| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Template pugi ou se "briser le coeur" ? |
tarasboulba | Hello tlm,
|
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | @Baltus : Tu la trouves vraiment à la ramasse la spé masses 11/26/24 ? Personnellement, pas moi ^^ On ne dépend que de CD relativement courts ( BF à 2 min, Vanish à 3.5 min, Cécité à 1.5 min ), et le DPS est franchement pas dégueu, même si on manque de burst.
--------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
Baltus Cannibal |
--------------- |
iklash | Hmpf lire sans interpréter n'importe comment c'est trop dur ?
|
Baltus Cannibal | Non c'est pas du tout kif kif: imp sprint t'enlève UN root/snare alors que ShS t'envois au CaC directe. Ca veut dire que pendant le sprint tu peux te reprendre une nova, un sarment, une flèche de dispersion etc.
--------------- |
iklash |
|
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | @iklash : Je fais pas du tout le mouton ^^ C'est justement parce que j'en pouvais plus du 20/0/41 et autres variantes que je suis passé au 11/26/24. --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
Baltus Cannibal |
--------------- |
Valletm マ- シヤ ル | he les filles vous vous prenez la tete pour pas grand chose quite a avoir le beure et l agent du beure c est possible de jouer un 8/12/41 si je ne m abuse (je sais plus qui avait fait une video avec ce type de template Araquelquechose) qui posede Sprint amelio ET ShS...............
Message édité par Valletm le 14-03-2008 à 08:49:04 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Baltus Cannibal | Acrono pour la vidéo ^^' --------------- |