online faq recherche accueil

Il y a 190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

template dague

n°207610
abby
Posté le 17-03-2008 à 17:11:28  profilanswer

bonjour je voudrais savoir ce que vous pensez de ce template s'il est assez efficace a haut lvl ou s'il vaudrais mieux que je prenne un template classique avec des épée voili voilou a plouch http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

---------------
vive les filles a bas les garcons!!!
n°207612
frix
*Couic*
Posté le 17-03-2008 à 17:19:38  profilanswer

ce serait pour faire quoi ? :)

---------------
¤Frix¤
n°207614
abby
Posté le 17-03-2008 à 17:21:43  profilanswer

ce serai pour leveler vu que je suis lvl 26 ,de l'instance (d'ailleur en instance c'est pas trop ca a mon niveau vu que je me sert beaucoup de camouflage avec embuscade) et un peu de pvp de temps en temps

---------------
n°207616
Baltus
Cannibal
Posté le 17-03-2008 à 17:31:07  profilanswer

Les dagues c'est souvent moins bien pour XP (c'est positionnel donc relou).

Pour faire vite:
-tu es spé dague =  tu joues estropier ou BS donc pas de point dans SS amélioré.
-Tu as 11 points de talents indispensables en assassinat: Malice + némésis + Frappe Implacable + 2 points aux choix en meurtre ou évi.

Je te conseil de regarder le post-it de frix tout y est détaillé.

---------------

n°207617
frix
*Couic*
Posté le 17-03-2008 à 17:31:59  profilanswer

ok, donc c'est pour monter en level, tu verras une fois 70 ce qui te plait le plus, voir avant (respé pendant la phase de progression si c'est un reroll et que les sous sont la, c'est pas mal, ca permet de voir différentes choses).

Ton template actuel c'est quoi ?

Tu as de bonnes dagues équipés ?

Tu préfère jouer 'mini-wawa' avec des pauses regen ? ou plutot genre 'fufu' je perfect (presque) les mobs, mais pas plus d'un a la fois surtout ?  

---------------
¤Frix¤
n°207619
frix
*Couic*
Posté le 17-03-2008 à 17:36:08  profilanswer

Baltus a écrit :

Je te conseil de regarder le post-it de frix tout y est détaillé.

Il manque encore pas mal de truc... j'ai pas fait de template de progression d'ailleurs mais bon pas envie d'en faire...

Baltus go ecrire une partie template PvP  :o  

---------------
¤Frix¤
n°207621
abby
Posté le 17-03-2008 à 17:49:41  profilanswer

bon pour repondre au question baltus je vais regarde dans ce que tu m'a dis et frix non c'est pas un reloll vu que c'est mon premier perso la j'ai 50 po j'ai fait un peu de charme au hl de ma guilde^^ mon template actuel c'est ca http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 00000#none

mes dague ce sont une 18/34 avec 1.80 de vitesse +4 force et +3 agilite en main droite et en main gauche 12/24 1.90 de vitesse et +6 en puissance d'attaque et sinon stle de jeu je fait du furtif je fait embuscade/suriner/attaque sournoise/attaque pernicieuse et evisceration en finish ou resuriner +attaque sournoise mais c'est se repositionner dans le dos qu'est lourd a force et dans les instance avec plusieur mob je suis tres efficace que sur le premier mob apres je perd de mon efficacite donc je me tate a refaire un build sans embuscade et qui a moins besoin de se camoufler peut etre le 20/41 avec des épée?

---------------
n°207622
Baltus
Cannibal
Posté le 17-03-2008 à 17:57:54  profilanswer

@Frix: oki je fais ça :)

@Abby: En fait le positionnement est surtout un problème en cas de multi agro pour le reste ça va :)
Disons que si tu as pas de parade sur un suriner ça passe assez bien.

Autre chose, l'approche furtive: il y a des situations où tu te prends un DoT et donc pas moyen de fufu pour avoir l'ouverture -> gros avantage à la spé combat dans ces situations. Pareil sur les "agro instables" où tu dois pull à l'arc :x

Le 20/41 est une spé PvE HL en principe -> Poison abo est surtout utile quand tu as 5 stacks de poisons mortels sur un boss.  

