| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quelle talent pour voleur |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
xilden aucune | pardon je voulais dire race
--------------- quand le mage arrive le massacre aussi |
EndlesWaltz | tout depends de tes gouts pour la race ^^ c'est le plus important!
Message édité par EndlesWaltz le 26-02-2008 à 22:18:28 --------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] dlesswaltz |
Valletm マ- シヤ ル | Alors un petit tour par les fixes te donneras toutes les reponses aux questions que tu te pose, bien mieux que nous.
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
xilden aucune | dak j ai pigé --------------- quand le mage arrive le massacre aussi |
xilden aucune | bon dak je vais me faire un petit gnome voleur spé sa je sais po mais t en que sa fait mal --------------- quand le mage arrive le massacre aussi |
xilden aucune | j ai juste une question comme métier vous me diriez de prendre le quelle
kouggharr | Depeceur/Travail du cuir (TDC) si tu veux te faire toi même tes armures (et Spé Elementaire qui est interessant pour un voleur - comparativement aux autres)
Message édité par kouggharr le 28-02-2008 à 14:07:03 --------------- Myal : Voleuse Elfe de Sang - Les Sentinelles Grob : Chaman Orc qui veut faire honneur à son diminutif - Les Sentinelles Ghoùle : Guerrier mi Mort mi Vivant- Les Sentinelles |
xilden aucune | oki je crois que je vais prendre premier soin et depeuceur --------------- quand le mage arrive le massacre aussi |
kikistandard | premier soin et cuisine sont des metiers secondaires: ils sont en plus des 2 metiers (minage, ceuillette, cuir, forge, enchanteur, couturier etc). |
xilden aucune | a bon je fais enchanteur premier soin et dépeuceur
iklash |
|