online faq recherche accueil
 

Il y a 134 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

Templates Pvp , spé finesses , aide svp

 
n°196740
Kharn
Posté le 02-12-2007 à 17:40:37  profilanswer
 

Voila un template que j'ai crée :  
 
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1210501351
 
 
 Il n'est certainement pas parfait et j'aimerai bien que vous y jetiez un oeil . Si pouvez pouvez le corriger et m'expliquer mes erreurs ?  
 
 
Merci d'avance
 
Kharn

n°196747
Raiz-NRV
Posté le 02-12-2007 à 19:10:48  profilanswer
 

Celui la c mieux ;)
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1210501351
Sauf si tu aimes faire des ouvertures avec ambush, ds ce cas tu enleves les 3 points de initiative pour les mettre ds ambush ameliore.
Le talent frappes implacables quand on a 15 points 10 points d'assassinat, c'est indispensable ! :)

n°196866
Kharn
Posté le 03-12-2007 à 21:03:48  profilanswer
 


Ok merci des conseils . Voici un autre templates , un peu different , si vous pouvez encore me dire ce que ca vaut en pvp , merci de me repondre :  
 
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1200501351
 

n°196869
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 03-12-2007 à 22:30:17  profilanswer
 

A mon humble avis ton template est naze.  (Non je plaisante, mon avis n'est pas humble du tout).
 
Trèves de plaisanteries douteuses et passons à l'analyse de ton template qui m'a l'air bien bancal.  
 
Branche assassinat :
 
Pour commencer il te faut une attaque avec laquelle taper lorsque tu ne seras plus fufu. Dans la mesure ou tu joues ambush (donc dagues) le plus logique est d'enchainer sur des attaques sournoises. Je te conseille vivement de passer 3 points en sournoises améliorée.  
Eviceration est  alléchant mais ce n'est pas la libération la plus efficace à jouer avec attaque sournoise dans la mesure ou tu n'as que peu de cp.  
Némésis me semble plus utile car il permet souvent un lancer mortel salvateur lorsque l'ennemi t'échappes (surtout si tu as des gants pvp).
Le reste de la branche assassinat (malice, mortalité, implacable) est tout à fait correct.
 
Branche finesse :
 
Trompe la mort est un talent kikoolol plus que douteux pour ne pas dire useless. Les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais à ta place je l'enleverais.  
 
Sens amplifiés permettra d'avoir l'avantage contre certains rogues. Il ne sera pas utile contre les rogues n'ayant pas la fufu améliorée (tu les engagera sans de toutes façons), pas utile contre les rogues furtifs humains (nerf), pas utile contre les furtifs ingénieurs, et pas utile contre les furtifs accompagnés d'un démoniste et de son chien... 2 points de talents chers payés à mon avis.
 
La vitesse de déplacement en furtif est potentiellement interessant aussi, mais il ne faut pas oublier que ce talent ne sert qu'à se placer dans le dos de ton adversaire. Dans la mesure ou ta furtivitée est maxée, tu devrais réussir à atteindre son dos même sans ça. Il suffit d'etre patient pour économiser 5 points de talents. De plus tu utilise peut être pas de l'ombre pour lancer ton embuscade, ce qui rend le déplacement en fufu tout simplement inutile.
 
Je penses que certains de ces points seraient plus interessants en :
 
Maitre de la discrétion : Tant qu'à faire une embuscade, autant faire vraiment mal.

Lames Dentelées / Hémo
: Les ennemis en face ne sont pas tous faits de cuir et de tissu. Il arrivera immanquablement un jour ou te devras taper sur un wawa ou un palouf et leur armure rendra ton embuscade bien inutile.
Hémorragie booste tous les prochains dégats physiques ce qui inclut les dots. Les dots sont à n'en pas douter le meilleur moyen de vaincre un tank puisqu'ils ignorent l'armure. L'idée n'est bien sur pas de faire des points de combo avec hémorragie puisque tu utilise une dague (les dégats instantanés sont risibles comparés à ceux d'une sournoise), mais de garder l'adversaire en permanence sous le débuff d'hémorragie pour booster les dots.
 
[Hors Template]
La séquence traditionnelle pour tuer un war avec un template finesse est grosso modo la suivante : Préméditaion (2 cp), Garrot (2 cp grace à intiative), Hémorragie (1 cp) , Rupture et enfin vanish.  
Tu poses sur le war un garrot amélioré par opportunité, pas de l'ombre et maitre de la discrétion, ainsi qu'une rupture à 5 points boostée par lames dentelées. Le tout boosté par hémorragie.
L'avantage de cet enchainement est qu'il coute au total 30+35+35 = 100 énérgie tout pile ! Tu peux donc le placer en quelques secondes puis vanish pour éviter de prendre des couts. Il ne te reste plus qu'à attendre que ton énergie revienne pendant que le guerrier perd pas loin de la moitié de sa vie sans rien pouvoir faire...
[/Hors Template]
 
Voili voilou pour les idées. Cela dit, chacun voit midi à sa porte, essaye peut etre par toi même différents talents pour te faire ton opinion propre sur la question :)


Message édité par NosnaM le 03-12-2007 à 22:36:51

---------------
Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter...
Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ?
 
Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là !
n°196872
sl-obroask​ai
Posté le 03-12-2007 à 23:44:04  profilanswer
 

Tout à fait d'accord avec Nosnam pour attaque sournoise amélio qui me semble assez indispensable.
 
------------------
 
Par contre évi amélio c'est un choix mais je le conseille aussi car avec initiative et prémed tu as vite fait d'atteindre les 4-5 points de combot.
 
------------------
 
Pour ce qui est de Némésis personnellement je n'aime pas car ok tu va lancer qques évi mais c'est généralement pour terminer le type donc pas  trop besoin des effets du talent (ca dépend encore une fois de ta facon de jouer: beaucoup prefere aiguillon perfide ds beaucoup de situation).
Donc au final, cher payé pour seulement un ou peut etre deux coup de grace que tu n'utilisera que rarement.
 
------Finesse-----
 
Pour ce qui est de trompe la mort, j'avais le meme discours que Nosnam mais une fois avoir essayé le skill j'ai completment changé mon fusil d'épaule: un talent des plus intéressant en pvp (je ne développe pas trop dessus car si tu cherches un peu tu trouveras facilement les postes à polémique dessus)
 
------------------
 
Sens amplifié est relativement utile ...met les deux points que tu lui donnais dans maitre de la discrétion, ca me parait largement plus interessant.
 
------------------
 
Meurtrier je ne trouve pas ca tip top apres avoir fais qques essaies car le gain de dps est franchement pas terrible, à ta place je prendrai plutot coup tordu et garderais les points restant pour finir en 3/3 en maitre de la discrétion par exemple.
 
------------------
 
Ensuite, si tu comptes joué en BG la vitesse de déplacement en furtif est un plus mais un plus vraiment appréciable ...donc encore une foix c est un choix qui ne ruinera pas ton template que de le prendre ou pas ...si t'aime, fais toi plaisir :p
 
------------------
 
Enfin, Lames dentelées et Hémo ca dépend beaucoup des armes que tu utilises, personnellement étant en double dagues ca n'a aucun interet vu que poison affaiblissant permet facilement de se placé pour lancer les attaques sournoises.
 
------------------
 
Si ca peut t'aider, voici mon template avec lequel je m'éclate en BG :)
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1203001351
 
Deux petits derniers trucs, si tu comptes joué en BG:
-Coup tordu est vraiment très bon en déf de flag car tu défufu les voleurs et divise les bus quand ils arrivent en masse, tu ralentis la vitesse de prise d'une base a Arathi tout seul vs 3+ ennemi avec sa portée qui devient superbe :) (mais bon, faut pas rêver hein ? tu les ralentis si t'a pas de support :p)
 
-le burst dps que te donne "prémed-ambu-evi" et excellent en récup de flag car (avec trompe la mort) tu peux te finir le porteur du drapeau meme protégé par 3-4 autres joueurs (testé et approuvé :p)
 
Bref, si tu veux "utile" pour faire qqch de bien pour ta team en BG ca gère pas mal.


Message édité par sl-obroaskai le 03-12-2007 à 23:59:30

---------------
La Peur est le chemin pour le côté obscure...la peur mène à la colère...la colère mène à la haine...la haine mène à la souffrance.
n°196881
Raiz-NRV
Posté le 04-12-2007 à 05:08:50  profilanswer
 

Bon d'abord dis deja avec quel armes tu joues... Parce que la j'vois que tu n'as pris ni SS ni bs ni hemo... WTF ?
T'es sur t'es deja 70 ? Personnellement j'en doute.
Le mieux c'est de voir par toi meme. Si j'peux te conseiller t'es oblige de prendre 1 de ces 3 talents indispensable (inutile d'avoir les 2).

 


Ps : SS = attaque pernicieuse BS = sournoise, hemo j'pense que tu le sais :p

 

Ps 2 : nosnam : Le talent cheating death c'en est vraiment un de kikoolol. En particulier pour ceux qui jouent en bg avec du stuff merdique (meme bleu), c'est un talent indispensable pour tout ceux qui prevoit d'aller loin ds la branche finesse. Ensuite en arene ca se discute, mais je doute qu'il soit op pour jouer ds ces batailles...
Sens amplifie, ben si tu les prends pas il est inutile d'avoir 5/5 en maitre des illusions, autant les mettre en deplacement furtif qui seront plus utile. La encore si on a 5/5 en maitre des illusions et que l'autre en face n'a pas de detection de fufu c'est soit un rogue 0/31/30 soit 41/0/20 (et donc 5/5 en MoD) alors c'est 1 chance sur 2 de les trouver voire moins a cause de leur detection de fufu...
J'vois pas l'interet de prendre MoD si on a pas sens amplifie puisqu'on sera jamais le premier a engager le combat.

 

Mais bon j'suis d'accord avec toi sur du papier le talent dissimulation a l'air bien mais je m'en passe trop facilement et je prefere les depenser ailleurs qui seront carrement plus utiles.

 

J'vais te conseiller 2 bons templates spe finesse suivant tes armes (puisque tu n'as pas mentionne) :
Dagues http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1203501351
Epees ou masses ou pugilats ou mix avec un de ces 3 en main hand et la gauche pouvant etre une dague
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1213501351

 

Prends l'un ou l'autre et modifie le legerement suivant les talents que tu preferes mais surtout n'enleve pas les points d'attaque sournoise (dague) ou d'hemorragie (epees masses pugi) ailleurs. N'y penses meme pas.

 

Edit : Si tu tiens vraiment au talent de frappe fantomatique en dague alors tu peux enlever 1 point de nemesis.


Message édité par Raiz-NRV le 04-12-2007 à 05:17:32
n°196971
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 04-12-2007 à 18:12:23  profilanswer
 

MoD est utile contre toutes les classes (Chaud d'engager un démo sous paranoïa sans ça) alors que sens amplifié n'est utile que contre feral et certains rogues...Après tout est relatif au niveau de furtivité. Sens amplifié ne vaut pas perception, parano ou un casque ingé...
 
En fait l'idéal est d'etre un rogue humain (perception ftw) avec fufu maxée, sens amplifiés, ainsi qu'un casque d'ingé et un buff parano. Comme ça la question ne se pose pas :p


Message édité par NosnaM le 04-12-2007 à 18:14:32

---------------
Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter...
Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ?
 
Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là !

Aller à :
Ajouter une réponse