| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Voleur] Gros up annoncé pour la 2.3 :) |
rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | Yop yop. j'ai vu sur http://www.mmo-champion.com/ que de jolis up sotn annoncé pour le prochain patch
Message cité 1 fois Message édité par rati le 27-09-2007 à 10:08:42 --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
oXid_FoX des bubulles ! | question noob :
késaco ??? --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
oXid_FoX des bubulles ! | ah bon.... et cette info est marquée où ? je veux dire, pour quelqu'un qui n'a pas encore l'expérience de jeu, comment il peut le savoir ???? --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | En lisant la patch note --------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
oXid_FoX des bubulles ! | ...
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
Beedies Dionaea - Kirin Tor | En demandant sur les forums |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | C'est surement expliqué qqpart sur le site officiel --------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
le_pere_noel Lf warlock Pm | patch de merde up moisi a part cecité mais qui ne renderont jamais un rogue utile en 5V5, bref bien fait de reroll blizz se fou bien de la gueule des rogues |
Valletm マ- シヤ ル |
Message édité par Valletm le 28-09-2007 à 03:29:45 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | En même temps, je trouve ca plutôt sympa la nouvelle version du talent Coups Fourrés, surtout si c'est opé en PvE. Ca fait un up non négligeable sur le DPS lors du dernier tiers du combat.
--------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
RRamirez Architecte des Runes Majeurs |
Message édité par RRamirez le 29-09-2007 à 16:30:54 --------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
Valletm マ- シヤ ル | Clair que peux de gens se rapellent que 1 point dans coups foures est necessaire pour la sequance Coup bas/SS/Suriner base du stunlock, deja que l insigne y a foutu pas mal le chni en rendant presque impossible le full stunlock, si en plus l une des ouverture de base a des trou le voleur vas vraiment prendre cher ........
Message édité par Valletm le 29-09-2007 à 02:29:46 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Rels Love A. d.C. <3 | Oui, nerf, mais ... Un beau jour, ma magotte à alterac. Un rogue mattaque, combat normal, on claque tous les deux tous nos cds, il finit dans une nova à 30% de vie. Message édité par Rels le 29-09-2007 à 10:53:30 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! | d'un autre coté comme c'est plus un poison fini les dispel par les classes dispellant les poisons. (dont la forme de pierre des nains) |
Valletm マ- シヤ ル | @Rels : tu as gagner en te prenant 2 silence: de quoi te plain tu, a ce que je vien de lire, le silence n est meme pas assez long car si c etait over cheat le rogue t aurais manger.........
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
dool8 Moine | zanath, j'ai le droit de raler si je suis rogue nain et que ca me donnait un bel avantage en match mirroir mon racial? |
rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
hutche allo? | bonjour a tous et désolé de m'incruster dans la conversation |
System32 | Les deux se cummulent je pense. Ce serait un effroyable nerf sinon!
|
Valletm マ- シヤ ル | je sais pas a premiere vu ca fait gadget et pas genial mais bon vu que tu est defufu en plein combat suriner je cours, shadow step / BS a plus 20% yabon, le truc c est le timer qui passe de 15 a 40 sec ca vas le rendre peu utilisable, cependant le 17/3/41 dague spe ambush BS risque de bien redevenir a la mode.........
wondercake shadownoob! | je vois pas ou est le problème : c'est un TP en plein combat, comme le mago .. ou alors j'ai mal compris ? |
macragge | Shadowstep reste de loin mon gameplay prefere avec mon rogue et d'ailleurs, je me demande si on pourra le lancer quand on sera immobilise |
wondercake shadownoob! | c'est possible de tester sur les serveurs de test ? --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
jarrod | faut savoir ce qu'on veut, aussi : sans dire que c'est la réponse ultime, shadowstep est celle de blizzard aux ouineurs du kitting. Maintenant, ils n'allaient pas non plus le mettre à 15 secondes, sinon c'était même plus la peine de jouer mage... Sont chiants, chez Bli², de pas vouloir nous laisser écrabouiller tout le monde...
Message cité 2 fois Message édité par jarrod le 03-10-2007 à 19:40:54 |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Wondercake : Les serveurs test sont pas encore ouverts --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Valletm マ- シヤ ル |
Frix *Couic* | aux dernieres nouvelles le mage n'est pas un fufu...
Message cité 1 fois Message édité par Frix le 04-10-2007 à 14:19:21 --------------- ¤Frix¤ |
Page Précédente |