Perso, j'ai fait une spé combat (en prenant d'abord mes 11 pts en assa comme je l'ai dit plus haut) le reste en combat mais sans choisir de spé arme pour pouvoir changer au grès des rewards de quête.

---------------

n°207654
frix
*Couic*
Posté le 18-03-2008 à 09:42:42  profilanswer

Uh uh ! tu m'as mis link un template lvl 70 la :p

Si tu veux pexer vite je pense qu'effectivement Baltus a raison, spé combat sans choisir de spé arme, après moi j'ai pexer en dague, c'etait sans doute plus long et plus difficile mais je voyais pas mon rogue avec des épées  
(par contre monter au niveau 60/70 les compétences épées/masses/pugi pour rattraper le retard c'est chiand ^^ ne pas oublier de le faire pendant la phase de pex un peu)

edit : merci baltus pour les templates ;) je les rajoutes au début du post :)

Message édité par frix le 18-03-2008 à 09:43:09

---------------
¤Frix¤
n°207662
Baltus
Cannibal
Posté le 18-03-2008 à 10:43:58  profilanswer

J'ai cru lire qu'à la 2.4, il serait plus facile de monter ses compétences d'armes.  

np :)

---------------

n°207711
abby
Posté le 18-03-2008 à 19:08:00  profilanswer

plop finalement j'ai raz mon perso et j'ai fait 20/41 j'ai essaye un peu le pvp aussi c'est simpatoche en plus on peut recupere du matos a ce que j'ai vu sinon lvl26 /30 je peut aller xp ou la je suis a orneval bon sur ceux je vais manger^^

---------------
n°207752
frix
*Couic*
Posté le 19-03-2008 à 11:04:22  profilanswer

bon ap (oue en retard je sais)...

26/30 coté elfe... je te conseille de changer de continent (via le bateau a auberdine) et d'aller xp un peu au paluns (tu devrais pouvoir y passer ton level 30, apres tu pourras remonter vers Arathi, ou descendre vers Strangleronce).

Tu as fait ta quete poison ? crochetage ?

---------------
¤Frix¤
n°207753
born2heal
Posté le 19-03-2008 à 11:36:26  profilanswer

Salut,

Je suis également en phase de leveling. Je peux donc te donné quelques truc que j'ai trouvé.

Premièrement, ce site : http://pagesperso-orange.fr/wolfendonkane/guidexp.html

Tu peux suivre leurs directives et ainsi choisir un leveling accès combat ou assassinat.

Personnellement, j'ai décidé de monté la branche finesse, étant toujours accompagné et sur un server jcj.

Par contre, il y a un seul talent que je te conseille vivement, s'est "Malice" et avec n'importe quel template.

Pour ce qui est d'embuscade, utilise le pas sur les mob qui ne peuvent pas mourrir vite, si ils sont orange évite. Utilise plutot "coups bas + attaque sournoise + suriner + attaque sournoise + aiguillon perfide (quand tu sera lvl 30) + etc ..." D'une tu seras plus actif et de deux ça t'apprendras à être un peu plus mobile.

Pour ton template 70, tu veras tout au long de ton leveling ce que tu utilise plus et tu aura envie naturellement de le booster via les talents.  

Pour le leveling, à ton niveau, je dirai le bois de la pénombre, paluns, contrefort.

En espérant t'avoir un peu aidé !

Message édité par born2heal le 19-03-2008 à 11:38:01

---------------
Mage 70 : Radikal | Prêtre 70 : Borntoheal | Démoniste lvling : Biju | Rogue lvling : Tæliøs | Paladin 57 : Milanber | Guerrier 60 : Fredo
n°207783
abby
Posté le 19-03-2008 à 19:35:25  profilanswer

bon ap (oue en retard je sais)...

26/30 coté elfe... je te conseille de changer de continent (via le bateau a auberdine) et d'aller xp un peu au paluns (tu devrais pouvoir y passer ton level 30, apres tu pourras remonter vers Arathi, ou descendre vers Strangleronce).

