online faq recherche accueil

Il y a 168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

le voleur est-il le meilleur pour le pvp?

n°182489
Sbeuj
Posté le 14-07-2007 à 16:17:21  profilanswer

Salut tous,

Je suis sur le point de reroll et le voleur me tente bien. C'est surtout pour le pvp qu'il me tente. Quand je jouais mon prêtre, ça me semblait être la classe la plus puissante, avec son surinage et son coup de pied, il arrivait parfois a me tuer sans que j'ai pu lancer le moindre sort. Mais avant de me lancer dans un long upping de 6 mois qui me coutera sans doute tout ce qui me reste de vie sociale ;) je pose quand même la question a ceux qui pourront vraiment me renseigné. Alors, le voleur en pvp est-il vraiment le meilleur choix possible?

n°182507
iklash
Posté le 14-07-2007 à 22:34:30  profilanswer

En pvp sauvage, durant le levelling clairement oui.

n°182528
Volokh
Posté le 15-07-2007 à 03:03:32  profilanswer

Le fait de choisir ses combat est un atout monstrueux avec l'effet de surprise et tout... Apres quel sorte de pvp compte tu faire? arene 2v2? 3v3? battleground? pvp sauvage?

n°182535
Sapporo
Posté le 15-07-2007 à 03:55:19  profilanswer

Mais tout Volokh!  :ange:

n°182548
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 15-07-2007 à 08:54:56  profilanswer

le voleur est la meilleure classe de pvp sauvage car tu peux choisir tes combats et tu dispose de pas mal de solution pour eviter les combats mal engages.
le voleur est une des meileures classe de duel 1 Vs 1 de part ca capaciter a controler le combat
le voleur est tres bon en 2 Vs 2 meme s son efficacite commence a s amenuiser avec le nombre
le voleur est correct en 3 Vs 3 mais il commence deja a perdre beaucoup de sa superbe
le voleur est completement usless en 5 V 5 ar son burst instantanee n est pas suffisant pour aider sur les focus et son armure en cartonle rend trop vulnerable.

\en Bg c est differents toutes les classes ont un role particulier a jouer.

Enfin e rogue pvp necissite un game play particulier entre deplacement sourris pour tourner super vite voir placer des BS dans le dos de tonadversaire qui prend enormement de temps a etre bien maitriser.

voila tu as une bonne overview du rogue pvp fait ton choix.

Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°182555
Sapporo
Posté le 15-07-2007 à 11:29:02  profilanswer

Comment insers-tu des Kanji dans tes textes ?

n°182560
Rogue'n ro​ll
Posté le 15-07-2007 à 12:11:21  profilanswer

lol sapporo jusque dans l'avatar ^^

---------------
In rogue we trust maj le 19/11/06
Furbolg powa !!! ou comment le devenir...en 3 étapes + screens :D
n°182565
iklash
Posté le 15-07-2007 à 12:47:41  profilanswer

Sapporo a écrit :

Il taf sur un clavier japonais :p.

n°182574
Sapporo
Posté le 15-07-2007 à 14:30:21  profilanswer

Alors les lettres (romaines ?) "normales françaises" il a deux claviers ? :D

n°182678
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 16-07-2007 à 13:58:51  profilanswer

Sapporo a écrit :

je tappe avec un clavier jap ^^ (d ailleur nerf le passage romanji kanji est juste a cote de la barre d espace, une fois sur deux j ai ecris une ligne qui veut rien dire et je suis obliger de recommencer)

mon pc perso est francais mais au taf c est un japonais, les clavier japonais permettent de taper en romanji, iragana, katagana ou kanji.

au pire vas sur un site de type free translation et tappe en francais ca te le traduiras en jap, tu n as plus qu a copy paste, par contre pour trouver les bon kanjii acroche toi.
Marty.

Message édité par valletm le 16-07-2007 à 14:01:22

---------------
魔 者琉  
n°182699
Sapporo
Posté le 16-07-2007 à 16:09:15  profilanswer

héhé thx so much

n°182744
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 17-07-2007 à 07:36:18  profilanswer

j ai fait un essais sur freetranslation et tu trouve mais par exemple pour ceux de mon prenom  (la mauvaise personne qui rode pour info ^^ ):
Ma : j ai taper diable ca allait
Sha : impossible en tapant personne j ai du utiliser geisha (car un des deux kanjii est celui la)
Lu : Flow ca passait

donc si tu veux les  prendre tu as deja interet a savoir ceux que tu veux, avoir un bouquin de kanji pour tapper des mot aletrnatifs ^^

MArty.

Message édité par valletm le 17-07-2007 à 07:36:32

---------------
魔 者琉  
n°183404
Sbeuj
Posté le 21-07-2007 à 03:17:52  profilanswer

Merci pour vos réponses  (enfin pour ceux qui m'ont répondu ;))

n°183470
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 22-07-2007 à 02:43:59  profilanswer

Je continue dans le hs des zouaves plus haut (oui je le vaux bien) .
J'y connais rien en japonais mais vous ne pouvez pas trouver vos idéogrammes dans votre table des caractère tout simplement ? Enfin simplement...

n°183472
Coolness
Lack of surprise
Posté le 22-07-2007 à 03:22:33  profilanswer

Je vois pas de Kanjis, ouin.

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés !
- De retour fin Septembre, peut-être :spamefote: -
n°183709
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 24-07-2007 à 03:27:56  profilanswer

sous mon pseudo coolness ;) (dans ma sign c est des katakanas)

eltargrim a écrit :

Je continue dans le hs des zouaves plus haut (oui je le vaux bien) .
J'y connais rien en japonais mais vous ne pouvez pas trouver vos idéogrammes dans votre table des caractère tout simplement ? Enfin simplement...

c etait bien penser mais non je vien de verifier (enfin sous ma version de word ^^ ), par contre y a moyen de telecharger les codes pour les kanji mais je sais pas comment on fait.

Marty.

Message édité par valletm le 24-07-2007 à 03:32:06

---------------
魔 者琉  
n°183711
Coolness
Lack of surprise
Posté le 24-07-2007 à 03:48:39  profilanswer

J'ai pas tout d'install on dirait, sous ton pseudo y'a "? ??"

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés !
n°183712
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 24-07-2007 à 04:03:28  profilanswer

J'avais ça moi aussi avant puis j'ai demandé sur Aide du forum.
On m'a dit d'activer un onglet je sais plus où, à la connection d'après ça a dl quelques trucs, et pouf, ça marchait :ack:

Je t'ai aidé, hein ? :D

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°183778
yukito
Posté le 24-07-2007 à 13:53:47  profilanswer

bof chaque classe a ses qualités, l'avantage du rogue est d'être explosif et inatendu. Mais à côté un wawa spé armé correctement stuffé va te mettre la misère 9 fois sur 10 (en pvp c limite cheaté le wawa spé arme :p)

un palaheal aussi tu vas galérer un max, mm super bien stuf, donc bon...

n°183901
sch0cky
Posté le 25-07-2007 à 13:09:53  profilanswer

faut pas abuser un rogue combat qui claque un adrerush/ddl sur un war arme même bien stuff il fait de la bouille de plaque, un palaheal sa croque sous la dent aussi faut juste avoir un peu de temps à perdre xD

Par contre le combo war+palouf là ça devient tout de suite plus chaud.

n°183935
yukito
Posté le 25-07-2007 à 14:58:30  profilanswer

t'es bien le premier que je vois qui me dit que le wawa spé armes n'est pas ubber roxxor en pvp (petit grp)! ;)

pr les palaheal quand il atteint le niveau de déf optimale, c'est très marrant à voir: tu vois les autres focus dessus en arene, ca dépasse pas les 50 :p avec les heals en plus il est complètement increvable, c'est une horreur.

n°183996
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 26-07-2007 à 03:17:55  profilanswer

yukito a écrit :

t'es bien le premier que je vois qui me dit que le wawa spé armes n'est pas ubber roxxor en pvp (petit grp)! ;)

pr les palaheal quand il atteint le niveau de déf optimale, c'est très marrant à voir: tu vois les autres focus dessus en arene, ca dépasse pas les 50 :p avec les heals en plus il est complètement increvable, c'est une horreur.

ca depend, a matos egal (bleu voir meme kipik) les wawa je les dechire en spe combat, maintenant si je tombe contre un full arene ben c est l inverse c est moi qui me prend une fessee, faudrais voir ce que ca donne en etant sois meme full arene, mais bon ^^
Marty.

---------------
魔 者琉  
n°184015
sch0cky
Posté le 26-07-2007 à 09:59:06  profilanswer

Rogue en full arène c'est de la daube, plusieurs gars de ma guilde ont fait ce choix et sérieusement ça suxx, pas de PA, pas de touché, trop peu d'agi pas assez d'esquive.

Pour moi un rogue ça esquive ou ça crève en deux coup, en full arène tu as quoi 1k2 pa et une agi dérisoire.

n°184021
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 26-07-2007 à 10:13:26  profilanswer

che pas j ai pas trop regarder mais en full arene ca dois quand meme faire 1.2 K HP, 25% CC, 1400 de PA et dans les 8% de toucher   en template combat et 400 de resi,c est pas si mal quand on regarde les parlines que c est capable de mettre et de prendre non? (pour du pvp bien sur).

et pis un rogue ca esquive a mort sous evasion, le reste du temps tu prend quand meme souvent cher ^^

Marty.

---------------
魔 者琉  
n°184028
sch0cky
Posté le 26-07-2007 à 10:43:46  profilanswer

Au vu de la résilience que tu as en face j'e préfère largement avoir moins de critique de base mais frapper plus fort quand je critique pas.

De mémoire en full stuff pvp + t1 arène un rogue montait à 1k2 pa, perso je ne conçoit même pas de rentrer en arène en dessous de 1k7 pa. Et avec de bonne armes ton war tu l'ouvre en coup bas du lance ddl/adrerush et tu le viole avant la fin de l'aiguillon si il est pas résisté sinon, bhé evasion et gogo (penser à suriner quand on esquive :p)

n°184064
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 26-07-2007 à 13:07:52  profilanswer

bah c est ce que j ai toujours fait : CB, shiv, suriner, DDl, Adre, SS, KS, spam de SS avec evasion en fin de kidene, je suis en stuff pve, sur du war en pve je les manges, par contre en stuff arene ben ca passe pas ^^
Marty.

---------------
魔 者琉  
n°184070
Coolness
Lack of surprise
Posté le 26-07-2007 à 13:48:53  profilanswer

Etant stuffé pvp pour le moment, j'ai 1k3 PA, avec du stuff arène saison 1 / 2, en comparant à ce qui tombe à Kara, sur qu'en stuff pvp on perd de la PA.
Mais mon mdc qui est stuffé pve, et qui atteint les 1750 de PA, il a moins de crit / agi / esquive / pv

---------------
n°184091
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 26-07-2007 à 16:15:05  profilanswer

sch0cky a écrit :

Au vu de la résilience que tu as en face j'e préfère largement avoir moins de critique de base mais frapper plus fort quand je critique pas.

De mémoire en full stuff pvp + t1 arène un rogue montait à 1k2 pa, perso je ne conçoit même pas de rentrer en arène en dessous de 1k7 pa. Et avec de bonne armes ton war tu l'ouvre en coup bas du lance ddl/adrerush et tu le viole avant la fin de l'aiguillon si il est pas résisté sinon, bhé evasion et gogo (penser à suriner quand on esquive :p)

tu fais plus mal mais tu meurts en 2s sans stuff arene, meme si tu perds enoemrment de pa tu gagnes enormement de crit ce qui est pour moi bien plus utile que la pa pour pvp et l"endu et resi que tu n'as pas c'est une enorme perte.
Quand on croise un rogue en stuff pve il tient pas 2s, si le rogue est full stuff arene on focus quelqu'un d'autre

n°184094
sch0cky
Posté le 26-07-2007 à 17:37:55  profilanswer

mwaip mais perso je préfère être un anti-war qui crève au focus qu'un antiquedale qu'on focus pas car on s'en fout de le laisser en vie :)

Je m'en fout de tenir deux secondes devant mon adversaire, l'important c'est qu'il n'est pas le controle plus d'une ou deux secondes quand je suis visible.  

Mais je suis pas en full stuff pve non plus hein, 10k pv mini et un minimum de resilience :)

n°184097
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 26-07-2007 à 18:15:05  profilanswer

un anti war sans stuff pvp c'est une blague je pense? et t'as autant de controle en stuff pvp qu'en pve. Et franchement c'est pas 500pa qui font la diff en pvp arene c'est le burst donc les crits. Enfin perso je me vois plus jouer sans mon full stuff pvp en arene

Message édité par le_pere_noel le 26-07-2007 à 18:16:19
n°184111
Coolness
Lack of surprise
Posté le 26-07-2007 à 20:04:21  profilanswer

Un antiquedalle, mdr.
Donne une dague à un rogue, un stuff "normal", et lance le sur un tissu, si il sait jouer le tissu est out en 5frappes, pas plus.
7 pour un cuir et plus pour de la maille :p
Plate, c'est aussi tendu en stuff pve que pvp.

Message édité par Coolness le 26-07-2007 à 20:04:42

---------------
n°184146
sch0cky
Posté le 27-07-2007 à 09:36:32  profilanswer

500 pa c'est +/- la différence entre une arme de quète nagrand et une gladia t2.  

Je joue pas dague et 5 frappes sur un tissus ça me semble beaucoup :)  

Et très sérieusement je joue rogue/démo en 2v2, contre les paly war, chaman - war et compagnie, je me retrouve souvent en fin d'arène 1v1 contre le war et si mon adrerush est up je le déboite en jouant avec un stuff mixte pvp/pve, les rare fois ou j'ai sorti du full pvp ça c'est pas passé de la même manière.

