online faq recherche accueil

Il y a 182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Template Hemo 60-70

n°214066
abyzz
Posté le 31-05-2008 à 01:38:37  profilanswer

Apres 1 an et demi d'abstinence j'ai ressorti mon rogue naphtaliné à base de 7/22/22 (hemo) avec Rank14 et Brutalite.
Quelques heures et mon lev 61 gagné à coup d'ouverture garrot + rupture + spam hemo je me demande si c'est bien raisonable de vouloir XP jusqu'au 70 avec hemo ... j'aimerai donc avoir un retour d'experience et vos avis sur la question suivante : xp sous hemo est il rentable ou bien l'ecart avec un combat est si grand qu'il vaut mieux respé le temps du leveling ?

Merci pour vos reponses  :jap:  

Sindo-Dalaran
voleuse spe naphtaline !

n°214072
gomork
Be E-sport !
Posté le 31-05-2008 à 03:10:44  profilanswer

Perso je monte en hémo avec un stuff bien moins bon que ça depuis le level 50 et je ne ressent pas de difficulté particuliére, Préparation assure même un certain confort qui permet de ne jamais être pris a court en situation de pvp sauvage ou pour du solotage d'élite pas trop balaise.
Ca va moins vite c'est sur mais pas au point d'etre handicapant je trouve.

Message édité par gomork le 31-05-2008 à 03:11:12

---------------
***Fan club Pennywise le Clown***
Oui Georgie, ils flottent !
n°214084
norel
Glandeur acharné
Posté le 31-05-2008 à 12:11:42  profilanswer

Plop,

Perso je fais mes levels à base de finesse hemo depuis un bon moment, et ça passe trés bien :)

Cela dit je te conseille d'utiliser les stuns autant que possible, car les mobs d'outreterre font assez mal.  

La spé finesse aide beaucoup pour ça avec la génération de points de combo pour le stun, ça permet de regen moins souvent qu'une spé combat.

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°214088
Alarielle
Posté le 31-05-2008 à 12:41:14  profilanswer

J'ai levelé du 10 au 70 dans l'optique d'atteindre le 17/0/44 au 70, je n'ai jamais eu aucun souci, et comme le dit gomork, préparation et le cd amélio de la dispa sont assez confortables en cas de situation imprévue.

---------------
- Cyàna -  Gnome Voleuse          - 70 -  Spé Combat   - Kirin Tor -

[Naelia, druidesse, 55, Kirin Tor] et [Arkhaën, paladin, 55, Kirin Tor] (<3 triple xp)
[Azraëll, voleur, 64, Conseil des Ombres]
n°214093
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 31-05-2008 à 13:01:50  profilanswer

tu peux leveller en finesse sans soucis, mais essaye la spe combat si tu as un peu de toucher  tu vas voir que les mob tombent vitent, tres tres vitent
MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°214519
abyzz
Posté le 07-06-2008 à 09:59:31  profilanswer

Assa-finesse est plus polyvalent mais mon soucis du jour est de monter vite au lev70 donc on va privilegier l'efficacite. Combat reste donc toujours aussi efficace en solo et sous aggro, ... ce qui m'ammene a cette derniere question : combat/hemo c'est jouable pour leveler (Hemo-riposte-deluge-adre) ?  

merci pour vos avis  :hello:

Message édité par abyzz le 07-06-2008 à 10:07:00
n°214557
norel
Glandeur acharné
Posté le 07-06-2008 à 23:14:03  profilanswer

j'y avais deja pensé en fait, parce que sur le papier ça a l'air pas si mal ^^

par contre, pas testé, alors si personne ne l'a fait, tu vas être gentil et tester pour nous, et te rendre un peu utile pour une fois :p

edit = (m'enfin si c'est vraiment à 100% pour l'efficacité, même si c'est pour se faire chier avec un perso rébarbatif et saoulant, au point de trouver le temps long, alors go combat/assa...)

Message édité par norel le 07-06-2008 à 23:16:01

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°214570
abyzz
Posté le 08-06-2008 à 11:52:43  profilanswer

Alors pour te repondre Norel, c'est prometeur ce template combat/hemo.
Pour l'instant je n'ai pas rencontré de problemes particuliers à ne pas être clafi de CP : Garrot -> hemo -> rupture -> fanto -> slice -> riposte en tant normal et  deluge -> adre pour xp plus vite ou se sortir d'un mauvais aggro. Meme plus besoin de claquer l'evi critik 5CP pour finir les combats rapidement. A voir en instance ce que ca donne mais je ne regrette pas mes 20po de rebuild ...  :love:

---------------
[Dalaran-Horde] Sindo voleuse spe naphtaline
n°214603
Endlesswal​tz
Posté le 09-06-2008 à 01:22:17  profilanswer

en fait j'ai testé une autre version avec (au lieu de adrerush) frappes implacables et deluge(et prepa aussi <3) et ça va pas mal non plus (en stunlock le mob en sort a 40% environ) mais en instance je prefere quand même la spé combat que je trouve plus dynamique pour peu que TPDC proc souvent ! :p
A part ça je pense que des points en combat sont effectivement très utiles (ambi *___*) pour se debarrasser des mobs rapidement.
quand le mob est seul et qu'il est assez costaud(par exemple elite) en general je commence par cette sequence:

Coup bas -> hemo x2 -> aiguillon -> hemo x2 -> suriner(amelio) -> SnD -> .... et je m'en tire sans accrocs quasiment tout le temps et si ça se passe mal j'ai encore preparation qui m'offre un confort maximal (et cecité amelio pour un bandage improvident ^^)

voila c'est tout, mais c'est sur que dans une optique de burst contre plusieurs mobs adrerush+deluge se revele très destructeur.

Message édité par Endlesswaltz le 09-06-2008 à 01:22:57

Aller à :
Ajouter une réponse