| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Addon |
oXid_FoX des bubulles ! | peut etre http://www.wowinterface.com/downlo [...] uster.html
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Yamato113 | Merci ! C'est absolument ce que je cherchais
|
medivh Compte à rebours | Euh a tout hasard ... Edit : Owned T.T Message édité par medivh le 02-01-2008 à 22:23:26 --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Yamato113 | Non non ^^ En fait , la fenêtre de discussion est divisé en deux |
gandhy World Champion Buse | Tu n'as pas besoin d'addon pour séparer les canaux, l'ui de base le fait déjà (clic droit -> nouvelle fenetre, et après tu choisis quel canal est dans quelle fenêtre). L'addon qui modifie son chat ne change que l'aspect du texte. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Yamato113 | |
oXid_FoX des bubulles ! | oui...
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Yamato113 | J'avais complètement passé cette option ^^ |