online faq recherche accueil

Julezz Diablo et Hellfire : TiGuill et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Voleur!?

n°184557
mathane
Posté le 01-08-2007 à 00:49:29  profilanswer

Bonjours a tous!!

Voila j'aurai aimé savoir si faire un voleur est quelquechose de viable?
Je m'explique, j'aimerai faire un voleur qui rentre dans une guilde HL plutard et j'aurai aimé savoir si vous pensez
qu'il est possible de se faire accepter car il y a plein de voleur, non?

Sinon quel classe et server pvp me conseillez vous?  

Merci d'avance  :hello:

n°184562
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 01-08-2007 à 03:21:46  profilanswer

mathane a écrit :

Voila j'aurai aimé savoir si faire un voleur est quelquechose de viable?
:

oui comme toutes les autres

mathane a écrit :

Je m'explique, j'aimerai faire un voleur qui rentre dans une guilde HL plutard et j'aurai aimé savoir si vous pensez

ca risque d etre tendu, le voleur est une classe surtout surrepresentee, les roster rogue sont deja full depuis tres longtemps

mathane a écrit :

Sinon quel classe et server pvp me conseillez vous?  

pour roxxer en pvp, je dirais demo, hirstoire de placer un nerf demo et de faire partir ce topic en sucette. :D

Plus serieusement, Paladin spe heal est toujours tres aprecier, Druide pour sa polyvalence, le plus simple c est de regarder les equilibres entre classes sur les fora officiels du serveur auquel tu veux jouer, tu couple ca a une etude de quelle classe est la plus sous representee dans les guildes ou tu souhairerais postuller, puis tu rush pour monter ton perso 70 avant que cette tendance change................

MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°184574
narwe
Posté le 01-08-2007 à 09:50:29  profilanswer

ally: shaman

---------------
WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires
Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin
n°185049
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 07-08-2007 à 03:40:22  profilanswer

Si tu sais jouer y'a toujours moyen, même en voleur, d'entrer dans une guilde.
Après, il te faut un minimum d'itemisation pour poutrer en raid, mais c'est pas ça le problème.
Le problème, c'est de rattraper les rogues qui sont par exemple full hors-set Kara en ce moment, avec 1k8 de PA unbuff et 28/29% crit, si il y'a des rogues comme ça dans la guilde où tu comptes postuler, achêtes toi des golds ^^

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°185053
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 07-08-2007 à 06:07:27  profilanswer

Si tu veux juste roxer en PvP sauvage (ça a l'air d'être ta motivation), voleur est un très bon choix puisqu'il peut attaquer les ennemis déja aux prises avec 2 mobs, les casters oom, et si les choses vont mal de disparaître.

Après, si tu veux être cheated en payvaypay/arènes: war (avec un stuff de roxor), l'incontournable démo, prêtre, ou palouf.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse