| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Voleur vs Guerrier |
Valletm マ- シヤ ル | le but c est de le locker le plus possible car le guerrier ca pique quant il te tappe, il lui faut donc peu de coup pour te descendre a 0. l autre soucis c est que l insigne casse les stun et un guerrier pas bette l utiliseras sur le premier KS. la il faudra que tu vanish de suite et que tu t eloigne pour reprndre le combat 15 sec apres (garde ta cecite pour plus tard dans le stunlock). une fois l insigne passee tu reprend en claquant ton adre sur les KS (fait le sur le suriner c est beaucoup plus efficace tu peux spamer direct comme ca) pour tenter de le tomber...........
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
fabuleux ? haine raciale ? | Hm ça dépent non seulement de la façon de jouer du gars en face mais aussi et surtout de sa spé, une spé avec second souffe et folie sanguinaire, il regen facilement 300-400 pv toutes les 2 secondes, donc totalement inutile, --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Contre les wars, j'use aussi mes dots. A savoir Prémé, Garrot, Hémo, Rupture et hop, Vanish. La tu le regardes perdre sa vie comme un gland --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
slywook | Et la spé combat peut permettre d'avoir avec répondant pour tuer un war les coups blancs optimisés?
|
zoreil Ne plus jamais travailler | bonsoir --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
manaa Neurones en cours de connexion | A la gorge des vents brulants si je me souviens bien. Rox pour farmer alterac lvl 60 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |