online faq recherche accueil

Il y a 151 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Les AddOns Ace2

n°13401
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 31-12-2007 à 23:02:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
instance à 5, avec au moins 1 ktm (sûr) et 2 aggro-meter (ktm/omen, je sais pas).

enfin bref, il sauvegarde pas mes preferences, j'irais pas voir plus loin... l'aperçu que j'en ai eu me motive pas assez (pourtant le multicible m'intéressait bien)

Message édité par oXid_FoX le 31-12-2007 à 23:03:48

---------------
Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°13402
pb_ee1
Meow =^_^=
Posté le 01-01-2008 à 09:13:45  profilanswer

Est-ce que tu joues sur Vista et si oui, est-ce que tu lances le jeu en temps qu'administrateur? Ca pourrait éventuellement régler ton problème.

---------------
Helping people since 2005.
Elephant: http://wow.curse.com/downloads/details/3198/
LZRoster: http://www.lzroster.com/
JHUploader: http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] esentation (ainsi que son aide)
n°13403
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 01-01-2008 à 11:21:25  profilanswer

n°13407
Footmax
<L e Traquecoeur>
Posté le 01-01-2008 à 18:56:35  profilanswer

WoWAceUpdater pour Mac OS X Leopard

WAU pour Leopard est l'équivalent de celui pour Windows,il permet la mise à jour des add-ons Ace et d'en installer en quelques clics sans visiter le site/wiki.

Info : MacAceUpdater permet la même chose sur Tiger, mais ce logiciel provoque un ralentissement lors du démarrage et est plus fouilli,mais c'est le minimum pour télécharger et mettre à jour nos addons.

Comment ça marche ?

Pour commencer,il faut télécharger WoWAceUpdater pour Léopard ici,il suffit de le dézipper,démonter l'image disque et glisser-déposer le logiciel dans le répertoire "Applications".
Lancez-le à partir des stacks ou du dossier Applications,vous pourrez créer un alias sur le bureau ou le déposer sur le dock,afin d'y accéder plus rapidement.

http://www.lsmason.com/software/wowaceupdater/wowaceupdater-screen1.png
L'application WAU,organisée en catégories et en boutons.

Les boutons :
Refresh : Actualise la liste des add-ons à installer et à mettre à jour.
Install/Update : Le bouton le plus important,il permet l'installation des addons ou les mettre à jour.
Unistall : C'est le contraire,il permet de les désinstaller.
Smart update : Mise à jour rapide des addons.
Include : Met l'addon dans la liste de ceux à mettre à jour (par défaut,tous sont dans la liste).
Exclude : Enlève l'addon de ceux à mettre à jour.Un point apparaitra dans la colonne "excluded",faire Include pour le remettre dans la liste.

http://img116.imageshack.us/img116/3527/preferencessy6.jpg
La fenêtre des préférences,rien à changer normalement sauf si votre répertoire WoW est placé ailleurs,pour cela,utilisez le bouton "Select".

La barre de recherche : Permet de trouver facilement un addon en tapant son nom ou une partie de son nom.

Les catégories :
Out-of-Date : Les addons dans cette catégorie ne sont pas à jour et une MàJ est disponible.
Up-to-date : Les addons dans cette catégorie sont à jour,rien à faire donc.Cela permet de vérifier si tous vos addons sont à jour ou pas.
Installed : Liste les addons installés sur votre ordinateur.
Not Installed : Les addons dans cette catégorie ne sont PAS installés.
All available : Liste tous les addons disponibles sur le serveur de WoWAce,vous pouvez les installer à partir de cette catégorie si vous le souhaitez.

Pour mettre à jour vos addons,allez dans la catégorie OUT-OF-DATE.Cliquez sur le bouton "Smart Update" ou sélectionnez avec shift enfoncé les addons que vous souhaitez mettre à jour (pour cela,vous devrez cliquer sur Install/Update).

Pour les installer,allez dans la catégorie NOT INSTALLED.Sélectionnez l'addon (ou les avec shift enfoncé) que vous souhaitez installer et cliquez sur "Install/Update".L'addon sera donc dans votre dossier "Interface/Addons" prêt à être utilisé !

Pour désinstaller un/des addons,sélectionnez le/les dans la catégorie INSTALLED et cliquez sur Unistall.

Bon jeu sur votre Mac !  ;)

Message édité par Footmax le 01-01-2008 à 19:00:43
n°13410
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 02-01-2008 à 00:25:22  profilanswer

pb_ee1 a écrit :

Utilisation de WowAceUpdater

Question stupide : je m'étais jamais préoccupé d'utilsier ca, mais y en a il une version qui demande pas d'utilsier IE ou même aucun naviguateur ? Je suis sous Linux, et j'aime aps vraiment demander à mon naviguateur de faire autre chose que de la naviguation, par principe.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°13413
malkom72
Posté le 02-01-2008 à 09:49:19  profilanswer

C'est tout simplement indispensable pour bien maj les addons Ace et c'est un prog à part du navigateur.

n°13418
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 02-01-2008 à 10:16:51  profilanswer

1 - c'est pas indispensable, ca économise juste du temps
2 - sans IE installé (et sans trafiquer mon FF) ca marche pas, ce que je trouve louche.

Enfin pê que c'est moi qui ait pas vu la version indépendante ...

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
n°13419
malkom72
Posté le 02-01-2008 à 10:23:56  profilanswer

1 - c'était une boutade mais pour moi c'est indispensable : j'ai environ 200 addons ;)

2 - voici un lien direct vers un exe d'installation de WAU (pris sur le wiki WowAce) : http://www.wowace.com/wau/Install_WAU.zip

n°13420
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 02-01-2008 à 10:28:07  profilanswer

e vais voir si en retwinkant wine je peut le faire fonctionner, mais c'est justeemnt le truc qui marchait pas avec moi :/  (mais pê que je me suis planté, donc ca coute rien de reessayer)

Sinon j'en suis qu'à 110 moi :D mais la plupart sont mise à jour qu'à chaque patch (et Cyrcycled en occupe une grande partie ;) )

---------------
n°13444
pb_ee1
Meow =^_^=
Posté le 03-01-2008 à 10:40:32  profilanswer

Pas possible d'utiliser ça sous Linux je pense, puisque WAU utilise la Framework .NET.

Je rajoute un lien vers le guide Mac dans les premiers posts du thread, merci Footmax!

Message édité par pb_ee1 le 03-01-2008 à 10:41:03

---------------
JHUploader: http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] esentation (ainsi que son aide)
n°13446
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 03-01-2008 à 11:27:26  profilanswer

n°13481
pb_ee1
Meow =^_^=
Posté le 05-01-2008 à 08:11:24  profilanswer

Beuh je connaissais pas ça, à tester!

---------------
n°13509
gandhy
World Champion Buse
Posté le 07-01-2008 à 15:42:09  profilanswer

@oXid_FoX: KTM ne gère pas du tout le multi tanking, si une personne dans ton groupe a KTM et t'envoie les données sur Omen, il va complètement délirer.
KTM est un agregateur d'agro, utile seulement sur le monotanking, et par le fait très dépassé. Il faut que les gens de ton groupe/raid soient sous Omen pour que ça marche "comme il faut".

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°13525
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 09-01-2008 à 01:11:32  profilanswer

mais tout ça je sais...
et j'irais meme jusqu'à dire que je m'en fout : à KTM ou Omen de faire correctement son travail. j'ai testé avec les 2, Omen ne semblait pas du tout me donner les bons chiffres, alors que KTM si, et sur un pack de 3-4 mobs (dont 2 cc au début).

selon toi, quand tu voit sur un aggro-meter un demo au top avec le double d'aggro par rapport au second (tank, moi ici), et que le mob me tape toujours dessus, sans meme vouloir regarder le démo... y a pas un souci ?
(je précise : sans aucune action particulière de ma part pour "reprendre" l'aggro, pas de taunt...)
KTM m'indiquait bien en tete d'aggro...

j'ai testé les 2, je partais avec un bon à priori sur Omen (mais bon, tout ce qui est Ace est encensé partout), mais il m'a déçu...
pis en plus j'aime pas le fade-out des barres d'aggro :p

---------------
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°13527
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 09-01-2008 à 03:30:35  profilanswer

Ayant commencé à avoir des problèmes avec Omen aussi, j'ai testé KTM.

Mon avis qui n'engage que moi :
_Omen ne doit pas être utilisé quand des utilisateurs de KTm sont dans les parages
_KTM est quasiment inutilisable dés qu'il y a plusieurs mobs. ENfin j'ai repris l'aggro à chaque pack sans jamais comprendre dans les test. Pas de temps en temps : chaque packs. Personne n'a pu pour l'instant me donenr de raison et beaucoup m'ont dit qu'ils avaient jamais eu de problème.

Pour le second point je vais chercher où ca emrde, car je vois aucune personne censé l'utilsier si ca merde autant que ce que j'ai eu, aussi il me parait plus crédible que j'ai loupé un truc.

---------------
n°13528
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 09-01-2008 à 08:31:08  profilanswer

pour le second point : KTM a été le premier aggro-meter, Omen n'est venu que longtemps après... du coup, les habitudes, tout ça....

KTM est aussi plus simple de configuration (voire aucune conf). mine de rien, c'est un point super important. Pour Omen, j'ai plus galéré (quoique, j'ai peut etre aussi cherché à configurer de suite, alors que KTM, j'ai rien fait pdt longtemps)

enfin, vivement que Blizzard nous ponde son aggro-meter ^^

---------------
---
n°13538
malkom72
Posté le 09-01-2008 à 16:19:00  profilanswer

Ohlmann a écrit :

Ayant commencé à avoir des problèmes avec Omen aussi, j'ai testé KTM.

Mon avis qui n'engage que moi :
_Omen ne doit pas être utilisé quand des utilisateurs de KTm sont dans les parages

Tu as aussi une option de Omen qui permet de ne pas envoyer tes données à KTM : du coup, ceux qui ont KTM ne te voit pas mais toi tu vois tout le monde et moi ça me va parfaitement puisque je surveille mon aggro tout seul ;)

Message édité par malkom72 le 09-01-2008 à 16:19:29
n°13672
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 20-01-2008 à 18:13:05  profilanswer

petite question : comment on désinstalles WAU ?
(info pour les malins : la réponse n'est pas via ajout/suppr de programmes)

en fait, j'aimerais repartir sur une install propre, car j'ai eu le malheur de le minimiser dans la barre des taches pdt qu'il faisait un update (le bouton "refresh" en bas). et là, vlan, erreur mémoire, tout le toutim...

---------------
---
n°13673
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 20-01-2008 à 18:21:41  profilanswer

oXid_FoX a écrit :

petite question : comment on désinstalles WAU ?
(info pour les malins : la réponse n'est pas via ajout/suppr de programmes)

Desolé mais si :spamafote:

http://images3.hiboox.com/images/0308/9htuoxrw.png

Message édité par Aghnaar le 20-01-2008 à 18:23:08

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°13680
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 21-01-2008 à 01:41:01  profilanswer

lol, je savais qu'on me répondrais ça...

je voulais savoir où il s'installait (trouvé), et où il stockait sa config (pas trouvé, mais pas bien cherché encore)

ps: quand on désintalle un soft, le minimum, c'est de dire que la désinstall c'est bien passée... là t'as aucune info !

ps2: j'ai trouvé le "bug" qui me le faisait planter violemment (effarant, quand meme) : tout simplement que files.wowace.com n'était pas joignable...

allez, petit taunt pour la route: heureusement que les addons wowace sont pas codés aussi bien que le WAU...

---------------
---
n°14086
haido
Posté le 19-02-2008 à 19:39:43  profilanswer

Salutation
J'ai un petit soucis, j'utilise Wau depuis un bon moment, et, pas plus tard que y'a pas longtemps, j'ai formaté mon PC pour y mettre vista (Merci de ne faire aucun commentaire sur ce sujet, je fais des études dans l'informatique, et j'ai besoin de savoir comment il marche plutôt que faire le mouton en disant que c'est dla merde....)
Enfin bref, j'ai réinstallée Wau avec la dernière version par le biais de IE (Merci de ne faire aucun commentaire sur ce sujet, J'utilise un autre nav habituellement) et chaque fois que je lance Wau, il m'affiche une page vide, sans les addons, ni les miens, ni ceux a installer Oo
Je suis déjà aller voir des forums en anglais, apparemment je suis pas le seul, mais aucune solution n'a été trouvé...:S
Quelqu'un a une idée ?
Edit :
Oups ben vla ti pas que ca remarche d'un coup d'un seul...
Bon, pour les futurs personnes avec ce soucis, voila ma démarche...
1- Desinstaller le programme par l'ajout suppression classique
2- Se rendre dans (Pour Vista): C: > Utilisateur > [Votre Nom] > AppData (Afficher les fichiers caché :D) > Local > Et la virer le dossier Apps et WowAce
(Apps n'a pas voulu se supprimer, mais virez en le plus possible)
Je certifie que ce sont des manipulation decrite par WowAce et que ca touche uniquement WAU...
3- Reinstaler le programme et le lancer...
4- Se rendre sur http://files.wowace.com/ Je ne sais pas pourquoi, mais quand j'ai affiché cette page, tout les addons se sont chargés...(Hasard ?)

Voila  :jap:  

Message édité par haido le 19-02-2008 à 19:51:54
n°14260
erb
Posté le 14-03-2008 à 12:38:18  profilanswer

Salut je cherche un moyen de pouvoir "réorganiser" mon dossier addon. Je suis passé il y a maintenant plus de 6 mois en majoritairement Ace mais, comme vous le savez, quant vous passez en without externals vous vous bouffez une quantité de libs. L'idée etant de creer un dossier unique nommé "external ace libs" et de fourrer toutes nos libs dedans. Personnellement j'ai environ 63 librairies que j'aimerais bien voir rangé dans ce dossier unique.

Existe-t-il un moyen de faire ça?

n°14276
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 15-03-2008 à 10:13:44  profilanswer

tiens, je suis dans le même cas que toi ;)

à première vue, j'aurais dit que c'était "!!!LeaveMeAloneLibraries" & "!!!StandaloneLibraries" qui comportaient les libs en externe, mais vu leur date de dernière modif, j'ai un doute... :/

---------------
---
n°14393
pb_ee1
Meow =^_^=
Posté le 26-03-2008 à 17:53:59  profilanswer

Concernant la "guerre" Rock/Ace2, aux dernières nouvelles, ckknight est revenu après un grand moment d'absence (3-4 mois d'absence de la communauté de Wowace). Bien qu'il ne développe plus autant qu'avant, il a décidé (heureusement) d'assurer la pérennité de ses addons au travers des patchs, à savoir: FuBar, Cartographer, PitBull, Chinchilla, Parrot, ... et bien sûr la librairie Rock.

Quant à Ace3, c'est toujours en développement. Aucune version stable n'a pointé le bout de son nez ; quant aux auteurs, beaucoup ont préféré rester sur Ace2, ce qui explique que de nombreux addons n'utilisent ni Ace3 ni Rock pour le moment. Les addons, dans leur globalité, eux, n'ont pas cessé d'évoluer pour vous proposer des fonctionnalités toujours plus riches (ex: Grid) tout en gardant une grande attention aux performances.

Le patch 2.4 risque d'ailleurs de diminuer la charge du processeur dédiée à la "lecture" du journal de combat: les changements effectués par Blizzard permettent en effet de réagir plus rapidement et de mieux identifier les évênements qui "spament" votre fenêtre. Que du bon, en somme!

---------------
n°14397
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 27-03-2008 à 09:43:32  profilanswer

ah, je me suis attelé à la traduction (j'en fais bcp en ce moment) de Recount... visiblement passé sur Ace3 ;)

pour notre question, ti chat, comment fait-on pour passer des libs intégrée aux standalone ?

---------------
---
n°14398
pb_ee1
Meow =^_^=
Posté le 27-03-2008 à 10:33:06  profilanswer

Heuuu il faut réinstaller l'ensemble de tes addons WITHOUT EXTERNALS puis chaque librairie (toujours WITHOUT EXTERNALS) séparément.

Mais je recommande vraiment l'utilisation des externals pour plus de simplicité ;p

---------------
n°14399
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 27-03-2008 à 11:12:56  profilanswer

n°14472
Altedar
Posté le 03-04-2008 à 18:05:05  profilanswer

Un grand merci pour le post vraiment super je trouves !

n°14477
newb
Posté le 04-04-2008 à 11:45:55  profilanswer

Plop ici,

j'ai une petite question, post 2.4, Parrot ne marche plus du tout. J'ai rien changé, j'ai tenté de le reinstaller. Il est bien actif, et activé, quand je tente la simulation tout apparait, mais alors en combat rien quechti.

Est-ce que quelqu'un a une solution a me proposer?  

Merci d'avance

NewB

---------------
It's never sure, it's never pure, it always hurts
Taelmanes, mage UD 70 2/48/11, Insane, Rashgarroth
Dorya, Sadidette 153 sur Jiva, Dofus.
Isolde, Iopette 84 sur Jiva, Dofus.
n°14481
pb_ee1
Meow =^_^=
Posté le 05-04-2008 à 00:58:08  profilanswer

Il faut attendre que ckknight le mette à jour, il est au courant du problème.

---------------
n°14646
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 22-04-2008 à 14:20:25  profilanswer

Coucou :)

existe-t-il un tuto fr pour Pitbull ?

Je l'ai installé hier, fait qques règlages de bases mais les possibilités de paramétrages semblents sans fin :p

Merci

n°14651
gandhy
World Champion Buse
Posté le 23-04-2008 à 09:09:50  profilanswer

Elles sont en effet sans fin, en partie grace/à cause de la souplesse des DogTags.

Je sais pas ce que tu veux comme tuto, mais ça dépend de tellement de choses que si ça existe, il sera surement incomplet. Tout ce que je connais de Pitbull vient de sites en anglais, désolé.

Message édité par gandhy le 23-04-2008 à 09:12:30

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°14652
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 23-04-2008 à 12:41:13  profilanswer

J'ai pris mon courage à 2 mains hier soir et j'ai creusé le sujet :p

Me reste seulement la mise en forme du raid à faire...
Dois-je laisser pitbull le gérer ou utiliser un autre addon ? (grid ?) (Mon main est un rogue et mon alt en build un shamy amélio)

Sinon je dois être à 90 % en ace sur ma nouvelle interface, encore perfectible.
Le menu ace est trés pratique pour passer du règlage d'un addon à un autre

n°14670
pb_ee1
Meow =^_^=
Posté le 24-04-2008 à 22:35:22  profilanswer

Si tu es rogue ou shamy amélio, avoir une vision globale du raid ne t'intéresse pas vraiment (sauf si tu t'amuses à heal avec ton shamy un jour), donc tu peux laisser PitBull gérer le raid je pense.

---------------
n°14689
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 27-04-2008 à 17:19:22  profilanswer

petite question : actuellement avec WAU, lors de la MAJ, il affiche tous les addons avec un gros "UNSTABLE" à coté...
y en a qui font joujou avec les libs, on dirait...
donc : vraiment pas recommandé de faire les MAJ ? et surtout quand les libs repasseront "stables" ?

---------------
---
n°14691
pb_ee1
Meow =^_^=
Posté le 28-04-2008 à 00:34:21  profilanswer

En fait, tous les addons sur WowAce sont instables: les versions que vous téléchargez avec WAU sont toujours en développement. Et quand bien même les auteurs tentent de toujours mettre une version qui fonctionne, ils ne peuvent le garantir.

La nouvelle information de version (UNSTABLE & les autres que je ne connais pas encore) permettra très probablement dans un futur proche de choisir quel type de mises à jour on souhaite (peut-être bien UNSTABLE, BETA et RELEASE).

Enfin bref en résumé, aucune modification par rapport à avant.

---------------
n°14693
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 28-04-2008 à 08:24:46  profilanswer

pb_ee1 a écrit :

En fait, tous les addons sur WowAce sont instables: les versions que vous téléchargez avec WAU sont toujours en développement. Et quand bien même les auteurs tentent de toujours mettre une version qui fonctionne, ils ne peuvent le garantir.

oui, c'est le principe d'un svn ;)

c'était le fait que UNSTABLE soit mentionné par rapport à avant qui m'interpellait :jap: oki, merci !

---------------
---
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse