| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Chasseur] - FAQ - Chiffres, Liens pour Chasseur et son Familier |
icebek | Reprise du message précédent : |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Pour ma part j'ai remarquer en eyant 365agil si je rajoute 1 Agiliter cela me fait 4Puissance D'attaque a distance...
--------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
Fairh |
Message édité par Fairh le 18-11-2005 à 08:21:55 --------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
Amandine1 |
--------------- Aki 60 <Decimation> Serveur EU-Talnivarr Profil |
azemart | oui c'est exactement ce que je veux dire.
|
Rabbitman |
|
Daesmon | trop fort !!!! |
Amandine1 | Punaise ca marche, et il n'y pas besoin d'attendre 290 pour le voir, c'est 0.04% chance de crit tout les +1 en skill unarmed, c'est genial!!! --------------- Aki 60 <Decimation> Serveur EU-Talnivarr Profil |
Darak Attention les doigts !! | hmmm... 0,04% *300 pts = 12% !!!!!!
|
azemart | Non, ca fait pas +12% |
mandrakke | Faut dire que si tu pulles à la Visée en instance, et que tu pulles suffisament de mobs pour avoir feign death qui passe pas (genre il en faut au moins 3 ou 4 là) alors faut pas s'étonner que tu comprennes pas les avantages du pull hunter.
--------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
mandrakke | Moi ce que je t'explique c'est que le chasseur gagne parti de ses pièges au moins 200% fois plus quand il peut gèrer son pull. Il sait où poser son piège, quel monstre attirer, marquer le monstre qu'il va puller, feindre si plusieurs cibles (inattendues) viennent, lancer dissuasion/contre-attaque pour en clouer un sur place, et flèche de dissuasion pour donner le temps au groupe de s'organiser. Je le vois bien, quand on fait des sorties à 2/3 chasseurs c'est très rare d'avoir plus de monstres que de MTs, parce qu'au final on peut très facilement les occuper/retarder...
--------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
smoluck | pas forcément.. dans les faits Exemple si tu prends un nain ce qui est mon cas.. chasseur utilisant une arme à feu, il va arrivé tôt ou tard au level 60 avec 300 dans ses comp CAC et 305 (300 + 5 compétence raciale des nains en armes à feu) Par conséquent les comp ne se rejoindront pas...
|
warlaxmou Mouaaaa™ |
|
Lauhegrin | Et un chouillat de % de Toucher en plus aussi ... Nerf Nain |
electricblue | Pour en revenir sur les cc et la compétence "mains nues".
|
Rabbitman | Le %age de critique affiché est celui correspondant à l'arme équipée actuellement, donc "mains nues" si tu n'as rien. Si tu monte ta compétance "mains nues", tu va augmenter tes chances de faire des critiques ... à mains nues !
|
electricblue | Je sais que le % affiché correspond à l'arme équipé vu qu'il varie suivant l'arme que je porte.
|
Lauhegrin | Je suis en train de le tester aussi, et j'en suis à 275 en combat à mains nues, j'avais espéré que les 25 points restant seraient ceux qui me feraient augmenter mes critiques généraux de 1%, du coup je me demande si je vais me fatiguer à les monter --------------- Utilises ta langue, sauves ton âme Si vous arrivez à vous arrêter de fumer, boire et faire l'amour, vous ne vivrez pas plus vieux ; ça vous semblera juste plus long. |
Page : 1 2 Page Suivante |