| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Chasseur] - FAQ - Chiffres, Liens pour Chasseur et son Familier |
mandrakke | Voici quelques chiffres importants, et que tous les chasseurs cherchent à connaître. Message édité par mandrakke le 17-11-2005 à 10:06:49 --------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
hotbug94 Fiancée officielle de Fess | Hum ces chiffres sont valables pour le niveau 60 je suppose parcequ'au niveau 10 on n'a pas 53 d'agi et pourtant + de 1 % de chance de critique. |
Rabbitman | Y'a 5% de base, non ? |
Earnor Chasseur Elfe - Garona |
Fairh |
Amandine1 | C'est vrai pour toutes les classes mais tu peux rajouter :
--------------- Aki 60 <Decimation> Serveur EU-Talnivarr Profil |
mandrakke | J'ai mis à jour. Quelqu'un se rapelle de la formule pour le nb de points d'entraînements que gagne un pet selon son niveau de fidélité et son niveau d'XP ? |
Fairh |
mandrakke | Donc tu veux dire que la première fois le pet gagnait 10 pts d'entraînement ? Mmmm ça me semble pas beaucoup, mais pourquoi pas... |
zemp | dans ce topic la : http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 0&subcat=2
|
Fairh |
--------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
agarwaen |
Fairh |
mandrakke | Je pense que c'est pas le vrai maximum. J'ai souvenir d'avoir eu plus de 200 points d'entraînement avec mon chat que j'ai gardé du lvl 23 au lvl 50. |
joule Alihanor elf chasseuse Illidan | il serait peut-être bon de préciser que le pet gagne le même nombre de points d'xp que le chasseur hors repos et hors bonus de groupe |
helldream Sans blagues... |
|
Kalimdor Power | Nan c'est pour mage ça, par contre 1 agi = 2 pa |
Fairh |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
helldream Sans blagues... |
|
mandrakke | J'attends confirmation, de cette information ! --------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
mandrakke | J'ai donc mis ça à jour, en supposant que c'était vrai pour toutes les lcasses. |
Amnexty Profil : NeX | Ce qui rends encore à Orezbes une pièce supplémentaire à sa collection --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Daesmon | dans les liens , il y a aussi : http://wow.allakhazam.com/dyn/mobs/byfamily.html qui est très bien |
gro-wis Retraité de Wow |
Message édité par gro-wis le 12-08-2005 à 12:47:57 --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
mandrakke | MàJ effectuée. |
Darak Attention les doigts !! | Euh, si je peux me permettre... Dans l'optique d'une synthèse des chiffres importants pour le chasseur, moi je n'aurais mis que le résultat : |
Lauhegrin | Oui, tu as raison Darak, j'avoue que j'ai été feignant sur ce coup mais depuis le temps qu'on (moi ?) se posait la question Message édité par Lauhegrin le 24-08-2005 à 19:58:59 |
mandrakke | MàJ |
mandrakke | MàJ --------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
icebek | moi j'ai pas tous compris pour le calcul du % de critique a distance |
Fairh |
icebek | je suis au maxi en coup fatal 5/5 |
Page : 1 2 Page Précédente |