Bonsoir à tous,
Ayant débuté les raids avec ma guilde, j'ai récemment été faire un petit tour à SSC. Et que vois-je, 25 personnes à afficher sur mon interface sans aucune information, et malgré que j'aie bien farmé Karazhan j'ai été complètement débordé... Donc je chercherais des AddOns affichant le skin des joueurs, le level et la classe, par souci graphique et esthétique^^
En solo, je cherche aussi un addon qui me permettrait de voir mon portrait en 3D active.
Finalement, j'ai rencontré beaucoup de problèmes avec Decursive que je n'arrive pas à paramétrer. Loin d'avoir compris son utilisation, cet AddOn m'affiche maintenant un panneau noir avec des commandes en plein milieu de l'écran. Quelqu'un pourrait-il m'aider à m'en servir?
Et dernière chose, j'ai beaucoup de mal à configurer ma Fubar. Elle n'apparaît que si je passe la souris dessus, et devient trop grosse. Je voudrais l'afficher en permanence avec quelques informations dessus et de largeur plus petite.
Merci de m'aider car j'ai vraiment du mal avec ces addons et je sens qu'ils deviennent vraiment indispensables vu que je commence le PvE Vhl^^
Bonne soirée!
Llywelyn