online faq recherche accueil

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Voleur] Le Parfait Petit Guide du Rogue, Incomplet et Partial, en PVE

n°212514
Baltus
Cannibal
Posté le 14-05-2008 à 23:23:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Du classique:
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Certains avec un gros score de critique (30-35%) laisse némésis pour imp évi ou imp gouge.

---------------

n°212532
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 15-05-2008 à 10:21:25  profilanswer

Je garderais 5 points en maitre des illusions en prenant 1 point à droite à gauche en assa  
(par exemple: -1 en Imp evi , -2 à meurtre  [on le sens vraiment les 2%? j'ai jamais joué avec ^^], -2 en poison amélio [pareil on sent la difference?])

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°212536
Baltus
Cannibal
Posté le 15-05-2008 à 10:41:13  profilanswer

C'est un template qui se joue avec un heal aux miches, souvent avec un drood. Les combats sont très long et l'ouverture fait peu de différence.

Après c'est pas LE template, chacun peut y mettre sa variante suivant ce qu'il a besoin.

---------------

n°212546
dje-dje
Posté le 15-05-2008 à 11:49:29  profilanswer

Ok.

"Après c'est pas LE template"
-> S'il y en avait un, ca se saurait  ;)

---------------
n°213357
abby
Posté le 23-05-2008 à 06:19:50  profilanswer

bonjour je voudraissavoir ce que vous pensiez de mon template la je suis lvl 40 je m'en sert pour pve/pvp

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 1213001351

merci a+ tard

Message édité par abby le 23-05-2008 à 06:21:38
n°213380
Frix
*Couic*
Posté le 23-05-2008 à 11:34:36  profilanswer

Le lien de ton template indique un template lvl70. =)

---------------
¤Frix¤
n°216759
Canarchy
Let's rock baby !
Posté le 04-07-2008 à 11:04:14  profilanswer

Tiens petite question au passage. En raid, j'utilise en général le poison instantané sur mes deux armes, or, un Rogue de ma guilde soutiens que le poison mortel engendre plus de dps. J'ai un léger doute là dessus, sachant que le dit Rogue est au dessus de moi de moins de 1% dans le dps meter alors qu'il a des armes bien plus puissantes que les miennes (Dagues S2 et Pugis insignes contre Pugis S1 pour moi). J'aurais donc voulu savoir qui avais raison, et donc quel est le meilleur poison pour raider :°

---------------
Canarchy, Rogue Undead Lvl70 - Cho'Gall.
Bakanard, Troll Hunt Lvl70 - Cho'Gall.
Kanard, Orc Chaman Lvl5x - Cho'Gall.
n°216772
Frix
*Couic*
Posté le 04-07-2008 à 13:21:07  profilanswer

IMO :  

poison mortel OH + WF sur MH
Si pas de chamy :
Poison mortel OH + instant MH

---------------
¤Frix¤
n°216816
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 04-07-2008 à 18:41:03  profilanswer

J'ai eu des bruits de certains voleurs comme quoi ils utilisaient plus de poison, uniquement des pierres à aiguiser/pierres de lest.

---------------
Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^
n°217407
Raiz-NRV
Posté le 13-07-2008 à 08:26:57  profilanswer

Tres bon guide.
Cependant pour le template 20/0/41 j'prefere 1000 fois utiliser des talents qui servent plutot que d'avoir 2% de dps en plus de meurtre. La en l'occurence c'est 5/5 en vile poison.
Reste plus qu'a ajouter les tactiques en arene et on a un guide parfait sur judgehype ^_^

n°217444
Baltus
Cannibal
Posté le 13-07-2008 à 17:42:03  profilanswer

Pour le 20/0/41, c'est pas celui que j'avais link mais après chacun fait sa sauce; c'est juste des "fils conducteurs". L'important est de garder les talents clés de la branches puis de se faire son opinion.

Pour les tech, je peux faire Dpriest/Rogue que je jouais.

---------------

n°217466
Raiz-NRV
Posté le 14-07-2008 à 02:04:40  profilanswer

Accouche ! :)
Parce que la effectivement je joue avec un priest mais il a que seulement 230 de resi donc c'est plutot tendu (environ 300 pour ma part mais on s'en fout un peu c'est surtout le priest qui va prendre cher en general).

n°217502
Baltus
Cannibal
Posté le 14-07-2008 à 15:13:18  profilanswer

Guide Rogue+Dpriest

Template Rogue:  
20/0/41, 17/44, 41/20, 49/0/12 tous sont viables mais j'ai une préférence pour les templates estropiers pour pouvoir burst au bon moment (pendant le CC du healeur par exemple); le 49/0/12 offre le fufu amélio qui est très intéressant contre les autres rogues.

Template Priest:
Mon prêtre a testé plusieurs variantes: Discipline/Sacré et Discipline/Ombre. Le premier offre une meilleure survie, un peu plus de heal et la nova sacrée pour pas se faire ouvrir. Le second apporte un CD du fear plus court et un bon assist sur le burst. Au final, on a préféré prendre le template disc/sacré.

War/Chaman:

C'est un combat plutôt compliqué: un war sous WF + BL explose facilement votre prêtre en 2 sec, le tout sous les purges du chaman et ses horions de terre bien placés.
La technique est assez simple: le rogue doit gêner le war le plus possible pour que votre prêtre le kite et pète les totems. Votre partenaire doit aussi dispel la BL et tenter de mana-burn le chamy. Le rogue doit préparer son burst (5/5 poison douloureux, expose armor, garder CB si vous êtes spé estro,...).
C'est un combat qui peut vite tourner court: un stun resisté (Orc guerrier...), un brise genou amélio qui proc, la BL pas dispel assez vite, etc.  Vous devez réussir à faire péter le trinket du chamy sur un fear (donc gros dégâts sur le war pendant le CC) puis attendre le second fear pour pouvoir faire le super combo sur le chamy (fear, cécité, sap...) et défoncer le war.

War/Druide:

Un bon war vous empêchera de switch sur le drood, surtout en spé estro, donc autant rester sur le war. Vous devez kiter le war pour regen votre énergie: ça ne sert à rien de rester au contact si vous avez pas d'énergie pour un Mutilate; de plus, il ne fera pas de coups blancs et aura donc moins de rage (c'est tout bénef!). Votre prêtre doit être agressif sur le drood: il doit lui mettre la pression (Mana-burn, anticiper les placements pour fear) et doit dispel les sarments ainsi que les HoT sur le war.  
Le but est de faire claquer le trinket du drood sur un fear et c'est beaucoup plus facile de mettre la pression en quelques secondes avec estropier qu'avec une spé ShS. Une fois que c'est fait, il faut attendre le bon moment pour re-CC le drood.

Sur le papier, ça a l'air simple mais un bon drood se fera pas fear si facilement et le war aura tendance à passer en posture def + boubou quand il a moins de 50% de vie...

/ ! \ Claquer pas évasion dès le départ, gardez le pour quand vous êtes faiblard en vie!  / ! \

War/Paladin:

Le rogue va sur le war pendant que le prêtre mana-burn le palouf. Le rogue peut aussi kick/gouge le pala quand il passe à proximité (mettre le pala en focus et faire une macro kick focus peut aider). Le prêtre doit être prêt à virer la bubulle du palouf.

On peut utiliser une seconde méthode qui consiste à laisser le war sur notre prêtre (il aura moins de rage) et à aller sur le palouf pour l'exploser. Le prêtre doit être prêt à dispel la bubulle et vous devez pas louper de kick. On utilise cette seconde méthode et en spé estro, ça passe tout seul.

Rogue/Mage:

C'est la compo que je déteste le plus! Si vous vous faites sap, vous pouvez dire que vous avez perdu (contre rogue humain c'est chaud). C'est à cause de cette compo que mon prêtre a pris la nova sacrée ;)
En gros, attendez que votre prêtre adoré se fasse ouvrir par le voleur puis restez sur ce dernier. Gardez un oeil sur le mage et tenez vous prêt pour CoS, Vanish, Blind. Si vous arrivez à casser le burst du rogue, c'est quasiment gagné.

Rogue/DPriest (Miroir)

Compo Miroir qui va se transformer en deux duels: Rogue/Rogue et DPriest/Dpriest. Vous allez donc sur le voleur (l'humain a un avantage conséquent puisqu'il aura l'ouverture) mais les teams à bases d'UD ne sont pas en reste non plus puisqu'ils ont l'anti fear. Votre but est de mettre le plus de pression possible sur le rogue afin que son prêtre soit obligé de le healer et donc que le votre puisse le MB. En gros, c'est le jeu du kikapludemana  :ange:  
Une bonne spé estropier avec un rogue en permanence sous expose armor est très appréciable.

Rogue/Drood:

C'est un peu la même tech que contre war/drood: vous restez sur le rogue et votre prêtre tente de mettre la pression au drood. Si le rogue tente d'aller sur votre partenaire, c'est tant mieux: il offrira son dos à vos estropiers, sinon voir la tech war/drood.

Rogue/Démo:

On en rencontre beaucoup moins mais bon... Le but est de rester sur le démo afin de casser tous ses fears ;)
Le seul réel danger est de vous faire sap par le rogue donc perso je faisais un rush sur le démo avec un pré-vanish si c'était un humain.
Faite attention, si le rogue est spé estropier le laisser sur votre prêtre peut être très dangereux; il est donc préférable de le focus.

Rogue/SP:

C'est un peu pareil que démo/rogue, le SP étant juste moins résistant. Là encore, le combat peut être très vite perdu si vous vous faites sap.
Aller sur le SP est empêcher le de cast, gardez votre trinket pour un éventuel cécité.

Démo/SP:

Rencontré une seule fois en S3 mais bon on sait jamais ça peut servir.
Focus le SP en gardant CoS pour le moment où votre prêtre serait CC. Votre prêtre va, lui, spamer ses instants et jouer avec les poteaux pour pas se faire MB voir fear.

Démo/Drood:

Le rogue étant un anti-caster, on va sur le démo. La clé du combat est de rester coller au démo donc il ne faut absolument pas louper un seul kick. Je vous conseil d'ouvrir le lock avec un coup-bas, débité (pour être toujours sous poison), 2 estro expose armor. De ce fait, vous vous assurez de rester au CaC et de faire beaucoup plus de dégât que lui.
Le prêtre doit surtout se mettre hors LoS du drood pour pas se faire CC.

C'est un combat compliqué si le drood gère bien (sarment, cyclone, stun, etc.) car il sera très compliqué de garder le contact avec le démo.

Démo/DPriest

Même tech que contre démo/drood; c'est un combat plutôt facile (surtout si vous êtes UD).

Démo/Pala

Toujours la même tech, à la différence que le pala n'a aucun CC ni Mana-burn. Votre prêtre doit MB le pala et être prêt à dispell.

Chasseur/Drood

Comment dire, ce match peut se transformer en cauchemar si vous êtes spé mutilate. Certains disent même que c'est la pire compo pour Rogue/DPriest mais fort heuresement, on en voit peu (surtout des bons...). En S3, on a dû tomber sur 10 matchs à peine de cette compo et pratiquement toujours sur la même team avec des combats de minimums 15 minutes.
Notre technique consistait à bouriner le Hunt avec l'aide de mon prêtre. En gros, j'ouvrais le hunt en coup-bas + Aiguillon, pendant que mon prêtre lui mettait tous ses DoTs ainsi que du Mana-Burn. Le but étant qu'à la fin du stun lock, le hunt ait le moins de mana possible et que le drood ait eu assez de pression pour pop vite.
Votre prêtre doit jouer avec le décor pour éviter au plus possible de se faire lui même mana-burn tandis que vous essayez de garder le contact avec le chassou... Chose extrêmement compliquée quand le chassou ne s'appel pas Kévin-Le-Héros et que son drood est pas afk.
En gros, le but est de survivre pendant que le chassou claque sa mana et que votre prêtre joue avec les poteaux et bute le pet du hunt. Quand le chassou est stun, votre prêtre tente de le MB puis part se recacher, etc. Une fois le chassou OOM, votre prêtre vient foutre la pression au drood.

Combat super compliqué donc, surtout en spé estro ou combat.

Ces techniques ne sont pas forcément les meilleures mais elles marchent plutôt biens ;)

EDIT: Quelques infos en plus  :jap:

Message édité par Baltus le 15-07-2008 à 14:42:33

---------------

n°217552
Frix
*Couic*
Posté le 15-07-2008 à 11:44:07  profilanswer

Raiz-NRV a écrit :

plutot que d'avoir 2% de dps en plus de meurtre.

2% de dps c'est pas mal du tout, après a SWP faut le virer car il devient inutile mais bon a ce niveau la j'espere que les rogues savent faire leur template... Après c'est facile de comparer 8% de degats poisons a 2% de son dps via un kiki hein =)

@ Baltus : je copie/colle ton guide en astuce ? je refais le post-it en me réservant plus de place ? :p

---------------
¤Frix¤
n°217564
Baltus
Cannibal
Posté le 15-07-2008 à 13:19:48  profilanswer

A la rigueur, on peut faire un nouveau Post-it "Techniques Arènes"?  
Ca peut en intéresser plus d'un et ça sera ouvert à la discussion.

EDIT: Je suis aussi preneur si quelqu'un a une tech contre DPriest/Chassou   :hello:

Message édité par Baltus le 15-07-2008 à 13:54:49

---------------

n°217571
dje-dje
Posté le 15-07-2008 à 14:01:17  profilanswer

Un nouveau post-it serait plus adapté je pense aussi.

---------------
n°217578
Frix
*Couic*
Posté le 15-07-2008 à 14:34:36  profilanswer

Baltus tu fais un post-it orienté pvp et je réoriente celui-ci en pve. =)

---------------
¤Frix¤
n°217579
dje-dje
Posté le 15-07-2008 à 14:35:10  profilanswer

Courage les gars ^^

---------------
n°217581
Baltus
Cannibal
Posté le 15-07-2008 à 14:37:50  profilanswer

Oki je fais ça ;)

---------------

n°218774
karakin
Posté le 28-07-2008 à 00:25:59  profilanswer

Hum je me trompe ou le titre est un clin d'oeil à L'Encyclopédie du savoir relatif et absolue ? :x ( Bernard Weber )

n°220788
abby
Posté le 20-08-2008 à 11:52:52  profilanswer

bonjour j'ai un voleur lvl 38 spe finesse je pensais faire ca comme template jusqu'au lvl 70 pour pve / pvp bg/sauvage qu'est ce que vous en pensez je me tate a prendre frappe fantomatique ca vaut le coup ca ou pas en equipement j'ai dague et epee chanteguerre lvl 38 http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 1213001351

voila merci si quelqu'un peut me donner son evis et ou des remarque constructive sur mon template

---------------
vive les filles a bas les garcons!!!
n°222042
malkom72
Posté le 04-09-2008 à 11:36:09  profilanswer

C'est moi où il manque la partie Poison en PvE ?

J'ai cherché sur le forum et j'ai vu pour un spé Combat / Epées :  

Avec Chamy : WF en MH et Mortel en OH
Sans Chamy : Instantané en MH et Mortel en OH

Je commence les Kara avec mon reroll rogue et je me posais la question vu qu'on avait un chamy dans le raid hier.

J'ai bon messieurs les profs / pros ??? :D

n°222044
dje-dje
Posté le 04-09-2008 à 12:06:03  profilanswer

Pour moi tu as tout bon

---------------
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse