online faq recherche accueil
 

Il y a 123 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

Test de template : 0/31/30

 
n°183492
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 22-07-2007 à 14:47:26  profilanswer
 

Hello.
 
Voilà, jme suis mis dans la tete d'essayer ce template, en épées.
L'attaque de base est hemo et on a ainsi :
 
+
-Adré
-Déluge de lame
-Précision/ambi
-Spé d'arme de votre choix
-Camouflage amélioré
-Sap amélioré
-+10% de pa
-Préparation
-Lames dentellées
 
 
-
-Branche assa
-Toute puissance de combat.
 
 
Enfin bref, vous en pensez quoi? ^^


---------------
Ma trade list SCL
 
I know it's the last day on earth...
We'll be toghether while the planet dies...
n°183549
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 23-07-2007 à 10:18:07  profilanswer
 

déja testé c'est tres mou, ca manque de crit. C'est valable a la limite en 2V2 avec tous les resets de cd et le reste et a cote d'arene assez faible. Des qu'il y a de la résilience ca sux pour pvp. De plus quand tu pvp tu mets ton stuff arene t'as une pa de merde donc les bonus pa/agi sux.
 
Pour pve n'en parlons pas :)

n°183552
dool8
Moine
Posté le 23-07-2007 à 10:40:21  profilanswer
 

J'ai bien envis de tester, ca m'a l'air très interressant en 2v2, 3v3. Vu l'effet des crit sur des mecs a 450 resilience, je prefere monter ma pa atm (en stuff pvp y a quand meme moyen de toper les 1500atk pour 350 resilience avec un equipement "moyen" ). Les doubles cd sur de la 3v3 permettent de tenir un mec tranquillement et en 2v2, ce template prend toute sont ampleur a mon avis :p
 
Dommage, que je fasse du pve et que j'ai pas les moyens de respe le weekend -_-

n°183557
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 23-07-2007 à 10:54:50  profilanswer
 

full stuff gladia j'ai 1200Pa :/ et 350 de resi (manque que le casque). En 3V3 de plus en plus les compos focus autre chose que le rogue et en 5V5 c'est pire. Je prefere un bon spé combat ou estro pour 3V3 et 5V5. Pour le 2V2 ce template est sympa vu le nombre de cds.

n°183561
dool8
Moine
Posté le 23-07-2007 à 11:07:50  profilanswer
 

euh, jsais pas comment t'as socket tes pièces pere_noel :p
 
Dans deux semaines, j'ai finalisé mon equipement et je serai bien a 10.5k hp, >350resilience, >1500atk.  
 
En 3v3, j'en suis bien conscient, je suis souvent le dernier focus, c'est arrivé une fois qu'on me focus et que ca leur permette la victoire mais c'était des conditions très particulières. A l'heure actuelle,  je suis pas la pour burst mais pour controler un des dps en 3v3.
 
Je fais pas de 5v5 atm, pas le temps et  ca m'enerve de penser que je suis encore plus limité par ma classe dans ce bracket...
 
ps: envois moi un mp ou ici avec le nom de ton perso ingame stp que je regarde un peu ton perso :)

Message cité 1 fois
Message édité par dool8 le 23-07-2007 à 11:09:52
n°183566
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 23-07-2007 à 11:14:27  profilanswer
 

dool8 a écrit :

euh, jsais pas comment t'as socket tes pièces pere_noel :p
 
Dans deux semaines, j'ai finalisé mon equipement et je serai bien a 10.5k hp, >350resilience, >1500atk.  
 
En 3v3, j'en suis bien conscient, je suis souvent le dernier focus, c'est arrivé une fois qu'on me focus et que ca leur permette la victoire mais c'était des conditions très particulières. A l'heure actuelle,  je suis pas la pour burst mais pour controler un des dps en 3v3.
 
Je fais pas de 5v5 atm, pas le temps et  ca m'enerve de penser que je suis encore plus limité par ma classe dans ce bracket...
 
ps: envois moi un mp ou ici avec le nom de ton perso ingame stp que je regarde un peu ton perso :)


 
pseudo pepitos sur ysondre mais je dois etre en stuff pve vu que j'ai déco apres le raid. Sinon pour les sockets facile full endu :D. Ca fait 1200PA 350 resi 11k+ hp 10% touché et 30% crit, me manque encore le casque ca fera dans les 400resi et 12k hp

n°183572
dool8
Moine
Posté le 23-07-2007 à 11:36:37  profilanswer
 

Bha voila, en meme temps c'est pas logique, comme tu disais le rogue est rarement focus et tu te blindes HP, surtout que le rendement, passé les 10k hp, de la resilience est nettement supérieur aux hp si t'as un healer (les hps c'est que du backup la ou la resilience baisse reellement les degats encaisses).
 
Les hps>ap sbien pour les combos a base de rogue/double caster DPS ;p

n°183576
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 23-07-2007 à 11:40:43  profilanswer
 

disons que les focus je trouve ont changé y a pas si longtemps, au début je faisais beaucoup de 2V2 et 3V3 et c'etait touojurs moi le focus donc me blindait de life etait le plus efficace maintenant effectivement c'est pas aussi evident mais j'ai pas envis de perdre 7-800hp pour gagner quelques dmg, la spé compense largement ;) et le jour ou je suis focus je suis bien content :D

n°183579
dool8
Moine
Posté le 23-07-2007 à 11:46:48  profilanswer
 

Je viens de verifier, tu joues avec un war alors que je joue avec un caster ;) Normal que tu te fasses focus. Enfin 300ap valent les 800hps de mon coté.
 
Je pense sérieusement à respé avec un 0.31.30 mais je ne sais pas quand et comment :D

n°183581
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 23-07-2007 à 11:50:26  profilanswer
 

le focus varie beaucoup suivant les compos en face, mais je suis certainement plus focus que toi ca c'est sur :D. Pour le template franchement j'ai apprécié les doubles cds mais franchement le burst est assez minable :/

n°183584
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 23-07-2007 à 11:58:41  profilanswer
 

Bon,
 
Personnelement j'ai testé cette spé hier soir, et ca m'a un peu donné le gout d'un 31/8/12 pré BC mais en pire.
 
Très moyen partout.
 
En PvE sur nightbane, je peinais difficilement en 4eme dps alors que je suis d'habitude premier-deuxieme avec un démo.
En PvP, c'est carrément plus chaud qu'en combat, et y'a pas de crit, ca manque de burst....
 
Je pense cependant que comme l'a dit Papa Nowel, cette spé peut etre intéréssante en arene pour son double adré rush et son indifférence a la résilience.
 
Bref, je suis retourné a ma bonne vielle spé combat, imbattable en PvE et qui se débrouille bien en pvp. :p


---------------
Ma trade list SCL
 
I know it's the last day on earth...
We'll be toghether while the planet dies...
n°183589
dool8
Moine
Posté le 23-07-2007 à 12:11:00  profilanswer
 

M'en fout, je testerai quand meme :D
 
Puis c'est pas un template pve, fallait s'attendre a rien de ce côté;p
 
 
Ma grosse hesitation, c'est quand meme de tenter un bon finesse a l'ancienne a >41pts :D

n°183592
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 23-07-2007 à 12:16:10  profilanswer
 

franchement 41 en ass a part avoir un gros burst en entrée et encore je vois actuellement plus du tout l'interet de ce genre de template. Enfin je pense qu'avec ta compo le jeu doit etre un peu différent vous basez tout sur le burst d'ouverture si ca passe pas bye bye ;p

n°183600
dool8
Moine
Posté le 23-07-2007 à 12:55:01  profilanswer
 

nope on compte rarement sur le burst en ouverture, enfin ca depend de la compo d'en face. Actuellement la 3v3 c'est des potos donc pas optimisé, on est encore en train de tester ce qu'on peut faire autour de rogue/chaman.  
 
Comme je te le disais, pour l'instant je fais beaucoup plus de controle qu'autre chose (on a pas de CC dans notre compo, mais ca va changer avec un lock la semaine prochaine meme si j'aurai prefere un mage frost). 41 finesse, c'etait pour hemo bien sur, + tout les "gadget" pvp, le fufu, le sap, premed, antiroot, cheat death. Tout ce qui fait que je ne serai pas une cible prioritaire et qui me permettrait d'aller encore plus loin dans mon role de CC/DPS de secours :D
 
Le but c'est de soulager notre cham d'une personne a healer, de controler un dps en face (que ca soit la cible a focus ou pas), pour que l'autre DPS qui est un SP pour l'instant puisse se lacher. Dans ce role, combat est pas super, mutilate m'a l'air bien plus adapte mais apres je me met des batons dans les roues pour la 2v2. Finesse est le compromis, le probleme etant le pve derriere.
 
edit: d'ailleurs je l'ai bien senti hier, 1 defaite a 20pts et une autre a 19 pts, contre pala+double lock afflic...Impossible d'en garder un sous controle a base de BoF+BoP+un orc dans le lot. Du coup, full dot, fear sur notre cham, doubledeathcoil, double shadowburn, a + sous le bus :p


Message édité par dool8 le 23-07-2007 à 13:00:06
n°183614
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 23-07-2007 à 14:20:28  profilanswer
 

pas besoin de monter a 41 pour ce que tu veux surtout si tu vises pas le burst. Pour le controle je trouve pas le rogue terrible si les mecs savent joué:
- le sap tu oublies sur 90% des fights
- ton aiguillon a 5cp si le mec sait joué tu oublies en gros 5pts + un stun de 8s foutu en l'air pour rien
- cécité qui peut etre dispel avec beaucoup de compo
- te reste tes 2 vanish mais bon le temps que tu le poses tu auras pris 2-3 fear.
 
donc au final quelque soit la spé le rogue a vraiment du mal a controlé une cible hormis a la limite le healeur mais pour ca j'ai pas forcément besoin d'une spé finesse ;), un bon gros AR en spé combat c'est pas la meme chose qu'un AR en spé 31/30  
 
Pour le reste hormis le double vanish, double sprint qui peuvent sauver la vie je trouve pas terrible les templates finesses car ok t'es pas mort mais tu sers plus a grand chose une fois que tu as sprint vanish derriere  :/. Pour la spé c'est pas ca qui change le focus etant donné qu'il ne la connaisse pas et vu ton groupe ca risque d'etre vite un focus demo ou shaman :p donc autant avoir le max de dps sur la durée.
 
 
Enfin test le et dit nous ce que tu en penses perso pas du tout convaincu
 

n°183623
dool8
Moine
Posté le 23-07-2007 à 14:47:04  profilanswer
 

euh, on est les seuls a check l'armurerie quand on voit une team bizarre en face? :p
 
Le sap c'est juste pour avoir l'engage et "casser" le depart des autres.
Mon aiguillon quoi que je fasse, si le mec en face connait rogue un minimum je vais me le faire cramer la premiere fois :p
Blind je l'ai jamais considéré autrement qu'un counterspell.
 
En fait, je compte surtout sur la grosse generation de combos et le fait d'etre moins saisissable une fois ma premiere serie de CD passé.
 
Je testerai quand j'aurai des sous ;p
 
Sinon je suis obligé d'essayer de bloquer quelqu'un, le SP avec lequel je joue a très peu de resilience et il tient pas la charge de 2 dps que je laisserai "libre"


Message édité par dool8 le 23-07-2007 à 14:47:24
n°183628
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 23-07-2007 à 14:54:06  profilanswer
 

sisi on check l'armurerie mais bon les compos sont vraiment hyper classique en haut du classement.

n°183631
dool8
Moine
Posté le 23-07-2007 à 15:00:05  profilanswer
 

En general, c'est juste pour connaitre le fufu ou pour la spé d'un lock quand il a pas le felguard, ou un mage qui a mit aucun de ses shields, pour avoir un ordre d'assist :p
 
Les compos sont classiques, les templates un peu moins, je prefere le repérer vite quand y a un spé destruc/démono/ AP+POM masqué dans le tas ^^

n°183747
Losko
Posté le 24-07-2007 à 11:18:11  profilanswer
 

yop plop
donc voila je suis actuellement 31/30 sauf que jutilise attaque perni au lieu d'hemo, spe massse avec masse forge2 et masse impiyotable gladiateur
je suis quasi full stuff pvp ( normal je fai que ca ) et donc il y avai eu un debat comme quoi ca servait a rien daller chercher plus loin que ladre rush car TPDC etait un peu useless vu le score de toucher que l'on a en stuff pvp. donc je comprend pas trop pk vous dites que vous etes mieux en full combat?? avec juste lulti de plus
auss je pense que ca depend vraiment de ta compo, je pense que le 31/30 est vraiment indispensable chez moi ( je joue avec wawa palouf )
et donc 50% du temps c moi qu'on focus, et sans double evasion etc ca fait mal :D
compo ou tu est focus = 31/30 melleur imo
mais meme si tu est pas focus, je vois pas ou le full combat dps plus qu'un 31/30 :(
 
 

n°183751
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 24-07-2007 à 11:39:49  profilanswer
 

je joue wawa palouf aussi et j'ai pas du tout apprécié le 31/30. Sinon ce qu'il y a en plus dans le spé combat c'est surtout le 41 + le bonus de dmg sans parlé du bonus de ambi que je pense tu n'as pas pris pour prendre riposte?
Pour le reste tu as beaucoup plus de crit en spé combat avec 1X point en ass tu sens énormement la différence sur les critiques et c'est pas le faible bonus de la branche finesse qui compense la perte de la branche ass
 
Sinon je suis quasi jamais focus alors qu'on a la meme compo.

n°183752
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 24-07-2007 à 11:40:59  profilanswer
 

disons que peut etres qu avec leurs compos il doivent changer souvent de cilbe et n ont le temps de claquer qu un AR, si tu compare juste les SS un template avec 41 en combat fera forcement plus mal qu un template avec 31.
je suis aussi septique que toi mais etant donne que papa nowel a tester les deux je supose qu il doit etre objectif quand a la viabilite ou l efficacite de l un et de l autre.
Marty.


---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°183763
Losko
Posté le 24-07-2007 à 12:40:56  profilanswer
 

humm ok.. je vais respe aussi alors voir la difference, en y réfléchissant un tit peu, c vrai que nemesis et tout le tralala ca peut etre un bon bonus
effectivement jai pris riposte, que je prendrai toujours comme je nai pas besoin de slice n dice amelio  :sleep:  
pour l'hisotre des focus, quand ya des caster ok c pas moi qu'on focus...
mais sinon je prend souvent cher, d'ailleurs la bubule est souvent pour moi
 
 
@papa noel: chez toic le palouf ou le wawa qui mange ?
et si tu pouvais me dire quelle est ton role et celui du wawa ? :jap:  
ah ouais aussi avec un wawa c mieu de jouer douloureux en offhand no ?


Message édité par Losko le 24-07-2007 à 12:47:31
n°183764
dool8
Moine
Posté le 24-07-2007 à 12:49:28  profilanswer
 

41pts, c'est surtout le finisher qui peut pas etre dodge que j'apprecie. Pere_noel , en 31.30 tu peux avoir riposte et au moins 4/5en ambi :)
 
Test bientot des que je me refais un peu niveau gold.


Message édité par dool8 le 24-07-2007 à 12:52:18
n°183769
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 24-07-2007 à 13:04:46  profilanswer
 

si tu montes a 4-5 ambi tu perds ailleurs. Enfin perso la branche ass me manquait énormement je trouvais que je n'avais aucun "burst" et assez peu de crit et quand je faisais un critique les dmg etaient je trouvais assez faible :/. Les dmg affichés a la fin du combat correspondaient a ce que je resentais, par contre c'est sur j'avais plus de survivabilité.
 
Pour mon role rien de spécial on a pas trop apprécié les focus séparé donc généralement c'est focus de la meme cible soit le healeur qui généralement fasse a wawa + rogue AR tient pas longtemps, soit un dps chiant genre demo/pretre ombre jusqu'a bubule palouf si il y a. Généralement c'est le wawa ou le pal qui sont focus, le pal gérant assez bien le kitting on a pas trop de pb :p.
 

n°183772
dool8
Moine
Posté le 24-07-2007 à 13:29:54  profilanswer
 

Normal vu que le crit et le burst n'est plus le but avec ce genre de template.
De toute maniere, je ne change pas mon template atm, a cause du pve et que les teams en face sont assez faibles et qu'on joue rien a l'usure.

n°183774
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 24-07-2007 à 13:37:41  profilanswer
 

je suis d'accord que c'est pas le but mais meme sur la durée justement je le trouve moins performant qu'un combat. Par contre si tu n'as pas pour but de dps la cible effectivement c'est un bon template grace a la survivabilité des cds et hémo pour un meilleur SL

n°183777
yukito
Posté le 24-07-2007 à 13:49:40  profilanswer
 

sap pour casser le départ des autres, hmm, c'est super aléatoire.
 
déjà d'une ca va être limité à 10s comme tous les mezz, ensuite si la cible entre en combat avant c mort (ce qui arrive souvent sachant que le rogue en fufu se déplacera pas forcément suffisamment vite). c'est dommage d'y perdre des points.

n°183779
Losko
Posté le 24-07-2007 à 13:59:09  profilanswer
 

jai penser a ca http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000
 
vraiment un template 100% pvp, le truc c que on a 5 point sup' a mettre autre part comme on ne prend pas TPDC, ca peut etre pas mal non?
pour le "burst" dont vous parlez... Vous parlez de quoi ? :D

n°183782
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 24-07-2007 à 14:21:35  profilanswer
 

burst = beaucoup de domage sur un temps tres court
sinon ton 19/42 semble corect, enfin ca se tient dans le choix des talents apres faut voir a l usage.
Marty


---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°183789
Losko
Posté le 24-07-2007 à 15:06:28  profilanswer
 

hihi Marty, je savai ce que signifiait burst mais je voulais savoir ou est le burst dans ce template, lors de l'ar ?

n°183804
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 24-07-2007 à 16:23:45  profilanswer
 

ben si tu claque un KS sur un me que le point de combot de nemesis proc , derriere tu lache debiter, adre rush et deluge de lames et pendant 4 Sec tu lui colle pratiquement du 1000 DPS j(suivit d une evis qui peut critiquer) e sais pas se qu il te faut comme burst en plus .............
MArty.


---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°183810
Losko
Posté le 24-07-2007 à 17:05:22  profilanswer
 

HUmmm c'estquoi KS ?
et pourquoi 4 sec :ack:

n°183828
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 24-07-2007 à 20:45:32  profilanswer
 

KS = Kidney shot = aiguillon perfide
 
et 4 secondes car c'est le temps qu'il reste a ton KS justement =)


---------------
Life Instructions
GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake
"Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..."
n°183833
narwe
Posté le 24-07-2007 à 21:28:35  profilanswer
 

y'a pas un gcd entre chaque action ?
 
ce qui fait que vaut mpeut etre mieux claquer certains trucs avant le ks sinon tu vas pas en profiter tout le temps.


---------------
WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires
Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin
n°183837
Losko
Posté le 24-07-2007 à 23:02:27  profilanswer
 

oki apre avoir respé et notre soirée arene, je rejoin lavis de papa noel
ca dps bcp plus ya pas photo
31/30=>> pas si bien en faites !


Message édité par Losko le 24-07-2007 à 23:03:09
n°183841
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 25-07-2007 à 00:03:21  profilanswer
 

de totue facon l'optique des 2 template n'est pas le meme le 31/30 joue beaucoup plus sur la survavibilité avec quand meme 2 Ar pour bien dps, alors que le pur combat c'st vraiment only dps bourrin :D

n°183855
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 25-07-2007 à 03:16:25  profilanswer
 

narwe a écrit :

y'a pas un gcd entre chaque action ?
 
ce qui fait que vaut mpeut etre mieux claquer certains trucs avant le ks sinon tu vas pas en profiter tout le temps.


 
kideney 6 Sec, le temps que tu lache tes 3 actions reste 3 sec, en fait 4 avc le lagg.
oui faut mieux lacher la sauce avant, lorsque je duel un wawa c est CB, shiv, suriner (et la je balance adre, deluge), une mandale suivie de KS et la j ai generalement le proc donc debiter et 5 spam de SS, suivit de evasion et respam jusqu a la fin du rush, a matos egal ca suffit, contre un wawa stufer arene, je me fait pulveriser.
Marty.


---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°183871
Losko
Posté le 25-07-2007 à 10:25:11  profilanswer
 

le_pere_noel a écrit :

de totue facon l'optique des 2 template n'est pas le meme le 31/30 joue beaucoup plus sur la survavibilité avec quand meme 2 Ar pour bien dps, alors que le pur combat c'st vraiment only dps bourrin :D


 
 
oui mais justement les 2 ar c cho den profiter pleinement, en + avec un 31/30, les perni et les evi sont vraiment mediocre
no vraiment heuresement que ce sujet a ete lancé sinon je serai encore en 31/30  :lol:  
meme coter surviabilité, nerf dacier + esquive +  endu  ca compense dune certaine maniere je trouve  [:losko]  

n°183881
Rogue'n ro​ll
Posté le 25-07-2007 à 11:29:43  profilanswer
 

hop un ti lien pour relancer le sujet ^^ the combat vs hemo point of inflection
c'est en anglais et cest long :p mais ya quand meme des truc interessant ^^
 
(plutot axé pve que pvp par contre donc pour arene je sait pas si cest aussi valable, vu qu'on est pas en permanence au cac :s)
 
en gros cest pour voir si le boost des dmg blanc d'un 0/31/30 est equivalent ou superieur a un 19/42/0 et apparement cest presque ca
 
 
ps: si vous vous ennuyez ya plein d'autres theoricraft pas mal a coté  
 
 :hello:


Message édité par Rogue'n roll le 25-07-2007 à 11:31:21

---------------
In rogue we trust maj le 19/11/06
Furbolg powa !!! ou comment le devenir...en 3 étapes + screens :D

Aller à :
Ajouter une réponse