online faq recherche accueil

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Template PVP

n°185564
El Gringo
Posté le 12-08-2007 à 15:20:56  profilanswer

Bonjour à tous amis rogues.

Je me présente rapidement, puisqu'étant (ca se dit ça lol) ancien mage, il faut bien que tout ceux qui me tuait en 3 coups (j'exagere bien entendu) me connaissent a leur tour.

Je suis donc un vieux de la vieille qui joue a wow depuis le début et je me lance sur un voleur depuis qq temps maintenant. Apres avoir fait de nombreuses recherches, de nombreux essais de template et de nombreux calculs, je vous présente mon template en espérant avoir un retour, craitique ou non a son sujet.

Il s'agit d'un template "explosif" qui allie les meilleurs talents Finesse et Assa, pas vraiment classique je pense 32/0/29. N'hésitez SURTOUT pas a critiquer CONSTRUCTIVEMENT dessus.

Gros bisous à tous!

Le template :
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 1203000000

n°185591
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 13-08-2007 à 02:40:49  profilanswer

tien c est marrant un gars de ma guilde avait jouer ca pour leveller, il parrait que c est sympa.........
sinon sur le template en lui meme : pieds leger et dissimulation rapide font doublons et ne se cumulent pas, donc met plutot les deux points de pieds legers dans retablissement rapide qui est autrement plus utile
en finesse sens amplifies est moyen utile, si tu ne fait pas du PVP (et ton template n esty pas PVP sinon tu prendrais un 30/0/31 pour avoir premeditation) donc prefere lui lames dentelees (1 seul point aussi dans coups fourres suffisent pour un bon stunlock)
voilou et bon jeu
MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°185750
El Gringo
Posté le 13-08-2007 à 23:17:37  profilanswer

Merci de ta réponse Marty, constructive et précise à la fois, ce qui ne m'étonne pas de ta part.

En ce qui concerne pied léger, je pensais que ca fonctionnait également lorsqu'on est pas fufu, ce qui n'est pas le cas de dissimulation rapide. En revanche mon template est bien PVP ou du moins je le pensais tel quel mais je fais aussi un peu de PVE et vu que préméditation vraiment useless en PVE, je me suis dit que ca ne servait a rien.

En tout cas ce talent me tente depuis qq temps et quitte a sacrifier un peu mon PVE voyons voir a quoi ressemble ce talent! :)

Merci!

n°185762
blutch
De l'inconvénient d'être né
Posté le 14-08-2007 à 00:49:49  profilanswer

Tres utile premedition en pvp pour avoir une grosse ouverture sur un tissu. En bg tu feras un malheur sur les tissus mi-life.  
En revanche en arene, meme si toujours utile il y a trop de compos en face contre lesquels une grosse ouverture ne sert pas a grand chose...

---------------
" La connaissance de soi, la plus amère de toutes, est aussi celle que l'on cultive le moins : à quoi bon se surprendre du matin au soir en flagrant délit d'illusion, remonter sans pitié à la racine de chaque acte, et perdre cause après cause devant son propre tribunal? "
" La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair. "
" Il n'est pas facile de parler de Dieu quand on n'est ni croyant ni athée : et c'est sans doute notre drame à tous, théologiens y compris, de ne plus pouvoir être ni l'un ni l'autre. "
" Le jour où je lus la liste d'à peu près tous les mots dont dispose le sanscrit pour désigner l'absolu, je compris que je m'étais trompé de voie, de pays, et d'idiome. "
n°185769
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 14-08-2007 à 02:44:00  profilanswer

El Gringo a écrit :

En ce qui concerne pied léger, je pensais que ca fonctionnait également lorsqu'on est pas fufu, ce qui n'est pas le cas de dissimulation rapide.

pied leger fonctionne effectivement lorsque l on est pas fufu, cependant avec poisons ralentissant, lancer mortel, sprint et cecite tu n as pas vraiment besoin de pied leger pour ratrapper un adversaire, son utilitee se trouve donc (a mon sens) plus pour booster un peu sa vitesse en fufu, comme dissimulation rapide  d ou le doublon (sachant qu une fois fufu les deux ne se cumulent pas).

