online faq recherche accueil

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

template pve dague

n°178908
zyriok
Démoniste
Posté le 21-06-2007 à 01:31:02  profilanswer

Salut, je suis rogue 70 spé dague je suis actuellement spé 22/32/7
Je cherche un template 100% raid contre le quel personne ne pourrait resister a mon dps :p  
J'ai un stuff correct je ne cherche plus qu'un template correct...

---------------
Thork' feroth, démoniste HORDE.
Sans maîtrise la puissance n'est rien.
;)  
Bon jeu.
n°178915
Baltus
Cannibal
Posté le 21-06-2007 à 02:55:54  profilanswer

Prend une template combat de type 15/41/5 avec une arme rapide (1.50 mini en OH).
Perso j'ai:
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Je rivalise facilement avec les mages et autres fufu spé estropier qui sont mieu stuff que moi. Et les démos sont derrière à KZ :)
Donc c'est très efficace =D

---------------

n°178917
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 21-06-2007 à 03:21:09  profilanswer

pas mieux je suis 15/41/5 mais sans aucune spe arme (pugi a droite, masse du laby a gauche) stuff bleu de base (seulement 2 pieces T3.5) et je suis second au kiki a Kz derriere un mage bien suff.*

MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°178961
zyriok
Démoniste
Posté le 21-06-2007 à 11:35:22  profilanswer

Le dps est plutot optimisé par lattak pernisieuse ou sournoise? :)=

---------------
;)  
Bon jeu.
n°178964
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 21-06-2007 à 11:42:42  profilanswer

60% de ton DPS c est tes domages blancs en combat, apres si tu joue dague c est sournoise bien sur, pour les autres spe perni (voir/et) kriss.
Marty.

---------------
魔 者琉  
n°178970
Baltus
Cannibal
Posté le 21-06-2007 à 11:53:18  profilanswer

Oui tu vas faire une grosse partie de ton DPS sur les coups blancs.

J'ai mis SS amélioré dans les cas où l'aggro est instable ou que ta guilde te demande de tanker en évasion (sisi ça arrive :x) mais tu peux jouer avec kriss (dépend si le mob est imu poison ou pas).
Le seul problème de cette spé c'est la génération de pts de combo, donc au pire 1 ou 2 kriss de temps en temps et c'est bon :)

---------------

n°178997
dool8
Moine
Posté le 21-06-2007 à 13:36:26  profilanswer

Valletm j'avoue avoir du mal a comprendre comment tu peux arriver sur un 15.41.5 sans etre spe dague.

Le 15.41.5 c'est 100% dague histoire d'avoir opportunite et un generateur de combo avec un ratio degat/energy beaucoup  plus interressant qu'avec SS, combine au 5% crit.

Pour tout les autres templates 100% pve, c'est plutot du 1*/4*/0 :x

n°179062
zyriok
Démoniste
Posté le 21-06-2007 à 17:16:55  profilanswer

point de vue général, la spé épée pernicieuse est bcp p$lus efficace en pve HL ?

---------------
;)  
Bon jeu.
n°179076
dool8
Moine
Posté le 21-06-2007 à 19:04:51  profilanswer

Y a tellement de situations differentes en pve Hl qu'on saurait meme pas te repondre.

A situation optimale pour sword ou dague, la dague l'emporte. Meilleur rapport degat/energy, offhand dague plus rapide que sword pour combat potency.  

Sur le terrain, t'as des situations ou ca bouge beaucoup et la sword l'emporte parce que plus simple pour se positionner.
Le second inconvenient de la spe combat dague, c'est que pour faire un cycle optimal (qui est long en plus), il faut VRAIMENT que ni toi ni le mob aient a bouger...Tu es a la seconde pres pour pouvoir alterner SnD+un autre finisher (meme avec le bonus 2pieces t4 et 3/3 en SnD improved)

Au final, si tu te sens etre a 200% en permanence, dague combat est fait pour toi, si tu veux jouer un peu plus "cool" et faire du pvp, sword combat s'impose :)

Message édité par dool8 le 21-06-2007 à 19:05:02
n°179081
Baltus
Cannibal
Posté le 21-06-2007 à 19:13:39  profilanswer

dool8 a écrit :

Valletm j'avoue avoir du mal a comprendre comment tu peux arriver sur un 15.41.5 sans etre spe dague.

Le 15.41.5 c'est 100% dague histoire d'avoir opportunite et un generateur de combo avec un ratio degat/energy beaucoup  plus interressant qu'avec SS, combine au 5% crit.

Peut-être pour maître des illusions?

Sinon, dague est la meilleure spé pour tout mob tanké, mais dès que l'aggro est instable, la spée épée ou pugi est meilleure.
Une spé combat 18/43 épée peut en plus faire l'affaire en PvP (notamment en arène).  
Perso, je suis spé dague ms je pense passer à la pugi bientôt =)

---------------

n°179117
zyriok
Démoniste
Posté le 22-06-2007 à 00:32:23  profilanswer

Ok merci all pour toutes vos info :)  
Mais, je me pose tjrs une question ^^  

Commen la spé dague peut etre mieu que la spé épée sachant que pour balancé une ataque sournoise a envron 1600 a 60 d'energie alor qu'en épée tu met des 1000 en pernicieuse a 30 energie...
Ca reste quand même plus lent... meme si ya du dps a coup blanc non ?  

Je me trompe ? =p

---------------
;)  
Bon jeu.
n°179120
dool8
Moine
Posté le 22-06-2007 à 01:04:27  profilanswer

parce que t'as 30% de chance en plus de faire un coup critique avec un backstab et que tu n'as surement pas pris opportunite qui augmente les degats de backstab de 20 % ;)

n°179128
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 22-06-2007 à 04:40:50  profilanswer

dool8 a écrit :

en gros ca :
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

pour les 2 points en kick amelio je sais plus s ils sont pas en vitalite mais la structure est la. j ai mis 5 points en MOD car je farm avec un max en utilisant pickpocket et j ai pas envie de m'em*** a arriver de dos sur un monste, et aussi un peu pour le pvp ;)

ce ne  st pas un template ultime PVE j en convien un 17 44 aurait ete mieux mais je fait quand meme second au kiki a kara avec juste derriere un mage beaucoup mieux stuff qu moi ;)

Marty.

dool8 a écrit :

parce que t'as 30% de chance en plus de faire un coup critique avec un backstab et que tu n'as surement pas pris opportunite qui augmente les degats de backstab de 20 % ;)

en fait c est un faux calcul car il faut comparer le ratio enegie depensee sur CC ;)
en gros BS est le plus mauvais coup par rapport aux Point de combo generer, il s en suit SS, puis Hemo/shiv et le meilleur est estropier ;)

Message édité par Valletm le 22-06-2007 à 04:46:37

---------------
魔 者琉  
n°179224
dool8
Moine
Posté le 22-06-2007 à 14:55:49  profilanswer

En calculant le DPS genere par une serie de backstab et une serie de SS (en pondérant avec le taux de crit correspondant), on arrive toujours a un meilleur ratio degat/energy pour backstab. Dur sur le papier à demontrer etant donné qu'on utilise pas le meme type d'arme mais tu peux faire des comparaisons "representatives" avec par exemple les armes d'arenes ou dague moroes/epee netherspite.

Certes c'est le plus mauvais generateur de combo BS, mais tu remarqueras en testant la spe dague et duex pieces t4, que tu peux toujours faire un cycle parfait SnD+rupture 5pts. C'est certes beaucoup plus juste qu'avec SS, a deux secondes pres c'est foiré mais on parle de situation parfaite la. Au final, il n'y a qu'avec mutilate que j'arrive a depasser les 2 finishers par cycle.

Que je sois en SS ou BS, je fais toujours du SND+rupture alterné :)

edit: y a un calculateur sur le forum fait par tante je crois pour avoir la moyenne de ton attaque en fonction de ton equipement et de ton arme, a partir de la, le calcul se fait facilement ;)

Message édité par dool8 le 22-06-2007 à 14:57:41
n°179301
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 23-06-2007 à 03:28:17  profilanswer

je me suis mal exprimer, BS a un meilleur rapport energie/degats (mais ca se situe a 3 DPS maxi par point d energie ), a l inverse SS a un meilleur ratio energie/PC generer (que ce soit normal ou en steal fate) ce qui fait qu a DPS de l arme equivalent, cette difference si bien gerer permettra au joueur utilisant SS de lancer deux ou 3 libes en plus que le joueur BS ce qui compenserait la perte de DPS venant du ratio Energie/domages

ce qui revien a dire que sur des combat dynamiques ou il faut avoir rapidement des PC et liberer et bien le joueur SS est potentiellement devant le joueur BS, a l inverse sur un combat staique le joeur BS a un leger avantage

Marty

---------------
魔 者琉  
n°179398
dool8
Moine
Posté le 24-06-2007 à 11:18:00  profilanswer

et la ou je repondais, que sur un combat parfait, on fait le meme nombre de liberation en ss ou en bs ;)

Enfin la conclusion est la meme de toute facon, donc aps de soucis.

n°179798
J-C_Duss
j'vais tel planter l'bâton moi
Posté le 26-06-2007 à 14:05:58  profilanswer

Salut tout le monde. :hello:  

J'en entend quasiment pas parler, mais en dague, ça ça donne quoi ? :

A utiliser avec une main gauche de vitesse moyenne, du type Pugi Gauche d'arène.

La super génération de CP pouvant permettre plus souvent les finish ne comble-t-elle pas les quelques trucs perdus en Combat?

Message édité par J-C_Duss le 26-06-2007 à 14:06:36

---------------

- Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?"
- Jean Claude Duss : "Non pas là non!"
n°179868
Baltus
Cannibal
Posté le 26-06-2007 à 19:14:10  profilanswer

J'ai un pote qui utilise ça dans ma guilde (ya aussi la variante en spé pugi aussi 30/31/0) mais c'est assez dur de comparer vu qu'il a un meilleur stuff que moi qui suis spé combat.
Vigueur sert à rien, 10 énergie c'est bien pour le burst en pvp mais sur combat long en PvE tu le sens pas (ou peu).
Personnellement je pense que ça peut être un bon mixte pour du pvp et du pve mais que jusqu'à KZ après la spé combat est bien mieu.
Puis bon adré rush est un must à mon avis: adré rush + déluge de lames + trinket, c'est que du bonheur :D

Enfin moi j'aurais fait ça en hybride:

Message édité par Baltus le 26-06-2007 à 19:15:37

---------------

n°180196
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 28-06-2007 à 13:03:59  profilanswer

tout dépend si c'est pour faire du pve ou un mix pve/pvp

2 remarques:

prendre pernicieuse amélio et sournoise amélio fait un peu double emploi; sauf si ton but est d'utiliser perni pour faire des points de combo; mais avec seal fate ca ne me parait pas utile

sinon à ta place je remplacerais endurcissement par sprint amélio; mieux vaut avoir 100% de chances d'annuler un ralentissement/root, plutôt que de réduire le cd de sprint et d'évasion: en pve t'es pas sensé avoir le mob sur la tronche; et en pvp, un combat d'arène dure en général moins de 3mn30 donc la réduction du cooldown est inutile, il vaut mieux sprint amélio; il n'y a qu'en bg que la réduc du cd est utile

Message édité par turin turambar le 28-06-2007 à 13:05:20

---------------
Une Vashj à mille tanks
C'est beaucoup moins dansant
Mais tout aussi charmant  
Qu'une Vashj à trois tanks

Aller à :
Ajouter une réponse