| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Templates Pvp , spé finesses , aide svp |
Kharn | Voila un template que j'ai crée : |
Raiz-NRV | Celui la c mieux |
Kharn |
|
sl-obroaskai | Tout à fait d'accord avec Nosnam pour attaque sournoise amélio qui me semble assez indispensable.
Message édité par sl-obroaskai le 03-12-2007 à 23:59:30 --------------- La Peur est le chemin pour le côté obscure...la peur mène à la colère...la colère mène à la haine...la haine mène à la souffrance. |
Raiz-NRV | Bon d'abord dis deja avec quel armes tu joues... Parce que la j'vois que tu n'as pris ni SS ni bs ni hemo... WTF ?
Ps 2 : nosnam : Le talent cheating death c'en est vraiment un de kikoolol. En particulier pour ceux qui jouent en bg avec du stuff merdique (meme bleu), c'est un talent indispensable pour tout ceux qui prevoit d'aller loin ds la branche finesse. Ensuite en arene ca se discute, mais je doute qu'il soit op pour jouer ds ces batailles... Mais bon j'suis d'accord avec toi sur du papier le talent dissimulation a l'air bien mais je m'en passe trop facilement et je prefere les depenser ailleurs qui seront carrement plus utiles. J'vais te conseiller 2 bons templates spe finesse suivant tes armes (puisque tu n'as pas mentionne) : Prends l'un ou l'autre et modifie le legerement suivant les talents que tu preferes mais surtout n'enleve pas les points d'attaque sournoise (dague) ou d'hemorragie (epees masses pugi) ailleurs. N'y penses meme pas. Edit : Si tu tiens vraiment au talent de frappe fantomatique en dague alors tu peux enlever 1 point de nemesis. Message édité par Raiz-NRV le 04-12-2007 à 05:17:32 |