online faq recherche accueil

Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Voleur] Gros up annoncé pour la 2.3 :)

n°190072
rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 27-09-2007 à 10:01:58  profilanswer

Yop yop.  j'ai vu sur http://www.mmo-champion.com/ que de jolis up sotn annoncé pour le prochain patch

Citation :

Rogues

* Fleet Footed increased to 15% speed increase
    * Deadly Throw traveling speed is being increased significantly, it will reach your target faster and the snare will last one second longer. (Source)
    * Ruthlessness won't be triggered by Deadly Throw anymore, and Ruthlessness will be changed to only affect melee finishing moves as a whole. (Source)
    * Blind no longer requires a reagent, is changed to a physical attack, will share the same diminish category as cyclone, and will diminish in PvE as well as PvP. (Source)
    * Shadowstep can be used at any time (even when you're not stealthed). After the use of Shadowstep threat caused by the next Ambush, Garrote, or Backstab will be reduced by 50%. The cooldown will be increased to 40 seconds. (Source)
    * Dirty Deeds increases the damage of special attacks by 10%/20% against targets that are below 35% health. (Source)

Citation :

Voleur

-Le talent "Pied léger" voit son augmentation de vitesse de déplacement passée de 8% à 15%.

- La vitesse du projectile de "Lancer mortel" a été augmentée de manière significative, et la durée du ralentissement associé a été augmentée d'une seconde.

- Le talent "Némesis" ne sera plus activé par "Lancer mortel", et n'affectera plus que les coups de grâce de corps à corps (plus de spam possible).

- "Cécité" ne requiert plus de réactif, est considéré comme une attaque physique (plus comme un poison, donc indispellable, forme de pierre des nains ne marchera plus, etc.) et entre désormais dans la même catégorie de rendement décroissant que le sort Cyclone (en PvP comme en PvE).

- Le talent "Pas de l'ombre" peut désormais être utilisé sans être camouflé. L'augmentation de dégâts sur le prochain Garot, Embuscade, Attaque sournoise est accompagnée d'une réduction de menace de 50%. Le temps de recharge de "Pas de l'ombre" passe à 40 secondes.

- Le talent "Coups fourrés" augmente désormais les dégâts des attaques spéciales de 10/20% sur les cibles en dessous de 35% de vie.

En particulier la cecité. qui va donc être une attaque physique, donc quelques "raté"  mais pas de "esquive / Bocage" a distance il me semble.  Finni les formes de pierres du nain, Finni les dispells druide / paladin / Chaman.   par contre, je ne sais pas ce qu'il en est de la diminution de CD qui avait été annonvée et annulé.  

A mon avis, tou ça c'"est un peu trop, et comme au dernier patch, ils vont annuler la moitié.  mais esperons que non ^^

Message cité 1 fois
Message édité par rati le 27-09-2007 à 10:08:42

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°190079
Frix
*Couic*
Posté le 27-09-2007 à 10:28:00  profilanswer

Gros + pour la cecité, et le lancer mortel plus rapide c'est bien, dommage que nemesis ne proc plus dessus par contre :p

apres le reste je m'en fous un peu...

Par contre need des retombés sur le nouveau "vanish" il devait soi disant corrigés le fait qu'un pet nous voit toujours apres un vanish, qu'en est il ? (pas pu jouer hier pour tester...)

---------------
¤Frix¤
n°190087
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 27-09-2007 à 11:00:56  profilanswer

question noob :

Citation :

et entre désormais dans la même catégorie de rendement décroissant que le sort Cyclone

késaco ???

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°190093
rati
Posté le 27-09-2007 à 11:13:36  profilanswer

Barf, Aprés 3 cyclone, la cible est imun au cecité ET au cyclone.  ils ont le même rendement quoi.  comem Sap et suriner.  comem sedduction et peur, et Hurlement de terreur....  et d'autres sans doutes

---------------
n°190140
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 27-09-2007 à 14:08:22  profilanswer

ah bon.... et cette info est marquée où ? je veux dire, pour quelqu'un qui n'a pas encore l'expérience de jeu, comment il peut le savoir ????

---------------
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°190145
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 27-09-2007 à 15:01:27  profilanswer

En lisant la patch note  :pt1cable:

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°190165
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 27-09-2007 à 16:35:11  profilanswer

...

non, le fait de connaitre ce qu'est "le rendement décroissant"...

---------------
---
n°190167
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 27-09-2007 à 16:42:33  profilanswer

En demandant sur les forums :D

n°190209
dje-dje
Posté le 27-09-2007 à 21:32:40  profilanswer

C'est surement expliqué qqpart sur le site officiel

---------------
n°190210
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 27-09-2007 à 21:37:19  profilanswer

patch de merde up moisi a part cecité mais qui ne renderont jamais un rogue utile en 5V5, bref bien fait de reroll blizz se fou bien de la gueule des rogues

n°190242
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 28-09-2007 à 03:27:12  profilanswer

rati a écrit :

-Le talent "Pied léger" voit son augmentation de vitesse de déplacement passée de 8% à 15%.

Mouais oki pratique

rati a écrit :

- La vitesse du projectile de "Lancer mortel" a été augmentée de manière significative, et la durée du ralentissement associé a été augmentée d'une seconde.

la ya un plus c est sur

rati a écrit :

- Le talent "Némesis" ne sera plus activé par "Lancer mortel", et n'affectera plus que les coups de grâce de corps à corps (plus de spam possible).

-la c est carement un gros nerf, combien d entre vous on deja pu finir un tissus sur un proc and proc........

rati a écrit :

- "Cécité" ne requiert plus de réactif, est considéré comme une attaque physique (plus comme un poison, donc indispellable, forme de pierre des nains ne marchera plus, etc.) et entre désormais dans la même catégorie de rendement décroissant que le sort Cyclone (en PvP comme en PvE).

plus de reactif, on s en bat un peu les nec etant donne que 20 min de farming te donne suffisament de poudre d illusion pour la semaine (ca m enuye presque d ailleur qu ils virent cette compo et on vas voir encore plus de rogues LV70 sans crochetage a 350..... car le farming de poudre avait au moins le merite de faire un peu monter les competances), le coup du non dispellable par la forme de pierre c est bien, par contre l attaque physique ca vas etre fort quand on vas voir le nombre de parrer bloquer, evites et j en passe des meilleurs, pour les diminishing, il faudra surtout voir avec lequels des talent rogue ca se recoupe.

rati a écrit :

- Le talent "Pas de l'ombre" peut désormais être utilisé sans être camouflé. L'augmentation de dégâts sur le prochain Garot, Embuscade, Attaque sournoise est accompagnée d'une réduction de menace de 50%. Le temps de recharge de "Pas de l'ombre" passe à 40 secondes.

-tout simplement gadget, servira peut etre un peu en arrene mais j en doute etant donne que ca coute quand meme cher de monter a 41 en finesse pour ca.

rati a écrit :

- Le talent "Coups fourrés" augmente désormais les dégâts des attaques spéciales de 10/20% sur les cibles en dessous de 35% de vie

-generalement quand un mec est en dessous de 35% de vie il se retrouve a portee d evis ou de plein de joyeusetee, c esty pas inutile certe mais je prefererais une augmentation du DPS de mainere constante que plutot sur la fin ou si tu as reussi ton combat c est gagner de toute facon.

Bref du bien, mais aussi beaucouo de gadget, ca vas ouiner sur les fora.

MArty.

Message édité par Valletm le 28-09-2007 à 03:29:45

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°190313
SeToN_wAkE
Et à part ça ? ><
Posté le 28-09-2007 à 13:52:19  profilanswer

En même temps, je trouve ca plutôt sympa la nouvelle version du talent Coups Fourrés, surtout si c'est opé en PvE. Ca fait un up non négligeable sur le DPS lors du dernier tiers du combat.

Génial pour le up Cécité plus dispellable. :D

Le reste c'est vachement gadget en tout cas ^^

---------------
Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU
Ma TradeList Ladder5
n°190335
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 28-09-2007 à 17:36:34  profilanswer

SeToN_wAkE a écrit :

En même temps, je trouve ca plutôt sympa la nouvelle version du talent Coups Fourrés, surtout si c'est opé en PvE. Ca fait un up non négligeable sur le DPS lors du dernier tiers du combat.

+1 pour le pve...
ca permet de recolter un peu au moment des "joyeuses executions"
Enfin sous condition d'un template pve efficace  avec 7+ en finesse. 13/41/7 (boost de template combat dague / autres ?)
mais la question qui m'interroge:  les anciens bonus de coup fourrés? perdu? comp. de base? en plus du bonus de dommage? pas clair pour moi.

