online faq recherche accueil

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Est-ce un bon template ?

n°199219
Papa_noel
Rogue
Posté le 30-12-2007 à 03:39:58  profilanswer

Bonsoir a tous alors voila je vient de tester un template sur WoW-europe et sa me donne sa : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Ce template je pense qu'il doit être utile surtout en PvP ce que je cherche  :lol:  

Si vous avez une correction a y faire ne vous gener pas et envoyer moi un autre lien .  

Merci  :hello:

Message édité par Papa_noel le 30-12-2007 à 03:41:44

---------------
*  . A vaincre sans périls , ont triomphe sans gloire .  *
n°199223
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 30-12-2007 à 09:32:03  profilanswer

Pour du pvp, pourquoi Attaque impitoyable plutôt que meurtre ? Le premeir proc rarement et donne des bonus que sjur une attaque par adversaire. Le second augmente de 2% tes dégats de façon permanente.

Pour le retse, je ne saurais rien dire (je joue pas voleur, ma remarque est plus basé sur du bon sens que de l'expérience de jeu).

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°199226
iklash
Posté le 30-12-2007 à 11:10:54  profilanswer

IL y a des choses qui font très doublon dans ton template et sont donc inutiles.

Attaques sournoises améliorées et estropier en même temps ça ne sert à rien. Tu n'utiliseras jamais le backstab puisque estropier se montre + rentable. Et tu peux donc prendre Némésis à la place qui est un excellent talent pvp.

Attaques impitoyables comme l'a dit ohlmann, bof pour pvp. Mais je vois surtout pas l'intêret de la pernicieuse améliorée. Avec des dagues la perni ça fait pas de dégats tu vas l'utiliser quasiement jamais.

Avec pied léger tu as déjà 15% de vitesse en + en fufu et non fufu pour deux points. Dissimulation n'est pas trop rentable et surtout tu peux prendre opportunité à la palce qui boostera tes dégats sur estropier de 20%.

Enfin l'ambush amélioré bof tu vas surtout privilégier le stunlock puis ton estropier a tendance à taper presque aussi fort avec + de combo puisque tu ne prend pas initiative en même temps. Et c'est d'ailleurs initiative que je conseille de prendre à la place.

Passe Passe est complètement inutile.

On en arrive à ça, ce quie st assez classique comme template estro : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Message édité par iklash le 30-12-2007 à 11:11:30
n°199232
Papa_noel
Rogue
Posté le 30-12-2007 à 13:06:59  profilanswer

Eh bien merci beaucoup a vous deux  ;)  je vais faire un template comme le tien iklash .  

Mais ! " attaque pernicieuse ameliorée " Je pense que c'est utile en PvP car sa enleve moins d'energie quand on l'utilise donc combo plus rapide non ?  

Enfin ton template est excellent et je vais suivre tes conseils  

Merci a vous deux   :hello:

---------------
n°199235
Baltus
Cannibal
Posté le 30-12-2007 à 15:00:22  profilanswer

Jouer multilate sans avoir ambidextrie ou opportunité est pour moi inconcevable: tes estropiers doivent être tout pourris!  

Le mieux reste un 41/20 ou un 41/0/20: le premier est mieux sur combat long (donc avec un heal aux fesses), le second apporte un meilleur burst (team avec que des DPS). J'ai un faible pour le 41/20 qui avec un 2eme stuff te permet de faire du PvE (pas HL certe).

---------------

n°199236
Papa_noel
Rogue
Posté le 30-12-2007 à 16:20:00  profilanswer

Merci de ta reponse mais je cherche surtout a être PvP  :p

---------------
n°199237
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 30-12-2007 à 16:27:40  profilanswer

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

si tu utilise poisons mortel

ou celui ci

avec ralentissant et douloureux  

je vais pas passer du temps a trop commenter ton ancien template mais pas mal de chose ne servait a rien (gen perni amelio tu ne t en sert jamais en spe estropier: tes attaques c est shiv ou estrop.........)

voilou,

Marty.

PS : apres pour du PVP dague je jouerais plutot un 30/0/31  ou un 17/3/41......

Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°199242
Papa_noel
Rogue
Posté le 30-12-2007 à 18:55:16  profilanswer

Ok merci beaucoup  :hello:

---------------
n°199247
Raiz-NRV
Posté le 30-12-2007 à 20:19:42  profilanswer

Prends ca si tu veux etre utile en pvp arene...
J'commence a en avoir un peu marre de voir les memes questions qui se posent sur ce forum...

Message édité par Raiz-NRV le 30-12-2007 à 20:19:57
n°199252
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 30-12-2007 à 21:19:58  profilanswer

Je prendrais pas le suriner amélio sans avoir de point en dissimulation...

Message édité par dje-dje le 30-12-2007 à 21:20:07

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°199273
Raiz-NRV
Posté le 31-12-2007 à 02:44:49  profilanswer

J'vois pas trop l'interet de prendre dissimulation tte facon vu que si tu engages le combat generalement tu places un cheapshot ki dure 4 ou 5 sec suivi d'un gouge et la t'as le tps de te refufu...
Le seul interet peut etre serait de faire un ambush suivi d'un gouge pour se refufu apres mais bon... Avec un template mutilate autant faire un max de dmg ac cs + muti + ks + muti et gouge > refufu et rebelotte.
Ensuite ya garrot. Bah sans commentaire... Gouge et les saignements sont pas trop compatibles.

J'serais curieux de savoir en quoi dissimulation pourrait t'aider.

Message édité par Raiz-NRV le 31-12-2007 à 02:49:51
n°199311
Baltus
Cannibal
Posté le 31-12-2007 à 15:49:09  profilanswer

Dissimulation c'est bien dans le cadre du 1v1 après c'est moyen.

La seule chose c'est la vitesse en fufu mais bon avec pied léger, tu as déjà une bonne vitesse :D

---------------

n°199372
dje-dje
Posté le 01-01-2008 à 19:03:56  profilanswer

Dissimulation ne permet-il pas de repasser fufu plus vite en diminuant le CD de camouflage?
En arene, ca permet de réouvrir sans claquer le vanish plus vite que si on a pas le talent, non?

---------------
n°199373
Baltus
Cannibal
Posté le 01-01-2008 à 19:23:42  profilanswer

Dans le contexte du 1v1 oui maintenant pour le reste c'est tout de suite plus chaud.

---------------

n°199375
dje-dje
Posté le 01-01-2008 à 19:36:16  profilanswer

Moi ca me sers a ca ^^
(Pis je monte pas assez haut en assassinat pour aller chercher pied leger)
Mais c'est parce que mes coéquipiers ont vraiment des sales tronches qu'ils se font focus et que j'arrive à me faire oublier ;-)

Maintenant c'est peut-etre du luxe si on monte haut en assassinat.

---------------
n°199377
Baltus
Cannibal
Posté le 01-01-2008 à 19:57:01  profilanswer

Ca dépend de ta compo :s

Perso avec un mage glace, un war arme, un démo plein d'HP et un pretre disc@400 rési, c'est souvent moi le focus :D

---------------

n°199403
Raiz-NRV
Posté le 02-01-2008 à 03:50:23  profilanswer

J'comprends vraiment pas l'interet de reduire le cd de camouflage justement... Une fois sorti du camouflage le tps de sortir tes attaques principales et tout le toutim il te faudra obligatoirement attendre 5 sec sans rien faire pour pouvoir te recamoufler... Avoir le talent de dissimulation servirait uniquement ds les cas de duel ou 2v2 pour cheapshot pis refufu pis cheapshot etc... mais bon faut etre chanceux de pas se faire focus des les 5 sec qui suivent ton defufu...

n°199449
dje-dje
Posté le 02-01-2008 à 14:06:35  profilanswer

L'apport pour le camouflage est mineur je l'ai deja accordé ^^
De toute facon aujourd'hui je monte trop haut en finesse pour atteindre pied leger donc dissimulation est nécessaire.

5 secondes sans focus ca m'arrive regulierement en 3vs3, mais je suis pas encore à un niveau de cote élévé :ange:

---------------
n°199473
melor
....
Posté le 02-01-2008 à 16:14:56  profilanswer

EN spé estropier backstab est sii inutile que ca  :sweat: ?
Perso, jme fait toujours chier a me mettre derriere apres un suriner ou un aiguillon pour le claquer  :whistle:  
JE demande confirmation ^^

Sinon j ai un peu le meme template, mais avec Opportunité et Initiative.
Deuxieme question, perni amélioré ca vaut clairement pas le coup ?
Généralement j engage sur coup bas, une perni, estropier ( et la je suis sur d etre a 5 CP ) et apres l aiguillon pour ensuite backstab ( enfin j attend que l enrgie remonte un peu :p ). La perni me sert souvent quand l energie me manque donc ...

---------------
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait
Chuck fan :D
n°199479
Baltus
Cannibal
Posté le 02-01-2008 à 16:58:57  profilanswer

BS sert à rien si tu as multilate: les 2 sont positionnels et coûtent 60 d'énergie. Multilate fera plus de dégats et plus de CP donc c'est vite vu.

Perni ne sert à rien car avec une dague ça fait des dégats moyens. Perdre 2 pts de talents pour ça c'est moyen, autant faire un kriss qui coûte 35 énergie et pose une dose de poison.

---------------

n°199509
melor
....
Posté le 03-01-2008 à 00:27:53  profilanswer

J etais pas convaincu mais mon DrDamage va en ta faveur ><
SOus poison, Estropier en moyenne a 2100 contre 1800 pour sournoise ( par contre DrDamage comptait pas les 5% critiques talent m enfin ca doit pas changer grand chose ).
Et dire que depuis tout ce temps jme faisait chier avec BS ><

---------------
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait
n°199511
Baltus
Cannibal
Posté le 03-01-2008 à 01:14:03  profilanswer

Faut compter aussi la génération de CP très importante dans la spé multilate: plus de finisher donc plus de dégats ;)

---------------

n°199604
melor
....
Posté le 03-01-2008 à 23:15:30  profilanswer

Bon j ai finalement respé http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

3 respé d affilé, fait mal au porte monnaie ><
Spé mutilate :p Jpense pas trouver mieux avec estropier et si ca peux aider le posteur du topic :p

---------------
n°199605
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 03-01-2008 à 23:28:48  profilanswer

hmm

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°199608
melor
....
Posté le 04-01-2008 à 00:11:39  profilanswer

Stop on dit rien  :D  
De toute facon je suis a sec donc dans tout les cas on va attendre pour respé  :D

---------------
n°199609
Raiz-NRV
Posté le 04-01-2008 à 01:16:25  profilanswer

Pourquoi te bornes tu a ne pas prendre frappes implacables ? C'est indispensable... Quelque soit la spe que tu as si t'as au moins 11 pts de talents en assassinat a depenser, je vois tres mal ne pas le prendre...
Vire au moins 1 point de poison abominables a la limite pr prendre ce talent... Et ton template sera 50% mieux et encore c'est pas exagere du tout...

Edit : Bon je m'explique
Deja avec ce talent ds un template comme mutilate c'est comme avoir des finishers gratuit a gogo. ks = 25 energy rembourse illico grace a ce talent. Expose armor pareil rupture pareil. Les finishers comme envenom ou eviscerate c'est comme si tu depensais seulement 10 d'energy plutot que 35 energy... Que demander de plus ? Franchement ce serait vraiment debile de ne pas le prendre du tout, meme si t'etais le meilleur rogue et que t'avais un argument (il faut vraiment qu'il soit tres solide ton argument d'ailleurs et en ce moment j'vois vraiment pas surtout pour les mutilate).

Message édité par Raiz-NRV le 04-01-2008 à 01:23:52
n°199611
melor
....
Posté le 04-01-2008 à 01:41:14  profilanswer

Ah bah euh ....
Go respe demain alors, j avais pas vu les choses sous cet angle la, j avais compris que c etait toujours 20% de chance mais que c etait le nombre de point de combo qui determinait l energie rendu ( genre avec 5 CP 5*20=100 energie ). Me fouetter pas :p
Et puis en y repensant c est tres con :p

Parti pour gratter aux potes des péhos  :D ( monture volante épik+4 respés en 1 semaine, caylemal )

---------------
n°199614
Raiz-NRV
Posté le 04-01-2008 à 01:53:45  profilanswer

Visiblement tu ne sembles pas jouer le rogue a son potentiel maximum...
J'te conseille vivement de regarder une video ou 2 de bons rogues spe mutilate avec de preference une interface clair qu'on puisse voir comment ces joueurs depensent leur point de combos (du style tosan sur warcraftmovies.com).
Parce que vu sous ton angle, la raison de ne pas prendre ce talent serait encore plus con. 100 energie rendu par finisher de 5cp oO ce serait le meilleur talent de tous ! :p meme avec 20% de chance !
Bref hf.

Message édité par Raiz-NRV le 04-01-2008 à 01:54:36
n°199659
iklash
Posté le 04-01-2008 à 11:05:14  profilanswer

Inutile de se montrer agressif, s'il demande conseil c'est qu'il est conscient d'avoir des lacunes c'est pas la peine de le rappeller dans chaque post....

Message édité par iklash le 04-01-2008 à 11:05:24
n°199682
Raiz-NRV
Posté le 04-01-2008 à 12:24:50  profilanswer

oue mea culpa, c'est juste que quand j'vois certains rogues qui pensent que respec pdt 4 ou 5 fois durant toute leur lvling c'est enorme... (bien sur j'exagere) mais il faut pas avoir peur de respe un nombre incalculable de fois pour vraiment etre sur de savoir laquelle est la mieux adapte pour nous en fonction de la situation.
Rien kan bc est sorti j'ai du me respec 10 fois de mutilate au moins pour etre sur d'avoir tout les trucs indispensable pour mieux monter mon perso. J'ai bien du depenser 50 respec en 2 mois apres etre 70 donc j'sais un peu quels talents sont vraiment indispensables.
Encore une fois je ne cherche aucunement a offenser qui que ce soit ni a les denigrer, simplement donner des reponses concretes pour etre surs qu'ils se rendent bien compte de l'utilite de ces talents.
Quand j'vois kya des rogues qui jouent depuis + longtemps que moi et qui n'ont tjs pas optimise leurs template a leur maximum, ca me donne envie de leur crier dessus mais bon... J'vais faire l'effort de me retenir le plus possible.

n°199686
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 04-01-2008 à 12:56:55  profilanswer

Raiz-NRV a écrit :

oue mea culpa, c'est juste que quand j'vois certains rogues qui pensent que respec pdt 4 ou 5 fois durant toute leur lvling c'est enorme... (bien sur j'exagere) mais il faut pas avoir peur de respe un nombre incalculable de fois pour vraiment etre sur de savoir laquelle est la mieux adapte pour nous en fonction de la situation.
Rien kan bc est sorti j'ai du me respec 10 fois de mutilate au moins pour etre sur d'avoir tout les trucs indispensable pour mieux monter mon perso. J'ai bien du depenser 50 respec en 2 mois apres etre 70 donc j'sais un peu quels talents sont vraiment indispensables.
Encore une fois je ne cherche aucunement a offenser qui que ce soit ni a les denigrer, simplement donner des reponses concretes pour etre surs qu'ils se rendent bien compte de l'utilite de ces talents.
Quand j'vois kya des rogues qui jouent depuis + longtemps que moi et qui n'ont tjs pas optimise leurs template a leur maximum, ca me donne envie de leur crier dessus mais bon... J'vais faire l'effort de me retenir le plus possible.

oui enfin la tu m excuseras, mais 10 respec de suite ca vire presque a l incompetence ou a l erreur de click ;) il faut pas etre sortis de st cyr pour faire et optimiser un template selon ses besoins (je voulais faire un post desus avec les differents bloc a prendre et leurs utilite mais  jai jamais eu le temps).  

Pour etre sur de pas se planter il faut prendre son temps et utiliser un simu, voir de venir poster ses suggestion sur un fora (y a pas que celui ci y a aussi le fora off).

Que l on fasses pleins de respec avec l evolution du matos (genre respec de dague a epee si on loot une lame sympa c est comprehensible, respec de mutilate a combat dague pour optimiser son DPS en PVE ou voir autre chose aussi, mais faire 5 template mutilate different la y a un soucis ;) )

MArty (le mec a qui chaque respec ne coute pas plus de 10-15Po car il a pas un radis avec ses horraires de casu et qui du jouer presque tous les templates possible depuis BC).

Message édité par valletm le 04-01-2008 à 12:58:58

---------------
魔 者琉  
n°199736
slywook
Posté le 04-01-2008 à 16:00:18  profilanswer

++1

Moi je suis un casual, et une jeune voleuse.
Oui je pose pleins de question même des questions de noobs parce que je ne maitrise pas toutes les conséquences de tel ou tel de template.

Il est normale de changer de temps en temps le template parce que les objectifs changent (PVE lvling, PVE HL, PVP, PVP HL,etc...)

Donc je profite de l'expérience des joueurs les plus expérimentés pour optimiser et compendre les mécanismes.

Certains penseront que je profite à l'économie de PO et ils me diront, respé et teste.

mais bon j'ai du mal à mesure l'effficacité des changements.
Même les super simulateur xls et autres dépendant des armes et tout et tout.

Bah c'est bien mais bon j'ai pas ces armes magiques, j'ai un stuff comme je peux sans guilde et en toute casualité.
Peut être dans 4 ou 6 mois je serais avec mes 70 et tous les pts pour avec une arme S1 ou S2 ou alors je serais entrain de monter 80 avec un stuff pourri (comme d'hab)

Non ne pleurez pas je suis pas causette mais causualette ^^

Donc oui je cherche tjs LE template polyvalent en arme et polyvagent pvp et pve.
Alors je post et je lis le fofo :)

Merci a tous de nous aider à comprendre tous ces mécaniques :)

(ps : même devant les tours LG avec un fufu full stuff je lui pose des questions de temps en temps et butant quelques ennemis ^^ et on se marre bien)

pss : j'ai pas de dague je suis 60 avec des épées je voudrais pve et pvp tout en gardant mon déplacement furtif rapide.
Y a un template ?
Ou me faut-il prendre les dagues alterac (60) et respé estropier ?

n°199754
melor
....
Posté le 04-01-2008 à 17:37:29  profilanswer

LE fait est que je commence les arenes avec mon rogue et qu avant cela, en BG t as beau avoir un template un peu bancal tu t es sors tres bien aussi ( en tout cas pour moi ) et ales healau cul et la confusion qui regne dans les BG.

C est en commencant les arenes que j ai revu serieusement mon template et je suis en période de test pour choper celui qui me va le mieux, tant en efficacité que en plaisir de jeu ( le 31/30 masse est ptetre tres efficace mais essayé une fois et pas du tout aimé ).
J avais jamais testé avant Frappe implacable donc ca explique que je savais pas forcément qu il etait si uber que ca.
( faut dire aussi j avais pas touché  a mon rogue depuis des lustres et le reprendre au level 60, ca change de mon mage ou pretre :p )

EDIT: je comprends que tu gueule un peu, quand tout a l heure je vois un chaman amélio avec du T5 et deux armes lente ( 1.9 et 1.5 ), jme dis qu il a rien compris a sa classe >< J imagine que c est pareil pour toi quand j ai link mon template  :D

Message édité par melor le 04-01-2008 à 17:39:49

---------------
n°199789
Raiz-NRV
Posté le 05-01-2008 à 01:11:03  profilanswer

Possible j'ai pas eu le tps de voir les autres classes pour voir kels sont les meilleurs talents. J'ai joue en tout et pour tout environ 8 ou 9 mois grand max mais j'avais deja le triple voire le quadruple de played compare a un casual (Oue j'suis un hardcore quand j'ai WoW installe, heureusement que je fais de longue pauses paske sinon....).

@Marty : Ca ne releve pas du tout de l'incompetence comme tu peux le voir ya plusieurs variantes de mutilate. Rien que quand tu regardes qu'il y a plusieurs template de mutilate, dire que respec 10 fois pour etre sur de l'optimiser a fond sur un quelconque BG, j'apelle pas ca devenir fou.
Te connaissant, j'crois que tu n'etais pas un fervent admirateur de dagues aux debuts de wow ou de bc (j'crois hein j'sais plus sur ma memoire me joue peut etre des tours).
Suffit de voir les templates : 41/20 41/0/20 44/0/17 41/3/17 51/0/10 etc etc sans compter les differents talents pour un meme template (valait-il mieux privilegier poison abominable ou poison instant ou alors les deux ?) avec tout ca t'arrives facilement a 10 respec avant de bien connaitre le template le mieux adapte.
Ca servait a rien de tester a "moitie" genre 2/5 poisons abominable et 2/5 en poison instant car c'etait comme essayer de trouver kel est la meilleure ouverture avec 100 energy au lieu de 110.

En esperant que ca te rende compte que tes respe a 15g n'etait peut etre pas assez suffisant pour utiliser ton template a son potentiel maximum.

Raizou

Edit : J'en suis bien conscient des forums officiels et figure toi que la aussi j'passe bcp plus de tps qu'un casual puisque je savais deja mieux que 95% des rogues quant a leur utilite des talents. J'te dis pas les forums anglais dont j'ai passe un nombre incalculables d'heures, au final j'en arrivais meme a avoir les templates les plus "powerful" juste avant qu'ils en parlent sur les forums. Limite j'ai failli etre comme le gars qui parle en franglais et qui "insulte" sans vraiment les offenser sur les rogues qui ne savaient pas trop ce qu'ils faisaient (je me rapelle plus son nom, d'ailleurs...). Pourtant ce mec n'etait pas tt de suite respecte des les premieres pages mais il avait deja des connaissances que 99% des rogues n'avaient pas. C'etait assez marrant de voir que je savais qu'il n'etait pas fou loin de la et c'etait chose faite puisque le topic est devenu presque une reference maintenant. Dommage qu'il n'ait pas ete stike (la faute aux insultes peut etre)... Donc bon c'est pour ca je me fie uniquement a ma propre experience pour connaitre le mieux mes talents.
J'suis hynmei sur les fofos officiels, yen a peut etre pas des masses (normal j'ai arrete pdt de longs mois, le jeu existe depuis 3 ans et j'ai ke 9 mois de played je precise) mais peut etre que ca te donnera une "bonne" image de moi :> du moins je l'espere paske ces derniers tps j'arrete pas d'insulter Toseland qui pete plus haut que son cul ces derniers tps...

Message édité par Raiz-NRV le 05-01-2008 à 01:23:55
n°199803
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 05-01-2008 à 06:53:35  profilanswer

@ Raiz-NRV , tu as raison je suis pas un fanatique des dagues, il n empeche que si j en loot une meilleure que mes masses S1, je ferais une respec dague pour PVE (c est plus pour les enchant a poser dessus que ca me ferait mal), la faute peut etre a une config clavier sourris particuliere au debut (que j utilise toujours pour mes autres perso d ailleur), maintenant que je suis passer a RDFG + sourris (au lieu d uniquement sourris pour avancer tourner, je ne strafais jamais) je peux faire des cicles straff sans soucis et j aurais peut etre beaucoup mois de soucis pour placer mes BS hors stun/mez.

Il n empeche que a chaques fois que j ai voulu respec je me suis d abord poser les bonnes questions (des fois ca m as pris une voir deux semaines) j ai monter mes templates via simulateur de talents voir j en ai discuter sur certains fora et je me suis rarement plante (j ai quand meme jouer des template assez peu academiques mais super efficaces pour certaines situation genre le 5/24/22 pour farmer les BG et plsu particulierement fumer les tissus midlifes ;) )

Apres monter un template c est pas ce qu il y a de plus dur sachant ce que l on aime, ce que l on veut faire et quels en seront les points faibles et les points fort ;)

Marty.

---------------
魔 者琉  
n°199811
Raiz-NRV
Posté le 05-01-2008 à 11:07:22  profilanswer

Je te comprends parfaitement (au fait on dit voire pas voir :p), c'est que a l'epoque, il etait difficile voire (:p) meme impossible d'en etre sur de ce que ces gens demontrait que tel ou tel talent etait mieux que l'autre. Le seul moyen de savoir pour moi etait de les optimiser. Il n'etait pas vraiment question de rarement se tromper mais d'etre sur de savoir lequel etait le mieux adapte pour soi meme suivant son style de jeu. Donc bon voila, j'ai peut etre eu le malheur de commencer trop tot et donc de payer trop cher (et par la meme occasion ne jamais avoir eu de mount pipik volante) mais bon je regrette pas :)

Hf !

Edit : au fait si ca peut t'aider, n'hesites pas a bind une touche genre celui de ta souris sur les cote pour faire un autorun comme ca t'as la souris de libre pour voir tout autour de toi. C'est tres pratique ds les bgs tu es carrement plus alerte. Mais bon je dis ca je dis rien hein :) (j'ai garde toutes mes touches memes les strafes sur le clavier car cela me permettait de tourner autour de l'ennemi tout en ayant la souris pour viser bcp plus precisement un autre gars qui me ferait particulierement chier (un healer par exemple ou un war sur le point de me foutre un stun de mes deux) comme ca j'peux le blind tres facilement au lieu de taper tab et verifier si c'est bien celui que je veux blind...). Bref c'est juste un conseil mais pas forcement a prendre au pied de la lettre.

Message édité par Raiz-NRV le 05-01-2008 à 11:14:24
n°199857
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 06-01-2008 à 09:04:35  profilanswer

bah si j ai vraiment besoin d ajuster je peux toujours cliquer droite gauche en meme temps (je l ai fair pendant tellement longtemps que c est reflexe chez moi, j ai juste du mal a ne pas le faire en permanence pour tout dire).
par contre pas con le coup de l autorun sur un bouton lateral (si seulement j avais autre chose qu une sourris 3 bouton ^^ )
MArty.

---------------
魔 者琉  
n°199861
iklash
Posté le 06-01-2008 à 09:50:27  profilanswer

Le top étant une souris avec les bouton latéraux configurables :p. Histoire de mettre shift et ctrl sur ces boutons et de doubler/tripler le nombre de raccourcis possible à portée très rapide de vos doigts.

n°199877
Baltus
Cannibal
Posté le 06-01-2008 à 14:04:59  profilanswer

Tu peux le mettre en cliquant sur la molette ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse