| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Victime de la mode? (Set s2) |
Nonox13 Saleté de fufu | Bonjour, --------------- Un bon fufu est un fufu en fufu. Impur Réprouvé Voleur de cercle 70 sur Les Clairvoyants |
gomork Be E-sport ! | l'ensemble que tu met en image correspond au set t5 looté en instance, pas au set pvp correspondant (s2), les bottes correspondantes sont effectivement a chercher du coté des vendeurs du hall des légendes, mais le skin ne colle pas forcément, donc faudra faire avec. --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Nonox13 Saleté de fufu | C'est bizarre pour le set --------------- Un bon fufu est un fufu en fufu. Impur Réprouvé Voleur de cercle 70 sur Les Clairvoyants |
frix *Couic* | tite image en plus :
Message édité par frix le 28-03-2008 à 13:20:13 --------------- ¤Frix¤ |
Nonox13 Saleté de fufu | [Edit photo]
Message édité par Nonox13 le 28-03-2008 à 13:25:14 --------------- Un bon fufu est un fufu en fufu. Impur Réprouvé Voleur de cercle 70 sur Les Clairvoyants |
frix *Couic* | pas d'équivalent
--------------- ¤Frix¤ |
Nonox13 Saleté de fufu | Ok ben j'ai le temps de réfléchir à mon futur choix d'armes en attendant l'arrivée de la saison 4 --------------- Un bon fufu est un fufu en fufu. Impur Réprouvé Voleur de cercle 70 sur Les Clairvoyants |
gomork Be E-sport ! | --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
slywook | Salut,
Message édité par slywook le 28-03-2008 à 14:47:42 |
Baltus Cannibal | Le S2 sera accessible en BG à la sortie de la S4; en attendant c'est arène. --------------- |
Nonox13 Saleté de fufu | Alors en fait actuellement tu peux obtenir par des points d'honneur (bg) les elements du set S1.
Message édité par Nonox13 le 28-03-2008 à 14:53:53 --------------- Un bon fufu est un fufu en fufu. Impur Réprouvé Voleur de cercle 70 sur Les Clairvoyants |
Nonox13 Saleté de fufu |
--------------- Un bon fufu est un fufu en fufu. Impur Réprouvé Voleur de cercle 70 sur Les Clairvoyants |
slywook | Y a quand même des + entre le S1 et le S2.
Message cité 1 fois Message édité par slywook le 28-03-2008 à 17:05:48 |
Nonox13 Saleté de fufu |
--------------- Un bon fufu est un fufu en fufu. Impur Réprouvé Voleur de cercle 70 sur Les Clairvoyants |
born2heal | Ce que tu peux faire, des macros !
--------------- Mage 70 : Radikal | Prêtre 70 : Borntoheal | Démoniste lvling : Biju | Rogue lvling : Tæliøs | Paladin 57 : Milanber | Guerrier 60 : Fredo |
Nonox13 Saleté de fufu |
lebleuvert | Le changement d'arme ne marche pas en arene me semble t-il, ou ai-je une mauvaise info ?.... --------------- Est une saucisse de mer non comestible |
Baltus Cannibal | Si ça marche mais ça active le GCD.
--------------- |
Nonox13 Saleté de fufu | Et en champ de bataille par contre pas de soucis? Message édité par Nonox13 le 01-04-2008 à 13:09:29 --------------- Un bon fufu est un fufu en fufu. Impur Réprouvé Voleur de cercle 70 sur Les Clairvoyants |
Baltus Cannibal | Si le GDC.
--------------- |
Nonox13 Saleté de fufu | Euh GCD c'est bien ca?
Message édité par Nonox13 le 01-04-2008 à 14:31:35 --------------- Un bon fufu est un fufu en fufu. Impur Réprouvé Voleur de cercle 70 sur Les Clairvoyants |
Baltus Cannibal | Oui c'est ça. --------------- |
born2heal |
Message édité par born2heal le 02-04-2008 à 10:47:07 --------------- Mage 70 : Radikal | Prêtre 70 : Borntoheal | Démoniste lvling : Biju | Rogue lvling : Tæliøs | Paladin 57 : Milanber | Guerrier 60 : Fredo |
Nonox13 Saleté de fufu | Oui faudra essayer quoi Message édité par Nonox13 le 02-04-2008 à 10:56:52 --------------- Un bon fufu est un fufu en fufu. Impur Réprouvé Voleur de cercle 70 sur Les Clairvoyants |
Nonox13 Saleté de fufu | Oui c'est carrément raisonnable pour ce que c'est,je fais plus du 5000 ph par soir mais je ne joue pas tout le temps --------------- Un bon fufu est un fufu en fufu. Impur Réprouvé Voleur de cercle 70 sur Les Clairvoyants |
slywook | Juste une question,
|
lebleuvert | pareil que slywook, même avec les quetes journa, je tourne a 1500, 2000 pour les bonnes soirées... --------------- Est une saucisse de mer non comestible |
Nonox13 Saleté de fufu | Oulah ca fait pas beaucoup effectivement, oui je suis Horde sur représaille, je fais principalement des Alterac.
Message édité par Nonox13 le 03-04-2008 à 11:32:00 --------------- Un bon fufu est un fufu en fufu. Impur Réprouvé Voleur de cercle 70 sur Les Clairvoyants |
Baltus Cannibal |
--------------- |
lebleuvert | J'peux pas full altérac, need des marques goulet et oeil --------------- Est une saucisse de mer non comestible |
Baltus Cannibal | Le truc c'est de faire un oeil du cyclone, tu le gagnes, tu te réinscrits dessuite, tu le perds tu fais des alté.
--------------- |
Nonox13 Saleté de fufu | Roh je fais pareil --------------- Un bon fufu est un fufu en fufu. Impur Réprouvé Voleur de cercle 70 sur Les Clairvoyants |
tarasboulba | Hello,
|
Iklash | http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] =1&sid=1#8
|