online faq recherche accueil

Il y a 129 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Template PvE VHL, Spé Epee vs Spé Dague !

n°181771
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 10-07-2007 à 13:00:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
La dague des Sha'tar est bien meilleure alors, pour peu que tu fasses des héroïques (mais elle est hideuse -_-).

Et dans tous les cas, il est fort probable que tu auras, de toutes façons, tes deux armes arène bien avant d'avoir les armes PvE équivalente.
Parce qu'il ne faut pas oublier : l'arme PvE, il faut d'abord tomber le boss (qui est hors de portée de la plupart des guildes actuellement), mais encore avoir la chance d'avoir l'arme qui tombe, ET être celui qui la récupère.
Alors que les armes arènes, c'est TOUT LE MONDE qui a un gain GARANTIT en quelques semaines.

J'insiste donc : ne pas compter sur "avoir possiblement, si chances dans le drop et sur le lancer de dés, la meilleure arme dispo actuellement dans un nombre indéterminé de semaines", et parier plutôt sur "avoir une arme garantie dans X semaines". Et améliorer d'abord l'arme qui compte le plus, la main principale :p

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°181772
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 10-07-2007 à 13:05:25  profilanswer

Ouais, mais y'a un truc que t'as pas pris en compte Zanath, c'est que pvp suxx  :o

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°181773
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 10-07-2007 à 13:07:41  profilanswer

Wé, mais ça dure 45 mn par semaine, je pense que c'est supportable.

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°181774
sch0cky
Posté le 10-07-2007 à 13:10:37  profilanswer

C'est vrai que les armes arènes sont uber pour ça, c'est limite du foutage de gueule pour les pvemen, quoi que pas plus que l'anneau masse résilience qu'on a chopé la dernière fois sur hydros -_-'

n°181777
7evenup
Posté le 10-07-2007 à 13:27:48  profilanswer

Ben a vrai dire shocky, morogrim on en est loin j'pense. A SSC on a fait 2 soirée de try sur Hydross non concluantes, on a décidé de se focus sur Void Reaver. C'est sur les trash de TK qu'on se fait quelques vortex ( quand ca veut bien tomber ). Et puis la, avec les gens qui partent en vacances, les gens qui déménagent et ont plus internet pendant un bout de temps etc etc, on est en manque d'effectif un peu et on stagne pour l'instant : /.
L'épée de Netherspite ne veut pas tomber et tout ce que j'ai en MH épée c'est l'exalté aldor.

PvE j'ai pas vraiment acces a des grosses grosses armes, et arene... j'en ai pas fait, et ca m'attire pas. Enfin ptet que si y'a que ca, j'vais ptet me forcer a en faire histoire de chopper une arme au moins.

Vais essayer de chopper masse du laby pour proc haste toussa, ce sera deja ca de pris ^^.

n°181779
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 10-07-2007 à 13:39:55  profilanswer

7evenup a écrit :

Ben a vrai dire shocky, morogrim on en est loin j'pense. A SSC on a fait 2 soirée de try sur Hydross non concluantes, on a décidé de se focus sur Void Reaver.

Hydross est un gros morceau mais vous n'êtes pas forcés de commencer par lui je crois, Lurker doit être accessible et n'est pas très méchant, après vient Morogrim

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°181780
sch0cky
Posté le 10-07-2007 à 13:42:22  profilanswer

alors go arène sans aucune hésitation, essayes de monter une 5v5 et de tenir tes 10 matchs semaines, si vous avez une compo honnête y'a moyen de prendre 4-500 pts/ semaine et quand ta guilde sera stabilisée (rentrée logiquement) tu auras un combo d'arme réellement violent.

n°181799
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 10-07-2007 à 15:17:56  profilanswer

mais clair, tu feras partie des nombreuses 5v5 "du mardi soir"; un conseil, une fois que tu auras monté ta 5v5, pense à faire des 3v3 ou 2v2 pendant la semaine, parce que souvent les 5v5 qui assurent leur 10 matchs/semaine le font le mardi soir; et là il suffit d'une défection pour que vous n'ayez aucun point pour la semaine

---------------
Une Vashj à mille tanks
C'est beaucoup moins dansant
Mais tout aussi charmant  
Qu'une Vashj à trois tanks
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse