online faq recherche accueil

Il y a 117 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

AddOn druide spé féral

n°12629
Super Kiwi
SK's back
Posté le 06-11-2007 à 22:34:05  profilanswer

Bonjour a tous,
Je suis plutot débutant. Je joue avec un druide NE 25 spé féral et je joue principalement avec le chaton xD.

Mes questions sont les suivantes:

1 = Existe-t-il un AddOn comme celui de bcp de rogues cad ou l'on voit la barre d'énergie et les pts de combo bien visibles? Je dis ca car sans AddOn,il est difficile de bien distinguer ces 2 choses.
Bien sur je ne poserai pas la question si j'etais un rogue...mais la est le probleme, je suis druide et donc il marrive de repasser en forme normale ou meme ourson de tps en tps, que deviendrait alors la barre d'énergie, serait-elle remplacée par une barre de rage ou de mana?

2=Autre question. Sans addOn, qd on se transfo, seule la barre avec les numéros de 1 à 9 change. Or j'aimerai que la barre juste au dessus(celle sans numéro) change aussi, ainsi il n'apparaitrai pas des sorts tels que sarments qui sont inutilisables en forme chaton ou ourson...

Voili voila.
Merci d'avance

Un kiwi averti en vaut deux

---------------
Nom de compte : *Super_Kiwi

Ma TL en HCL: http://forum.judgehype.com/forum2. [...] ash_post=0

n°12630
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 07-11-2007 à 04:17:26  profilanswer

1) prend un addon rogue ou alors change carrement tres frames en passant a pitbull (de preference) ou Ag_UF qui le fait tres bien
2) un addon de type bartender 3 vas te permettre de remoduler tes barres d acttions c est ce qu il te faut je pense.

MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°12632
Haido
Posté le 07-11-2007 à 08:54:35  profilanswer

Persos j'utilise X-Perl avec mon druidou ^^
La barre de mana est remplacé par l'énergie et une barre de tick quand tu est en chat...et tu peux choisir plein de position différente pour tes points de combo...
Tu peux aussi mettre SCT qui affiche les points de combo que tu met et prévient, en GROS, quand tu en a 5 ^^

Pour la barre j'utilise Bartender aussi  

n°12716
Mitsu
Posté le 11-11-2007 à 14:03:13  profilanswer

Idem j'utilise X-perl ainsi que sct et on voit très bien.

n°12761
freebear
Wow ... superbe :)
Posté le 13-11-2007 à 19:30:27  profilanswer

Prends Pitbull, tu auras la barre de tick d'energie directement integré à ta barre d'energie et tu verras aussi ta barre de mana en morph.

Ya pas mieux pour druide :)

Aller à :
Ajouter une réponse