online faq recherche accueil
 

DiabloII et LoD : Rabbitman World of Warcraft : Alycia Trading : Europe Ladder/Tournoi : jerome020040, sephyroth69 et 29 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

Template pour lvl up facil

 
n°205016
Axion
Posté le 17-02-2008 à 16:48:04  profilanswer
 

Voila j'ai commencé un rogue il n'y a pas longtemps et maintenant il est lvl 50 . Mais je galere pour lvl up donc je cherche une bonne spé pour xp rapidement jusqu'au niveau 70 . J'ai actuelement une epee en main droite et une dague en main gauche . Merci de m'envoyer des exemple de spé pour lvl up =) .

n°205043
Canarchy
Let's rock baby !
Posté le 17-02-2008 à 22:03:45  profilanswer
 

Je t'invite a aller voir ce topic. Après quelques test, dans un objectif de PvE solo, un build 20/0/41 est sympa, mais va voir le topic par toi même, ce sera mieux ;)


---------------
Canarchy, Rogue Undead Lvl70 - Cho'Gall.
Bakanard, Troll Hunt Lvl6x - Cho'Gall.
Kanard, Orc Chaman Lvl4x - Cho'Gall.
n°205048
Axion
Posté le 17-02-2008 à 23:13:21  profilanswer
 

ok merci mais je souhaite plutot avoir l'avis et les appreciations des joueurs

n°205049
barduc
Mr.Wells.
Posté le 17-02-2008 à 23:27:06  profilanswer
 

Les lvl 50-58 sont les plus ennervant. t'as peu de rewards interessants, et peu de monde pour instancier. Patience et je te conseille fortement une spé combat double épée pour lvl up. Si t'as la foi, tu te prends la main droite R14 et tu vas jusqu'au 70 avec :).


---------------
"Certains m'appellent Wells, EdmondWells"
n°205065
kouggharr
Posté le 18-02-2008 à 10:02:38  profilanswer
 

Uhm, je suis pas vraiment d'accord.
Le lvl 50=> 58 j'ai fais ça super vite tout seul et surtout sans instances.
Je ne suis pas allé à Silithius (sauf pour la quete cuisine des vers de sables) et je ne suis pas allé non plus à Berceau de l'hiver.
 
J'ai juste été me promener à Aszhara puis dans les maleterres Est puis Ouest (ou inversement m'souviens déja plus ^^ ) et la seul instance que j'ai effectué était le Temple pour ma derniere quete de classe.
 
En moyenne je ne pouvais jouer que tous les 2 ou 3 jours donc j'étais en double xp quasi tout le temps mais ca a du me prendre 10 jours en tout a ce rythme de 3-4h tous les 2-3 jours (+1WE ou j'ai pu passer en mode full Geek no life wow addicted quand même :D )
Et j'ai fais ça en template 10/0/41 (de memoire)
 
Bref, ca va assez vite. Par contre, je conseillerai tout de même d'aller passer son lvl 60 avant d'entamer l'Outreterre car les lvl 58-59 labas sont assez chaud (en solo hein)
Je suis maintenant 66 (vers nagrand) et je commence à trouver l'xp beaucoup plus longue.
 
 
ps : le sujet proposé par Canarchy devrait te filer plusieurs éléments de réponse ;)


---------------
Myal : Voleuse Elfe de Sang - Les Sentinelles
Grob : Chaman Orc qui veut faire honneur à son diminutif  - Les Sentinelles
Ghoùle : Guerrier mi Mort mi Vivant- Les Sentinelles
n°205076
Canarchy
Let's rock baby !
Posté le 18-02-2008 à 11:20:38  profilanswer
 

Je plussoie Koug' pour l'Outreterre, j'suis aller en OT direct a mon 58 et j'en ai chier comme pas possible (J'ai du passer easy 20PO en réparations xD).
 
Sinon pour up j'ai commencé par Grangrebois vers le Lvl50 puis j'ai enchainer sur Berceau de l'hiver. Vers le 56 j'suis allé aux Malterres de l'Ouest et ça passais tout seul, bonne xp et rapidement, rien a redire ^^


---------------
Canarchy, Rogue Undead Lvl70 - Cho'Gall.
Bakanard, Troll Hunt Lvl6x - Cho'Gall.
Kanard, Orc Chaman Lvl4x - Cho'Gall.
n°205151
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 19-02-2008 à 02:21:34  profilanswer
 

Canarchy a écrit :

Je plussoie Koug' pour l'Outreterre, j'suis aller en OT direct a mon 58 et j'en ai chier comme pas possible (J'ai du passer easy 20PO en réparations xD).


depend de la maniere de jouer, avec mon rogue en full finesse et un bon stuff a l epoque je suis passert tout seul au LV 60. Avec mon curee 58 et vert de la chouette je suis aller encore plus vite..................
MArty


---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°205157
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 19-02-2008 à 09:56:30  profilanswer
 

avec ton quoi ? curee


---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°205163
kouggharr
Posté le 19-02-2008 à 10:15:23  profilanswer
 

S'doit etre un pretre dédié a un Saint Ordre Obscure ça :D


---------------
Myal : Voleuse Elfe de Sang - Les Sentinelles
Grob : Chaman Orc qui veut faire honneur à son diminutif  - Les Sentinelles
Ghoùle : Guerrier mi Mort mi Vivant- Les Sentinelles

Aller à :
Ajouter une réponse