| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : twink voleur 29!! |
Wish I Wish you une bonne année | J'aime ta sign <3.
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | voila ton lien vers tous les equipements pour twink rogue 29 : Ah et si t'as des questions sur les voleurs, y'a une partie voleur très pratique avec plein de voleurs qui parlent dedans. Message édité par andil le 08-01-2008 à 17:51:59 --------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Oh mais Andil, qu'est-il arrivé à ton petit hamster chanteur? --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | coma ethilique après les fetes, il est en cure, il reviens bientot.
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Sinon celui-ci c'est un 19 mais tu peux t'inspirer de son skill, qui reste admirable. --------------- |
Wish I Wish you une bonne année | Je plussoie fortement SB. --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | ayé il est revenu, manque juste l'approbation des maudaux --------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Pareil pour le mien. --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | owi owi ! --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Archange-demon Divine engeance | Il rox, le gars... --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |