online faq recherche accueil

Il y a 90 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

addon foireux!!!

n°11412
damneo
Posté le 28-07-2007 à 11:24:16  profilanswer

bon voila je me présente IG je suis chasseur niveau 40...je me dit et si je me mettais aux addons? Bonne idée je télécharger bc_aspectmenu ainsi que bc_trackingmenu, ICU, et aspectsbar.
Pas de chance, les 2 bc et ICU sont incompatible... reste alors aspectsbar ==> il marche!!!  
Le seul problème est que dans le résumé présentation de l'addon ils disent BARRE DEPLACABLE, hors je n'arrive pas a la bouger :( vous allez me dire a la limite c'est pa grave laisse la ou elle est... et ba le probleme c'est que la barre avec mes 5aspects se situe jsute au dessus de la tête de mon perso = quand je veux selectionner ou attaquer un mob... je clique 1fois /2 sur licone d'un aspect et change celui auquel je suis soumis actuelement.

Donc résumont le tout :

1- si vous connaissez une version de bc_aspectmenu, bc_tracingmenu et ICU compatible avec celle actuelle de wow merci de me la poster ^^ ( un addon equivalent fera l'affaire sinon )
2- si vous connaissez aspectsbar et que vous aver la solution pour le configurer et le bouger... post it too :)

Merci d'avance

n°11413
mathusalem​e
Wow est mort, 9 Mion d'abonnés
Posté le 28-07-2007 à 11:32:20  profilanswer

généralement un alt ou ctrl + clic droit permet de déplacer

sinon prends bartender pour tes barres et zhunter pour le reste.

---------------
Mathus rogue ud 70 -> LCE
Shamadow priest ud 70 -> LCE
Eze hunt eds 70 -> BAN
Aceonia hunt edln -> Ysondre
n°11414
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 28-07-2007 à 12:19:30  profilanswer

Prend aussi KhtHuntertimer (Je sais plus exactement le nom) Ca t'affiche exactement tout le temps qu'ils restent a tes pieges etc ;)

---------------
Fräzo - Troll Chasseur 70
Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming -

n°11415
damneo
Posté le 29-07-2007 à 11:10:48  profilanswer

ok merci en cherchant j'ai trouver Venantes il est pas pal aussi ca créé une shpere avec autour plein de boutons ou lon peu metre ses aspects ses pieges ses detec... ainsi que la monture la pierre de tp les potion et tout le reste c'est vrement pratique quand on need de la place

n°11416
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 29-07-2007 à 18:43:52  profilanswer

Si t'as une ptite boule autour de ta minimap, essaye d'interagir avec, les barres sont ptet bloquées.
Il me semble que sur mon vieil hunt je l'avais, et j'avais réussi à mettre les aspects dans deux colonnes différentes, en plus ptits :)

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°11417
ReactorK
Posté le 29-07-2007 à 22:35:49  profilanswer

Devrait y avoir une bete commande en "/".
Ptete dans le truc marqué "Readme" ou là où t'as téléchargé l'addon.

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]

Aller à :
Ajouter une réponse