Tu as fait ta quete poison ? crochetage

mon bateau il est a fossoyeuse pas auberdine tu dois etre un ally moi je suis cote horde

sinon les deux quete j'ai fait j'ai 100 en crochetage je crois environ et poison aussi j'ai 20 je crois j'utilise le poison qui fait du degat direct en main droite et en main gauche celui qui ralentit

et merci born2heal pour ton site il a l'air pas mal je vais regarder ca

---------------
n°207808
frix
*Couic*
Posté le 20-03-2008 à 10:08:34  profilanswer

Hihi, en effet je joue plus coté ally ! :)

Coté horde a ce moment la tu peux tout simplement traverser les tarides et aller XP aux milles pointes, puis faire les salines juste a coté, après ca risque d'être un peu juste pour aller a Feralas (tu as les quetes du marais pour faire la transition au pire)

---------------
¤Frix¤
n°207817
born2heal
Posté le 20-03-2008 à 11:44:28  profilanswer

Citation :

poison aussi j'ai 20 je crois j'utilise le poison qui fait du degat direct en main droite et en main gauche celui qui ralentit

Il y a certains poison que tu vas pas pour avoir si tu monte pas ta compétence au max régulièrement ... je me suis fait ni... comme ça ^^

Pour le crochetage tu es nikel, il faudra attendre de pouvoir détrousser des level 31+ pour avoir des coffres sur eux et continuer à monter.

---------------
Mage 70 : Radikal | Prêtre 70 : Borntoheal | Démoniste lvling : Biju | Rogue lvling : Tæliøs | Paladin 57 : Milanber | Guerrier 60 : Fredo
n°208929
envi
Posté le 02-04-2008 à 06:33:24  profilanswer

avec des sous je dirais go spé combat épée
sans sous je dirais spé assa bckstab

je m'explique  
ou la spé combat envoie le mir :
les +  
tu touches et ce en continu les mobs descendent vite 10-15secondes
un mob tué gratis une fois déluge atteint 3-4 quand adrenaline
pas necessaire d'approcher le mob en fufu
des trucs simpas comme sprint amélio riposte
pas compliqué ss débiter ss ss ss evi suivant voir ss débiter go rpendre une biere

les -
dépend beaucoup du stuff faut de bonnes armes
pas de gros chiffres pas d'entrée fracassante
un peu chaud sur les elites et mobs de niveau superieur
on regene pas mal

ou la spé assa dague est simpa:
on tue même avec une dague grise
des gros chiffres à partir du lvl 17
approche fufu préférable donc on depouille les poches au passage
popos coffres à gogo
permet de 2 shot les magos de strangle
on peut down les elites sans trop de soucis
les -:
faut sans cesse suriner tourner on interromp le dps c'est marrant au début passé le 1000eme mob ça gave
on perd du temps à l'approche en fufu
pas content quand un suriner passe pas
on voit la vie des mobs descendre coups par coups mais en fait les combats sont assez longs  
au final comptant 120 à 200 heures pour monter 70
je conseille vivement la combat elle a beau sortir le rogue du back ground etc pour les nerfs elle est plus douce rien n'empeche de changer le style de jeu avec cette spé alors que dague assa est plus exigente

n°208975
Baltus
Cannibal
Posté le 02-04-2008 à 12:27:43  profilanswer

Je suis pas d'accord sur la question du stuff gris pour la spé finesse...
La spé finesse est énormément basée sur le burst: si tu tues pas très vite ta cible, c'est fini tu vas t'en prendre plein la tronche.

Par contre niveau armure et endu, effectivement tu as moins besoin d'encaisser qu'une spé combat mais tu es obligé d'avoir une très bonne arme.

---------------

n°209963
groniarf
Healer ODO
Posté le 13-04-2008 à 02:27:10  profilanswer

Et un tel template http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 00000#none pour un spé dague en PvP?

---------------
Groniarf
RH de l'Ordre Des Ombres sur Ysondre
Maitre de Classe Pretre
Officier
n°209988
Baltus
Cannibal
Posté le 13-04-2008 à 12:11:19  profilanswer

Seul les spé estropier sont viables en PvP (cf post-it).

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse