online faq recherche accueil

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Template PVP ?

n°215577
eise
Posté le 21-06-2008 à 11:12:53  profilanswer

bonjour,

voilà je propose ce template et j'aimerais avoir votre avis notamment sur la question d'embush, je suis actuellement lvl 30 et je compte suivre ce template mais voilà tout les voleur que je vois spé finesse n'ont pas embush amelioré et pourtant je trouve qu'il fait mal . Pensez vous que ce template soit viable en pvp arène 2vs2( avec un war ) et 3vs3 ?

merci  :hello:

edit: le voici finalement sans embush amelioré :
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1213511051

Message édité par eise le 21-06-2008 à 16:22:45
n°215580
gomork
Be E-sport !
Posté le 21-06-2008 à 14:36:37  profilanswer

Je vois pas ton template, mais globalement en arène les template dagues sont un peu moins bons que les autres armes a cause du fait que la résilience diminue de beaucoup ton taux de critique qui est important pour spé dagues tandis que les autres armes comptent plus sur la pa pour taper fort et moins sur les critiques.
Concernant ambush amélioré, ca va quand tu es level 30 pour t'amuser a 2 shot les tissus sans endurance, mais a haut level tu préféreras coup bas qui finalement grâce au point de combo supplémentaire qu'il te donne et au stun de 4 sec (te permettant d'enchainer 2 attaques sournoises si tu géres bien ton energie) est bien meilleur qu'embuscade qui ne donne a haut level qu'un coup moyen sans stun et moins de points de combo. Le temps des ambush qui viraient 50 % de la vie de l'ennemi en un coup bien placé est révolu.

---------------
***Fan club Pennywise le Clown***
Oui Georgie, ils flottent !
n°215586
iklash
Posté le 21-06-2008 à 15:55:44  profilanswer

What Eise ?  :o  

:dehors:

PS : le lien vers le template pourrait aider sinon.

n°215597
Raiz-NRV
Posté le 22-06-2008 à 11:12:04  profilanswer

Ton template a haut lvl vaudra rien du tout.
Si tu veux jouer dagues, tu dois jouer mutilate rien d'autre.
Si tu veux jouer hemo alors vire tes points de backstab pour les mettre ailleurs et joues epees / masses / pugis.
Il y a deja des milliers de topic de ce genre pour savoir comment s'orienter donc je te conseille de faire une (toute) petite recherche et tu trouveras ton bonheur :)

n°215603
eise
Posté le 22-06-2008 à 15:46:51  profilanswer

Oui j'ai parcourut un peu le forum mais je me demande quand même pourquoi les spé finesse prennent des épées ou masses ? parce que dans ce cas là; ils ne peuvent plus faire attaque sournoise :s qui est pourtant sympathique et dans ce cas là, quels est le style de  jeu d'un spé finesse avec arme de pugilat ou épée ?

n°215607
iklash
Posté le 22-06-2008 à 16:16:11  profilanswer

Citation :

quels est le style de  jeu d'un spé finesse avec arme de pugilat ou épée ?

C'est écrit au dessus :

Citation :

Si tu veux jouer hemo alors vire tes points de backstab pour les mettre ailleurs et joues epees / masses / pugis.

n°215623
Raiz-NRV
Posté le 23-06-2008 à 06:21:54  profilanswer

Si on est deep finesse, prendre hemo plutot que SS (attaque pernicieuse j'crois) peut s'averer (bcp) plus rentable.
Si on joue dague avec spe finesse, tu te retrouves a jouer avec des backstab sans seal fate et donc un cruel mank de point de combo.
2 solutions : soit tu aimes jouer dague avec spe finesse et donc faire des ambush a 3000 pts de degats et apres tu pourras plus rien taper.
Soit tu te spe 30/0/31 avec dagues tu retrouves pas mal de controle en pvp mais cote burst, la encore, il sera tres pauvre.

Dans tout les cas avec des dagues, il vaut mieux jouer mutilate surtout depuis que le nouveau talent donne +15% de crit. Il offre clairement un meilleur burst et les combos arrivent tellement vite que tu sais plus quel finisher utiliser (41+/0/5+ ou 41/20/0 semble les plus legions parmi les daguers avertis).

n°215629
eise
Posté le 23-06-2008 à 08:31:47  profilanswer

ok parce qu'en faite je me referais à ce site là :
http://pagesperso-orange.fr/wolfen [...] ague3.html

et je pensais la jouer plutot 2 dagues spé finesse et faire coup bas, 2 attaques sournoises, disparition etc etc  

Mais si ca marche pas, alors je prendrais des pugis ;)

Aller à :
Ajouter une réponse