online faq recherche accueil

Il y a 134 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Voleur] Gros up annoncé pour la 2.3 :)

n°195921
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 23-11-2007 à 05:22:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi je tourne sur un 31/3/27 depuis bc, c'est peut etre pas super optimisé, mais je voulais tester autre chose que les dagues. Et surtout, j'ai jamais reussi a me passer de seal fate :ack:

Message édité par Grungie le 23-11-2007 à 05:22:54

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°195938
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 23-11-2007 à 10:15:05  profilanswer

Soit bien conscient que ça ne vaudra rien en PvE, par contre.

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°195979
Coolness
Lack of surprise
Posté le 23-11-2007 à 13:16:24  profilanswer

Honnetement, j'ai une spé du genre de celle de Grungie au niveau des points et je trouve pas ça si nul en pve, attention je parle que de l'héroique, à KZH je perdais du dps comparé à une spé combat dague et sur Gruul c'était pas la peine de calculer tellement la perte était énorme ^^

Enfin, sur des mobs qui durent moins de 10 secondes, c'est pas si mauvais ^^

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés !
- De retour fin Septembre, peut-être :spamefote: -
n°196045
Baltus
Cannibal
Posté le 23-11-2007 à 23:23:38  profilanswer

Coolness a écrit :

Honnetement, j'ai une spé du genre de celle de Grungie au niveau des points et je trouve pas ça si nul en pve, attention je parle que de l'héroique, à KZH je perdais du dps comparé à une spé combat dague et sur Gruul c'était pas la peine de calculer tellement la perte était énorme ^^

Enfin, sur des mobs qui durent moins de 10 secondes, c'est pas si mauvais ^^

On a fait le test avec un voleur de mon ancienne guilde avec un template comme ça et moi en spé combat et sur des boss, c'est vraiment pas terrible; sur les trashs et autres combats courts ça passe, en BG aussi c'est sympa mais ça vaut rien :(

---------------

n°196046
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 23-11-2007 à 23:26:05  profilanswer

Bah t'as une spé pvp quoi, tu burst en ouverture, et tu t'essoufles vite.

Alors qu'a l'inverse les spé pve mettent du temps à poser leur dps. Un bon gros diesel quoi.

n°196051
Coolness
Lack of surprise
Posté le 24-11-2007 à 01:05:33  profilanswer

Yep', mais vu que le reste de la guilde était aussi à l'époque spé pvp, mon dps passait inaperçu =D

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés !
- De retour fin Septembre, peut-être :spamefote: -
n°196052
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 24-11-2007 à 01:11:38  profilanswer

:P Espèce de !! Profitateur mouahahaha

n°196077
Baltus
Cannibal
Posté le 24-11-2007 à 14:17:54  profilanswer

Beedies a écrit :

Bah t'as une spé pvp quoi, tu burst en ouverture, et tu t'essoufles vite.

Alors qu'a l'inverse les spé pve mettent du temps à poser leur dps. Un bon gros diesel quoi.

Nono avant j'étais spé combat pugi avec un stuff PvE :)

---------------

n°196088
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 24-11-2007 à 17:35:37  profilanswer

Tu as poster avant moi de 3 minutes, j'étais en train de répondre à Cool en fait ;)

n°196093
Baltus
Cannibal
Posté le 24-11-2007 à 18:55:13  profilanswer

Beedies a écrit :

Tu as poster avant moi de 3 minutes, j'étais en train de répondre à Cool en fait ;)

Désolé :)

---------------

n°196123
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 25-11-2007 à 02:51:50  profilanswer

Zanath a écrit :

Soit bien conscient que ça ne vaudra rien en PvE, par contre.

Je suis conscient qu'a par sur un combat court, je suis a la ramasse en pve, mais je ne fais que du pvp.
Si un jour je retourne en pve hl avec, je repasserai en mutilate.

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°196294
stix
Posté le 27-11-2007 à 10:43:25  profilanswer

Mutilate c'est Estropier ?

Et en passant, j'entend parler de TDCP, c'est l'acronyme de quoi en fait ?

Je viens de reprendre mon rogue y a qq semaines et je suis un peu largué niveau termes techniques et tout ça :+)

---------------
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] il&p=11502
n°196298
lebleuvert
Posté le 27-11-2007 à 11:13:49  profilanswer

TDCP = T'as Du Completement pêter les Plomb :D

---------------
Est une saucisse de mer non comestible
n°196300
Le Tonton
Posté le 27-11-2007 à 11:15:35  profilanswer

TPDC (et non pas TDCP) = Toute Puissance Du Combat = talent 35 de la branche combat

C'est LE talent qui a révolutionné la branche combat (en gros, on a des ticks supplémentaires de temps en temps, au contraire de l'époque pré BC où on s'emm**dait en attendant son tick régulier).

Ceci dit, depuis la 2.3, il semblerait que les spé du type 11/27/23 fassent jeu égal avec les spé combat en PvE (le faible coût en énergie de Hémo compensant l'extra régén de TPDC)

n°196328
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 27-11-2007 à 15:34:17  profilanswer

Et Mutilate c'est bien Estropier

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°196447
batou
dura lex, sed lex
Posté le 28-11-2007 à 13:03:22  profilanswer

11/28/22 avec 1/2 dirty dead dépasse une spé classique deep combat sur boss à faible armure, fait jeu égal avec un deep combat sur boss classique, et fait moins bien sur boss à haute armure, le tout sans compter le bonus d'hémo et en spé épée (tout autre spé est une perte de dps par rapport à une spé combat classique épée). Le scaling a l'air meilleur lui aussi, surtout si l'ont arrive à garder un hit assez élevé et assez de penetration d'armure.

---------------
mahou <prophecy>
n°196450
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 28-11-2007 à 13:28:06  profilanswer

batou a écrit :

11/28/22 avec 1/2 dirty dead dépasse une spé classique deep combat sur boss à faible armure, fait jeu égal avec un deep combat sur boss classique, et fait moins bien sur boss à haute armure, le tout sans compter le bonus d'hémo et en spé épée (tout autre spé est une perte de dps par rapport à une spé combat classique épée). Le scaling a l'air meilleur lui aussi, surtout si l'ont arrive à garder un hit assez élevé et assez de penetration d'armure.

sur ce type de version  du coup tu prend pas prepa  ?

Perso tant que ma guilde en est a grull SSC je vais jouer 11/26/24 pour pouvoir PVP un peu, le jour ou il faudra que j optimise je passerais 11/25/22 ou directement je ferais une respec deep combat ^^

edit: ben le 11/26/24  masse en tous ca c est super agreable en PVP comme en hero, sous debiter les proc tombent suffisament souvent pour etre utile et le DPS reste corect, en PVP ca reste fort sympatoche et pleins de possibilite (par contre ja i refait ma config clavier avec RDFG pour les deplacement du coup j en chie a mort pour les raccourcis claviers)
MArty.

Marty.

Message édité par valletm le 29-11-2007 à 02:17:49

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°196503
batou
dura lex, sed lex
Posté le 29-11-2007 à 04:13:35  profilanswer

Nan j'ai pas prépa, c'est vraiment pur pve comme truc. Je teste ça depuis le debut du patch 2.3, avec un équipement penetration d'armure.  

A hyjal les mobs ont pas d'armure quasiment (6200 les boss), c'est mieux que combat (j'ai 1100 pénétration armure environ + les debuffs de raid à ~4K, ca commence à vraiment faire low armure).  

A bt ca sux comme spe sur les trois premiers boss. Le premier a une vieille ability crappy qui l'immun dégat, donc tu es obligé de placer des evi histoire de vider les cps utilement. Donc pas très performant avec cette spé. Le second est anti rogue à la base et il est immun saignement en bonus ~~, donc c'est sans commentaire. Le troisième dure même pas deux minutes donc tu rattrapes jamais un bon gros deluge de lame + adre sur un couple d'add. Sur terron, ca reste juste au dessus de combat mais de peu (les heroismes te profitent beaucoup moins qu'en spe combat, comme la haste d'ailleurs, mais tu compenses avec dirty deeds à la fin vu que les morts s'accumulent), sur bloodboil c'est pareil que combat environ. Pas testé la suite encore.

Pour les instances d'avant, à ssc c'est équivalent à combat à part sur vashj et karathress où tu es un peu avantagé. A tk tu sers a rien du tout sur void reaver, tu as limite envie de delete je dirais, un peu comme un spé estro quoi. C'est mieux que combat sur astro, c'est pas terrible sur kt à cause de la p2, et sur al'ar, bah c'est comme tous les templates rogues, vu que rogues c'est pas terrible sur lui :p.

J'ai pas testé sur les combats encore avant, à part un za vite fait ou j'ai pas été convaincu du tout.

Je test executionner depuis 3 jours aussi, et a part sur archimonde où j'ai eu de la moule avec, je trouve ca vraiment moyen (alors que je suis en condition opti quand il proc, le mob ayant meme pas 300 armure ~~).

Message édité par batou le 29-11-2007 à 04:14:47

---------------
mahou <prophecy>
n°196537
narwe
Posté le 29-11-2007 à 14:56:21  profilanswer

si le mob n'a que 300 armure exec ne sera pas interessant pour toi vu que cela ne sert a rien de descendre en dessous de 0 non?

---------------
WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires
Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin
n°196539
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 29-11-2007 à 15:44:40  profilanswer

Wé, enfin, trouve-le, le mob à 300 en armure :p

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°196545
batou
dura lex, sed lex
Posté le 29-11-2007 à 16:28:26  profilanswer

Une fois full debuff le mob est a 300 :p.

4000 debuff raid, 1K1 stuff, 840 enchant sur un mob a 6k2 environ voila voila :p

---------------
mahou <prophecy>
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse