online faq recherche accueil

Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Votre Avis sur mon Template

n°199826
Canarchy
Let's rock baby !
Posté le 05-01-2008 à 14:53:07  profilanswer

Plop,

J'ai commencé mon Rogue il y a quelques temps maintenant, il est en ce moment Lvl4x, je le destine a une orientation PvE principalement avec un peu de PvP de temps en temps bien que cela ne soit pas une prioritée.

Voila le template

Merci d'avance de vos avis ^^

---------------
Canarchy, Rogue Undead Lvl70 - Cho'Gall.
Bakanard, Troll Hunt Lvl6x - Cho'Gall.
Kanard, Orc Chaman Lvl4x - Cho'Gall.
n°199827
Baltus
Cannibal
Posté le 05-01-2008 à 15:04:04  profilanswer

Si tu fais du PvE, tu es quasi obligé d'avoir débiter améliorer.
Tu peux enlever des points en réflexe éclaire ou imp gouge mais dans tous les cas, c'est un talent clé car SnD est le meilleur finisher en PvE.

---------------

n°199832
Canarchy
Let's rock baby !
Posté le 05-01-2008 à 15:58:40  profilanswer

C'est bien ce que je me disais, je me demandais aussi si Deviation et Riposte étaient vraiment des skills importants ?

---------------
n°199834
Baltus
Cannibal
Posté le 05-01-2008 à 16:31:35  profilanswer

En PvP c'est un plus mais c'est pas indispensable.
EN PvE c'est inutile :s

---------------

n°199853
Raiz-NRV
Posté le 06-01-2008 à 06:49:00  profilanswer

Tiens j'en profite pour poser une question moi qui n'est jamais lvle en pve solo combat...
C'est quand que tu le places ton debiter ? Comment engages tu le combat sur les mobs solo ? J'ai jamais pige comment le mettre, en instances j'peux comprendre mais en solo ?...

n°199856
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 06-01-2008 à 08:58:06  profilanswer

en combat : coup bas/debiter/spam SS jusqua 2-3 Cp / KS / spam SS *2 ou 3 (proc de riposte ou evis pour finir)
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°199863
Canarchy
Let's rock baby !
Posté le 06-01-2008 à 11:01:16  profilanswer

En PvE solo (Ce que j'pratique la plupart du temps d'ailleurs) ça depend du mobs en fait, pour les mobs normaux en général je pull avec un ou deux coups de Fusil histoire que le mob vienne, après en gros c'est Spam Attaque Pernicieuse jusqu'a avoir 3 points de combo, après je place mon premier debiter, je continue de spam Perni, et après selon l'humeur je monte a 5 points de combo et je sors une Evicération en général, s'il y a plusieurs mobs, j'ai tendance a sortir Deluge de Lame + Debiter, histoire de réduire ma vitesse d'attaque de 50%.

Sur les gros mobs, toujours en solo, c'est en général passage en Fufu, Garroter, debiter direct, j'monte a 3 points de combo, je sors debiter+deluge et j'essaye en général de caller une Evicération, si j'ai plus top d'energie je lance un Suriner le temps de recuperer un peu.

Après un rapide remaniement du template, je suis arrivé a ça
Mais il me reste 3 Points que je sais pas vraiment ou mettre, y-a-t-il d'autres Talents utiles que je n'ai pas ?

Message édité par Canarchy le 06-01-2008 à 11:29:16

---------------
n°199876
Baltus
Cannibal
Posté le 06-01-2008 à 14:03:22  profilanswer

Dans un but d'XP et PvE solo, je prendrais ça
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Riposte, en plus de désarmé l'ennemi, est une attaque quasi gratos (10 énergie) et qui fait assez mal.

Le but de la spé combat c'est vraiment d'enchaînner les mob donc tu ouvres avec coup-bas débiter, SS x3 aiguillon évi. Dans certains cas le mobn sera pas achevé et tu auras un CP donc lance débiter et vas directe sur le prochain mob. C'est vraiment du bourinage et dès que déluge de lame est up, hésite pas à prendre plus de mobs.

---------------

n°199889
Canarchy
Let's rock baby !
Posté le 06-01-2008 à 15:32:13  profilanswer

J'pense que j'vais tester ça, enfin le fait de ne plus avoir Reflexes Eclairs me parais un peu contrariant mais d'un côté, 5% d'esquive et 5% de Parade en plus, ça se vaut.

J'vais donc voir ce que ça donne, merci des conseils Baltus :]

---------------
n°199890
Raiz-NRV
Posté le 06-01-2008 à 15:40:34  profilanswer

C'est bien ce que je pensais... :[
Avez vous vraiment essaye les autres templates pour vraiment connaitre les vrais farm solo ?
J'ai essaye ton template baltus avec des pugi S1 meme mes dagues avec un dps bcp bien moindre et un template estropier etait plus rapide pour enchainer les mobs. Non vraiment j'pige tjs pas comment vous engagez le combat... Pourquoi ? Parce que le cs > debiter = le mob va vous taper c'est indeniable... Et qui dit taper = bandage = perte du dps a long terme...
Garrot c'est meme pire... Qui plus est le mob creve deja avant que cette technique soit finie... Evis est bien mieux puisque le mob n'a en general pas bcp d'armure et en plus peut critiquer.

Raaaaaaah j'pige pas du tout seul l'ouverture de valletm me semble plus realiste puisqu'il permet de se faire moins taper sans compter qu'on peut faire en sorte d'avoir un evis juste avant que le mob creve histoire d'avoir le point de combo gratuit et d'enchainer sur debiter pour taper l'autre mob. Mais bon c'est environ 10 sec j'crois avec debiter + talent. Si on a pas d'energy a 100%, cela reduit a un debiter a 5 sec environ avant de faire un cs sur l'autre mob.

Non vraiment j'pige pas donnez moi une video ou che pas quoi paske j'ai vraiment du mal a farmer les mobs solo ac un template sous debiter...

Perso j'prefererais 1000 fois utiliser les talents d'assa finesse pour l'ouverture de 3cp + eventuellement le talent sealfate pour nicker le mob le plus rapidement possible avant la fin d'un ks. De ce cas le mob n'a jamais eu l'occasion de nous taper et on peut enchainer un nombre illimite de mobs.

Mais j'suis tjs curieux de savoir comment vous procedez avec debiter vraiment...

n°199892
Baltus
Cannibal
Posté le 06-01-2008 à 16:04:14  profilanswer

J'ai testé:
-Multilate en 41/20 et 41/0/20
-Combat Toutes les armes
-hémo

Honnêtement je lance pas toujours le débité (j'attend la fin du mob comme Marty) mais après ça dépend. Tu vas tellement vite en enchaînant les mob que j'ai souvent pas le CD d'aguillon quand j'attaque le 2eme mob donc débité dans ce cas.

Comme je l'ai dit le but c'est d'être bourin, de ne pas se soucier d'aggro 2-3 mobs (5-6 mobs de notre lvl avec le CD d'adré rush, déluge et évasion). Ce que tu peux pas faire en spé estropier où c'est vraiment du 1v1.

Par contre la spé combat c'est très rébarbatif mais c'est vraiment efficace.

---------------

n°199902
iklash
Posté le 06-01-2008 à 17:39:05  profilanswer

Personellement débiter c'est quand j'ai l'aggro de plusieurs mobs ou pour enchainer le suivant.

En clair c'est :

Coup bas + Hémo (parfois une parfois 2 puisque j'ai sceller le destin) => 5cp
Aiguillon perfide + 2 ou 3 hémo => 5cp
Et là selon la vie du mob actuelle c'est soit un gros finisher evenom ou evisceration ou débiter s'il reste peu de vie pour enchainer le suivant.

Ca farm incroyablement bien (29/0/24 actuellement). La spé combat censée gerer le multicible mouais c'est selon les cd son seul avantage selon moi c'est sur des boss costaud qui tombent tout seul avec adrénaline rush. Pour farmer c'est + mou niveau dps qu'un assa/finesse, t'as pas mortalité avant un level exhorbitant (on peut pas considerer qu'on a une spé levelling qui démarre au lvl 67) et tu perds beaucoup trop de vie par mob imo. Tpdc et spé ambi servant à que dalle au passage avec tes 8-9% de toucher à tout casser.

n°199903
Baltus
Cannibal
Posté le 06-01-2008 à 17:54:41  profilanswer

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Level 51, tu as déjà une bonne base. TPDC étant souvent peut intéressant vu le faible taux de touché d'un rogue en phase d'XP.

---------------

n°199911
Canarchy
Let's rock baby !
Posté le 06-01-2008 à 20:03:56  profilanswer

Heu ouais, c'est possible. J'ai pas la prétention de savoir jouer, puisque je debute, enfin debuter n'est peut-être pas le bon mot, mais je commence a prendre mes repères. J'viens ici pour apprendre hein, j'suis pas un oufzor de WoW ou quoi.  

