bon voila je me présente IG je suis chasseur niveau 40...je me dit et si je me mettais aux addons? Bonne idée je télécharger bc_aspectmenu ainsi que bc_trackingmenu, ICU, et aspectsbar.
Pas de chance, les 2 bc et ICU sont incompatible... reste alors aspectsbar ==> il marche!!!
Le seul problème est que dans le résumé présentation de l'addon ils disent BARRE DEPLACABLE, hors je n'arrive pas a la bouger
vous allez me dire a la limite c'est pa grave laisse la ou elle est... et ba le probleme c'est que la barre avec mes 5aspects se situe jsute au dessus de la tête de mon perso = quand je veux selectionner ou attaquer un mob... je clique 1fois /2 sur licone d'un aspect et change celui auquel je suis soumis actuelement.
Donc résumont le tout :
1- si vous connaissez une version de bc_aspectmenu, bc_tracingmenu et ICU compatible avec celle actuelle de wow merci de me la poster ^^ ( un addon equivalent fera l'affaire sinon )
2- si vous connaissez aspectsbar et que vous aver la solution pour le configurer et le bouger... post it too
Merci d'avance