| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Voleur dague ou epée? |
arbos le dk est une transfo :o | Un rogue jouant sur les épées est obligatoirement spé combat, la spé combat est une version brutal du voleur
--------------- Tetsuryu |
sorou-faust | Euh quelqun pourrait me donner un template bien pour un voleur epée pve et finir de repondre a mes questions? |
arbos le dk est une transfo :o | Pose la question sur le forum officiel, tu obtiendra largement plus vite tes réponses --------------- Tetsuryu |
Raiz-NRV |
Sinon effectivement tout est marque ds le post it, il ne faut pas croire que c'est parce qu'ils sont vieux qu'ils ne sont plus valables. Message cité 1 fois Message édité par Raiz-NRV le 14-07-2008 à 02:02:21 |
iklash |
J'espère sincèrement que le l'OP ne va pas lire ça. Parce qu'il ne va rien comprendre. Non Raiz-NRV, dans ses propos hawkeye parle de la spé combat dagues qui se joue avec sournoise. Faut tout lire quand on répond et surtout quand on essaie de corriger ce que la personne a dit.... Sinon :
Salut ! Pour ta montée en niveau je te dirais de choisir le style de jeu que tu préfères, si tu aimes mettre de gros coups dans le dos tu choisiras les dagues, si tu préfère un truc plus fluide sans restriction de mouvement (taper de face partout quoi) tu préfèreras un spé combat ou finesse avec des armes lentes (épées/masses/pugilat). Les attaques que tu fais sont instantanées, elles infligent un nombre de dégats dépendants de la plage de dégats ton arme. Comparons attaque sournoise (backstab) et attaque pernicieuse (sinister strike). La première coûte 60 energie et inflige 150% des dégats de l'arme + un nombre de dégats dépendant du rang de l'attaque, la seconde coute 40 energie et inflige les dégats de l'arme + un nombre de dégats dépendant du rang de l'attaque. A premiere vue on se dirait que le backstab est plus intéressant comme tu l'a fait. MAIS on oublie une chose que j'ai dite au dessus.Les attaques que tu fais sont instantanées, elles infligent un nombre de dégats dépendants de la plage de dégats ton arme.. Soit deux armes faisant les mêmes dégats par seconde, une dague est une épée. La dague possèdera une vitesse de 1.6, l'épée de 2.4 (vitesse que l'on a en général avec les armes de levelling).Les dégats moyens de ton arme vont être de 1.6 x le dps pour la dague et de 2.4 x le dps pour ton épée. Et c'est là qu'on retrouve le 150%. La plage de dégats d'une épée est en général 150% plus forte que celle d'une dague, d'où le fait qu'on ne puisse pas backstab avec une épée et évidemment que l'attaque pernicieuse n'ait pas besoin de ce bonus. Au final les armes et leurs attaques sont équivalentes mais on doit choisir selon les talents que l'on prend, si on améliore backstab on prendra des dagues évidemment par exemple. Pour ton levelling c'est plutot une question de gameplay.
PvE : Faire un maximum de dégats PvP : survivre suffisamment pour faire un maximum de dégats En PvE tu ne te feras pas taper donc tu pourras te contenter de peu de vie, tu prendras des talents uniquement orientés sur les dégats. Message édité par iklash le 14-07-2008 à 08:21:27 |
sorou-faust | Merci beaucoup a tous pour m'avoir repondu , pour etre euro avec vous ( oui on est plus en franc Message édité par sorou-faust le 14-07-2008 à 16:13:40 |
Raiz-NRV | Preske je dirais |
sorou-faust | Donc enfait il faut toujour une arme rapide en main gauche et une arme assez lente en arme droite ? mais j'ai toujour pas comprit c'est quoi le proc lol desolé ^^ c'est l'enchantement qu'il y'a sur une arme? ca veut dire quoi alors il faut qu'el proc? |
Haaxie Son d'hormi accoustique. | Imaginons, ton "épée qui tue des ours de la chouette" a sa description, dps machin, bonus stats (agi force PA etc) puis il peut être marqué : "chance quand vous touchez : inflige xx dégâts d'ombre la cible" Ou encore, un bijou "chance quand vous touchez : augmente votre PA de 50 pendant 15 secondes, effet non cumulable" Message édité par Haaxie le 14-07-2008 à 17:51:14 --------------- ... et pis s'en va. Entre toi et moi, il n'y aura jamais que { |
sorou-faust | Daccord merci ^^ donc vau mieux que ca soit une arme rapide qui a un bon truc qui roxx ^^ |
iklash | Proc = déclanchement d'un effet qui est soumis à conditions, qui n'est pas permanent. Un proc de ton enchantement c'est donc un déclanchement de ton enchantement. Les conditions sont variables, ça peut se déclancher sur un coup, sur un sort etc... il y a plein d'effet divers à procs.
|
Frix *Couic* |
--------------- ¤Frix¤ |
Baltus Cannibal | Expertise > Touché > Agi > PA > critique.
--------------- |
iklash | @Frix : Oops
|
Baltus Cannibal | Bah je suis pas du tout d'accord quant au fait de négliger le touché en spé estropier. --------------- |
iklash | Bah en fait tu le néglige pas tu montes tout en fait.
|
Frix *Couic* | Tu as 2 mangoustes a faire proc, une cible a empoisonner, et si tu as un stuff bien tu as le bijoux de la terrasse et celui de gruul... tu vois y a pas que TPDC ds la vie --------------- ¤Frix¤ |
Baltus Cannibal | @Iklash: Je suis d'accord avec toi de la manière dont tu l'expliques; je me suis trop habitué aux discussions pourries du forum off je crois où les gars montaient pas du tout le touché...
--------------- |
iklash | Niveau bijoux le meilleur duo c'est bijou terasse + bijou BT, au passage c'est ce bijoux bt qui impose de faire du 3-5s/5-5r d'ailleurs. (voir topic mutilate sur EJ, y'a une page ou left fait des test là dessus et donne des conclusions intéressantes)
|
Frix *Couic* |
--------------- ¤Frix¤ |
Frix *Couic* | Ok en fait les bijoux ont un % de déclenchement que l'on exprime en ppm (car ce % varie en fonction de la vitesse de l'arme) et certains ont un CD interne qui n'est pas modifié par les effets de hâte...
Message édité par Frix le 16-07-2008 à 14:25:33 --------------- ¤Frix¤ |