Donc j'apprecie les critiques comme les tiennes, mais sur un ton moins cassant ça pourrais être cool ;)

---------------
n°199933
Raiz-NRV
Posté le 07-01-2008 à 00:08:14  profilanswer

Oue je m'excuse pour mon mank de tact. Je n'ai aucunement envie d'offenser qui que ce soit. Seulement cette spe combat, j'ai encore du mal a trouver son utilite en pve solo quand on peut trouver une autre approche tout aussi efficace et qui permet une meilleure survivabilite en pvp. Comme par exemple un 31/0/30 ou un 17/0/44 a condition qu'on gere les mobs un par un (si aggro de 2 ou 3 mobs on peut tjs utiliser evasion + blind puisque c'est grosso modo le meme cd que blade flurry sauf kil permet en plus de tuer plus rapidement les mobs).
J'viens de reessayer ce template combat solo pve sur les BE de black temple. Les mobs sont assez repartis ce qui permet de ne pas trop s'en soucier de l'aggro. Malgre tout avec une spe 17/44, j'ai trouve qu'il manquait cruellement de burst jaune et de combos ce qui ne permet pas d'enchainer les mobs de la meme facon. Je le trouve assez instable en gros. Le deluge de lame et l'adre rush viennent pallier ce mank, dommage qu'ils aient des cds.
La spe finesse par contre apporte pas mal d'aide grace notament a 3 talents : initiative, dirty deeds et hemo. Avec ca on arrive tres facilement a 5 cp kke quoi la facon dont on procede ce qui le rend bien plus stable.
Seulement elle permet pas de gerer 4 mobs en meme tps, mais bon personnellement c'est hyper rare que je me tape des aggros pareils :D
Rah marre de respe j'crois que j'vais vous laisser jouer comme bon vous semble hein ;)

n°199936
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 07-01-2008 à 02:11:07  profilanswer

Raiz-NRV a écrit :

C'est bien ce que je pensais... :[
J'ai essaye ton template baltus avec des pugi S1 meme mes dagues avec un dps bcp bien moindre et un template estropier etait plus rapide pour enchainer les mobs. Non vraiment j'pige tjs pas comment vous engagez le combat... Pourquoi ? Parce que le cs > debiter = le mob va vous taper c'est indeniable... Et qui dit taper = bandage = perte du dps a long terme...
Garrot

question de maitrise du game play peut etre? oui sur la sequance que j ai donner plus tot un mob me tape mais pas plus d une fois generalement donc je me colle rarement des bandages, perso j avais essayer estropier et je trouvais le DPS mou en farm, pourtant des tas de rogues te dirons qu ils tri shot les mob a socretard.........  

Marty.

Message édité par valletm le 07-01-2008 à 02:13:34

---------------
魔 者琉  
n°199937
Raiz-NRV
Posté le 07-01-2008 à 02:56:42  profilanswer

Bah oue surement ca depend de la PA, la j'parle d'un rogue qui a genre un stuff vert/bleu ou pvp soit tres peu de PA, donc un rogue tres casual. J'te parle meme pas des mobs qui te taperont quand t'es a 2 ou 3 vs 1 si tu veux rendre ton deluge de lame un tantinet utile. Seulement avec ca vs des mobs 70 j'vois trop mal ne pas prendre de coups quoi... Socretard che meme pas ou c vu que j'ai la version anglaise du jeu. M'enfin bon tte facon j'ai arrete de jouer alors j'vais arreter de me prendre la tete ac ca :)
Bonne continuation a vous !

n°199939
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 07-01-2008 à 06:28:38  profilanswer

rien a voir avec la PA, autant le toucher joue enormement (meme pendant le levelling), autant avec 1000 de PA et des brouettes tu peux tomber des mob de Mv 70 super rapidement si ton toucher est pas trop degeulasse (et c est pas dur d atteindre les 200 en vert bleu reward de quette, loot d instance 70).
Apres comme tu le soulignais c est plus une questions d habitude de game play, j ai fait du lv 60 au lv 62 en estropier et c etait une vraie galere pour moi, j ai vite craquer (et pourtant j avais deux bonne dagues de lv 60) pour respec hemo car j etait 17/3/31 a l epoque (je suis passer 11/0/41) et je me suis eclater a lveller comme ca jusqu au loot de je ne sais plus quelle dague qui m a fait respec sur un simili de 30/0/31 (genre 30/0/26 a l epoque que j ai monter en 30/0/31 jusqu au 70) et la j etait assez a l aise avec le game play, j ai ensuite respec deep combat assez batard 15/41/5 (je voulais 5 en MOD pour les rush mecha) que j ai jouer pendant pas mal de temps..........

Bref c est juste une question de maitrise du game play, j ai jamais ete a l aise en estropier, je me suis toujours eclater en combat ou en finesse.

Marty.

---------------
魔 者琉  
n°199966
slywook
Posté le 07-01-2008 à 10:51:19  profilanswer

Perso j'ai essayé de tester différent template proposé sur les fofo, assemblée des défias etc..
C'est sur je ne suis pas trop expérimenté avec ma jeune voleuse 60, (jamais fait de raid PVE avec ma voleuse)
J'ai essayé estropier avec des dagues moyennes (vertes pommes sans brillant)
Template vraiment amusant avec un placement rigoureux, mais ça claque bien en terme d'animation de combat, dégats et même bruitage :)
Par contre en lvling groupe, c'est pas simple il faut être derrière et attendre les 60 pts d'NRJ pour claquer estropier donc nos coups blancs sont nombreux et DPS un peu moins.

Sur la spé combat 17-19/4X avec mon niveau 60 en lvling group c'est simple puissant et efficace. Juste générer la feinte de temps en temps pour l'aggro et ça claque au kikimeter mais le combat est assez mode bot. Mais bon c'est plus les quêtes, l'ambiance grp qui est intéressante par conséquent le rythme bot de la spée combat passe.

En pve solo, mode bot farmer, c'est monotone comme rythme, très efficace mais des fois je m'endors devant l'écran. (need macro réveil)

Pour la finesse, je n'ai jamais été au dela de hémo et préparation, c'est spé est pratique car on apporte un buff cac et on peut s'amuser avec pleins de points de combot compte tenu du faible coût de l'hémo.
Par contre en pvp ça reste comme la spé combat avec en plus ce bonus groupe (peut être parce que je ne suis pas allé trop loin dans la finesse)

mais il y a un template qui doit être intéressant, c'est aller faire l'hémo( + lame et prépa) dans finesse et prendre maitre du destin (assassin) ça doit générer plein de point de combos et claquer des ruptures et des evis ou des débiter trankil ?

mais globalement pour avoir monter un chasseur et un druide 70 avec quelques instances 70, le voleur reste la plus plaisante à monter

n°199977
Baltus
Cannibal
Posté le 07-01-2008 à 12:35:41  profilanswer

Raiz-NRV a écrit :

Je le trouve assez instable en gros. Le deluge de lame et l'adre rush viennent pallier ce mank, dommage qu'ils aient des cds.
La spe finesse par contre apporte pas mal d'aide grace notament a 3 talents : initiative, dirty deeds et hemo. Avec ca on arrive tres facilement a 5 cp kke quoi la facon dont on procede ce qui le rend bien plus stable.

Honnêtement la spé combat est énormément dépendante de ton touché, tes coups jaunes ne compte pas énormément dans ton DPS en raid.
Perso j'ai 220+ de touché unbuff et TPDC proc tout le temps ce qui me permet d'enchaînner les mobs avec des SS; sans compter le proc spé épée.

Pour estropier, je trouve qu'il y a surtout un inconvénient majeur: tous les élems sont immuns poison et quand on voit la quantité de granule dont on a besoin pour les crafts c'est assez pénible.

Mais bon j'ai envie de retester multilate (je viens de choper la dague du Prince et celle des remparts en héro), un petit 41/20 pourrait le plaire quand j'ai pas de raids de prévu :)

Message édité par Baltus le 07-01-2008 à 12:36:04

---------------

n°199980
slywook
Posté le 07-01-2008 à 12:42:31  profilanswer

en phase de lvling le toucher n'est pas trop présent du coup aller chercher le TPDC n'est pas rentable je pense.
Mieux vaut prendre les 19 en assassinat 7 en finesse pour aller chercher l'amélioration assomer (trop utile en instance groupe)
et descendre dans la spée combat en espérant avoir des loots.^^

n°199989
Raiz-NRV
Posté le 07-01-2008 à 13:17:40  profilanswer

Bon.

J'viens de farmer a mort depuis ce matin sur les mobs a cote de black temple (lvl 67-70) et j'ai respe 5 (!!) fois pour voir kel etait le meilleur "videur" de spot sans se prendre trop de dmg.
J'veux parler d'un optique PUR pve SOLO et j'precise j'en ai rien a cirer des instances ou des raids. Simplement le meilleur farm possible qu'un rogue solo peut se faire.
J'ai 4/5 s1 et pugi avec 2/3 hors set 1400 pa avec un template 20/0/41 (2/2 en attaques impitoyables pour etre sur de critiquer sur l'hemo sur le prochain ennemi).
J'ai teste 19/42, 31/0/30, 16/21/24, 11/21/29 et enfin le 11/26/24.
Aussi etrange que cela puisse paraitre les spe les plus rapides etaient les spe assa finesse pour moi.
En premier le 20/0/41 : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1213501051

Suivi de pres le 31/0/30 : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1210500000

Ensuite les spe combat ou les hybrides dont j'me tairais car nul besoin de trop expliquer ou mettre ces talents. Seulement j'ai trouve le debiter completement useless. On a pas le tps de l'utiliser et meme si je le fais apres un cs j'me prends 1 ou 2 coups du mob suivi d'un ks mais la encore j'peux pas le tuer avant la fin d'un ks, donc encore 2 ou 3 coups du mob avant de l'achever (j'ai que 1200 de pa avec ces talents puisque pas de vocation pernicieuse ni de meurtrier sauf pour le 11/21/29)

La spe actuelle que j'ai est tout ce qu'il y a de plus simple. 4 attaques speciales suffisent : hemo x 3 et evis. Pour les mobs avec un peu plus d'armure j'ai privilegie ks au lieu d'evis et donc j'm'prends quasiment aucun dommage du tout.

J'ai vraiment pas pu trouver l'interet de debiter la encore... :[ J'suis nul ? N'empeche je fais kan meme pleins de respe mais pour une raison ou une autre chaque fois que j'essaye la spe debiter ca me donne envie de tout de suite revenir sur une autre spe.

Voila j'ai mis pleins de details pour etre sur qu'on soit ds la meme longueur d'onde, paske bon se prendre seulement 1 coup avec un cs > debiter > 2 ou 3 ss > ks j'demande vraiment a voir ^_^

Voili voilou hf a tous ! J'arrete definitivement ce jeu de merde ! :p

Edit : @ baltus j'suis d'accord avec toi rien de mieux qu'un spe combat si on veut faire du group/raid seulement j'parlais de question de leveling et/ou farm solo. Ce qui me revolte un peu c'est que tout le monde se borne a dire qu'il y a rien de mieux ke de mettre la spe combat a fond pour pve lvler en solo pourtant j'suis pas du tout d'accord... En instance ok mais en solo avec les quetes qui contiennent environ 70% de quetes solotables franchement j'pense pas que le template combat soit le meilleur pour leveler.

Bref voila quoi... J'sais pas quoi dire... :[

Message cité 3 fois
Message édité par Raiz-NRV le 07-01-2008 à 13:34:57
n°199994
Baltus
Cannibal
Posté le 07-01-2008 à 13:38:25  profilanswer

Pour le farm le 11/28/23 est pas mal non plus si tu veux juste farme.

Débiter c'est bien si tu enchaînes les mobs très vite, que tu as un bon touché, que tu as le bonus 2 pièces T4 (en gros si tu es un "PvEboy" ).

Je pense aussi que les 2 templates finesses que tu as, compensent ton manque de PA; 1200 PA c'est faiblar mais normal avec le stuff PvP :(

---------------

n°200002
slywook
Posté le 07-01-2008 à 14:08:34  profilanswer

+1 Raiz-NRV : ce soir je me met sur 1 des 2 templates
le soucis je ne suis que 61 donc en terme de progression
je suppose monter l'assassinat et ensuite descendre dans la finesse.

Est ce que c'est un bon choix ou plutot aller chercher le pas d'ombre pour (20/0/41) et monter l'assassinat ensuite.

ps : Surtout n'arrete pas comme ça wow, ton expérience est vraiment intéressante et concrète merci de l'effort.
On a besoin de toi et des gens comme ça pour faire avancer notre classe ^^

n°200022
Raiz-NRV
Posté le 07-01-2008 à 15:35:01  profilanswer

Non j'pense que c'est bon, le pas de l'ombre est plus un confort qu'autre chose. Avec pas de l'ombre je tue juste les mobs plus rapidement avec 1 coup de moins surtout combine avec le talent de premeditation (premed > pas de l'ombre > cs > evis souvent critique grace a frappes impitoyables, ce qui est tres devastateur, le seul defaut c'est que tu reprends le rythme normal du cs > hemo > hemo > evis (ou ks c'est selon) > hemo...). A toi de voir lequel tu preferes, j'peux vraiment pas te donner de conseils car tout depend de tes mobs :)

@Baltus C'est klr le stuff pvp n'est pas du tout adapte pour le farm malheureusement c'est le seul truc qui m'etait accessible. Ceci dit ca aurait pu etre interessant avec le bonus d'hast + proc de tpdc et donc rendre debiter plus interessante, mais qu'en est-il des templates hemos avec debiter ?

n°200027
Baltus
Cannibal
Posté le 07-01-2008 à 16:53:13  profilanswer

Dans une optique PvE viable en raid et sympa pour farm tu peux faire ça

En PvP ça peut être pas mal aussi pour le BG :)

---------------

n°200050
Canarchy
Let's rock baby !
Posté le 07-01-2008 à 19:24:46  profilanswer

Et bien, merci de ces test Raiz, j'pense que j'vais voir ce que donne les Spé que tu a donné histoire de voir ce que ça va donner concretement, j'reviendrais aux nouvelles sous peu je pense ^^

---------------
n°200076
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 08-01-2008 à 02:32:19  profilanswer

Raiz-NRV a écrit :

Bon.

J'ai 4/5 s1 et pugi avec 2/3 hors set 1400 pa avec un template [

En fait sans vouloir te vexer, tout est dis dans cette phrase, meme si on vous rabache que le toucher est vital en raid il ne faut pas oublier que le farm (hors lockpicking et rush cofres) c est du PVE donc toutes les stats vitales en raid sont vitales en farm aussi.
PErso j ai 1250 de PA unbuff, 21% de CC avec mon matos PVE mais j ai 250 de toucher et 3 d expertise, ma sequance de combat (en 17/44) c est : coup bas, debiter, SS, SS, KS, SS, SS Evis : mob mort (je tournais a 450-500 de DPS avec mon matos de l epoque)
en 11/24/26 : Coup bas, debiter, hemo, hemo, KS , hemo hemo evis : mob mort............. (la 500-550)

j ai regarder mes stats sur recount et plus de 60% (pratiquement 65% en fait) de mon DPS c etait mon DPS blanc, meme en farm donc debiter des que possible c est une augmentation de 30% de la majeure partie de ton DPS de plus sur un template combat plus tu tapes vite, plus TPDC proc donc plus tu as d energie pour d autres coups..........

PS: le 11/27/23 de Baltus l est naze  ( ;) ) c est pour du pur PVE, adoptez le template du Casu, le seul le vrai 11/26/24 de tonton  mesdames messieurs ;)

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3061_1.htm

MArty.

Message édité par valletm le 08-01-2008 à 02:36:49

---------------
魔 者琉  
n°200082
Raiz-NRV
Posté le 08-01-2008 à 08:16:23  profilanswer

Donc avec ton template tu n'as pas tpdc, donc tu te fais indeniablement toucher 2 coups au moins :x Meme avec hemo puisque c'est la meme sequence de combat que n'importe kel template hemo. cs > debiter > hemo x2 la le mob doit te taper > ks hemo hemo evis (?? a 3 cp ? Autant garder l'hemo ou mets un autre debiter pour le prochain mob car sinon ca pue un evis a 3 cp) mais apres 2 hemo la aussi tu te fais taper paske faut pas oublier que toute cette sequence n'est pas instantanne mais a un coldown de 1 sec (GCD j'crois ca s'apelle Global Coldown ?) donc avec ton ks de 2 ou 3 sec j'doute que tu te fasses pas taper :)

Message édité par Raiz-NRV le 08-01-2008 à 08:17:05
n°200084
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 08-01-2008 à 08:27:17  profilanswer

evis a 3 CP ca suffit pour fumer un mob et oui il me touche une ou deux fois de temps en temps, du coup je pred quoi entre 2 et 400 PV : je suis troll je regen donc et vu que je suis herbo y a toujours du glaurier qui traine dans les spot de farm resultat je me soigne pratiquement jamais (je dit pas que je le fait pas hein mais ca doit etre tous les 20 mob mini....) et encore je compte pas quand j esquive ou quand je parre ;)

il faut bien comprendre que du farm de mob, c est du PVE donc les techniques de PVE (etre constament sous debiter, avoir un gros score de toucher)  te permettent d aller plus vite ;)

MArty

---------------
魔 者琉  
n°200104
Raiz-NRV
Posté le 08-01-2008 à 10:57:33  profilanswer

La j'suis pas tout a fait d'accord, certes on peut pas comparer un template qui n'a presque aucun hit tandis que l'autre a peu de pa mais il faut pas non plus negliger les degats jaunes...
Pour ma part sur les 10 mobs que j'ai tape me suis pris 2 coups au total. Le dps etait de 60 voire 70% de degats jaunes (des hemo a 1xxx et des evis non crit 1xxx pouvant aller juska 3000 critique), que meme le dps blanc sans miss sans parry ne pouvait garder le rythme.

As-tu vraiment essaye mon template ? Pas en dagues mais en epees / masses / pugi ? Tu serais surpris de voir la vitesse a laquelle on peut tuer les mobs sans se faire toucher une seule fois ou preske et sans utiliser ks sur certains mobs pour un peu qu'on a 1400 d'AP (pour le moment je ne l'ai teste que sur les mobs d'a cote de black temple, j'ai pas encore eu le tps d'aller voir ailleurs).

n°200106
slywook
Posté le 08-01-2008 à 11:12:43  profilanswer

Pour info,  
je suis passé sur un template assassinat /finesse en 20/0/41 même si je ne suis que 60 et je n'ai que preméditation.
J'ai testé sur les sangliers de la péninsule (ils sont 60-61) grosse armure, des plaies pour moi.
mon approche est classique (avec ou sans prémiditation cs>hemo x > evis/rupture).
Enfin la même démarche qu'avec mon ancien template 19/4x.
Et bien je suis étonné de pouvoir d'enchainer 3 sanglier sans prendre un bandage.
Mon stuff est vert pomme avec des trucs bleus, enfin un stuff moyen.
Pour le moment ce template tient mieux le pve solo que la spé combat.

Je suppose que c'est une question de stuff/toucher ou autre mais ce qui est plaisant c'est de retrouver une course rapide en fufu pour faire les poches.

Finalement peut être que spé combat blabla...
Perso j'ai mieux jouer fufu hemo sans trop de complication de placement.
Pour moi le placement est une perte de temps.

n°200133
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 08-01-2008 à 12:44:34  profilanswer

Raiz-NRV a écrit :

As-tu vraiment essaye mon template ? .

le 20 41 non mais le 17/3/41 oui et en epee/dague rapide a gauche donc quand je te dis qu un template combat vas plus vite je parle en conaissance de cause, quand je te dis qu avoir un score de toucher egal ou superieur a 200 ca vaut largement 5-10% de critique et 200 de PA en plus pour farmer des mobs de lv 70 je parles aussi en conaissance de cause.

Apres si tu ne me crois pas c est pas dur, vas faire deux trois instances 70 histoire de graber des bleu qui vont de donner du toucher, remplace ces objets quite a perdre en critique et en PA, mais assure toi 200 de toucher au mininimum, fait toi un template avec au moins 21 points en combat et tu verras que tu farmeras encore plus vite (si possible instale un DPS metter pour comparet ton DPS (donc pas domage totaux mais par seconde) avec un template combat qui a du toucher et un template finesse qui a uniquement de la PA et du critique, tu verras que y a facilement 100 DPS d ecart.............

unbuff avec l eppee aldor sans CD et sans tinket lorsque j ai des bon proc de TPDC et quelques critiques je tournais a 450 de DPS minimum par mob et j avais des pointes a 650 tous les 10-15 mobs, mainenant mon matos a changer donc je suis bien au dessus ^^  

sinon oui il m arrive de rester en stuff PVP pour farmer (donc 90 de toucher au max) ben oui ca avance, ca marche bien meme mais ca vas moins vite ^^

MArty.

Message édité par valletm le 08-01-2008 à 12:46:36

---------------
魔 者琉  
n°200140
Baltus
Cannibal
Posté le 08-01-2008 à 12:58:10  profilanswer

slywook a écrit :

Pour info,  
je suis passé sur un template assassinat /finesse en 20/0/41 même si je ne suis que 60 et je n'ai que preméditation.
J'ai testé sur les sangliers de la péninsule (ils sont 60-61) grosse armure, des plaies pour moi.
mon approche est classique (avec ou sans prémiditation cs>hemo x > evis/rupture).
Enfin la même démarche qu'avec mon ancien template 19/4x.
Et bien je suis étonné de pouvoir d'enchainer 3 sanglier sans prendre un bandage.
Mon stuff est vert pomme avec des trucs bleus, enfin un stuff moyen.
Pour le moment ce template tient mieux le pve solo que la spé combat.

Le problème c'est que tu joues sur prémed qui a un CD de 2min; la spé hémo (que j'ai joué) offre un très bon burst mais s'essouffle vite et tu te retrouves souvent dans l'obligation de claquer vanish lors de multi aggro.
En spé combat je n'ai jamais eu besoin de mettre un bandage tous les 3 mobs  :jap:  

Comme le dit Marty, le touché est très important ainsi que la PA; perso j'ai 220+ HR, presque 1600 de PA et 26+ de %cc et mes coups blancs font la majorité du boulot. J'ai jamais le temps de claquer un évi (vu les dégats je m'en pleind pas). Farm avec un stuff PvP ça veut dire en caissé mieux mais tué moins vite, c'est un peu comme farm avec un war fury :x

@Marty: Je parlais d'un template pur PvE capable de rivaliser avec un deep combat... mais bon avec le nerf 2.3.2 de demain, je pense pas le reprendre :(

---------------

n°200148
Raiz-NRV
Posté le 08-01-2008 à 13:15:44  profilanswer

Okay j'vais essayer tout ca, n'empeche 200 de hit c'est cho j'ai que 44 :D Va me falloir bien plus ke "2" instances pour avoir le minimum :p
J'suis en train d'essayer le dps c'est bien l'add on damage meters ?
Chuis plutot un partisan anti add-ons mais j'le fais pour toi et j'te dirais mon dps sur les mobs
Stay tuned.

Edit : On fait comment pour faire une moyenne de dps sur 100 mobs ? ou 15 mobs pour comparer ac celui de marty tiens

Message cité 1 fois
Message édité par Raiz-NRV le 08-01-2008 à 13:25:25
n°200157
Baltus
Cannibal
Posté le 08-01-2008 à 13:37:37  profilanswer

Il te faut 80+ e hit minimum même pour le PvP sinon tu peux rater tes coups jaunes.
Si tu es spé finesse et que tu n'as pas précision c'est encore pire :x

EDIT: Le DPS d'un joueur avec ambidextrie est toujours supérieur à celui de quelqu'un qui n'a pas ce talent (à stuff équivalent)

Message édité par Baltus le 08-01-2008 à 13:38:55

---------------

n°200160
Raiz-NRV
Posté le 08-01-2008 à 13:55:57  profilanswer

Bah si on ne prends pas en compte les autres talents c'est un peu logique tu crois pas ? :p
J'ai tjs pas trouve comment faire une moyenne de dps, pour faire en sorte d'avoir un dps moyen sur 15 mobs par exemple si on ne compte pas le tps passe en fufu + regen d'energy hors combat c'est possible ?

n°200163
Raiz-NRV
Posté le 08-01-2008 à 14:09:25  profilanswer

Bon bah sur 18 mobs : 769.5 de dps
Par contre plus le combat dure, tres vite mon dps descend : il m'est arrive d'avoir seulement 411 sur un mob. Cela repond a tes attentes ou c'est trop irrealiste ?

n°200164
frix
*Couic*
Posté le 08-01-2008 à 14:10:56  profilanswer

Heeek... J'ai 284 en hit non buff ^^

Normal que tu trouves la spé combat épée longue pour le farm :p

Pour farm je passe pas en fufu, la regen energie c'est 10 secondes max, bref quasi le temps d'aller un mob a l'autre...

---------------
¤Frix¤
n°200255
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 09-01-2008 à 02:31:09  profilanswer

Raiz-NRV a écrit :

On fait comment pour faire une moyenne de dps sur 100 mobs ? ou 15 mobs pour comparer ac celui de marty tiens

ton DPS il t es donner PAR mob c est pas la somme des domages fait au total, et 718 de DPS constant unbuff avec ton matos et ton template sur 18 mob de suite tu m excuseras j ai un fort doute.
Pour le connaitre y a pas 36 solution : un addon (tu couple le tout avec recount qui te donneras tes stats complettes et tu pourras nous faire de jolis reports) genre Fu DPS qui compte des domages et les divisent par le temps (DPS : domages par secondes).
MArty.

---------------
魔 者琉  
 Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse