| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petite question qui me trottine |
Faure | Salut a tous, j'ai un hunt niveau 70 sur Garona (JcJ) et je vois que tout les voleurs sont spé finesse . J'ai un rogue niveau 21 sur Uldaman (normal) et je voulais suivre ce template : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-06-2008 à 18:24:52 ![]() ![]() |
Faure | Mais a ton avis le template que je compte suivre (31/3/27) est il bon ou pas ? On m'a dit que le meilleur était x/x/41. Qu'en pense tu ? |
iklash |
|
Frix *Couic* | oups coquille =) --------------- ¤Frix¤ |
Faure | Bon j'ai fait mon choix (j'ai posté sur plusieurs forums) et apres des avis qui convergent a peu près tous voila ce que j'ai décidé :
|
Faure | De plus, j'aimerai savoir si je me spé combat, si l'épee est mon seul recours ou alors je px jouer aux dagues (avec un template 15 / 41 / 5) et est ce rentable ? |
buck Tout Feu , tout flamme | oui c pas mal |
Baltus Cannibal |
--------------- |
narwe |
iklash | Malheureusement non, la majorité des joueurs sont stupides et j'ai souvent vu ça en bg, ils sont légion les spé shs dagues, et maintenant ils sont en s2 ...
|
Sniperwolf_13 | +1 avec Iklash. C'est impressionnant le nombre de gens qui font ça ... Des templates du style 5 / 0 / 56, tu comprends pas trop comment il le joue et ce qu'ils peuvent bien faire ... --------------- Hellric, chevalier de la mort sur Elune Erekose, voleur humain sur Elune Erekosë, voleur mort vivant sur Chants Eternels Yyrkoon, démoniste mort vivant sur Chants Eternels |
Haaxie Squatte ta blacklist | Ce qu'ils peuvent bien faire ? Message édité par Haaxie le 03-07-2008 à 21:23:18 --------------- Attenzion c'est moi (= |
narwe | alors je viens de tomber sur un rogue de ce type hier soir au goulet.
--------------- WoW serveur Elune - Back to wipe - Narwë / Borïm / Andreanor
Les Templiers légendaires - Olonwë / Narwe |
buck Tout Feu , tout flamme | grace a lui le goulet a pas duré deux heures ^^ |
iklash | le meilleur c'est quand même les mages spé pom pyro qui prennent le flag et partent tout seul devant à coup de blink |
valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
narwe |
valletm マ- シヤ ル | ben y a ceux qui copient en permanence et y a ceux qui tente d inover: on dit toujours que pour monter a haute cote il faut jouer druide/rogue et a defaut pretre disc/rogue, et bizarement y a toujours une team double DPS qui traine (bon oki les mec sont des dieux super syncro) et un 19/0/42 de ce type http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 1213501051 pourrais tout a fait etre jouer en double si bien coordones. surtout quand tu vois le up d ambush avec les nouveaux talents (on les explique pas pour cause de DNA) des templates bases sur double ambush en duo de rogue sont tout a fait envisageables. de plus un template de ce type en BG (je rapelle sap, premed, coup bas, explose armor, vanish ambush est une tres grose ouverture face a tout ce qui n est pas full S2...................
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
narwe | vu que je joue pas ambush, et que j'ai jamais joue avec ca donne quoi comme degats un ambush critique sur un gars avec 350-400 de resilience. Parce que ce niveau de resilience couplé a 11k pv ca me semblait eviter de se faire 2 shots --------------- WoW serveur Elune - Back to wipe - Narwë / Borïm / Andreanor
Les Templiers légendaires - Olonwë / Narwe |
Baltus Cannibal | Moué je demande à voir mais je suis assez sceptique sur un plaqueux qui a 350+ de rési et 10k de Pv... Soit 90% des wars en 2v2.
--------------- |
iklash | Ambush à l'époque de la saison 1 oui, là en saison 4 tu as les types à 1300 de côte qui ont 3/5 s3 2/5 s2 et le full hors set s3... Ils ont 400 rési, les hp qui vont avec et non je suis pas sur cataclysme mais sur férocité.
|
valletm マ- シヤ ル | bon pas tester sur un 400+ resi perso mais d apres les report sur un mec sans resi sous explose armore une ambush ca critique a 6k avec des armes S1, on vas donc dire du 3K tranquile sur du wawa avec resi si tu as du matos S3 avec armes S2 (un peu plus donc sous ShS et coups foures (pour info ca m est arrive une fois sur la S1 de me prendre double ambuh et j ai fait 10k --> 0 en 1 sec). donc a mon avis joueable mais demande une ENORME coordination que tu n auras pas forcement. me souvien d une video d une rogue full bleu qui se tapaient des gladia en chainant les ShS -BS- Suriner / refufu ambush / KS / vanish ambush etc........... --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |