| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Voleur] Template PvE-PvP et autres petites choses |
|---|---|
kouggharr |
frix *Couic* | demande faite aujourd'hui --------------- ¤Frix¤ |
lapalisse Profil : Modérateur | post ité --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Valletm マ- シヤ ル | merci lapa.
Message édité par Valletm le 28-02-2008 à 05:22:13 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Baltus Cannibal |
--------------- |
frix *Couic* | Oups vi en effet, je corrige --------------- ¤Frix¤ |
kouggharr | A ajouter dans la section Astuces :
Message édité par kouggharr le 28-02-2008 à 10:29:58 --------------- Myal : Voleuse Elfe de Sang - Les Sentinelles Grob : Chaman Orc qui veut faire honneur à son diminutif - Les Sentinelles |
Melor .... | Concernant le début de la partie PVP et le template estro., c est clairement plus un template 33 et 55 que 22.
Message édité par Melor le 28-02-2008 à 21:00:06 --------------- Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait Chuck fan |
kouggharr | B'jour,
Message édité par kouggharr le 29-02-2008 à 10:15:25 --------------- Myal : Voleuse Elfe de Sang - Les Sentinelles Grob : Chaman Orc qui veut faire honneur à son diminutif - Les Sentinelles |
frix *Couic* | chouette = druide équilibre
--------------- ¤Frix¤ |
kouggharr | ok, j'ai vaguement cru comprendre que les Druides pouvaient liéer une chouette à quelqu'un pour booster le dps.
--------------- Myal : Voleuse Elfe de Sang - Les Sentinelles Grob : Chaman Orc qui veut faire honneur à son diminutif - Les Sentinelles |
Melor .... |
--------------- Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait Chuck fan |
Baltus Cannibal |
Message édité par Baltus le 01-03-2008 à 14:52:51 --------------- |
Valletm マ- シヤ ル | @ Baltus : Vous avez down Hydross avant Lulu? comment vous vous y etes pris, Lulu est beaucoup plus facile.............
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
frix *Couic* |
--------------- ¤Frix¤ |
Baltus Cannibal | [HS]
--------------- |
abby | j'ai commence un perso de voleur je voudrai savoir vous conseillerez quoi comme build pour quelqu'un qui commence a xp et apres faire du pvp assez tot mais un truc pas trop mauvais en pve aussi j'avais pensée un truc avec des épée voila si qulqu'un a des idée je suis preneuse^^ --------------- vive les filles a bas les garcons!!! |
Valletm マ- シヤ ル | Bon a savoir ca (HS aussi) on farme Lulu depuis un certain temps mais on s est jamais attaquer a hydross, a vrai dire c etait le dernier que l on voulais faire avant vash.
frix *Couic* | @ abby : oups pas vu ton post... tu veux faire du pvp a partir de quand ? twinker ? faire de l'xp tout en faisant du pvp ?
Message édité par frix le 07-03-2008 à 12:26:02 --------------- ¤Frix¤ |
abby | twinker je connais pas ce terme mais pvp a partir du lvl 20 je dirais la je suis lvl 17 et oui xp tout en faisais un peu de pvp --------------- vive les filles a bas les garcons!!! |
Valletm マ- シヤ ル | @ albi regarde quelques post plus haut j ai donner les template, pour le matos, t ennuie pas avec ca prend ce que tu trouve le meilleur tu l auras au Lv70 donc pas la peine de te ruiner avec ca avant........
Baltus Cannibal | On pourrait ajouter le sujet sur double mangouste ou bourreau+mangouste? --------------- |
frix *Couic* | Wey, faut que je le mettes a jour et completes, pas trop le temps en ce moment (bcp de taff + IRL chargé a coté) Je fais ca des que possible --------------- ¤Frix¤ |
Malkom72 ________________________ | A rajouter : |
Baltus Cannibal | Les templates PvP Arène
Message édité par Baltus le 17-03-2008 à 19:06:57 --------------- |
Baltus Cannibal |
Message édité par Baltus le 17-03-2008 à 19:10:41 --------------- |
frix *Couic* | merci Baltus, c'est ajouté, je vais réfléchir pour la mise en page des astuces et autres choses (enchant etc...) --------------- ¤Frix¤ |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Un petit mot sur les poisons ? A titre personnel, j'ai affaiblissant (celui qui ralentit) en main gauche et douloureux en main droite (celui qui réduit les soins) en arène. En tout cas, bravo à vous pour le taf ^^ Edit: ca pourrait etre sympas de mettre aussi des compos d'arenes qui marchent plutot bien ou mal et les strats à utiliser en gros, suivant le partenaire et suivant les adversaires. Message cité 1 fois Message édité par dje-dje le 21-04-2008 à 16:52:17 --------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
Malkom72 ________________________ |
|
Baltus Cannibal |
--------------- |
blutch De l'inconvénient d'être né | heu SP et Lock tu peux traduire stp? ^^ --------------- " La connaissance de soi, la plus amère de toutes, est aussi celle que l'on cultive le moins : à quoi bon se surprendre du matin au soir en flagrant délit d'illusion, remonter sans pitié à la racine de chaque acte, et perdre cause après cause devant son propre tribunal? " " La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair. " " Il n'est pas facile de parler de Dieu quand on n'est ni croyant ni athée : et c'est sans doute notre drame à tous, théologiens y compris, de ne plus pouvoir être ni l'un ni l'autre. " " Le jour où je lus la liste d'à peu près tous les mots dont dispose le sanscrit pour désigner l'absolu, je compris que je m'étais trompé de voie, de pays, et d'idiome. " |
frix *Couic* | sp = pretre ombre (shadow priest)
--------------- ¤Frix¤ |
Baltus Cannibal | Si tu peux mettre à jour kriss dans la partie PvP: les dévs ont laissé tomber l'idée de rendre kriss esquivable --------------- |
frix *Couic* | Je viens de voir que j'avais pas mis estropier a jour aussi (les templates) Pfiou ca en demande du temps, bon bah des que j'ai des pauses au taff je ferais =)
--------------- ¤Frix¤ |
Canarchy Let's rock baby ! | Tiens p'tite question : en vue de PvE HL, quelle cape peut être sympa pour un Fufu ? Y'a bien l'Etreinte de Dory mais j'trouve qu'elle fais un peu Cape PvP. Sinon y'a une cape qu'on loot a Kara sur l'Ombre d'Aran qui peut être sympa, enfin j'aimerais bien votre avis ^^ --------------- Canarchy, Rogue Undead Lvl70 - Cho'Gall. Bakanard, Troll Hunt [En leveling] - Cho'Gall. Kanarchy, Drood Tauren [En leveling] - Cho'Gall. |
frix *Couic* | Cape de l'ombre d'aran est a mon avis la meilleur cape avant celle de Teron a BT. Les autres manquent de toucher et sont plus adaptés aux autres classes dps. Si ils sont deja servis et que tu as pas mal de toucher tu peux te tourner alors vers celle de KT ou celle de ZA. --------------- ¤Frix¤ |
Baltus Cannibal | Dans tous les cas prend pas celle de Dory qui est 100% PvP --------------- |
frix *Couic* | Baltus tu me ponds une MaJ d'un template estropier Pvp ? --------------- ¤Frix¤ |
Baltus Cannibal | Du classique:
--------------- |