online faq recherche accueil

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Level up] Conseil pour duo de voleurs

n°200806
alexand_mk​s
Posté le 13-01-2008 à 19:23:07  profilanswer

Bonjour à tous, chers voleurs,

Voilà, je commence un voleur en duo avec un ami également voleur.
Je me demandais quel(s) template(s) serai(en)t le(s) plus judicieux non seulement pour xp, mais aussi pour des ptis passages PvP (que ce soit en extérieur ou en BG). Nous sommes actuellement 14, et on rencontre pas trop de soucis pour le moment.
Idéalement j'ai cru comprendre que la spé combat était la plus "simple" pour xp. mais comme nous sommes deux, j'imagine que ce serait moins "radical" comme choix, ayant un peu plus de facilité qu'en solo.
Du coup, on irait bien plutôt vers une optique finesse/assassin, un poil plus stratégique, et surtout plus "fun" (d'après nos critères).
De plus, je trouve le talent "opportunité" très propice à notre façon de jouer, puisque notre duo est d'autant plus explosif lorsque l'on se débrouille pour enchainer les attaques sournoises à tour de rôle (donc une orientation plus dans l'arbre finesse...).
Voilà, si vous aviez des conseils, notamment de template(s) qui vous semble(en)t répondre à ces critères...
Merci par avance!

Alex.

n°200810
Baltus
Cannibal
Posté le 13-01-2008 à 20:05:46  profilanswer

Vous êtes 2 DPS donc avec un bon burst des deux, la branche finesse peut être bien en effet; mais pas au début où il vaurait mieux monter dans la branche assassinat. Prendre 5 points en malice pour aller cherche imp BS et némésis ça vous prendra déjà pas mal de lvl :)

Plus tard si j'étais vous je prendrais multilate pour une grosse génération de point de combo et que la cible soit toujours stun.

---------------

n°200812
iklash
Posté le 13-01-2008 à 21:02:10  profilanswer

Citation :

Plus tard si j'étais vous je prendrais multilate pour une grosse génération de point de combo et que la cible soit toujours stun.

Ca sent pas du tout le vécu :). La spé mutilate requiert d'avoir toujours deux très bonnes dagues, c'est pas toujours dispo avant l'outland. (Après j'aime pas, même avec deux bonnes dagues je trouve cette spé assez ridicule, question d'opinion on va dire)

Mais le problème de mutilate est que quand tu joues à deux rogues généralement t'en as un qui tank et un qui s'il a une spé qui requiert d'être dans le dos peut en profiter. Sur du mob normal tu me diras non, mais l'interet d'être à deux sur un mob normal c'est quoi ? Même en 60+ sans talent en jouant comme des babouins à deux rogues tu tues les mobs classiques sans perdre de vie. L'intêret c'est donc les elite, les named les boss de quêtes et avec deux mutilate ce sera vraiment pas optimal.

Enfin je me répète mais mutilate en lvl 60-65 en tout cas (jai testé pas mal de fois), ça burst pas.

n°200913
Raiz-NRV
Posté le 14-01-2008 à 16:54:58  profilanswer

J'pourrais te dire la meme chose... Ca sent pas du tout le vecu hein... :x
Mutilate ca burst pas ? T'as peut etre pas eu de bol avec ton lvl pour le tester...
Puis de tte facon ils sont encore loin du lvl 50 pour tester le muti... Ils ont le tps de voir venir.
Pour ton info c'est l'un des meilleurs burst qu'il nous soit donne de voir. Apres pour les instances ou les elites je dirais que tu as raison.

n°200915
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 14-01-2008 à 17:17:03  profilanswer

ma douce et moi avons montés des rogues en duo (mêmepasmal et mêmepaspeur) 1->70.

Un en spe bourrin non positionnel et l'autre autour d'un 31/0/30 dague, ca marche pas mal comme ca et il y a moins de competition sur les armes.... mais au fond c'est pas tres important, et difficile de tirer une sinergie de template, donc autant que chacun joue le template qu'il aime.

Enfin c'est tres sympa....MAIS le truc avec 2 rogues c'est surtout la difficulte de faire des instances ensembles, voir l'efficacité pas top du duo contre des mobs difficiles... a prendre en compte.

Tant que vous etes bas level demandez-vous si un des deux n'a pas une folle envie de reroll druide.

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°201099
alexand_mk​s
Posté le 15-01-2008 à 13:12:31  profilanswer

Merci à tous pour vos conseils!

Bon, dans l'idée, il me semble tout de même que l'o nrencontrera assez peu de soucis en levelling, d'où l'idée de réfléchir à un truc synergique et pas focément "opti".
Pour ce qui est des moments (trop) difficiles éventuels, comme il s'agit de rerolls, c'est pas très grave à mon avis.
De plus, l'envie est forte de PvP à deux voleurs qui auraient l'habitude de jouer ensemble: déjà que le stunlock c'est bien lourd à subir, si en plus c'est du 100% quasi assuré, bah... Niark!
C'est pourquoi l'optique se dirige plus vers des templates 30/0/31: avoir des bonnes dagues pour chacun n'est pas un problème majeur (reroll); les instances nous intéresse guère (ou en rush pour un item précis); et surtout, l'attaque sournoise, une fois bien gérée, est extrêmement mortelle (sans compter qu'il est assez drôle de voir le mob se retourner sans cesse et mourir sans avoir pu se décider, hehe!).
Enfin voilà, notre petite expérience nous amène à plutôt opter pour 2 templates finesse: je vous en ferez retour. Reste à voir si effectivemment les quêtes de groupes ou elites ne seront pas trop difficiles à passer (mais l'idée d'être obligé de réfléchir à une stratégie avant de bourrer m'apparait assez séduisante).
Merci de votre contribution!

Alex.

Aller à :
Ajouter une réponse