Message cité 1 fois
Message édité par sch0cky le 27-07-2007 à 09:37:06
n°184167
frix
*Couic*
Posté le 27-07-2007 à 10:50:24  profilanswer

Moi je les OS les tissus, les cuirs et mailles en 2 coups max, et wawa paloufs on va dire 3-4 coups ca depend si je miss :o

:pfff:

---------------
¤Frix¤
n°184192
sch0cky
Posté le 27-07-2007 à 12:11:16  profilanswer

nerf war :s

n°184212
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 27-07-2007 à 14:20:49  profilanswer

sch0cky a écrit :

500 pa c'est +/- la différence entre une arme de quète nagrand et une gladia t2.

Je joue pas dague et 5 frappes sur un tissus ça me semble beaucoup :)

Et très sérieusement je joue rogue/démo en 2v2, contre les paly war, chaman - war et compagnie, je me retrouve souvent en fin d'arène 1v1 contre le war et si mon adrerush est up je le déboite en jouant avec un stuff mixte pvp/pve, les rare fois ou j'ai sorti du full pvp ça c'est pas passé de la même manière.

500pa ca représente quedale, j'aimerai bien connaitres tes calculs pour sortir se genre de chose... Juste pour te donner un exemple dans ma guilde un rogue a 400Pa de plus que moi et il est tres loin de mon dps, franchement la pa c'est pas la stat qui m'interesse quelque soit le template et quelque soit ce que je fais pvp/pve.

Apres que de ton experience tu preferes le pve/pvp comme tu veux mais de mon experience c'est le contraire et je l'ai bien vu en changeant mon stuff chaque semaine la facilité que j'avais a resté en vie ou a me faire heal n'avait plus rien a voir et ma baisse de stats n'etaient pas si préjudiciable hormis le touché ca c'est n'imp qu'il y en ai pas du tout sur le stuff pvp ~~ Donc semaine prochaine je me paye ma derniere pièce pvp ca devrait faire 400 resi 12K+ pv et apres je stock les points :p

Message édité par le_pere_noel le 27-07-2007 à 14:21:46
n°184213
Coolness
Lack of surprise
Posté le 27-07-2007 à 14:22:26  profilanswer

Bah on a notre bète d'anti-classe :ack:

---------------
n°184215
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 27-07-2007 à 14:30:15  profilanswer

disons que l'autre jour j'ai croisé un wawa de la garde avec une arme de hyjal avec 350 de resi j'ai pris 2,2K coup blanc crit + 2,5K crit sur MS ca calme :o

n°184216
sch0cky
Posté le 27-07-2007 à 14:34:42  profilanswer

14 Attack Power = 1 Damage per Second

DPS = (Min weapon damage / 2 + Max weapon damage / 2) / Weapon Speed

Attack power converts into weapon damage:

Attack Power x Weapon Speed / 14 = damage added per hit  

source: wowwikki donc 500pa c'est l'équivalent de 33dps sur l'arme, donc 61dps + 500pa = 94dps.

Il doit y avoir un gouffre de niveau de jeu entre le rogue qui a 400pa en plus que toi et toi, ou template mal adapté Oo

Message cité 1 fois
Message édité par sch0cky le 27-07-2007 à 14:37:32
n°184217
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 27-07-2007 à 14:36:07  profilanswer

le_pere_noel a écrit :

disons que l'autre jour j'ai croisé un wawa de la garde avec une arme de hyjal avec 350 de resi j'ai pris 2,2K coup blanc crit + 2,5K crit sur MS ca calme :o

C'était pas Kungen qui avait respé arme ? :ack:

J'ai vu son profil la dernière fois, avec sa 2m environ 140dps de mémoire, il avait l'air de taper :)

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°184218
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 27-07-2007 à 14:58:01  profilanswer

Wish a écrit :

C'était pas Kungen qui avait respé arme ? :ack:

J'ai vu son profil la dernière fois, avec sa 2m environ 140dps de mémoire, il avait l'air de taper :)

ouais c'etaint kun il pique tres fort :o.

sch0cky a écrit :

14 Attack Power = 1 Damage per Second

DPS = (Min weapon damage / 2 + Max weapon damage / 2) / Weapon Speed

Attack power converts into weapon damage:

Attack Power x Weapon Speed / 14 = damage added per hit  

source: wowwikki donc 500pa c'est l'équivalent de 33dps sur l'arme, donc 61dps + 500pa = 94dps.

Il doit y avoir un gouffre de niveau de jeu entre le rogue qui a 400pa en plus que toi et toi, ou template mal adapté Oo

non juste que la Pa c'est la stat la plus moisi chez le rogue c'est tout et que j'echangerai pas mes crit, ma vie et ma resi pour gagner de la Pa

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse