| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouvelle sur wow besoin d aide pour le template |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 02-05-2009 à 12:30:26 ![]() ![]()
|
Gimmick Le Bien-aimé. | Etant donné que tu vas sans cesse changer d'équipement pendant ton lvling, il est presque impossible de te conseiller telle ou telle arme.
Personnellement, voulant faire du PvP pendant mon lvling, je me suis orienté vers un template Finesse et j'ai vraiment adoré chaque talents de cette branche pour le confort qu'il apporte. En plus de ça, même si on a pas le DPS d'un spé combat en instance, pour basher des mobs le template Finesse est tout aussi efficace voir même plus car les combo coulent à flot.
une idée de template Finesse qui peut être utilisé en lvling : une idée de template Assassinat qui peut être utilisé en lvling (après le lvl 50) : Message édité par Gimmick le 02-05-2009 à 16:50:26 --------------- Arakhus le 14-02-2009 : J'te l'ai jamais dit mais... Je t'aime... - Zonitip le 15-02-2009 : J'hésite à le dire mais... je t'aime. - Kaosis le 11-08-2009 : Gimmick, je t'aime. Ohlmann le 23-08-2009 : Mon opinion, c'est que Gimmick est quelqu'un de bien et je pense qu'une partie non négligeable des piques contre lui sont justement parce qu'on l'aime bien. - Tain le 25-08-2009 : Ce que j'aime bien chez Gimmick c'est que même quand je suis pas du tout d'accord avec lui, je me dit qu'il a raison. - Onlyseb le 04-12-2009 : Oh putain mec, je suis pas gay, mais je t'aime, je veux finir dans ta signature! - Arbos le 03-01-2010 : Gimmick mon idole. |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Salut,
--------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
Alanayah | Merci a vous deux |
valletm マ- シヤ ル | et hop,
Message édité par valletm le 08-05-2009 à 14:03:28 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
valletm マ- シヤ ル | pour avoir un peu de sustain DPS en instance ^^
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |