J'ai testé un template a base de 16 21 24 au debut de la 2.3., avec mortalité pour tenter de voir ce que ca donnait avec dirty deeds.
Hormis les kikou chiffres, j'ai pas trouvé ca transcendant.
Me suis donc orienté sur un 11 28 22 avec la spé épée, un http://www.wow-europe.com/en/info/ [...] 1010000000
Niveau dps, j'ai perdu enormement de burst comparé a mon ancienne 19 42, mais sur les boss, j'ai remarqué quand meme une sacrée difference.
J'ai fais mon dernier Teron (un bon poteau de BT) a 1950+ dps en spé hemo, alors qu'il ne m'a jamais semblé monter autant en spé combat (j'ai un vague souvenir d'un combat passé a 1700 dps, je re-respé la semaine prochaine histoire de voir).
Sur les combats a gestion d'aggro, type RoS // gurtogg, ou contre un mob n'ayant pas d'armure, y'a pas photo, ca tape.
Concernant le debuff, c'est indeniable, ca up les dmg. Mais avec juste un groupe de 5 cac, les charges partent en, allez, 0.5 sec, et evidement on ne peut pas que spammer la touche hemo.
Bref, hormis une perte de burst, la spé est largement viable en PvE HL, y comprit BT // hyjal