online faq recherche accueil

Il y a 187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ou trouve t-on des coffres ?

n°182158
Thibz
Posté le 12-07-2007 à 12:55:56  profilanswer

Voilà je suis level 24 voleur et je me demandais ou est ce qu'on pouvait trouver des coffres et que apres on doit utiliser crochetage pour les ouvrir et à ce moment on trouve des objets..?
Les trouves-t-on sur des monstres?Alors on doit se camoufler et faire les poches c'est bien cela ??

MERci

n°182275
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 13-07-2007 à 03:19:21  profilanswer

Thibz a écrit :

ou est ce qu'on pouvait trouver des coffres et que apres on doit utiliser crochetage pour les ouvrir et à ce moment on trouve des objets..?

DTC ? --------[]

blague a part a ton niveau pres de rachtet y a un bateau pirate avec une quette a faire ou y a un perroquet, tu peux chainer les coffre pour passer 75 ou 100 rapidement.
Marty.

Message édité par valletm le 13-07-2007 à 03:20:28

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°182276
Coolness
Lack of surprise
Posté le 13-07-2007 à 04:29:26  profilanswer

Et grace à une macro simple du style :  

/lancer Pickpocket
/stopcasting
/lancer Coup Bas

Tu vas trouver plein de coffres, comme par magie ;)
Et en outland ça te promet des poudres pour blind, à profusion :p

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés !
- De retour fin Septembre, peut-être :spamefote: -
n°182277
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 13-07-2007 à 05:05:32  profilanswer

et des poudre pour vanish, et des composants a poison (mine de rien ca fait une sacree economie quand tu vois que tu n as rien a claquer pour tes 40 angoisses de la vierge) et des sous et des objets verts de temps en temps (parfois des bleus mais c est extremement rare), et des popos en profusions que tu pourras revendre pour te faire encore plus de thunes.

de plus avoir 350 en lockpicking te permet de rentrer dans toutes les instances de lv 70 ne necessitant pas d acces mais une clef (hors heroique bien sur).  

bref le pickpocket c est vital.

Marty.

Message édité par valletm le 13-07-2007 à 05:06:36

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°182679
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 16-07-2007 à 14:05:01  profilanswer

pour être complet:

il y a 4 sortes de coffres:
- les coffres qu'on trouve en extérieur, à tous les levels, en général dans des villages de mobs: en général ils ne sont pas verrouillés, on y trouve qq compos de crafts, des popos, un peu d'argent et si t'as de la chance un objet vert voire même un bleu si t'as beaucoup de chance
- les coffres qu'on trouve en instance: tu en trouveras toujours 2 ou 3 par instance, certains sont verrouillés d'autres non; ils contiennent souvent un objet vert, parfois un bleu
- les coffres de quête, dans les villages de mobs, qui parfois ne peuvent pas être ouverts si tu n'as pas la quête, et parfois peuvent être crochetés; ils ont un skin différent des coffres ci-dessus
- les coffres que tu peux trouver en faisant les poches des mobs, grâce à la compétence "vol à la tire": tu y trouveras de l'argent et des compos pour voleur (poisons et poudres) et des popos, parchemins

tu peux crocheter à partir du lvl 16; il faut acheter la compétence et acheter des "outils de voleur" chez le marchand de poisons; tu devras ensuite monter ta compétence crochetage en ouvrant des coffres de plus en plus durs à ouvrir; pour plus d'infos sur la façon de monter ta compétence, va donc voir sur le site "l'Assemblée des défias"

---------------
Une Vashj à mille tanks
C'est beaucoup moins dansant
Mais tout aussi charmant  
Qu'une Vashj à trois tanks
n°183937
Huricann
Posté le 25-07-2007 à 15:15:09  profilanswer

Je me permet de up ce topic :

Coolness j'aime bien ton maccroi mais ils e trouve que pour moi ça ne prend pas les items :( j'ai essayer plusieurs variantes et riena faire, soit ça ne lance pas coup bas, soit ça ne prend pas les items!

Un px d'aide svp ?

n°183943
Coolness
Lack of surprise
Posté le 25-07-2007 à 15:35:28  profilanswer

Reroll humain avec deux mains ?

Moi ca prend toujours l'argent, mais il arrive que je perde un objet sur dix mobs, à cause d'un lag ou je ne sais quoi, pas méchant ~~

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés !
- De retour fin Septembre, peut-être :spamefote: -
n°183947
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 25-07-2007 à 16:02:25  profilanswer

Sinon pour monter la compétence crochetage on peut aussi parler à son maitre de classe, il indique ou on peut trouver les coffres faisant monter le niveau

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°183972
Huricann
Posté le 25-07-2007 à 21:23:04  profilanswer

Rien à faire Coolness ça ouvre bien la fenetre du pickpocket mais ça ne prend ni argent ni objets!

Peu tu vérifier IG si il n'y a pas un oublie stp? :)

Si je need qqch c'est ce maccro! :(

n°183979
Ralouf
Posté le 25-07-2007 à 22:57:07  profilanswer

Coche la "Fouille du butin automatique" ?  
Amha c'est ça qui "merde" ;)

Aller à :
Ajouter une réponse