online faq recherche accueil

Il y a 196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Template pvp

n°173261
banban
Rogue powa :)
Posté le 08-05-2007 à 21:30:27  profilanswer

Plop ; :bounce:  

J'aimerai Pvp pour Lvl 70 , mais je ne suis pas sur du template , sa serai :  

Simulation des talents pour un Voleur
http://worldofwarcraft.judgehype.com
Réalisé le : 8.5.2007
Points dépensés : 61/61
Niveau requis : 70  
Assassinat (22 points)

* Eviscération améliorée - Rang 2/3  
Augmente les points de dégâts infligés par votre technique Eviscération de 10%.

* Attaques impitoyables - Rang 2/2  
Lorsque vous tuez un adversaire qui vous fait gagner de l'expérience ou de l'honneur, vous avez 40% de chances d'infliger un coup critique lors de votre prochaine attaque avec Attaque pernicieuse, Hémorragie, Attaque sournoise, Estropier, Embuscade ou Frappe fantomatique. Dure 20 sec.

* Malice - Rang 5/5  
Augmente vos chances d'infliger un coup critique de 5%.

* Némésis - Rang 3/3  
Confère à votre coup de grâce, 60% de chances d'ajouter un point de combo à votre cible.

* Attaque sournoise améliorée - Rang 3/3  
Augmente vos chances d'infliger un coup critique avec la technique Attaque sournoise de 30%.

* Frappes implacables - Rang 1/1  
Votre coup de grâce a 20% de chances par point de combo de vous rendre 25 points d'énergie.

* Mortalité - Rang 5/5  
Augmente de 30% les points de dégâts supplémentaires infligés par vos coups critiques, lorsque vous utilisez les techniques : Attaque pernicieuse, Suriner, Attaque sournoise, Frappe fantomatique, Estropier, Kriss ou Hémorragie.

* Sang froid - Rang 1/1  
Lorsque vous déclenchez ce talent, vos chances d'infliger un coup critique avec votre prochaine technique offensive augmentent de 100%.

Finesse (39 points)

* Maître des illusions - Rang 5/5  
Réduit les chances de vos ennemis de vous détecter lorsque vous êtes en camouflage.

* Opportunité - Rang 5/5  
Augmente de 20% les dégâts que vous infligez avec les techniques Attaque sournoise, Estropier, Garrot et Embuscade, lorsque vous attaquez votre cible de dos.

* Assommer amélioré - Rang 2/2  
Vous confère 100% de chances de repasser en mode camouflé après avoir utilisé la technique Assommer.

* Initiative - Rang 3/3  
Vous confère 75% de chances de gagner un point de combo supplémentaire lorsque vous utilisez les techniques Embuscade, Garrot et Coup bas.

* Frappe fantomatique - Rang 1/1  
Une attaque qui inflige 125% des dégâts de l'arme et qui augmente vos chances d'esquiver de 15% pendant 7 sec. Vous gagnez 1 point de combo.

* Embuscade améliorée - Rang 3/3  
Augmente les chances d'infliger un coup critique avec votre technique Embuscade de 45%.

* Préparatifs - Rang 3/3  
Vous confère 45% de chances d'ajouter un point de combo à votre cible après avoir esquivé son attaque ou entièrement résisté à un de ses sorts.

* Insaisissable - Rang 2/2  
Réduit le temps de recharge de vos techniques Disparition et Cécité de 90 sec.

* Lames dentelées - Rang 3/3  
Vos attaques ignorent 0 points de l'Armure de votre cible. Augmente les points de dégâts infligés par votre technique Rupture de 10%. Le nombre de points d'Armure réduits augmente avec votre niveau.

* Préparation - Rang 1/1  
Lorsque vous la déclenchez, cette technique met immédiatement fin au temps de recharge de vos techniques Evasion, Sprint, Disparition, Sang froid, Poussée d'adrénaline et Préméditation.

* Coups fourrés - Rang 2/2  
Réduit de 20 le coût en énergie de vos techniques Coup bas et Garrot.

* Hémorragie - Rang 1/1  
Une frappe instantanée qui inflige des dégâts à l'adversaire et provoque une hémorragie. Augmente tous les dégâts physiques infligés à la cible de 3 au maximum. Utilisable 30 fois ou pendant 15 sec. Vous gagnez 1 point de combo.

* Meurtrier - Rang 2/5  
Augmente votre puissance d'attaque de 4%.

* Préméditation - Rang 1/1  
Lorsqu'elle est utilisée, cette technique ajoute 2 points de combo à la cible. Vous devez ajouter à ces points de combo ou les utiliser avant 10 sec sinon les points de combo sont perdus.

* Trompe-la-mort - Rang 1/3  
Vous avez 10% de chances d'éviter complètement toute attaque infligeant des dégâts qui devrait normalement vous tuer.

* Vocation pernicieuse - Rang 4/5  
Augmente votre total d'Agilité de 12%.

Alors ?? Votre Avis ?? merci de votre aide  :jap:

---------------
ßußule rogue Gnome serveur : Naxxramaas
n°173262
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 08-05-2007 à 21:32:07  profilanswer

Un lien vers les arbres rempli m'aiderais mieux pour voir ce que t'a fais car la c'est un peu fouilli je trouve ^^

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°173265
banban
Posté le 08-05-2007 à 21:38:10  profilanswer

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 1210201140

Désolé :p

---------------
n°173312
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 09-05-2007 à 11:35:41  profilanswer

quel type de pvp, arene, sauvage, bg ?

A vu de nez, tu vires les 2 points en attaque impitoyable et tu mets le point qu'il manque en evisc. En finesse, ca te sert pas a grand chose d'avoir hémo si joue en dague vu que la vitesse de celles ci est trop rapide pour l'optimiser et le sap amé va etre modifié. Donc a moins d'avoir l'arbre de talent definitif de la branche finesse du prochain patch a link, je te conseille d'attendre un peu a moins qu'une respé ne te derange pas.

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°173330
Hillda
Posté le 09-05-2007 à 13:49:17  profilanswer

En effet, il faut précier ce que tu veux faire entre :
- duels
- arenes
- bg
- Sauvage

et avec quelle priorité.

Si je considère que ton choix est d'avoir un assassinat/finesse aveec dague + ouverture en coup bas alors je te propose ceci :
21/0/30

Si tu souhaites faire du duel, je te conseille de laisser quelques points poir prendre suriné amélioré.

Perso mon template actuel est :  
16/0/45
Je n'ai pas sang froids mais j'embush à chaque ouverture comme un boucher.

PS : à mon avis le template qu'il faut à tout pris tester (mais je n'ai pas encore choisi de griffe lente) reste : 5/23/33 avec double vanish, double adr rush, double sprint.... enfin double kiki tout dur quoi avec disarm et sprint+kick améliorés

Message édité par Hillda le 09-05-2007 à 13:51:23

---------------
[TL] de Blonde-Bretonne Xénophile[:thx1133:1] Bihouère of the Toutouille !

n°173373
dipaknard
Posté le 09-05-2007 à 20:25:02  profilanswer

J'ai testé une version légèrement différente du 5/23/33 bilan:

Template surpuissant en arène (j'utilisais des dagues) à condition d'avoir un taux de critiques relativement élévé....

27 % de base+ les 5 % du druide en forme de chat + bénédiction des rois +le buff du druide (je ne connais pas le nom français) pour donner 34%-35% de critiques environ.

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1100000000

L'enchainement classique était:

Ambush+BS+BS+Aiguillon (avec 3 ou 4 point de combo)... Ensuite Adrénaline+ des BS.C'est bourrin (par contre à oublier si vous avez 20% de critiques)

Message cité 1 fois
Message édité par dipaknard le 10-05-2007 à 22:15:39
n°173418
zepokpok
Posté le 10-05-2007 à 11:13:00  profilanswer

dipaknard ça serait sympa de faire un effort car entre tes phrases moitié français moitié anglais, les fautes d'orthographe dans le peu de français et la syntaxe inexistante, ben moi perso je comprends rien du tout  :sweat:

---------------
http://www.tomatochannel.org  ;)
n°173458
dipaknard
Posté le 10-05-2007 à 22:04:20  profilanswer

Je joue sur un serveur anglophone, et par habitude j'utilise les abréviations anglaises, mais certes, cela n'excuse en rien  :D

n°173462
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 10-05-2007 à 22:45:28  profilanswer

zepokpok a écrit :

dipaknard ça serait sympa de faire un effort car entre tes phrases moitié français moitié anglais, les fautes d'orthographe dans le peu de français et la syntaxe inexistante, ben moi perso je comprends rien du tout  :sweat:

moi j ai tout compris, si il y a des termes que tu ne comprend pas, a la rigeurdemande, nous nous feront une joie de t expliquer, cependant quand une reflexion de ce type (genre limite agressive) est posee, tout de suite ca donne moins envie de faire un effort.

@dipaknard je supose que tu joue en 3/3 ou 5/5 car un template de ce type me semble moins violent en 2/2 ou tu dois plus controler que bourriner sur une cible isolee.

Marty.

edit :  
en 2/2 je suis actuelement en 30/0/31 mais au prochain pach je respec pour un truc dans ce genre :

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 1213501051

ambushh c est huste pour l ouverture, couplee a pas de l ombre ca peut servir quand un mage se teleporte sur un piller et stall.

insaisissable : tout simplement pour beneficier de deux ceciee sur un combat long (suivant les match up ca arrive).

suriner amelio : pour un bon stunlock et pour pouvoir refufu ce qui est vital pour les fin de match en 1vs1.

pour le reste pas besoin de comentaires je pense.

Message édité par valletm le 10-05-2007 à 22:52:49

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°173501
zepokpok
Posté le 11-05-2007 à 10:53:39  profilanswer

c'était pas agressif (pas plus que ta reflexion en tt cas) et je suis un vieux de la vieille du fofo rogue. le message a été édité mais il était limite compréhensible sans verbe sans sujet et sans ponctuation.

ça me genait d'autant plus que dipaknard est également un vieux de la vieille et qu'il est de très bon conseil depuis les débuts du fofo rogue, autant qu'un max de personnes profite de son savoir !

---------------
n°173529
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 11-05-2007 à 13:08:49  profilanswer

dipaknard a écrit :

le buff du druide (je ne connais pas le nom français)

Don du fauve :ack:

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°173530
Hillda
Posté le 11-05-2007 à 13:11:10  profilanswer

@Vall : en gros ton futur template ressemble au mien (voir plus haut) mais en version arme lente. C'est amusant moi j'ai envie d'aller tester le double Adré Rush... et je me demande si mes ouvertures TP+embush à 3K ne vont pas trop me manquer...

Message édité par Hillda le 11-05-2007 à 13:12:53

---------------

n°173599
dipaknard
Posté le 11-05-2007 à 19:51:39  profilanswer

@marty

Effectivement c'est pour du 3v3 essentiellement et du bg, ca me permet d'eventuellement dps sur plusieurs cible, comme tu le rajoutes le stunlock est loin d'etre parfait^^, le burst dps est moins fort mais j'y gagne sur la longueur.  

Un gros bust en 3v3 c'est vraiment du quitte ou double, si tu as tt cramé et que la cible est encore vivante a cause d'un heal, un fear, un stun ou autre CC t'as tout cramé pour rien  :hello:

Je vous invite à tester ce build si vous pouvez avoir un pal est un druide dans votre groupe, c'est très sympa avec le buff de libre action pal + la forme de chat, vous vous mettez sous evasion lancer le sprint et zizaguer dans tout les sens avec en tappant sur 2 cible avec BS et sous adrenaline un coup de prepa et on recommence:p

ps: effectivement j'ai edit mon message, car il comprenait une bonne partie de terme anglosaxon :o

Message édité par dipaknard le 11-05-2007 à 20:04:29
n°173790
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 13-05-2007 à 05:37:17  profilanswer

vi toutouille cera ce type de template car je trouve qu il n y a pas assez de controle dans le 30/0/31 et je passe tres souvent en hemo.  
le gros souci d un template (arene ou pas) c est qu il est specifique : un template base sur adre rush est a mon sens ideal en 3/3 et en 5/5, cependant en 2/2 il faut (a mon humble avis) plus de controle (quoi que ca depend du lineup) je joue principalement en 2/2 d ou ce choix la.

@zepok :jy sais que ti est un vieux briscard, j ai d autant plus ete surpris de ta remarque d ou ma petite reflexion un peu cinglante, c etait juste pour dire qu on se connais tous, on est loin du langage SMS, mais franchement je comprend le gars qui ecris une abreviation anglaise plutot qu attaque sournoie ou pernicieuse.................

voilou voilou,

Marty.

---------------
魔 者琉  
n°173797
Hillda
Posté le 13-05-2007 à 10:33:51  profilanswer

Bon les jeunz : STFU kknp ?

Message édité par Hillda le 13-05-2007 à 10:34:11

---------------

n°173805
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 13-05-2007 à 11:18:58  profilanswer

:ouch:  
:lol:
Marty.

---------------
魔 者琉  
n°174144
zepokpok
Posté le 15-05-2007 à 15:47:16  profilanswer

:jap:  

c'était pas une question d'abreviation mais vraiment d'absence de sujet verbe, bon bref no soucy, et puis il a édité ça et c'est nickel donc merci à lui, désolé pour la pointillitude :D et puis je reprends mon rogue donc j'vais essayé de pas etre trop cassecouille non plus parce que je vais avoir besoin d'infos vu les changements depuis un an  ;)

Message édité par zepokpok le 15-05-2007 à 15:48:30

---------------
n°174363
banban
Posté le 17-05-2007 à 10:20:04  profilanswer

Merci pour les infos ,  

Sa serai que pour du Bg , pour l'instant , d'ailleur je cherche un template 39 qui fait bien mal ( voir du stun lock ) Car je ne trouve pas les combinaisons des stun.... merci de m'aider , moi le Noob

---------------
n°174383
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 17-05-2007 à 14:27:14  profilanswer

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 1100000000

voila tu as les base pour realiser un stunlock avec ces points la, met les 3 dernier ou tu veux, pour les enchainement decouvre les tien ou vas voir ceux de l assemblee des defiats, y en a pas mal.

Marty.

---------------
魔 者琉  

Aller à :
Ajouter une réponse