online faq recherche accueil

Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Vanish nerfé, rush mecha dans le c*** lulu

n°189925
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 26-09-2007 à 10:32:22  profilanswer

Yop,
bon a priori d apres les retour du fora US lorsque l on vanish pendant 1 sec on passe hors combat pouis on repasse en combat les 4 ou 5 sec suivante, ce qui implique que les rush coffres deviennent mainteant impossible..........
ca ne devrais pas changer le game play PVP: vanish + sap mais vive le nerf non annoncé.
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°189926
rastanain
woOt !
Posté le 26-09-2007 à 10:35:00  profilanswer

Ca serait plutot une mise au point justifiée ?
Parce que bon les rogues etaient les seul a pouvoir se faire des Po comme ca :/

D'un autre coté tu me diras, ca a bien cassé les prix a l'AH pour les item bleu 68-70...

---------------
-Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first !
-Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling...
-Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard...
n°189936
rramirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 26-09-2007 à 11:47:14  profilanswer

hormis le rush coffre... Vanish ne risque t il pas de ne "plus trop nous sauver les fesses" en pve avec ce mecanisme? j'avoue pas bien voir les consequences encore...

apres plus de rush coffre, perso, je trouve ca pas grave ( même si c'est vrai que le voleur perds de plus en plus ca singularité de fufu (y a qu'a voir en arenes ))

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°189939
rastanain
woOt !
Posté le 26-09-2007 à 12:06:08  profilanswer

Par rapport au pve je vois pas trop ou se situerait le probleme, repasser en combat sous vanish n'a rien d'handicapant pour rogue, enfin pas que je sache.

---------------
-Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first !
-Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling...
-Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard...
n°189951
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 26-09-2007 à 13:10:05  profilanswer

techniquement hormis les rush coffes y auras pas d incidence en pvp et pve, mais c est dommage car le rush coffre est une composante du game play des rogues, ca ne rapporte pas tant que ca si tu compare a d autres spots de farm donc c est con de le nerfer.........
MArty.

---------------
魔 者琉  
n°189975
frix
*Couic*
Posté le 26-09-2007 à 15:34:56  profilanswer

Ce qui me gene le plus c'est que la suppression du bug vanish n'apparait plus (le fait qu'un vanish ne nous masque pas a la vue d'un pet)

EN ce qui concerne le nerf que tu nous dit c'etait déjà le cas contre des boss en PVE (le vanish ne nous mettait pas hors combat, ce qui nous empechait de nous fouttre a poil avant de mourrir ou de ne pas se faire tuer par un boss...) ils l'ont juste étendu...

bientot le rogue ne pourra plus se camoufler... par contre les mages auront invisibilité avec 'vision du non invisible' pour nous tendre des embuscades... logique quoi...

---------------
¤Frix¤
n°189995
Phoenix(jh​)
Je m'appel KeviN et toi ?
Posté le 26-09-2007 à 16:54:07  profilanswer

Je comprends pas non plus le changement sur Vanish :/

---------------
[:phoenix(jh):4][:phoenix(jh):1][:phoenix(jh):2][:phoenix(jh):3]      

Look At Us ! please don't do it yourself ~
Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler
n°190050
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 27-09-2007 à 03:23:49  profilanswer

lorsque tu est invisible tu passe hors combat (sauf sur les boss), donc tu vas dans une isntance, tu te met en dessus d un coffre situe en bas d un escalier, tu pull les mob et quand il arrivent sur toi, vu qu il font un grand detour, tu saute sur le coffre en contrebas, tu vanish, donc tu passe hors combat, donc tu peux crocheter et prendre le butin (techninque du rush coffre). Pour limiter son utilisation Bli² avait limiter le nombre de reszet d une instance a 5/h cependant il semblent que ca ne leur paisent pas que nous utilisions le game play du rogue comme possibilite d enrichissement (quoi que les rush coffrent ca ne rapporte pas tant que ca) donc ils nerfent le vanish pour que nous ne puissions plus crocheter les coffres oendant un combat..................
Marty.

---------------
魔 者琉  
n°190086
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 27-09-2007 à 10:56:16  profilanswer

et... je vais dire une connerie, vous y avez surement pensé...
aller jusqu'au coffre en fufu et l'ouvrir, c'est pas possible ? c'est pourtant cette technique pour le coffre de basse tourbiere, non ?
quoique, je crois que ça vous sort du camouflage...

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°190094
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 27-09-2007 à 11:17:02  profilanswer

valletm a écrit :

techniquement hormis les rush coffes y auras pas d incidence en pvp et pve, mais c est dommage car le rush coffre est une composante du game play des rogues, ca ne rapporte pas tant que ca si tu compare a d autres spots de farm donc c est con de le nerfer.........
MArty.

Vive la mauvaise foi, hein.  :hello:  

Si ca rapportait moins que d'autres spots, les voleurs auraient plutot été à ces autres spots.
Il est tout a fait normal que les rogues ne puissent pas être les seuls à exploiter une technique enrichissante, déja que l'utilisation de la furtivité offre un avantage non négligeable en ce qui concerne le questing, et la récolte, par exemple.

De plus, ce coffre n'est pas sensé être rushé de cette manière, c'est une récompense secondaire de l'instance pour avoir tué deux sous boss.
Selon moi, il aurait été plus logique et intéressant de le rendre incrochetable, mais bon. Ne vous plaignez pas, le voleur garde un avantage dans cette instance: un groupe sera content d'en avoir un pour ne pas se tapper les deux mobs qui détiennent les morceaux de clefs.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°190109
narwe
Posté le 27-09-2007 à 12:00:58  profilanswer

@archange: tu parles pas du bon coffre, il y a au mecha un coffre juste avant le premier boss. Ce n'est pas le truc qui s'ouvre avec les 2 morceaux de cle

---------------
WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires
Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin
n°190126
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 27-09-2007 à 12:43:22  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Vive la mauvaise foi, hein.  :hello:  

Si ca rapportait moins que d'autres spots, les voleurs auraient plutot été à ces autres spots.

bon en dehors du fait que comme l a souligne narwe tu ne parles pas du bon coffre je vais t en faire la demonstration mathematique, je farme aussi a socretard, avec ma recolte de plante, minerais et sur ce que je loot sur les mob (vol a la tire + apres les avoir tuer) je me fait en moyenne 200 PO a l heure. Un rush mecha prend 20 min si tu a la possibilite d ouvrir tous les coffres, si on considere que les 5 coffres sont ouverts tu te fait 30 Po + 5 objet, le plus souvent vert ne partant pas a plus de 10 po a  l AH, quelques gemes de basse qualites, entre 3 et 5 popo de vie ou de mana + quelques parchemins (2-3). Rarement tu loot un objet bleu (100 po pour la decoupeuse de ced, 40 po max pour tous les autres) ou une pierre bleu. Dans l ideal mon meilleur rush m a evidament rapporte 36 po, 2 bleu dont une decoupeuse de ced vendue 100 po et une geme de type rubis sanglant ou etoile d elune: bilan de la vente 30po + 100 po + 2 * 40 + 15 : 225 po a peine plus qu une heure de farm standard. Cependant la plupart du temps tu te tappe au minimum 2 a 3 resit sur les 5 coffres : deja le temps de rush passe de 20 a 35 min minimum (sauf template specifique), (mon record avec 5 resist de suite sur un coffre et 6 sur le suivant c est pratiquement 1h30 pour faire mes 5 coffres avec 5 vert au total : carrement  pas rentable) si tu veux optimiser ton temps tu rezet apres chaque coffre, ouvert ou pas donc ca te fait une moyenne de 3 coffres sur 5 donc 15 po + 40 po de vente diverse sauf si tu as vraiment de la chance.

Tout ca pour te dire que le rush coffre au mecha n est pas si rentable, il permet par contre de diversifier ta maniere de farmer en coupant a la monotonie du chainage de mob ou du parcout de mine ou de plante,il presente l avantage du cote jackpot si tu vois des belles pierres ou des bleus qui valent cher tomber (mais c est rare) enfin il represente un interet non negligeable pour les desenchanteur qui s assurent un stock de poussiere et de cristaux a l heure, mais qui lui aussi peut etre obtenu aussi facilement avec un bon chainage d humano.

MArty.

Message cité 1 fois
Message édité par valletm le 27-09-2007 à 12:45:38

---------------
魔 者琉  
n°190141
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 27-09-2007 à 14:18:43  profilanswer

valletm a écrit :

Tout ca pour te dire que le rush coffre au mecha n est pas si rentable, il permet par contre de diversifier ta maniere de farmer en coupant a la monotonie du chainage de mob ou du parcout de mine ou de plante,il presente l avantage du cote jackpot si tu vois des belles pierres ou des bleus qui valent cher tomber (mais c est rare) enfin il represente un interet non negligeable pour les desenchanteur qui s assurent un stock de poussiere et de cristaux a l heure, mais qui lui aussi peut etre obtenu aussi facilement avec un bon chainage d humano.

Si tu le dis, tu ne perds rien au niveau efficacité, donc le "nerf" n'en est pas un.
Quand à la diversité, je ne vois pas pourquoi le rogue y aurait plus droit que les autres classes.

---------------
n°190156
frix
*Couic*
Posté le 27-09-2007 à 15:48:39  profilanswer

Archange t'es pas un peu aigri la ?

Etant rogue je l'ai fait 2-3 fois pour voir, oue bah ca vaut pas le coup, clairement... d'autre farm sont bien plus rentable. Notament les quetes journalieres qui en fait suffisent généralement a occuper ma patience de farm.

Donc bon non ce n'est pas un vraiment un nerf, juste un truc qui etait sympa a faire pour le defi pour se divertir au milieu d'une scéance de farm...  

peut etre qu'il faudrait que je me plaigne des mages qui font des AOE... oue tiens moi j'ai pas d'AOE... nerf AOE !!! puis je porte pas de plaque ... c'est insupportable de voir des gens en plaque... nerf wawa palouf !!!! Puis y en a qui font de la magie ! Nerf !!!

pfff... jouez ensemble un peu avant de voir ce que l'autre a et pas vous.

---------------
¤Frix¤
n°190183
SeToN_wAkE
Et à part ça ? ><
Posté le 27-09-2007 à 18:22:46  profilanswer

Gros +1 à frix.

---------------
Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU
Ma TradeList Ladder5
n°190240
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 28-09-2007 à 02:29:04  profilanswer

frix a écrit :

peut etre qu'il faudrait que je me plaigne des mages qui font des AOE... oue tiens moi j'ai pas d'AOE... nerf AOE !!!

C'est fait ;)
Les AoE ont maintenant un seuil maximal de dommages.

Sinon, c'est pas de l'aigrissage, c'est simplement que de crier au nerf à grands renforts de mots crus parce que le rogue n'est plus capable d'exploiter une faille pour se faire de la thune, je trouve ça un peu abusé...

Message cité 1 fois
Message édité par Archange-demon le 28-09-2007 à 02:29:51

---------------
n°190241
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 28-09-2007 à 03:13:28  profilanswer

Archange-demon a écrit :

C'est fait ;)
Les AoE ont maintenant un seuil maximal de dommages.

Sinon, c'est pas de l'aigrissage, c'est simplement que de crier au nerf à grands renforts de mots crus parce que le rogue n'est plus capable d'exploiter une faille pour se faire de la thune, je trouve ça un peu abusé...

On te l a expliquer c est pas si rentable, c est juste que le rogue il peut fufu et il peut crocheter les coffres: le farming de coffre fait tout simplement partis du game play du rogue. ca rapporte des sous certe mais pas autant que du farming classique et si tant de monde le fait c est aussi parce que wow c est plein de moutons de panurge, tu leur dit que tel plan farming ca rapporte a mort, tu fait une belle video dessus et hop tout le monde se jette dessus et laisses les autres coins tranquile.
MArty.

---------------
魔 者琉  
n°190253
blutch
De l'inconvénient d'être né
Posté le 28-09-2007 à 08:40:22  profilanswer

On ne crie pas au nerf parce qu'on ne peut plus se faire de thunes. C'est pas rentable de rusher les coffres comme dit plusieurs fois avant. Mais on crie au nerf du gameplay rogue. Si j'ai pris rogue c'est pour jouer en fufu, crocheter des coffres, ...  
Voila ma contribution a deux francs :)

---------------
" La connaissance de soi, la plus amère de toutes, est aussi celle que l'on cultive le moins : à quoi bon se surprendre du matin au soir en flagrant délit d'illusion, remonter sans pitié à la racine de chaque acte, et perdre cause après cause devant son propre tribunal? "
" La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair. "
" Il n'est pas facile de parler de Dieu quand on n'est ni croyant ni athée : et c'est sans doute notre drame à tous, théologiens y compris, de ne plus pouvoir être ni l'un ni l'autre. "
" Le jour où je lus la liste d'à peu près tous les mots dont dispose le sanscrit pour désigner l'absolu, je compris que je m'étais trompé de voie, de pays, et d'idiome. "
n°190309
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 28-09-2007 à 13:37:26  profilanswer

Rien en t'empêche de toujours crocheter ce coffre... mais tu te fais les autres mobs avant, comme tout le monde.  

Les instances ne sont pas sensées être rushées par un seul perso, même furtif. C'est pour cela que Blizzard a ajouté les gardes qui voient les furtifs, et qu'il a empêché maintenant ce rush coffre. Il l'a fait sciemment, pas pour ennuyer les rogues (il a rien à gagner à cela), mais pour enlever une exploitation qui n'était pas prévue depuis le départ.

Quand à la furtivité, perso, je la trouve déja assez abusée (je joue druide, donc je connais) dans certains domaines, pas besoin que ca offre en plus une opportunité de s'enrichir.

---------------
n°190379
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 29-09-2007 à 02:38:06  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Rien en t'empêche de toujours crocheter ce coffre... mais tu te fais les autres mobs avant, comme tout le monde.  
.

Qu est ce qu il ne faut pas lire sur un sujet qui parle d utiliser les capacites des rogues, la je me demande serieusement ou est la mauvaise fois........

Archange-demon a écrit :

Les instances ne sont pas sensées être rushées par un seul perso, même furtif. .

en pre burning croisade : Solomance solotee par un demo, onixia faite a 3 joueurs (merde normalement ca se fait a 40) tu en veux d autres des exemples comme ca?

Archange-demon a écrit :

. C'est pour cela que Blizzard a ajouté les gardes qui voient les furtifs, et qu'il a empêché maintenant ce rush coffre. Il l'a fait sciemment, pas pour ennuyer les rogues (il a rien à gagner à cela), mais pour enlever une exploitation qui n'était pas prévue depuis le départ.
.

c est pour ca que y avais pas un personnage capable de detecter les fufu dans toute la premiere partie du mecha, si ils avaient vraiment voulu empecher le rush coffre qui est connu depuis le ding 70 crois moi ca aurais ete patcher depuis longtemps, il le nerf seulement maintenant, dieu seul sait pourquoi...............

Archange-demon a écrit :

Quand à la furtivité, perso, je la trouve déja assez abusée (je joue druide, donc je connais) dans certains domaines, pas besoin que ca offre en plus une opportunité de s'enrichir.

On t as demonter plus haut que ce n etait pas ce qu il y avait de plus rentable, mais au vu de cette pharase tu ne semble pas comprendre, Oui j aimerais que le game play fufu soit encore plus etendu, avec des quettes specifique ou cela serait vital (genre une quette epique que l on reclame depuis assez longtemps), que c est plus pour profiter a fond du game play rogue qu autre chose et que le nerfer (et c est prevu encore plus a la 2.3) ca m ennuye fortement.

Marty.

---------------
魔 者琉  
n°190381
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 29-09-2007 à 03:34:12  profilanswer

valletm a écrit :

en pre burning croisade : Solomance solotee par un demo, onixia faite a 3 joueurs (merde normalement ca se fait a 40) tu en veux d autres des exemples comme ca?

Ca montre juste les limites de wow liées à l'impact trop important du stuff, je n'en vois pas la preuve que le voleur devrait pouvoir se soloter les instances...

Citation :

c est pour ca que y avais pas un personnage capable de detecter les fufu dans toute la premiere partie du mecha, si ils avaient vraiment voulu empecher le rush coffre qui est connu depuis le ding 70 crois moi ca aurais ete patcher depuis longtemps, il le nerf seulement maintenant, dieu seul sait pourquoi...............

Surement parce que c'est un complot contre les rogues... Ils détestent les rogues, parce qu'ils sont vils et fourbes et veulent éliminer leur engeance de la planète...

Citation :

t as demonter plus haut que ce n etait pas ce qu il y avait de plus rentable

Du coup, bah pas de quoi crier au nerf. Pas de quoi fouetter un lama si vous y perdez pas en rentabilité.
Mais bon, le coup du "c'est pas rentable mais je le fais quand même pour farmer et je râle quand je peux plus le faire", j'y crois moyen...

Citation :

Oui j aimerais que le game play fufu soit encore plus etendu, avec des quettes specifique ou cela serait vital (genre une quette epique que l on reclame depuis assez longtemps)

Ce serait bien pour toutes les classes, mais c'est pas assez rentable pour Blizzard, faut se rendre à l'évidence. Reflet de lune est un parfait exemple pour les druides: une ville entière dédiée au RP et aux quêtes druides qui commencent plutot bien, aux premiers niveaux mais une fois la forme aquatique acquise, c'était plus rentable les quetes que seule une classe du jeu ferait, donc on laisse à l'abandon complet.

Triste mais c'est comme ça.

---------------
n°190383
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 29-09-2007 à 04:06:51  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Citation :

t as demonter plus haut que ce n etait pas ce qu il y avait de plus rentable

Du coup, bah pas de quoi crier au nerf. Pas de quoi fouetter un lama si vous y perdez pas en rentabilité.
Mais bon, le coup du "c'est pas rentable mais je le fais quand même pour farmer et je râle quand je peux plus le faire", j'y crois moyen...
.

ben je te l ai dit plus haut histoire de changer, actuellement j ai un plastron a faire crafter pour mon rogue : 10 cruir granuleux, 16 etoffe de Kz (me souvien plus du nom) 12 terre et ombre primo et un fut pour mon cure : 10 etoff lunaire primo + 5 pouvoir primo :en comtant les comissions des crafteurs j en ai pour plus de 2000 po a gratter, je passe 90% de mon temps de jeu a farmer pour pouvoir acheter les compos (je ne me plaint pas c est un choix personnel car ses items me font envie hein) et chainer du mob a la chaine a socretard (en minant et en ceuillant) ben au bout d une heure ca m emmerde royalement, sachant que j en ai pour entre 10 et 15 heure de temps de jeu en tout, j aime bien couper tout ca par une serie de rush mecha, qui meme si ca me rapporte moins ca coupe a la monotonie. bien sur je pourrais farmer ailleurs pour changer de socretard, mais le principe serait le meme: bashage de mob a la chaine et au bout d un certain temps, la meme lassitude.

Marty.

---------------
魔 者琉  
n°190384
blutch
Posté le 29-09-2007 à 04:29:31  profilanswer

Le rush mecha n'implique pas qu'un rogue puisse se soloter une instance Archange. On ne demande pas de pouvoir le faire d'ailleurs ;)
Pour la basse-tourbiere, il faut tuer les mobs autour du coffre et perso les fois ou j'ai tente je me suis fait tue ^^.  
Comme l'a dit Marty, ca permet de varier le jeu. On joue pour s'amuser, pas pour devenir un bot qui chain les mobs a Socretar ou ailleurs. Y'avait pas vraiment d'avantage a pouvoir rusher ces coffres, ormis le fait que c'etait sympa.

Message édité par blutch le 29-09-2007 à 04:30:31

---------------
" La connaissance de soi, la plus amère de toutes, est aussi celle que l'on cultive le moins : à quoi bon se surprendre du matin au soir en flagrant délit d'illusion, remonter sans pitié à la racine de chaque acte, et perdre cause après cause devant son propre tribunal? "
" La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair. "
" Il n'est pas facile de parler de Dieu quand on n'est ni croyant ni athée : et c'est sans doute notre drame à tous, théologiens y compris, de ne plus pouvoir être ni l'un ni l'autre. "
" Le jour où je lus la liste d'à peu près tous les mots dont dispose le sanscrit pour désigner l'absolu, je compris que je m'étais trompé de voie, de pays, et d'idiome. "
n°190434
Phoenix(jh​)
Posté le 29-09-2007 à 20:00:21  profilanswer

Rogue...
C'est ça le rogue non ?
Ah non on peut pas tricher ~

---------------

n°190450
blutch
Posté le 29-09-2007 à 21:25:57  profilanswer

C'est moi ou aucun des posts que tu ecris phoenix(jh) a de sens?! (cf post sur lancer mortel)

---------------
n°190454
Phoenix(jh​)
Posté le 29-09-2007 à 22:10:45  profilanswer

Il y a un sens, à toi de le trouver.

---------------

n°190468
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 30-09-2007 à 02:55:34  profilanswer

Je dirais a droite.

---------------
n°190508
Phoenix(jh​)
Posté le 30-09-2007 à 14:59:22  profilanswer

PLutôt coté gauche m'enfin.

---------------

n°190512
Coolness
Lack of surprise
Posté le 30-09-2007 à 16:06:24  profilanswer

Jdirais en bas, comme la direction où mon pouce a pointé quand j'ai vu sa vidéo pvp, m'enfin.

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés !
- De retour fin Septembre, peut-être :spamefote: -
n°190518
Phoenix(jh​)
Posté le 30-09-2007 à 18:13:13  profilanswer

Fais mieux²

---------------

n°190543
Coolness
Lack of surprise
Posté le 30-09-2007 à 22:10:12  profilanswer

C'est pas comme si c'était dur de prendre des semi-afk devant le Méchanar avec une spé et un stuff de bourrin.

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés !
n°190566
Phoenix(jh​)
Posté le 01-10-2007 à 01:44:07  profilanswer

Semi afk ? olol, aigris spotted.

---------------

n°190568
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 01-10-2007 à 02:59:56  profilanswer

ololol, Vos gueules bordel !!!!

n°190629
Phoenix(jh​)
Posté le 01-10-2007 à 16:59:51  profilanswer

Namého !
Au bout d'un certain temps le farming quêtes traditionnelles était plus rentable, mais bon c'est tellement monotone :ack:

Message édité par Phoenix(jh) le 01-10-2007 à 17:01:19

---------------

n°190701
wondercake
shadownoob!
Posté le 02-10-2007 à 09:23:23  profilanswer

en fait c'est juste que blizz aurait du nerfer le contenu du coffre solotable (genre tu vire le découpeurde Ced) ou simplement le déplacer (genre pas de detour pour les mob)

c'est tout quoi

n°190714
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 02-10-2007 à 11:02:40  profilanswer

rrrrrhooooo un sûper gateau :hello: ca fait longtemps qu on t as pas vu tu revien a la maison?
Marty.

---------------
魔 者琉  
n°190732
wondercake
shadownoob!
Posté le 02-10-2007 à 14:20:29  profilanswer

ouais :)
bien pris par l'IRL (petit bébé et futur H2 est la maintenant), mais oui, je penes reposter un peu maintenant :)

n°190765
Coolness
Lack of surprise
Posté le 02-10-2007 à 17:53:41  profilanswer

:hello: Wondercake :p

---------------
n°190770
wondercake
shadownoob!
Posté le 02-10-2007 à 18:02:32  profilanswer

hello coolness :)
bon en meme temps j'ai qd meme entre temps monté mes perso uhm :) bientot pour 3eme 70 (et je parle pas des 60+ qui attendent apres :D )

n°190821
rramirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 03-10-2007 à 07:39:27  profilanswer

wondercake a écrit :

bien pris par l'IRL (petit bébé et futur H2 est la maintenant),

Felicitations!

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse