online faq recherche accueil

Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

L'addon cartographer fonctionne t'il chez vous?

n°11641
therealsha​d
Posté le 24-08-2007 à 12:18:59  profilanswer

j'ai installé via WAU cartographer ainsi que tous les addons et j'ai un gros soucis...

Il ne m'enregistre pas l'emplacement de certains types de pnj , les vendeurs par ex, je suis à shattra et j'y ai fait le tour en cliquant sur tous le monde (vendeurs, banquiers, maitres...) et seulement quelques pnj apparaissent sur ma map  :cry:  

Par contre les boites aux lettres y figure bien.

Tous les addons sont bien activés dans le menu de cartographer.

Dans ma guilde mes collègues ont le meme soucis.  

Merci pour votre aide.

n°11657
fromthehel​l
Posté le 25-08-2007 à 08:29:34  profilanswer

oubli pas qu'il y a un filtre et a cause de lui, l'addon va prendre juste les pnj associé au filtre. Oubli pas de toute coché dans filtre des Pnj.

armor, food and drink, goods, merchants, miscellaneous, trainers, weapons

Pour les autres pnj, l'addon ne les prend pas en compte.

Petit astuce. Avec Ace tu a un super base de donné avec toute les emplacement des mines et herbe. Cartographer_data

n°11674
therealsha​d
Posté le 26-08-2007 à 17:56:32  profilanswer

ben j'ai bien paramétré les filtres, et seule la boite au lettre apparait..

pourrais tu me faire des screen des paramétrages cartographer pour les pnj stp  :jap:  

j'ai absolument tout dl sur wowace updater, peut etre que j'ai mal paramété tout ca, il y a notamment l'addon cartographer cleaner que je ne maitrise pas ainsi que 2 addon qui se ressemble dans mon cartographer: cartographer trainers et cartographer vendors qui peut etre entre en conflit?

merci pour votre aide  :jap:

n°11685
fromthehel​l
Posté le 27-08-2007 à 08:25:17  profilanswer

J'ai découvert pourquoi les Pnj vendeur n'apparaissait pas. L'addon n'est pas traduit au complet pour la version français, je passe le jeux en anglais et la hooo, miracle, tout les vendeurs que je croise apparaisse bien sur la map. Vu que la parti des PNJ n'est pas traduit au complet pour la version française, l'addon ne reconnais pas tous les PNJ a noté sur la map.

n°11700
therealsha​d
Posté le 27-08-2007 à 13:25:05  profilanswer

merci pour l'astuce ;)

Comment met on le jeu en anglais stp?  :jap:

n°11715
fromthehel​l
Posté le 27-08-2007 à 18:51:41  profilanswer

Sur le site de blizzard, dans gestion du compte. ta une fenêtre "Jouer dans une autre langue". DL, Le PLE en anglais et installe le dans ton dossier wow. Et voici un screen pour changé la langue du jeux.  
http://img53.imageshack.us/img53/7195/screenwowwx0.th.jpg

Message édité par fromthehell le 27-08-2007 à 18:53:52
n°11737
therealsha​d
Posté le 28-08-2007 à 11:54:27  profilanswer

merci  :)

Aller à :
Ajouter une réponse