| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : AddOns et Macros, définition/explications/listing |
|---|---|
keneda Bouh ! | Reprise du message précédent : Message édité par keneda le 24-08-2005 à 23:50:13 |
narwe |
|
phixor Intelligence = critique |
|
ReactorK A down Shining Baka | Ben /aioi replacebags par exemple --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
ReactorK A down Shining Baka |
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Skarsnik U-BER geek | Perl FTW --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Lordstan Focus me I'm famous ! | Petit up^^
--------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |
medivh Compte à rebours | je suis tout nouveau niveau add-on et je sais pas coment les télécharger vous pourriez éclairer ma lanterne parce que je suis dans le noir total.merci
--------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
ReactorK A down Shining Baka | Faut suivre les liens du premier message... --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | SCT le fais pour les debuff (il ecrit les debuff) --------------- ![]() ![]() ![]() © Merci à Garlyc 1er !
Foxdif, Troll Chaman sur Kael'Thas. <Weak Guild> Captain jean-luc picard of the USS enterprise |
stix | Heu AltSelfCast tu peux le config. pour qui marche avec Ctrl aussi hein ^^...
|
mazinger |
Message édité par mazinger le 14-09-2005 à 16:21:05 |
ReactorK A down Shining Baka |
Niluge This is not a kwask ! | Plop
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Jave Folle Sui' une folasse | nan : 1.7 donc affluence de tout le monde donc ramage |
tranmarco | moi je recherche:
|
medivh Compte à rebours | Salut je cherche cosmos mais je le trouve pas quelqu'un pourrait t'il me donnait le lien?merci --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
U-Bot303 Prêtre un jour... | ya un addon/macro pr tester à chaque join d'un groupe s'il ya des boulets que tu as mis en BL?
Message édité par U-Bot303 le 19-09-2005 à 16:10:09 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Cormac Je panse donc j'essuie |
Message édité par Cormac le 19-09-2005 à 16:30:28 |
dunets_power | Bonjour, qule pack de addons qui fonctionne avec la version 1.7 me conseillez vous, merci de mettre le lien. Merci |
Aerith_wl Je suis un nelfe :o. | @Dunets_power
Message édité par Aerith_wl le 21-09-2005 à 09:28:26 --------------- Shära - Prêtre - Niv.60 - Elfe de la nuit - Illidan See you soon in game ! |
U-Bot303 Prêtre un jour... | ya moyen d'avoir tous les items 50-60 de la AH qui sont a prix < 1,5 po en bid et <2 po en bidout? --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
mazinger |
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Mescalito Ver à moitié plein |
Message édité par Mescalito le 27-09-2005 à 19:06:28 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | tiens au fait on voit dans bcp de vidéo les degats infligés et subis au dessus de la cible : c koi? --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
arctarus | ça doit etre l'addon sct (scroll combat text)
--------------- si c'est inutile alors c'est forcément indispensable |