online faq recherche accueil

Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Addon et Timer sur les buffs...

n°10032
rjaco31
War Master
Posté le 23-05-2007 à 19:13:50  profilanswer

Voilà, la 2.1 est sorti, c'est génial, ya des super timers sur les buffs, résultat on arrive même pas à voir les buffs et débuffs de la cible, c'est chiant au possible...
jme suis dit suffit de décocher "Durée des améliorations", mais non, ça m'enlève juste les timers sur les "vrais" buff en haut à droite...

quelqu'un sait comment enlever ces timers??

PS: et j'ai buffoptions qui marche plus non plus, et qui est pas mis à jour depuis 5mois... quelqu'un aurait un addon équivalent (en gros je l'utilisais pour mettre un fond vert derrière les buff et un fond rouge derrière les débuffs, les gros en haut à droite)

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°10051
rjaco31
War Master
Posté le 24-05-2007 à 18:49:58  profilanswer

petit up: il n'y a vraiment aucun moyen d'enlever les timers sur les buffs de la cible??

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°10054
gandhy
World Champion Buse
Posté le 25-05-2007 à 09:01:47  profilanswer

Désolé, je vois pas, sinon j'aurai déjà répondu ^^"

Sinon pour l'aura autour des buffs/debuffs, je sais que PitBull le fait, mais faut voir si tu veux changer ton unitframes...

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°10060
rjaco31
War Master
Posté le 25-05-2007 à 13:47:23  profilanswer

bah pitbull j'avais regardé, mais ya pas un seul screen sur la page de wowace, alors ça me donne pas envie de le download sans savoir à quoi m'attendre ^^

---------------

n°10062
gandhy
World Champion Buse
Posté le 25-05-2007 à 14:08:41  profilanswer

En apparence, ça ressemble à du AG_UF, mais plus parametrable et par modules et frame, et pas mal de "tweaks" en plus.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°10072
rjaco31
War Master
Posté le 25-05-2007 à 20:11:32  profilanswer

du AG_UF? :o et en screen ça donne quoi?

Message édité par rjaco31 le 25-05-2007 à 20:11:48

---------------

n°10073
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 25-05-2007 à 20:16:47  profilanswer

Ca donne ça

http://pix.nofrag.com/6b/7b/ce519b [...] 03d1c.html

Mais c'est très souple, tu peux arriver a quelque chose de complètement différent

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°10074
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 25-05-2007 à 20:25:49  profilanswer

Mon dieu que c'est moche :sweat: mais sinon ca a l'air pratique... Faudrait voir si on peut pasd tirer qq chose qui fasse pas saigner els yeux de ça...

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°10075
rjaco31
War Master
Posté le 25-05-2007 à 20:33:35  profilanswer

bon ben jvais aller poster sur le fofo off, m'énerve vraiment les timers sur la target frame

---------------

n°10113
rjaco31
War Master
Posté le 29-05-2007 à 11:10:51  profilanswer

petit up, cherche toujours un moyen de virer les timers et/ou un addon pour foutre un fond derrière mes buffs/débuff

---------------

n°10160
Eclipse0
Kognar sur Ner'zhul
Posté le 30-05-2007 à 18:44:33  profilanswer

rjaco31, je me permets de up ton post, car moi aussi cela me gêne...
En effet, en tant que guerrier, j'ai un peu du mal à voir le nombre de fracasse-armure que je pose sur mes cibles... :/

Edit (piaf): j'ai un élément de réponse... trouvé dans les commentaires de OmniCC sur ui.worldofwar.net:

Citation :

Unfortunately with the changes to 2.1, OmniCC also counts the debuff icons under targeted enemy frames. Being that the icons are already so small, the numbers take up the entire space, making it difficult to even see what spell is counting down.

Would it be possible to add an option to exclude these from the cooldown counts?

Thanks.

Et l'explication technique trouvée sur les forums Ace avant le patch 2.1:

Citation :

Tried on test server and OmniCC already works for debuff icons since debuff icons also used the CooldownFrame_SetTimer() function, which OmniCC hooks.

Je testerai ce soir sur mon reroll démo sans OmniCC pour voir...

Message édité par Eclipse0 le 31-05-2007 à 11:03:47
n°10214
Eclipse0
Kognar sur Ner'zhul
Posté le 01-06-2007 à 13:58:02  profilanswer

Petit up pour signaler la résolution du problème grâce à la nouvelle version d'OmniCC...

Déjà, le timer s'affichant sur les dot ou les debuff des cibles est plus petit, et de plus, il nous est possible de retirer ce timer en tapant la nouvelle commande implémentée /omnicc blacklist...

n°10217
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 01-06-2007 à 15:58:26  profilanswer

Je viens de remarquer que c'est désactivable via pitbull (après c'est a toi de voir si tu veux changer tes frames)

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°10219
rjaco31
War Master
Posté le 01-06-2007 à 18:18:34  profilanswer

jvais de ce pas updater ma version de OmniCC

merci Eclipse

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse