| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Voleur] Gros up annoncé pour la 2.3 :) |
Baltus Cannibal |
--------------- |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | Bah t'as une spé pvp quoi, tu burst en ouverture, et tu t'essoufles vite.
|
Beedies Dionaea - Kirin Tor |
|
Baltus Cannibal |
--------------- |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | Tu as poster avant moi de 3 minutes, j'étais en train de répondre à Cool en fait |
Baltus Cannibal |
--------------- |
Grungie Loin de tout ... |
--------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
stix | Mutilate c'est Estropier ?
--------------- -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] il&p=11502 |
lebleuvert | TDCP = T'as Du Completement pêter les Plomb --------------- Est une saucisse de mer non comestible |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Et Mutilate c'est bien Estropier --------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
batou dura lex, sed lex | 11/28/22 avec 1/2 dirty dead dépasse une spé classique deep combat sur boss à faible armure, fait jeu égal avec un deep combat sur boss classique, et fait moins bien sur boss à haute armure, le tout sans compter le bonus d'hémo et en spé épée (tout autre spé est une perte de dps par rapport à une spé combat classique épée). Le scaling a l'air meilleur lui aussi, surtout si l'ont arrive à garder un hit assez élevé et assez de penetration d'armure. --------------- mahou <prophecy> |
valletm マ- シヤ ル |
Message édité par valletm le 29-11-2007 à 02:17:49 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
batou dura lex, sed lex | Nan j'ai pas prépa, c'est vraiment pur pve comme truc. Je teste ça depuis le debut du patch 2.3, avec un équipement penetration d'armure. Message édité par batou le 29-11-2007 à 04:14:47 --------------- mahou <prophecy> |
batou dura lex, sed lex | Une fois full debuff le mob est a 300 --------------- mahou <prophecy> |
Page Suivante |