en ce qui concerne premeditation c est un must en pvp, pas toujours facile a placer sur une cible en mouvement mais ca te permet d avoir l une des plus grosses ouvertures qui soit, sur un mage (par exemple)  un premed/garot/shiv/ Cb / Evis c est 3k+ d assurer sans qu il ai pu se deplacer, se TP et il se retrouve sous poisons donc adieu le kitting ;)

je te passe bien sur les premed /sap explose armre Ws plateux histoire de leur faire assez mal aux debut, non premed c est bien, si tu veux vraiment un template PvP par sur un 30/0/31 qui a fait ses preuves : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 1203001000

tu noteras que j ai pris pied leger mais pas dissimulation rapide ce qui me permet d aller chercher passe pas pour avoir un peu plus de reisilace passive et sens amplifies qui est utile en mirroir, je n ais pas pris meurtirer par rapport au template original de ming car 4% de PA en plus c est peu visible en terme de DPS.

MArty.

Marty.

Marty.

Message édité par Valletm le 14-08-2007 à 02:57:14

---------------
魔 者琉  
n°185782
El Gringo
Posté le 14-08-2007 à 08:59:07  profilanswer

Ok ok, je vois ou vous voulez en venir. C'est vrai que meme par rapport a ce que je recherche vos templates sont plus adaptés. Une chose, a quoi correspond shiv? C'est kriss?

Lames dentelées, j'ai vu que tu l'as pris également mais j'ai l'impression que sa déscription est buguée. A quoi correspond ce talent exactement?

Merci encore.

PS: petit edit, pour une question qui me vient a l'esprit, j'imagine que la question a déja été posé mais je n'arrive pas a retrouver ou. Entre maitre de la discretion et Meurtrier, lequel vaut-il mieux privilégier, en sachant que le premier ne dur que 10 seconde alors que le second est permanent?

Edit 2 : Pas de l'ombre fonctionne t'il comme le TP du mage, c'est a dire un transfert derriere l'ennemi ou c'est juste un peu de poudre aux yeux dans la description?  :)

Message édité par El Gringo le 14-08-2007 à 09:11:32
n°185908
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 15-08-2007 à 04:07:04  profilanswer

-shiv est effectivement kriss
-lame dentelee reduit l armure de ton adversaire donc plus de domage
-a choisir pourquoi pas les deux?  sinon maitre de la discression a un bonus temporaire mais plus gros, meurtrier est constant, plus tu as de la PA plus meurtirer devient interessant, la je supose que tu n as encore pas assez de matos pour que ce soit rentable.
-pas de l ombre de TP derriere l adversaire et rajoute des domages sur ton ambuscade histoire de faire des grosses ambush kikoolol (par contre la portee est faible)
Marty.

Message édité par Valletm le 15-08-2007 à 04:08:15

---------------
魔 者琉  
n°185926
El Gringo
Posté le 15-08-2007 à 11:34:39  profilanswer

Euh en fait j'ai la chance d'avoir une très bonne guilde et j'ai donc déja pas mal de pièce de Kara dont la dague Emeraude de Kara + Trucidante dont je n'arrive pas a me séparer en off hand, je la trouve vraiment trop joussive quand elle proc, c'est mon pêché mignon!  :love:  

J'aurais aimé me faire un 20/0/41 mais je trouve scelle le destin vraiment excellent, ca permet d'etre bcp plus viable en PVE, le 30/0/31 est plus polyvalent. Mais malgré tout ce sera a tester! :)

Merci encore.

n°186004
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 16-08-2007 à 04:23:48  profilanswer

heu on te parle de tempalte pvp la si tu vas a Kz avec un 30/0/31 c est que ta guilde le farm deja a mort et qu ils pouraient le faire a 9 car niveau DPS en instance tu sera a la ramalsse par rapport aux spe combat.
MArty.

---------------
魔 者琉  
n°186030
El Gringo
Posté le 16-08-2007 à 12:57:36  profilanswer

Oui c'est tout a fait ca, le rogue que je monte actuellement est, comme je le disais, un reroll. Kara est une instance que l'on farm assez facilement maintenant donc certains y emmenent leur reroll pour se stuffer et récolter qq po. :)

Aller à :
Ajouter une réponse