online faq recherche accueil

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Addon

n°13360
Yamato113
Posté le 29-12-2007 à 09:06:54  profilanswer

Salut , c'est encore moi  :jap:  

Je recherche deux Addons , un qui permet de connaitre les Points de Vie et les Points de Mana , si tel objet est équipé . Cela existe t-il ?  
Et l'autre , pour avoir une liste de pseudo avec le score des les lancements de dés pour un objet , dans un groupe .( Je demande si on m'a compris  :sweat: )  

Merci d'avance ,

Yamato113

n°13361
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 29-12-2007 à 11:06:46  profilanswer

n°13433
Yamato113
Posté le 02-01-2008 à 22:19:00  profilanswer

Merci ! C'est absolument ce que je cherchais

Jsuis vraiment ennuyant mais j'ai trouvé :

http://img485.imageshack.us/img485 [...] 837wj5.jpg

Quel est le nom de l'addon qui sépare le chat en deux ?  

Re - Mici d'avance ,

Yamato113

n°13434
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 02-01-2008 à 22:23:05  profilanswer

Je ne vois aps bien, mais je pense qu'il n'utilise aps d'add on. A droite il a le journal de combat et à gauche le chat ; on peut els séparer sans aucun add on(suffit de déverouiller le journal et de déplacer l'onglet "journal" ).

La petitesse du screen fait que je vois aps ce qui est écrit en détail, donc je peut me tromper.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°13435
medivh
Compte à rebours
Posté le 02-01-2008 à 22:23:08  profilanswer

Euh a tout hasard ...
Clic droit>déverouiller la fenêtre >.>

Edit : Owned T.T

Message édité par medivh le 02-01-2008 à 22:23:26

---------------
Windblast

" :ack: Sauvez un blog,Mangez un Adolescent :ack:"
Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée :o
n°13436
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 02-01-2008 à 22:24:48  profilanswer

Ah ah ah. Je pwne.

Et félicitations pour le futur neveu médivh si le titre est a peu prés a jour ^^

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°13438
Yamato113
Posté le 03-01-2008 à 08:18:25  profilanswer

Non non ^^ En fait , la fenêtre de discussion est divisé en deux  :ouch:  
A gauche , il y a les messages de guilde + messages des addons et a droite , un canal quelconque

n°13439
gandhy
World Champion Buse
Posté le 03-01-2008 à 09:23:45  profilanswer

Tu n'as pas besoin d'addon pour séparer les canaux, l'ui de base le fait déjà (clic droit -> nouvelle fenetre, et après tu choisis quel canal est dans quelle fenêtre). L'addon qui modifie son chat ne change que l'aspect du texte.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°13447
Yamato113
Posté le 03-01-2008 à 11:31:20  profilanswer

:heink:  Je peut donc avoir mes messages de guildes dans une fenêtre séparée , sans addon ?

n°13448
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 03-01-2008 à 11:37:51  profilanswer

oui...
clic droit sur l'onglet (le titre du chat, "général" ) > "nouvelle fenetre", tu lui donne un nom, tu cliques droit sur le nouvel onglet que tu viens de créer, et tu coches uniquement "guilde".

c'est ni plus ni moins ce que gandhy vient de dire :roll:

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°13449
Yamato113
Posté le 03-01-2008 à 11:40:12  profilanswer

J'avais complètement passé cette option ^^  
Merci beaucoup ! :jap:  

Yamato113

Aller à :
Ajouter une réponse