online faq recherche accueil

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

PvP voleur lvl 19

n°178922
vinc32
Posté le 21-06-2007 à 07:35:57  profilanswer

Bonjours, voila je me suis fait un rogue (mon premier perso) que je compte monter au lvl 19 pour les goulets mais je ne sais pas trés bien quel equipement je dois avoir pour l'instant j'esseye d'avoir la tunique de la marche de l'ouest, es bien ? et coi prendre d'autre comme equipement ? merci de vos réponse

n°178975
Baltus
Cannibal
Posté le 21-06-2007 à 12:02:26  profilanswer

Je connais pas le nom des tuniques à ce lvl :s
Mais essais de privilégier l'agi et la PA (surtout l'agi).

---------------

n°178992
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 21-06-2007 à 12:39:17  profilanswer

Si c'est ton premier perso, ce n'est pas une très bonne idée.
Sache qu'en goulet lvl 10-19, on ne rencontre que des twinks.
Ce sont des personnages créé uniquement pour les goulets 19, avec le meilleur equipement possible, et avec plein d'enchantements ce qui les rend totalement invincible (enfin, en théorie :whistle: )
Si tu compte faire comme eux, sache qu'il va te faloir énormement d'argent à dépenser.
Les enchantements +15 agi sur arme coutent plus de 150po pièce. De même pour les enchantements croisés.
Les enchantements de vie et d'agi sur le reste de l'équipement sont eux aussi hors de prix.
Donc en gros, soit tu as à peu près 1000po à dépenser pour le faire, soit tu as de très très bon amis qui se proposent pour te faire tous tes enchantements gratuitement, mais j'en doute car les compos requis sont tout de même très très cher.

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°179082
Baltus
Cannibal
Posté le 21-06-2007 à 19:18:15  profilanswer

Oué, la différence de stuff est énorme: au lvl 19, je me faisais 2 shoots par des fufus twink alors que j'arrivais à peine à leur enlever 1/3 de leur vie :(

---------------

n°181409
zoozu13
Posté le 07-07-2007 à 12:11:56  profilanswer

Le truc , tu fais comme moi , tu te montes un niveau 45 et tu teb prend plein de sous tu économises et pour ton twink tu te prends :

-Lunettes d'ingénierie ( 150 )                      
-tunique de la marche de l'ouest
-jambières du croc
-ceinture de deviant
-pattes de lynx ----> aïe

-lame de cruauté x2 ou bien ombrecroc mais ca vaut rès cher et c'est très rare :love:  
 Je te conseille un gnome , car il a un sort qui permet de s'enfuir des filets , pieges de froid , ...
Tu peux te prendre un enchantement +15 agilité sur arme et perso une arme flamboyante sur l'autre . Et sur les pieces d'armure max agi pour max critique.

La tu va DPS a mort    :D  :D  

PS : en perso lvl env 45 ne prend pas un perso couteux , par exemple moi j'ai un guerrier c'est méchant pour farmer et en + tu gardes les minerais pour augmenter ton ingénieurie pour avoir ces lunettes

http://www.forgeonyxia.be/index.ph [...] ob_id=4385

Bon ben amuse toi bien !! :pt1cable:  

---------------
zoozu guerrier elfe de la nuit - ILLIDAN  
Zazuba Chaman Troll - GARONA
n°182439
Sbeuj
Posté le 14-07-2007 à 02:28:54  profilanswer

Faut pas déconné non plus, du pvp lvl 19 j'en ai fait, y'a pas que des cheatter.

Aller à :
Ajouter une réponse