Pour cecité:
Ben vu que c'est un peu la mise a plat de tout les CC de toutes les classes, ce qui lui arrive me semble logique...
Mais je crois qu'on est bon pour un gros test de l'equilibrage des CC...

lancer mortel me semble toujours bancal moi (enfin avec le fait que le bonus des gants pvp peut se greffer dessus ... ou pas) nemesis proc plus, mais le bonus T5? doit on vraiment le garder comme un finisher?... je sais pas... il a un gout d'inachevé ce lancer pour moi...

PS:
hier j'ai confondu coup fourrés et coup tordu....  mais ca sent clairement le nerf stun lock...
et en pve, il reste que 17/21/23 capable de l'atteindre.... autant dire qq chose de pas opti du tout ^^
a mon avis il faut changer le titre du topic ^^

Message édité par RRamirez le 29-09-2007 à 16:30:54

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°190378
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 29-09-2007 à 02:24:03  profilanswer

Clair que peux de gens se rapellent que 1 point dans coups foures est necessaire pour la sequance Coup bas/SS/Suriner base du stunlock, deja que l insigne y a foutu pas mal le chni en rendant presque impossible le full stunlock, si en plus l une des ouverture de base a des trou le voleur vas vraiment prendre cher ........
de plus le up de coup fourer niveau DPS n a aucune incidence en PVE car la plupart des rogues jouent combat, et c est pas 20% de DPS en plus une fois que le mob sera a 35% qui vas faire la difference...........
pour lancer mortel, c est un coup genial, pas fait pour tuer le gars mais surtout pour ralentir ou bloquer un cast (avec bonus gant pvp) (d ailleur quelqu un sait si ca marche sur ARAN?), comme c est un finisher nemesis et frappes implacables devraient proc dessus, l enlever c est un nerf, a moins de rendre les domages fixes et un CD dessus par exemple, mais le fait que ca te coute des points de combo et que ca ne fasse pas proc les talents relier c est un nerf point.
MArty

Message édité par Valletm le 29-09-2007 à 02:29:46

---------------
魔 者琉  
n°190391
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 29-09-2007 à 10:53:14  profilanswer

Oui, nerf, mais ...

Un beau jour, ma magotte à alterac. Un rogue mattaque, combat normal, on claque tous les deux tous nos cds, il finit dans une nova à 30% de vie.
Je cast une frosbolt : lancer mortel, paf plus de sorts de givres. Brulure : Lancer mortel. Projo : Lancer mortel. Re - frosbolt : la nova a cassée.
Bon jai fini par win mais ce nerf est quand meme justifié par leffet de silence obtenu par le stuff pvp ^^
Rels

Message édité par Rels le 29-09-2007 à 10:53:30

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°190395
anor_hamme​r
Anor
Posté le 29-09-2007 à 12:21:51  profilanswer

Mise à par le up de la vitesse du projectile, le reste ne sert à rien ou presque, et un bon gros nerf de cécité (plus de compo c'est un petit up comparé au fait de passer ça en attaque physique qui a un rendement décroissant..)

Enfin bref c'est de la poudre aux yeux, comme si c'était blizzard qui voulait nous mettre un gros blind en pleine face. Finis la cécité sous le shield physique du pala, finis le cc bon marché en arene..

Edit: Apparament, cécité serait sous rendement décroissement, mais qu'avec lui même, en gros ce sort perd beaucoup de son intêret lorsque 2 rogue font blind * 2, ou encore cécité / prépa / cécité.

Le fait qu'il passe cécité en attaque physique c'est franchement naze, on perd au change je pense, par contre je sais pas trop comment ça marche au niveau des parry / dodge (attaque à distance..mais pas de 30y non plus)

Message édité par anor_hammer le 29-09-2007 à 16:36:52
n°190449
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 29-09-2007 à 21:24:01  profilanswer

d'un autre coté comme c'est plus un poison fini les dispel par les classes dispellant les poisons. (dont la forme de pierre des nains)

n°190451
blutch
De l'inconvénient d'être né
Posté le 29-09-2007 à 21:30:29  profilanswer

@Rels: Oui mais tu as gagne, non? Et pendant que tu lui balancais tes sors, le rogue a part t'envoye un lancer mortel (qui fait peu de degats) il encaissait ta frostbolt, ta brulure, et ta projo tout en etant sous la nova! Tu voudrais quand meme pas qu'on reste a te regarder nous defoncer... Et enfin les gants pvp ne sont pas a la portee de tout le monde. Je ne l'ai pas ;) Faut pas croire que tous les rogues se baladent avec les gants pvp ^^.

---------------
" La connaissance de soi, la plus amère de toutes, est aussi celle que l'on cultive le moins : à quoi bon se surprendre du matin au soir en flagrant délit d'illusion, remonter sans pitié à la racine de chaque acte, et perdre cause après cause devant son propre tribunal? "
" La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair. "
" Il n'est pas facile de parler de Dieu quand on n'est ni croyant ni athée : et c'est sans doute notre drame à tous, théologiens y compris, de ne plus pouvoir être ni l'un ni l'autre. "
" Le jour où je lus la liste d'à peu près tous les mots dont dispose le sanscrit pour désigner l'absolu, je compris que je m'étais trompé de voie, de pays, et d'idiome. "
n°190581
narwe
Posté le 01-10-2007 à 10:43:39  profilanswer

ben les gants S1 pvp sont a 8xx soit 4 semaines dans une team 2v2 mauvaise. donc au bout de 8 mois de jeu, tous les rogues 70 ayant fait un peu d'arene sont capables de les avoir.

---------------
WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires
Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin
n°190582
Frix
*Couic*
Posté le 01-10-2007 à 10:44:08  profilanswer

/post ouinouin :) il en faut bien

Non mais si un mage doit nous pown... c'est tout a fait logique, les rogues ne doivent rien pouvoir faire contre les casters... d'ailleurs c'est normal que ce soit eux qui soient invisible et qui te fasse un pom pyro pour te faire un gros coup en instant alors qu'ils t'ont approché en fufu...  

Bli² est en train de remodeler les classiques c'est tout :)
Après tout les orcs débarquent bien d'une autre planête et un vaisseau spatial s'est écrasé sur Azeroth...

Tiens les mages auront des boulettes a incant rapides et qui tapes a pleine puissance :)

---------------
¤Frix¤
n°190673
blutch
De l'inconvénient d'être né
Posté le 01-10-2007 à 23:06:12  profilanswer

narwe: oui mais encore faut il placer les gants en premier choix ;)
J'ai prefere acheter une offhand en premier et ensuite les epaulettes. Maintenant j'economise pour le casque. Donc les gants sont facile a avoir oui, mais encore faut il les prendre en 1er, ce qui est plutot rare je pense.

---------------
" La connaissance de soi, la plus amère de toutes, est aussi celle que l'on cultive le moins : à quoi bon se surprendre du matin au soir en flagrant délit d'illusion, remonter sans pitié à la racine de chaque acte, et perdre cause après cause devant son propre tribunal? "
" La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair. "
" Il n'est pas facile de parler de Dieu quand on n'est ni croyant ni athée : et c'est sans doute notre drame à tous, théologiens y compris, de ne plus pouvoir être ni l'un ni l'autre. "
" Le jour où je lus la liste d'à peu près tous les mots dont dispose le sanscrit pour désigner l'absolu, je compris que je m'étais trompé de voie, de pays, et d'idiome. "
n°190705
narwe
Posté le 02-10-2007 à 09:50:35  profilanswer

perso de tout le set c'est l'objet avec le bonus le plus sympa pour un rogue contre caster, le prendre dans les 2 premiers parties du set te permet aussi de beneficier du bonus 2 pieces plus vite (+35 resi) et donc d'etre plus efficace en pvp

---------------
WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires
Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin
n°190715
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 02-10-2007 à 11:06:42  profilanswer

@Rels : tu as gagner en te prenant 2 silence: de quoi te plain tu, a ce que je vien de lire, le silence n est meme pas assez long car si c etait over cheat le rogue t aurais manger.........
@Blutch, le bonus des gants est quand meme bien, perso c est la seule piece que j ai (et la bleu en plus) excepte la dague S1, je pvp tres peu (avec deux perso a gerer et un faible temps de jeu : galere) j ai donc optimiser les bonus ;)
Marty.

---------------
魔 者琉  
n°190759
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 02-10-2007 à 17:10:08  profilanswer

Des fois, râler c'est bien. Des fois, c'est ridicule.

Cécité passe en effet en "attaque physique". Donc plein de gens qui râlent. Stop être des idiots, c'est un BONUS.
Attaque physique => plus de résistance ou d'immunité nature. Aucun ennemi ou presque n'a d'immunité physique.
"parer/bloquer/esquiver" ? Non, il s'agit "d'attaque physique à distance", donc qui ne sont ni esquivables, ni parables, ni blocables...

Considérant qu'un rogue a pratiquement toujours au moins 5 % en toucher, au final ça rend Cécité sûr à 100 % et indissipable, alors qu'il était résistable et dissipable... Et vous trouvez le moyen de râler ?

Le seul "nerf", c'est de le coller sur rendements décroissants. Considérant que le CD est au mieux d'1,5 mn (90 sec) et que les rendements décroissants arrivent quand on subit la même attaque avant que 15 sec se soient écoulées... Ben à moins d'être deux et d'enchaîner cyclone/cécité à deux, vous ne verrez jamais ce rendement décroissant.

En gros, de la râlerie pour rien.

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°190778
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 02-10-2007 à 18:23:17  profilanswer

perso je rale pour dire que ce up est completement inutile c'est pas ca qui va resoudre le moindre soucis du rogue en arene 3V3 et 5V5 puisqu'actuellement c'est le pb du rogue

n°190785
dool8
Moine
Posté le 02-10-2007 à 18:58:55  profilanswer

zanath, j'ai le droit de raler si je suis rogue nain et que ca me donnait un bel avantage en match mirroir mon racial? :'(

En fait, je vais plutot pleurer au lieu de raler.

n°190787
rati
Posté le 02-10-2007 à 19:36:17  profilanswer

le_pere_noel a écrit :

perso je rale pour dire que ce up est completement inutile c'est pas ca qui va resoudre le moindre soucis du rogue en arene 3V3 et 5V5 puisqu'actuellement c'est le pb du rogue

Barf, on gagne quand même un moyen de bloquer une personne considerablement en arene 3v3.  entre le sap et la cécité. on a de quoi tenir une personen longtemps, sans qu'elel puisse être dispell.  (alors que presque toutes les classes peuvent être dispell)  en tant que roghue, ça me fait plaisir. masi en tant que paladin (nainà c'est une horreur ce truc :p

par contre, dommage pour la forme de pierre (toujours en tant que nain hein ^^).  c'etait son utilisation principale en pvp contre la cecité.  (comme la volonté des réprouvés  contre le fear quoi).  

d'un point de vu pve. c'est pas top, mais ça sera touours utile :p

---------------
n°190790
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 02-10-2007 à 19:53:44  profilanswer

je vois pas comment en 3V3 tu peux sap correctement surtout si tu pars sur un template combat qui reste avec mutilate le template le plus abouti en pvp 3V3+. Perso j'ai abandonné l'idée du sap en 3V3.  

Pour le cécité c'est un up je suis d'accord mais franchement ca ne m'apporte rien face au kitting en 5V5 voir 3V3 parceque fois que j'ai claqué mon insigne et mon imp sprint j'ai plus rien pour revenir au cac rapidement.

n°190792
dje-dje
Posté le 02-10-2007 à 20:03:06  profilanswer

Mutilate c'est quoi en VF? Estropier?

Sinon, clair que pour l'arene ca change pas grand-chose...

Message édité par dje-dje le 02-10-2007 à 20:03:42

---------------
n°190798
anor_hamme​r
Anor
Posté le 02-10-2007 à 21:05:19  profilanswer

Citation :

Le seul "nerf", c'est de le coller sur rendements décroissants. Considérant que le CD est au mieux d'1,5 mn (90 sec) et que les rendements décroissants arrivent quand on subit la même attaque avant que 15 sec se soient écoulées... Ben à moins d'être deux et d'enchaîner cyclone/cécité à deux, vous ne verrez jamais ce rendement décroissant.

Ouais et le fait de plus pouvoir le faire sur une cible sous béné de protec du pala, certes, souvent 'dispell' peu après, mais interrompre un sort / heal ça peut changer un match, surtout en 2v2 / 3v3, ou même avoir 2 secondes de répis pour placer un vanish ou un sprint, c'est un plus.

Sinon je savais pas que c'était considéré comme 'à distance' comme la portée n'est 'que' de 10m, donc c'est pas autant nerfé que ça.

n°190851
hutche
allo?
Posté le 03-10-2007 à 11:24:42  profilanswer

bonjour a tous et désolé de m'incruster dans la conversation :)

ya juste un truc qu im'interpelle et je n'ai pas vraiment encore trouvé de réponses:

" Le talent "Coups fourrés" augmente désormais les dégâts des attaques spéciales de 10/20% sur les cibles en dessous de 35% de vie.

Est ce que cela veut dire que le talent est " changé " ou est que ce bonus vient s'ajouter au précédente caract' ? cad le gain d'énergie sur coup bas et garrot ?

ca me fait flipper un peu...

n°190858
System32
Posté le 03-10-2007 à 11:52:34  profilanswer

Les deux se cummulent je pense. Ce serait un effroyable nerf sinon!

A part ça, Shadowstep, c'est tout juste une blague des créateurs! Just for fun!

n°190865
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 03-10-2007 à 12:56:36  profilanswer

je sais pas a premiere vu ca fait gadget et pas genial mais bon vu que tu est defufu en plein combat suriner je cours, shadow step / BS  a plus 20% yabon, le truc c est le timer qui passe de 15 a 40 sec ca vas le rendre peu utilisable, cependant le 17/3/41 dague spe ambush BS risque de bien redevenir a la mode.........
(me aller farmer sa dague main droite tien :D )
MArty.

---------------
魔 者琉  
n°190871
wondercake
shadownoob!
Posté le 03-10-2007 à 13:40:22  profilanswer

je vois pas ou est le problème : c'est un TP en plein combat, comme le mago .. ou alors j'ai mal compris ?

n°190873
macragge
Posté le 03-10-2007 à 13:55:47  profilanswer

Shadowstep reste de loin mon gameplay prefere avec mon rogue et d'ailleurs, je me demande si on pourra le lancer quand on sera immobilise  :)  Je precise bien qu'il s'agit de mon template prefere en terme de fun, car actuellement, je suis un peu "oblige" d'en jouer un autre.

Pour blind, je suis degoute. Jouant dans une compo double rogue, je n'ai juste plus que le droit de delete ma petite 2c2 qui plafonnait tout de meme vers les 1950 de cote. Dommage, je ne comprend pas vraiment pourquoi blizzard a fait ca, ils nerfent le cc des compos double rogue et rogue+druide mais des autres compos. Apres tout, un fear est tout aussi efficace car tout le monde n'est pas reprouve...

Dommage aussi pour le spamm du lancer mortel. En plus de trouver ca style, c'est vraiment efficace. Enfin... au moins ca reduit davantage mon interet pour le debut de la branche assa.

(desole pour les acces, j'ecris avec un qwerty)

n°190874
wondercake
shadownoob!
Posté le 03-10-2007 à 14:00:34  profilanswer

c'est possible de tester sur les serveurs de test ?

---------------
ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste
n°190934
jarrod
Posté le 03-10-2007 à 19:40:32  profilanswer

faut savoir ce qu'on veut, aussi : sans dire que c'est la réponse ultime, shadowstep est celle de blizzard aux ouineurs du kitting. Maintenant, ils n'allaient pas non plus le mettre à 15 secondes, sinon c'était même plus la peine de jouer mage... Sont chiants, chez Bli², de pas vouloir nous laisser écrabouiller tout le monde...

Et cherchez, pas, il n'y aura pas non plus de template estropier/adré rush/shadowstep, c'est dommage, hein ? C'est comme lancer+némésis, c'est bien dommage aussi, aux dernières nouvelles, le rogue était un corps à corps...

Message cité 2 fois
Message édité par jarrod le 03-10-2007 à 19:40:54
n°190958
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 04-10-2007 à 00:42:37  profilanswer

Wondercake : Les serveurs test sont pas encore ouverts :)

---------------
Ma trade list SCL

I know it's the last day on earth...
We'll be toghether while the planet dies...
n°190981
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 04-10-2007 à 09:50:16  profilanswer

jarrod a écrit :

C'est comme lancer+némésis, c'est bien dommage aussi, aux dernières nouvelles, le rogue était un corps à corps...

oui enfin aux derniere nouvelles lancer mortel est un finisher qui te coute des CP, donc pourquoi ca ne ferait pas proc nemesis, maintenant si ils nous le mette sur un CD (30 sec max bien sur) et sans que ca nous coute des CP avec une plage de domage fixes pourquois pas..........
MArty.

---------------
魔 者琉  
n°191012
Frix
*Couic*
Posté le 04-10-2007 à 14:18:41  profilanswer

aux dernieres nouvelles le mage n'est pas un fufu...

ah on me dit qu'il est invisible... et que l'invisibilité et la furtivité ca n'a rien a voir... ah bah dans ce cas la effectivement...

bref aux dernieres nouvelles bli² gère tout le gameplay par rapport aux arenes et le reste osef... bientot on va se retrouver avec des M4 des kalash et une bombe a poser dans un coin de l'arene...

Message cité 1 fois
Message édité par Frix le 04-10-2007 à 14:19:21

---------------
¤Frix¤
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse