| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pour un bon départ à l'Arena Tournament |
drig Evil and nothing else | Bonjour à tous.
|
Valletm マ- シヤ ル | Je suis d accord avec Nenesse, en pvp je ne peux pas me passer d im gouge, pour cela tu peux virer les 3 points de preparatif , apres c est une histoire de gout : sens amplifies ou passe passe (gagner 2% de resit crit c est pas mal vu l impact de la resi en duel) aller chercher trompe la mort ou prendre evis amelio pour un peu de burst...........
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Coolness rofl. | Double rogue ouep c'est pas top, ou alors ça marche mais tu monteras pas (je pense pas) --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
drig Evil and nothing else | Mais j'ai jamais dit qu'on allait faire double rogue |
frix *Couic* | 1) d'abord endu/rési, ensuite le reste... ton but c'est de rester en vie. La Pa n'augmente pas la rési. Monte endu/rési/PA/critique dans cet ordre. (80 de toucher aussi si possible)
--------------- ¤Frix¤ |
Baltus Cannibal |
--------------- |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Comme le dit Baltus, il vous faut un healeur. Au hasard, je vous conseille un druide heal Message édité par Dylfos le 28-03-2008 à 20:19:44 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
NosnaM DreadLord's fan | Hello, --------------- Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter... Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ? Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là ! |
Baltus Cannibal | On dit expoSe armor Message édité par Baltus le 29-03-2008 à 17:27:12 --------------- |
insomnie | Bon, plusieur choses a dire...
--------------- †Il y a deux chose d'infini dans cette réalité : l'univers et la bétise humaine,quoi que pour l'univers on ne soit pas encore certain....† Les hommes ont créés des dieux. L'inverse reste encore a prouver. |
Baltus Cannibal | Petite précision sur le rogue-rogue-priest... Il faut au moins un humain dedans car si tu choppes pas le drood/voleur en fufu dès le départ, tu es mal.
--------------- |
insomnie | Les RMP, avec l'aggressivité que tu as en RWP, ils seront obligé de sheep ton pala, qui ne se fera donc pas MB, en plus en tant que rogue tu es la pour kicker.
--------------- †Il y a deux chose d'infini dans cette réalité : l'univers et la bétise humaine,quoi que pour l'univers on ne soit pas encore certain....† Les hommes ont créés des dieux. L'inverse reste encore a prouver. |
NosnaM DreadLord's fan | En fait on pensait bourrer le pretre dans ce genre de situations. Je sais pas si ca serait viable...
--------------- Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter... Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ? Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là ! |
Baltus Cannibal |
--------------- |
NosnaM DreadLord's fan | Bon bah l'arena realm vient d'ouvrir. On a essentiellement affronté des noobz pour l'instant et ça nous a rassuré. --------------- Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter... Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ? Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là ! |
lebleuvert | dans une team 2*heal + war, le druide a-til ça place? --------------- Est une saucisse de mer non comestible |
Iklash | Oh que oui qu'il l'a. Mais faut vraiment que le war soit très costaud niveau dégats je dirais et que l'autre heal ait un dispell au moins défensif, préférence pour le pal justement pour le côté 0 cc utilisable sur lui s'il joue bien vec la béné de sacrifice et pour la grosse armure evidemment. Par contre avec du mage priest warlock en face vous êtes assurément mort. Les RMP seront dur également. Les compo à base de hunt réduiront votre dps à 0 avec une patinoire également. Dur dur quoi. |
Baltus Cannibal |
Message cité 1 fois Message édité par Baltus le 01-04-2008 à 12:23:28 --------------- |
Iklash | C'est vrai qu'il faut un gros stuff pour qu'il tienne le prêtre ombre et du bon heal. Généralement j'ai tendance à l'annoncer comme focus principal aussi quand j'en vois un.
|
Baltus Cannibal | Je suis complètement d'accord sur le fait qu'il fait un carnage... sauf qu'une fois focus, il a peu de moyen de s'en sortir.
--------------- |
Iklash | Un pala qui le protège c'est pas mal non plus le kitting sous béné de liberté + béné de protect en cas de pépin et les heal.
|
Baltus Cannibal | 2v2 avec un rogue ça marche très bien, en 5v5 je me rappel pas en avoir vu beaucoup mais ça doit se trouver. --------------- |
insomnie | Bon pour repondre un peux a toute les questions : Pour les poison tu met distrac MH et afaiblissant Oh tu peux poser un meilleur brise genoux que le war (meme si il se fait dispel) car pour le -50 % heal, le war fait ca mieu --------------- †Il y a deux chose d'infini dans cette réalité : l'univers et la bétise humaine,quoi que pour l'univers on ne soit pas encore certain....† Les hommes ont créés des dieux. L'inverse reste encore a prouver. |
NosnaM DreadLord's fan | J'ai encore un doute.. La compo la plus fréquente qu'on rencontre est --------------- Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter... Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ? Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là ! |
Jihnn Soccer addicted |
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Baltus Cannibal | Vous avez essayé de focus le war avec poison affaiblissant et PM + MS?
--------------- |
Iklash | Les vindicte et autres spé rares en arène sont très efficace à haute côte |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
lebleuvert |
--------------- Est une saucisse de mer non comestible |
Iklash | En 20/0/41 tu prends ce que tu veux en arme main droite. En main gauche l'idéal semble être quand même la dague rapide (1.40 de vitesse) pour poser plus vite tes poisons. Mais bon, c'est misérable en skin |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
--------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |
Baltus Cannibal |
--------------- |
lebleuvert |
--------------- Est une saucisse de mer non comestible |