| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Addon et Timer sur les buffs... |
rjaco31 War Master | Voilà, la 2.1 est sorti, c'est génial, ya des super timers sur les buffs, résultat on arrive même pas à voir les buffs et débuffs de la cible, c'est chiant au possible...
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | petit up: il n'y a vraiment aucun moyen d'enlever les timers sur les buffs de la cible?? --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
gandhy World Champion Buse | Désolé, je vois pas, sinon j'aurai déjà répondu ^^"
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
rjaco31 War Master | bah pitbull j'avais regardé, mais ya pas un seul screen sur la page de wowace, alors ça me donne pas envie de le download sans savoir à quoi m'attendre ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
gandhy World Champion Buse | En apparence, ça ressemble à du AG_UF, mais plus parametrable et par modules et frame, et pas mal de "tweaks" en plus. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
rjaco31 War Master | du AG_UF? Message édité par rjaco31 le 25-05-2007 à 20:11:48 --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Ca donne ça
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
rjaco31 War Master | bon ben jvais aller poster sur le fofo off, m'énerve vraiment les timers sur la target frame --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | petit up, cherche toujours un moyen de virer les timers et/ou un addon pour foutre un fond derrière mes buffs/débuff --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Eclipse0 Kognar sur Ner'zhul | Petit up pour signaler la résolution du problème grâce à la nouvelle version d'OmniCC...
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Je viens de remarquer que c'est désactivable via pitbull (après c'est a toi de voir si tu veux changer tes frames) --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
rjaco31 War Master | jvais de ce pas updater ma version de OmniCC
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |