online faq recherche accueil

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Un template avec pas de l'ombre

n°196455
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 28-11-2007 à 14:01:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Baltus a écrit :

ça proc souvent et je le sais car j'ai un gros message jaune au dessus de mon voleur " + Trompe la mort + " :bounce:

-> En fait 100% du temps quand tu as 3 points de talents (Et si tu as dépassé le CD de 1min)

@Raiz-NRV: ok pour ShS ^^ Je ne suis pas anglophobe mais jouant en francais, je voyais pas

@Marty: Ca empeche pas d'etre "fumé". Quand on tombe sur des teams ou les mecs font vraiment mal, je tiens pas. Si mes coéquipiers meurent et que je suis seul contre 3, ca change pas le match. Ca me donne une chance de claquer la cape et de Vanish et de recevoir un heal. Des fois ca suffit, des fois non. Mais quand ca suffit, ca fait beaucoup de bien à l'équipe. Car si je vanish, je peux réouvrir...

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°196499
Raiz-NRV
Posté le 29-11-2007 à 00:54:57  profilanswer

Serieux marty essaye le tu verras.
J'ai respe 0/33/28 avec la nouvelle saison et les pugis. J'ai tjs ete dagues + mutilate, et avant la saison j'ai essaye pdt 1 semaine la branche Shs + dagues. C'etait pas trop mal du tout et maintenant Cheating death me mank bcp c'est abuse )
V peut etre me respec 17/0/44 tiens )

n°196501
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 29-11-2007 à 02:23:47  profilanswer

Raiz-NRV a écrit :

Serieux marty essaye le tu verras.
)

j ai pas dit que le talent etait naze, loin de la, j ai meme preciser que je l avais pas encore tester, ce qui est marrant c est juste que ca fait longtemps qu on avais pas vu un talent aussi contreverser, les aficionados adorent, les autres detesetent.......

MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°196508
dje-dje
Posté le 29-11-2007 à 09:00:16  profilanswer

Je pense que ca place dans l'arbre n'y est pas pour rien: une fois que t'as mis 33 points en finesse (pour l'avoir), t'es plus loin de compléter le reste de l'arbre finesse qui est tres sympas aussi.

---------------
n°196524
Raiz-NRV
Posté le 29-11-2007 à 12:01:58  profilanswer

valletm a écrit :

j ai pas dit que le talent etait naze, loin de la, j ai meme preciser que je l avais pas encore tester, ce qui est marrant c est juste que ca fait longtemps qu on avais pas vu un talent aussi contreverser, les aficionados adorent, les autres detesetent.......

MArty.

Tu parles d'envenom vs evis ? :p
Alala combien yavait mass pages, bcp qui disaient que ce truc etait merdique alors qu'ils etaient spe sub... La bonne vieille epoque ^^
Enfin bref, justement essaye le j'ai pas dit que le talent etait naze ou le contraire, il n'y avait juste qu'un seul moyen de savoir c'etait de l'essayer et faire des escarmouches en bg pour voir a quel point ca fonctionne bien ;)
Talent utile pour tout stuff vert / bleu. Au dela j'pense que j'vais revenir a la spe mutilate ou 30/0/31 !!! <3  :love:
Oue j'sais la resilience casse tout, mais j'peux vraiment pas m'en passer de ces dagues et de Seal fate ! )

n°196525
Reumix
Posté le 29-11-2007 à 12:04:12  profilanswer

Plz, essayez de penser aux non initiés.
Ce topic m'interresse grandement vu que je viens de respe finesse, mais par pitié, traduisez les termes anglais svp :cry:  (d'ailleurs c'est quoi Subtelty :??: ).
Merci d'avance.

Sinon, j'y vais de ma petite question: insaisissable est-il vraiment utile avec preparation?

je cherche un template utilisant un maximum rupture, et ayant jouai estropier, j'aimerai continuer à jouer dague.
j'ai respe hier et voila ce que ca donne:
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 1203501311

Merci.

---------------
Mieux vaut être con toujours que un jour!
Reumix. Troll Voleur.
n°196526
dje-dje
Posté le 29-11-2007 à 12:47:37  profilanswer

Subtelty c'est l'arbre finesse (Spé sub donc)

Seal fate: scelle le destin, talent de l'arbre assassinat
Envenom : Envenimer
Evisc pour Evisceration

Pour ton template, j'aurais fait ca:
- Monter aussi haut en finesse et ne pas remplir vocation pernicieuse est dommage.
- Si tu comptes jouer avec rupture, on peut penser que Garrot sera ton ouverture et que tu peux lacher l'embuscade amélioré.
- Idem, si tu comptes jouer ruptures, pourquoi prendre l'Evisceration amélioré?
- Je me serais aussi passé d'Initiative
- J'aurais pris nemesis en assassinat.
- frappe fantomatique j'ai jamais testé. Si jamais tu le prends je veux bien un feedback ;-)
Bref, ca doit ressembler à celui que j'ai linké plus haut...

Message édité par dje-dje le 29-11-2007 à 12:52:07

---------------
n°196530
Reumix
Posté le 29-11-2007 à 13:55:00  profilanswer

Oki,
en effet vocation, c'est une erreur de ma part.
Ambuscade car je pensais ouvrir avec jouant dague, mais c'est vrai que ca fait 3pts de gagné.
Evisceration, c'est pour m'assurer un finish correct rapide.
Frappe fantomatique, jamais test non plus, mais couplé a evasion, ca doit rassurer qd les combats durent, puis c'est qu'un point. A voir.

Merci des conseils, et du p'tit cours d'anglais :bounce:  

---------------
Reumix. Troll Voleur.
n°196533
Raiz-NRV
Posté le 29-11-2007 à 14:18:22  profilanswer

Reumix a écrit :

Plz, essayez de penser aux non initiés.
Ce topic m'interresse grandement vu que je viens de respe finesse, mais par pitié, traduisez les termes anglais svp :cry:  (d'ailleurs c'est quoi Subtelty :??: ).
Merci d'avance.

Sinon, j'y vais de ma petite question: insaisissable est-il vraiment utile avec preparation?

je cherche un template utilisant un maximum rupture, et ayant jouai estropier, j'aimerai continuer à jouer dague.
j'ai respe hier et voila ce que ca donne:
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 1203501311

Merci.

Le talent insaisissable est surtout utile si tu prevois de faire du pvp, avoir un cooldown (tps de recharge) de 1,5 min pour blind (cecite) est tres utile. Sinon l'utiliser pour reduire le cooldown de vanish (disparition) ca se discute, surtout avec preparation comme tu dis. Tu peux t'en passer, ou pas c'est toi qui vois. Enleve les points ds MoS master of subtelty (maitre de la discretion) pour les mettre ds Sinister Calling (vocation pernicieuse), ca te servira bien plus puisque c'est plus d'esquive, plus de critique plus de puissance et j'en passe. Ensuite Gs Ghostly Strike (frappe fantomatique) enleve le si tu joues dagues, comme ca tu peux mettre 5/5 ds sinister calling.

Comme ca c'est pas trop different de ton template et un peu plus efficace.

Sinon pour repondre a Dje, se passer d'initiative ds un talent deep sub c'est vraiment tres tres dommage. Ta seule source de combos c'est justement tes ouvertures + initiative. Si tu l'enleves tu n'auras aucun finisher a 5 cp (combo points) des les premieres secondes.

Sinon bah pour le reste ca se discute, nemesis vs evis faut avoir joue les 2 et faire une comparaison. Faut pas avoir peur de respec, c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

Si ca peut te rassurer je dois etre a mon 70eme respec. Certes les golds j'aurais du les garder pour m'acheter la mount pipik mais j'suis la pour optimiser mes templates au max avant tout.

Voila voila hf.

J'ai teste Sub dagues ac Shs juste avant la saison 3 c'etait pas trop mal voici le link :
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1210501351

Pourquoi pas de 2/2 sur sens amplifie ? J'etais NE donc avec le talent MoD j'etais quasi invisible et le 1/2 m'assurait une ouverture a + de 90% des rogues h2. Le reste etant ceux qui avaient la detection du camouflage et 5/5 en mod aussi.
3/3 gouge pour pve et eventuellement pvp pour fufu juste apres mais c'est assez rare si on arrive a fufu en bg... Donc pas indispensable.
Nemesis 3/3 pour 1 point de combo gratuit a chaque finisher. La plupart de mes combats les evis se font presque inutile, et le talent Shs compense la perte d'evis (Shs + evis = grosso modo un simple evis ac le talent 3/3 en evis ameliore).

Voili voilou d'autres questions ? N'hesitez pas.

n°196576
dje-dje
Posté le 30-11-2007 à 00:44:17  profilanswer

"Sinon pour repondre a Dje, se passer d'initiative ds un talent deep sub c'est vraiment tres tres dommage. Ta seule source de combos c'est justement tes ouvertures + initiative. Si tu l'enleves tu n'auras aucun finisher a 5 cp (combo points) des les premieres secondes. "
-> J'avais mélangé Initiative et preparatif ^^

---------------
n°196597
stix
Posté le 30-11-2007 à 13:28:23  profilanswer

*rofl*

Pas evident de tout comprendre -_-'

Perso etant donné que ma guilde va stop le PvE pdt qq semaines, j'aurais bien respé PvP'BG mais je patauge dans le kirsh :-/

Pour un double dague (S1) je me tate entre la spé proposé par Raiz (a qq pts près) ou garder mon template Estropier (mais sa commence a souler les coups positionnels)...

Un conseil ?

---------------
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] il&p=11502
n°196598
dje-dje
Posté le 30-11-2007 à 13:41:55  profilanswer

Bah dague c'est coup positionnel obligatoire.

J'avais un estropier/pve (41/20/0) mais pour pvp le 17/0/44 est plus fun et plus efficace.

---------------
n°196599
stix
Posté le 30-11-2007 à 13:52:46  profilanswer

ben là je suis en 41/20 justement, sa rox le kikimeter à Kara mais en PvP'BG sa manque de burst :-/

Du coup, impossible de down les tissus avant que le bus arrive, et impossible de descendre de la plaque a cause du manque de riposte.

Bah je vais essayer ce 17/0/44, par contre c'est vrai que le suriner amelio risque de me manquer un peu :-/

---------------
n°196620
dje-dje
Posté le 30-11-2007 à 15:27:25  profilanswer

Bah ca manque moins si tu prends dissimulation

---------------
n°196629
stix
Posté le 30-11-2007 à 16:38:04  profilanswer

ah ben tiens spa faux :p

/me noob

---------------
n°196641
dje-dje
Posté le 30-11-2007 à 18:25:35  profilanswer

Relis le debut du topic, tu verras que je demandais si dissimulation était vraiment nécessaire ;-)

---------------
n°196829
Reumix
Posté le 03-12-2007 à 14:15:54  profilanswer

A Stix:

je jouais egalement un 41/20/0 depuis longtemps et je viens de respe 17/0/44.
Un peu de difficulté au debut par manque d'habitude, mais je te le conseille vraiment.
Plus rien a voir en pvp, oublie les coups positionnels (à part att sournoise certes).
Vraiment fun l'enchainement garrot, att sournoise, rupture et disparition, le tout precedé d'une préméditation.
Apres tu regarde la vie de l'adversaire fondre, puis tu réengage.
N'oublie pas trompe-la-mort, c'est un must.

Enfin voila, fonce, tu le regrettera pas ;)

A dje-dje:

J'ai finalement pas pris la frappe fantomatique. No feedback

Message édité par Reumix le 04-12-2007 à 13:06:32

---------------
Reumix. Troll Voleur.
n°196846
sl-obroask​ai
Posté le 03-12-2007 à 17:21:28  profilanswer

Tiens petite question à ce propos ...en 17/0/44 tu dis ouvrir sur Garot ...très bien mais dans quel cas Garot et dans quel cas embu ? personnellement je n'utilise quasi jamais garot ... ya un problème ? :p

---------------
La Peur est le chemin pour le côté obscure...la peur mène à la colère...la colère mène à la haine...la haine mène à la souffrance.
n°196855
Baltus
Cannibal
Posté le 03-12-2007 à 19:01:46  profilanswer

sl-obroaskai a écrit :

Tiens petite question à ce propos ...en 17/0/44 tu dis ouvrir sur Garot ...très bien mais dans quel cas Garot et dans quel cas embu ? personnellement je n'utilise quasi jamais garot ... ya un problème ? :p

Personnellement j'utilise garrot pour:
-les mages (silence de 3 sec = pas de TP)
-les wars/palouf car ça ignore l'armure
-les chassous avec leur couroux bestial.

Pour le reste aiguillon perfide, ambush c'est bien pour finir les tissus/cuir mi-life qui vont regen sinon j'aime pas...

---------------

n°196857
Raiz-NRV
Posté le 03-12-2007 à 19:17:31  profilanswer

Non pas vraiment j'utilise pas trop non plus mais c'est pratique puisqu'il permet de silence les casters pdt 2 ou 3 sec. On aime ou on aime pas c'est a essayer avant de se decider.

n°196871
sl-obroask​ai
Posté le 03-12-2007 à 23:28:43  profilanswer

Je me suis fait ma propre opinion ce soir ..c'est effectivement plutot sympas sur les casters mais je reste amoureux du "premed-ambush-evi à 4 points" qui donne beaucoup de two shots ..j' A-D-O-R-E :p

Message édité par sl-obroaskai le 03-12-2007 à 23:29:43

---------------
La Peur est le chemin pour le côté obscure...la peur mène à la colère...la colère mène à la haine...la haine mène à la souffrance.
n°196880
Raiz-NRV
Posté le 04-12-2007 à 04:29:12  profilanswer

Ouais attends de voir au lvl 70 quand tout le monde aura au moins 8k pv et de la resilience, la tu peux pleurer ;p (environ 10% de burst en moins en moyenne juska 20% pour ceux qui ont 350+ de resilience)

n°196884
sl-obroask​ai
Posté le 04-12-2007 à 08:27:43  profilanswer

J'ai le temps avant de pleurer alors vu que ca ne m'interesse pas d'etre hl :p

---------------
n°196888
dje-dje
Posté le 04-12-2007 à 09:41:13  profilanswer

En arene j'ouvre souvent sur Premed, Ambush puis BS pour que le focus tombe vite. (S'il se sauve avant le tic, je fais lancer mortel, sinon Evi)
J'utilise principalement Garot sur la plaque. Pareil, avec Premed, suivie d'un Kriss cette fois et d'une rupture.

Depuis que je suis spé finesse, c'est assez rare que je claque des aiguillons perfides en arene sur des teams "inconnues"

---------------
n°196891
Reumix
Posté le 04-12-2007 à 09:57:05  profilanswer

C'est vrai que c'est au feeling.
Pour ma part, j'utilise garrot. Ca assure un dot (qui rend impossible le retour en fufu des voleurs), et ca permet un silence non negligeable pour avoir le tps d'enchainer avant de disparaitre.
Et puis tout dépend surtout du template. J'ai pas mis les 3 pts dans l'ambu amélioré donc voila.
Ouverture instantannée ou dot. Au choix de chacun...les deux se vallent.

Message édité par Reumix le 04-12-2007 à 12:59:17

---------------
Reumix. Troll Voleur.
n°197030
Baltus
Cannibal
Posté le 05-12-2007 à 11:52:02  profilanswer

dje-dje a écrit :

Depuis que je suis spé finesse, c'est assez rare que je claque des aiguillons perfides en arene sur des teams "inconnues"

Ca dépend de ta team en fait. Perso en 3v3 et 5v5, je suis avec un wawa arme/fury et donc je joue le plus possible avec coup-bas et aguillon pour qu'il reste plus facilement au CaC. De plus en 5v5, il y a un démo donc ça laisse encore plus de temps pour que les DoTs fassent effet :D

---------------

n°197098
dje-dje
Posté le 05-12-2007 à 19:56:12  profilanswer

En 3vs3 je suis le seul cac.

Les Dots c'est pour les ours/plaqueux chez moi.

---------------
n°197103
stix
Posté le 05-12-2007 à 21:08:20  profilanswer

au passage, Garrot & Rupture ça peut critiquer ?

---------------
n°197131
Raiz-NRV
Posté le 06-12-2007 à 05:02:39  profilanswer

Loul non ca critique pas du tout :p Si c'etait le cas je pense ca serait overpowered et tout le monde ou presque le prendrait :p
En fait, on peut juste maximiser ces degats via les talents opportunite et euuuuuuuuuh j'sais plus dirty deed ? Le truc indispensable avant d'avoir hemo la. Hemo permet aussi de maximiser les degats de rupture / garrot (ou alors ca a change dernierement, ce dont j'en doute). Ainsi une ouverture du genre premeditation + initiative + garrot + hemo + rutpure = les dots font leur degats aux max. J'crois que la puissance d'attaque prends en compte aussi mais chuis plus sur du tout la.

n°197156
Baltus
Cannibal
Posté le 06-12-2007 à 11:44:03  profilanswer

Raiz-NRV a écrit :

Loul non ca critique pas du tout :p Si c'etait le cas je pense ca serait overpowered et tout le monde ou presque le prendrait :p
En fait, on peut juste maximiser ces degats via les talents opportunite et euuuuuuuuuh j'sais plus dirty deed ? Le truc indispensable avant d'avoir hemo la. Hemo permet aussi de maximiser les degats de rupture / garrot (ou alors ca a change dernierement, ce dont j'en doute). Ainsi une ouverture du genre premeditation + initiative + garrot + hemo + rutpure = les dots font leur degats aux max. J'crois que la puissance d'attaque prends en compte aussi mais chuis plus sur du tout la.

Les DoTs ne critiquent jamais, c'est d'ailleur pour ça que les démo/prétres spé ombres étaient avantagés par la résilience...

Oui opportunité, lame dentelé, ShS et hémo (plus sur du dernier vu que ça consomme pas les charges) boost les dégats de garrots et de rupture. Ces attaques sont fonction de ta PA et non de ton arme :)

EDIT: c'est d'ailleur pour ça qu'un fufu qui est spé finesse sera très efficace contre la plaque (grâce aux talents et à notre grosse PA).

Message édité par Baltus le 06-12-2007 à 11:46:20

---------------

n°198410
poposum
Posté le 19-12-2007 à 13:02:12  profilanswer

Bonjour à tous. Je voudrais tester une variante au niveau template: 5/11/44 ( oui il manque un point, je verrais ou le placer quand j'aurais accès à un simulateur, pare feu du taff très emmerdant^^)
Je possède les masses S1 et je suis en cour de stuffage pour le reste. But de ce template: du BG, un peu d'arène ( sans grosse prétention) et beaucoup d'amusement et de fun.
Pourquoi ce template ? Et bien je vais chercher "pas de l'ombre". Je conserve riposte ( attaque que j'adore) et je m'octroie +5% au critique pour garder de l'explosivité.

Merci d'avance pour vos avis et impressions.

n°198411
Baltus
Cannibal
Posté le 19-12-2007 à 13:07:53  profilanswer

J'ai déjà vu ça sur une vidéo de rogue et c'est assez sympa.
L'avantage de mettre des points en combat est surtout de prendre imp sprint qui facilite la vie quand shadow step n'est pas up.
Ca te fait ShS + 2 imp sprint, donc tu restes toujours au CaC ;)

---------------

n°198552
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 21-12-2007 à 03:08:47  profilanswer

c est surtout qu il a de tres bon placement dans la video et le template c est un 5/12/44 (5 malice/12 im suriner et im sprint/44 pour ShS)

Marty

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°198589
zuragnar
Posté le 21-12-2007 à 14:33:06  profilanswer

Pour ton template, je virerais aussi embuscade amélioré... C'est d'autant plus valable que tu as coup bas amélioré. En pvp un stun de 5 sec suivi d'une attaque sournoise, c'est plus interessant que d'avoir une embuscade diminué par la résilience , ou l'armure d'un perso plaque/maille.

Sinon suriner bof bof. Avec les dots qui trainent, la contrainte d'être devant l'ennemi, c'est rare de voir son effet aller jusqu'au bout. Donc 1.5 seconde en plus ? je trouve ça dommage. Je ne l'utilise que pour casser un cast , quand le kick et l'aiguillon rechargent.

La tu les a largement tes 5 points en mortalité. :)

---------------
Illidan

War 35
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse