Pour etre sincere , je n'ai pas de rogue ni aucun autre perso niveau 70 , j'ai juste un hunter lvl 55 et un fufu lvl 29 avec lequel je fais du PvP .
Je dois aussi dire que je ne suis pas le genre noob a mettre des points de talents partout ( hunt spé betes 41/5 ( va devenir 41/20 biensur ) ), je ne sais vraiment pas ce que donnerait ses templates en PvE , PvP , s'il seraient viable( j'ai plutot des doutes la dessus ^^) .
Message édité par Siyoo le 02-01-2008 à 12:05:38
Raiz-NRV
Posté le 04-01-2008 à 01:41:35
Desole mais des rogues qui prennent pas frappes implacables = voleur inutile.
T'es le 2eme rogue que je vois ne pas le prendre... Qu'est ce que vous avez tous T_T
Vallianne
Ash To Ash, Dust To Dust
Posté le 06-01-2008 à 15:07:12
Je suppose donc que tu penses que tous les rogues spé 0/31/30 qui occuppent actuellement le haut du tableau sont inutiles? ^^
Celà dit effectivement dans ce teplate il faut prenre Frappe Implacables.
Et sinon ce genre de template ne me plait pas bcp ^^
Tu n'as pas le dps d'une spé combat ou estro et tu n'as pas les gadgets d'une spé finesse. Imo spa tres opti. Avec un gros stuff tu peux te permettre des excentricités mais je te conseille plutot une spé full combat (18/43) ou 0/31/30 pour PvP (et lvler ^^) tranquillement.
Une spé estro peu etre sympa aussi mais moins en lvling
Je suppose donc que tu penses que tous les rogues spé 0/31/30 qui occuppent actuellement le haut du tableau sont inutiles? ^^
Ils sont complétement inutiles une fois leur double adré rush passé donc dans une optique de burst en arène c'est efficace mais en PvE c'est de la daube.
---------------
Krokmordu81
pff sale noob.....
Posté le 06-02-2008 à 11:00:48
Vraiment bizarre ce template ....
---------------
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses !