| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vanish nerfé, rush mecha dans le c*** lulu |
RRamirez Architecte des Runes Majeurs | Reprise du message précédent :
--------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
Valletm マ- シヤ ル |
wondercake shadownoob! | /bow |
Huricann | y'a même plus de coffre au méchanar de toute facon^^.
|
wondercake shadownoob! | comme ça c'est réglé --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | Reste tombe mana pour les spé pve combat (pas dague). --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
Hell Kirua No one lives forever | t'façons faut pas chercher...
--------------- ...life instructions ...there a things we can't recall ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | Non, non le mage frost c'est l'avenir !
--------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
Page : 1 2 Page Suivante |