online faq recherche accueil

Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Voleur vs Guerrier

n°190795
System32
Posté le 02-10-2007 à 20:40:09  profilanswer

Bonsoir chers joueurs!  

Ce soir, j'ai décidé de râler (dans le but d'obtenir des réponses bien sûr).
Voilà le sujet de mon (pseudo)débat : le duel VOLEUR vs GUERRIER.

Je possède un stuff moyen (9 épiques de Karazhan), une bonne spé 0/31/30 (Hémo et Poussée d'Adrénaline pour les incultes  :pt1cable: ).
Personnellement, j'arrive à vaincre (c'est un grand mot) sans difficulté n'importe quelle classe. Bon d'accord, Paladin, Chasseur et Mage Froid, c'est assez difficile, mais largement faisable. Par contre, Guerrier  :pfff: .
Une riposte? Immunisé au désarmement! Une évasion! Fulgurance! Un vanish? Inutile car saignements.

Si quelqu'un a des conseils, qu'il me les donne :) Evidemment, chaque classe a ses bêtes noires. Je ne demande pas de nerfer les guerriers, je demande juste des conseils pour les battre (ou du moins les mettre au dessous de la barre des 99 %).

Merci d'avance.

P.S: Qui a dit "Sprint+Pierre de foyer"?

---------------
Sinopé Voleur 70 Elune
Et des tas de rerolls...
n°190818
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 03-10-2007 à 03:23:24  profilanswer

le but c est de le locker le plus possible car le guerrier ca pique quant il te tappe, il lui faut donc peu de coup pour te descendre a 0. l autre soucis c est que l insigne casse les stun et un guerrier pas bette l utiliseras sur le premier KS. la il faudra que tu vanish de suite et que tu t eloigne pour reprndre le combat 15 sec apres (garde ta cecite pour plus tard dans le stunlock). une fois l insigne passee tu reprend en claquant ton adre sur les KS (fait le sur le suriner c est beaucoup plus efficace tu peux spamer direct comme ca) pour tenter de le tomber...........
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°190832
wondercake
shadownoob!
Posté le 03-10-2007 à 09:15:19  profilanswer

perso, je joue les dot au maximum, avec prépa pour pouvoir recommencer (donc en spé finesse)
mais oui, c'est dur un war (y a quelque post sur les fofo officiel qui essaie de démontrer que théoriquement, un rogue ne peut pas battre un war).

ca veut dire effectivement que le blind et le vanish seront plus dur a placer (toi et lui saignant tous les 2), mais ca reste du domaine du possible ( je sais, ca veut tout dire :D )

bien sur, ca reste théorique, mais bon, ca a tendance a prouver qu'engager un war full life n'est pas une partie de plaisir :)

Message édité par wondercake le 03-10-2007 à 09:17:10
n°190843
System32
Posté le 03-10-2007 à 10:15:38  profilanswer

Merci pour vos réponses, je vais m'entraîner toute la journée dans l'optique de battre un war.
J'en ai fait 2-3 des combats, voilà comment ça se passe :

-3,2,1 début du duel. J'attends qu'il claque ses cris démoralisants (histoire de pas se faire choper en fufu).
-Coup bas (3 points de combos), Kriss pour le poison affaiblissant, Hémo (5PC). Rupture + Vanish.
-Je m'éloigne en attendant la fin de la rupture et afin de réinitialiser la durée du Coup Bas.
-Coup bas (3 points de combos), Kriss et Hémo (5 PC), kidney Shot.
-Il claque son insigne... Et là c'est le drâme. A la limite je place une cécité, mais bon... Claquer tout ses cooldowns, c'est pas fairplay (sauf en arène évidemment).

D'ailleurs, en arène, guerrier, c'est tout weak en 2v2 (j'ai un démo avec moi).

n°190876
macragge
Posté le 03-10-2007 à 14:11:50  profilanswer

Personnellement, ca depend du contexte. Je precise que je parle de la spe finesse dague.

A l'exception des "vrais" bons guerriers qui ne sont finalement pas legion, j'ai le temps de placer premed+garrot+backstab+rupture+vanish sans prendre un coup. Une fois sous vanish, je le regarde perdre sa vie. A stuff egal/moyen, le war perd bien 40% (50% je dirais) contre seulement premed et vanish comme cd.

Pour le reste, je le fais a l'arrache. En gros je suis sous evasion ( generalement le seul gros cd) et je ne dot plus pour pouvoir placer un bandage au moment opportun.

Contre les war qui piquent trop ou qui sont skilles, je chain stunlock+dps+fuite pour ne pas prendre de coups. Ca demande de claquer du cd mais bon, pourquoi s'en priver =)

PS : qwerty

n°191201
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 06-10-2007 à 08:23:37  profilanswer

Hm ça dépent non seulement de la façon de jouer du gars en face mais aussi et surtout de sa spé, une spé avec second souffe et folie sanguinaire, il regen facilement 300-400 pv toutes les 2 secondes, donc totalement inutile,  

Aprés ya l'utilisation d'évasion, excuse moi mais si tu dit qu'évasion est pas bon contre guerrier t'es un mauvais voleur, une attaque de 4 sec de CD est bien mieux que prendre un brise genou + MS + un coup blanc qui vas te dot ...

Franchement il n'y a pas de séquence ou de tech particulière, mais juste du feeling et de la chance, en trois duel, le premier tranquile avec adré rush + évasion, le mec peux quasiment rien faire, ensuite second duel il m'a retourné le slip avec 4 crits d'affilé + stun de la masse + spé masse en chaine, et troisième je l'ai battu et il me restait 20%,  

Pour moi le skill est absent dans les duels, il faut que je puisse crit et que ses attaques soient equivées parées et tout ira bien, aprés tu peux jouer full dot, full ralentissement avec poison affaiblissant 2 + lancer mortel, il pourra t'intercept que toutes les 15 sec, tu refufu garrot rupture etc, c'est long mais ça peut marcher,

mais franchement ya pas UN moyen de les battres mais plusieurs,

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°191228
SeToN_wAkE
Et à part ça ? ><
Posté le 06-10-2007 à 16:06:12  profilanswer

Contre les wars, j'use aussi mes dots. A savoir Prémé, Garrot, Hémo, Rupture et hop, Vanish. La tu le regardes perdre sa vie comme un gland :D

Puis apres c'est séquence stunlock habituelle, avec le blind au cas ou, pour poser un bandage ou s'éloigner tranquillement ^^

Et si c'est vraiment la merde, ben tu as toujours Prépa pour recommencer :D

---------------
Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU
Ma TradeList Ladder5
n°199483
slywook
Posté le 02-01-2008 à 17:27:38  profilanswer

Et la spé combat peut permettre d'avoir avec répondant pour tuer un war les coups blancs optimisés?
Et on a plus de résistance ?

n°199487
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 02-01-2008 à 17:49:36  profilanswer

Bon, j'ai plusieurs spé et j'ai essayé plusieurs technique contre des guerriers plus ou moins bons en BG, je commence par elle et je viens sur la 0/31/30 :p

En spé préparation / Scelle le destin ;

Je commence par un coup bas et j'enchaîne de la manière classique comme l'a dit Marty ; BS / KS.
Si le war est à la masse et ne casse pas le KS, on peut considérer le duel comme gagné, à la fin du KS => une imp gouge et on recommence la séquence. Bon ça c'est dans le cas où le guerrier est totalement à la masse, on en croise de moins en moins.
Maintenant avec un war skillé, ça dépend de la chance je dirais, il va casser le premier KS, soit tu blind et t'essayes de le descendre, mais vu qu'il est skillé tu prends cher, soit tu prends un crit dès qu'il casse le KS (avec un tourbillon par exemple) et tu deviens dans l'incapacité de rester furtif plus de trois secondes.
En gros avec cette spé, si tu croises un guerrier skillé t'as juste à prier.

En spé 41/3/17 ;

Une spé que j'appréçie beaucoup, même sans faire de crit on génère beaucoup de points de combo et ça laisse le temps de...prendre son temps !
Très franchement avec cette spé j'ai toutes mes chances contre un war si j'y vais pas comme un bourrin, le défaut c'est qu'elle se joue avec envenimer, mon principal objectif avec cette spé est de placer un envenimer critique avec 5charges/cp pendant que le war est sous KS !
Faut donc le proc +25énergie au début du KS et pas être sous 100 d'énergie (je joue avec 120) quand tu le lances il me semble, sinon le KS se termine avant l'arrivée de l'envenimer =|  
Thé au chardon sinon, mais ça reste un peu gadget si tu chopes le timing par habitude.
Donc avec cette spé, y'a moyen de coller avec un stuff correct pour pvp (en stuff pvp je suis 4/5S1, Malcha en MH et Emerald ripper en OH) environ 8k de dégâts avant que le war ne puisse faire quelque chose.
Le soucis c'est de lui faire claquer son trinket avant de te lancer dans la recherche de l'envenimer crit, sinon tu bouffes 5cp pour rien et lui il est full rage ~~

En récapitulant :
Faire claquer le trinket au war
Monter ses CP à 5 et le balader comme tu peux pendant la regen.
Prier pour que le KS passe, et là t'amuser ;)

Pour la spé 0/31/30, je l'ai testé avec un stuff plutôt comique, pareil que pour la spé dague sauf que ma MH pue un peu du cul :D
C'est la R14 de level 70, celle avec 70dps ~~ Avec en off-hand l'épée qui tombe sur le deuxième boss de Zul'Aman.
Le constat que je fais c'est que j'avais un très gros contrôle sur le combat mais que contre un war stuffé un peu mieux que moi (en S2 ça suffit), j'ai pas le dps suffisant pour le descendre correctement et je lache souvent vers 30% de sa vie. Le seul moyen de le tuer c'est un peu lamzor, faut claquer la prépa et repartir full CD, là t'es sûr de le tuer mais c'est pas glorieux =|

Perso j'ai du mal contre les druides féraux, avec toutes les spés que j'ai testé, aucune me garantit un sauf conduit vers un duel gagné...

Message édité par Coolness le 02-01-2008 à 17:56:54

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°199488
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 02-01-2008 à 17:52:51  profilanswer

"A l'exception des "vrais" bons guerriers qui ne sont finalement pas legion, j'ai le temps de placer premed+garrot+backstab+rupture+vanish sans prendre un coup. Une fois sous vanish, je le regarde perdre sa vie. A stuff egal/moyen, le war perd bien 40% (50% je dirais) contre seulement premed et vanish comme cd. "
-> Moi au vanish je me prends un cri demoralisant et apres je meurs T_T

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°199489
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 02-01-2008 à 18:02:17  profilanswer

Ouais faut tailler après le vanish dje-dje :D

Perso je m'amuse quand je vanish, je lui colle un coup bas et après jme barre, sinon dans 90% des cas je prends le cri.

En courant directement après le coup bas avec le pas léger, y'a moyen d'arriver pile hors de portée de l'intercept avant la fin du coup bas, mais juste juste ~~

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°199496
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 02-01-2008 à 18:28:14  profilanswer

Je suis pas un poulpe moi :p

Avec le lag, faudrait que je claque le sprint pour etre hors de portée (Si on tient compte d'un potentiel mais plus que probable brise genou ^^)

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°199499
zoreil
Ne plus jamais travailler
Posté le 02-01-2008 à 18:52:49  profilanswer

bonsoir :)

en tant que war, j'avoue que voleur n'est pas la classe qui m'effraie le plus :)

juste pour remettre une chose du premier post, qui a changée depuis, nous ne sommes plus immun disarm
ensuite, un "bon war" (comme vous dites :D) utilisera aussi le boubou

personnellement, a chaque combat 1vs1 WvV je commence le combat en stance zerk, ce qui me permet de casser le premier stun
en général, si je le vois pas, c'est que ca me sert a rien de claquer rager berzerk puis cri démo parcequ'avec le lag serveur il sera loin donc j'attends patiemment que le temps passe...
si par contre je l'aperçois, la le combat commence

"j'ai le temps de placer premed+garrot+backstab+rupture+vanish sans prendre un coup"
sans me considéré comme un bon guerrier, c'est tres rare que cette séquence passe, et bien souvent le rogue a pris au moins le coup blanc et brise genou (pour peu que l'un des 2 soit crit... fini vanish)

j'ai fait des test contre un ami rogue (il a fini 30eme saison 2, drake gladia et tout le toutim pour situer le niveau et le stuff)
et bien le constat premier est que s'il claque tous ses cd, et le reset cd, c'est no match il finit par me poutrer
sans ca, c'est a l'avantage du war...

un war pvp a peu pret bien stuff c'est du 10k armure, 30-32% crit en battle stance (non spé donc si hache +5%) 1.6k pa unbuffed (donc avec son crit il tappe les 2k sans bijou ni rien) et 12k pv en gros
s'il passe en boubou faut rajouter 5k d'armure

personnellement contre un rogue, j'essaye de rapidement lui passer des fracasse armure, c'est fou comme c'est efficace ce talent, bien trop délaissé par beaucoup de war...
avec l'arme s1 et 5 fracasse sur un rogue c'est les coups blancs a 1.1/1.2k non crit
et je reste principalement en stance battle pour refresh le thunderclap et placer les fulgu (et ca me fait 10% de degats recus en moins par rapport a la stance zerk)

un bon war pensera aussi a vous disarm faut faire gaffe si vous le voyez changer de stance, prendre de la distance tout ca
(rappel il est possible de disarm meme si on est sois meme disarm)

enfin bon ca reste un combat dur...  

bonne année a vous au passage

guil.

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil
[:zoreil:3][:zoreil:1][:zoreil:2][:zoreil:4]®Teratare Gladiatus - Markouille :paf: [Witchblade]
n°203275
skazdal
A grands coups de marteaux!
Posté le 04-02-2008 à 14:00:21  profilanswer

Pour battre des war le must reste la forme de pierre des nains qui permet de mettre les voiles même avec trois artères ouvertes. Ok je ne fais pas avancer le shmilblick mais pour ceux qui veulent roll un rogue alliance pensez y. Il y aurait pas un bijou qui permet de purger les saignements d'ailleurs? un chiffon ou un truc dans le genre. Sa peut être une solution pour des rogues plus petits ou plus grands que des Nains.

Amicalement

skaz'

---------------
Rogue Nain spe masse sur tigre (de winter). Dites non au clonage!
n°203283
iklash
Posté le 04-02-2008 à 14:38:38  profilanswer

Citation :

un chiffon ou un truc dans le genre.

saignements < lvl 60 :p.

Je pensais longtemps le garder à une époque, pour moroes par exemple pas que pour les wawa mais non :'(

Message édité par iklash le 04-02-2008 à 14:39:30
n°203284
manaa
Neurones en cours de connexion
Posté le 04-02-2008 à 14:48:02  profilanswer

A la gorge des vents brulants si je me souviens bien. Rox pour farmer alterac lvl 60 :D

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)

Aller à :
Ajouter une réponse