online faq recherche accueil

Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur
 Sujet :

AddOns et Macros, définition/explications/listing

n°1010
Soname
Inconscient mais pas fou
Posté le 17-10-2005 à 13:40:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Iff a écrit :

http://membres.lycos.fr/niluge/wow/lodiahui3zg.jpg  

Alors cette interface c'et quoi finalement ?

Ultimate UI modifié ?

Citation :

Hello!  :hello:  

Petite remarque, si on ne me vois plus pour le moment, c'est parce que je n'ai plus de connection internet chez moi, je passe par ici suivant les disponibilité, mais ayant suspendu mon compte temporairement, je ne suis plus du tout au gout du jour pour les AddOns.

Mais la "petite" chose que vous avez trouvé ( :ouch: ) me semble remarcable et, désolé pour la pub, vous pourez trouver plus d'information à partir d'un sujet de discution sur un autre forum: ici.  :bounce:  

à bientôt!
Je reviendrai...  :kaola:

[:amel_the_white:7]

Message édité par Soname le 17-10-2005 à 13:43:40
n°1034
cenz
Réprouvée
Posté le 19-10-2005 à 11:28:04  profilanswer

Masterdiablo a écrit :

Sinon :

Citation :

Bonjour :)
je cherche un add on qui me permettrait de montrer la cible des personnes de mon groupe (pas uniquement en mode raid donc)
Merci d'avance

Je crois que brTarget fait ça très bien ;)
Il affiche : La cible de ta cible et, pour chaque membre de ton groupe, tu a le choix de faire afficher ou non sa cible ;)

c'est tout à fait ça, merci ;)

---------------
Rashgarroth - Chronicles
n°1202
Tron
Profil : Modérateur
Posté le 30-10-2005 à 11:31:20  profilanswer

Bonjour,

existe t'il un add qui permets de voir la classe du personne selectionné rapidement car en pvp, je paume pas mal de temps a trouver les healer et mage quand ça cartonne et qu'il y a unpeu trop de monde (mode tab) ^^

j'aimerais si possible avoir l indication sur l'icone du personnage qu'on selectionne (en haut a gauche par default) ce qui permettrais de voir sa classe, ces pv et mana en un clin d'oeil.

ça existe ou pas ? :p

merci

Message édité par Tron le 30-10-2005 à 11:32:04
n°1203
Bezaidehac​he
Mephisto < Kel'Thuzad.
Posté le 30-10-2005 à 14:23:47  profilanswer

Il me semble que dans la compil' NurfedUI il y a ça :p

---------------
Woweur en reprise, cause : BC. Prêtre 63 sur Ysondre.
Diabloteur deux ( :ack: ) en afk, Sorc 87 ^^
n°1246
mekkatorqu​e
Ingénieur, Nain et Trémère
Posté le 02-11-2005 à 11:05:45  profilanswer

Citation :

existe t'il un add qui permets de voir la classe du personne selectionné rapidement

oui: ClassViewer  
cependant, il a un petit bug, il m'affiche la succube en paladin (hot comme paladin ^^), et sur les mob, il se plante parfois aussi... mais sinon jamais d'erreur sur les PJ.

---------------
>>> F.A.Q. WoW <<<  ///  [Sargeras] Aleyna - Humaine Démoniste - Noesis
War3  - Clan EPUT -  
..::La saga Zelda::..
Vim Pyramidis in saxibus quadratis
n°1319
the neo
Posté le 04-11-2005 à 15:25:05  profilanswer

j'ai dl classe viewer et ca affiche bien la classe du perso, mais pas ses hp , persone c'est comment faire apparaitre les  hp ?

n°1479
Soname
Inconscient mais pas fou
Posté le 18-11-2005 à 01:10:30  profilanswer

allez, zou!
Après quatres longs mois d'abscence forcé, maintenant que j'ai retrouver WoW je viens faire une mise à jour de ce topic.

Masterdiablo a écrit :

@Soname : le dernier addon que je cherche remplirai la case "destinataire" des courriers IG de WoW en cherchant aussi dans les membres de la guilde !
De base la recherche n'est effectuée que dans notre liste d'amis et je voudrai l'étendre aux membres de la guilde !

Je peu te proposer un petit truc en plus, c'est GuildMailer, qui permet d'envoyer des mail à un listing de personnes de ta guilde.

theshadow35 a écrit :

je profite du topic pour vs demandez où se trouve le fichier de sauvegarde de l add on gatherer svp???

j'ai du reinstaller tous mes add on en ayant sauvegarder le dossier gatherer mais je n'ai plus les icones sur ma map et mini map...

Où se trouve donc le fichier qui sauvegarde les icones et emplacement svp???

merci)

Comme tout les AddOns, la sauvegarde se fait dans le fichier SavedVariables.lua.Et, visiblement depuis peu, dans un des fichiers du dossier SavedVariables.

lebleuvert a écrit :

Kikoo,  

J'ai entendu parler d'une macro pour healer. C'est un truc du genre>  <pas de cible> ===> %s (%d secs)

Si quelqu'un connais, pourrait-il m'expliquer comment ca marche et comment l'ecrir correctement :)

Merci

Ca doit être [url=http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=906]Easy Priest{/url]. Il est maintenant fini de dévellopement, et ne devrai plus présenter de bugs. Très on AddOn.

Chaotik a écrit :

Bonjour !
Existe-t-il un mod qui sauvegarde la configuration des raccourcis des aptitudes.
Par exemple, je joue à WoW chez moi avec flexbar et parfois chez un pote, résultat la config flexbar fait partir en vrille la config de chez mon pote :o
Les boutons sont palcés nimporte où :(
L'idéal serait un mod qui charge ma config par une commande et celle de chez mon pote que j'aurai programmée à l'avance.
exemple : /loadprofile chezmoi
/loadprofile chezlesamis

Ceci n'est pas possible de façon simple, car ces données sont enregistrés sur ta machine, pas en ligne. Maintenant, ca peu s'arranger...
Utilise l'AddOn ClassBinding, en utilisant l'option qui fait que les réccourcis que tu programme sont sauvegarder uniquement pour le nom de ton perso.("/cb alwaysunique on" il me semble). De là, il faut tout de même que les AddOns que tu utilise soient installés sur l'ordi où tu veu jouer. Mais petit truc, garde une sauvegarde de ton dossier account/"ton nom", que tu copie sur la machine où tu veu jouer, car c'est dans lui que se trouve toutes les options sauvegardés de tes persos.
Et voilà, ca devrai régler le problème. si on peu dire ca comme ca...

eric_m a écrit :

Merci merci
je vais essayer wardrobe
Mais je reste sur ma faim par rapport à ma macro (je suis obstiné)
apparemment des potes utilisent la même pour monter descendre de cheval or moi ça me répond systématiquement "impossible à utiliser monté" (et ça m'agace, ouh ça m'agace)- certains add-ons peuvent-ils interférer avec çà sachant que je l'ai réduite à sa plus simple expression "/lancer invocation d'une monture de guerre" et que ça persiste (à m'agacer) alors que le bouton d'origine monter/démonter fonctionne parfaitement à côté

Désolé, les macros s'est vraiment pô mo truc...  :heink:  

Multiman a écrit :

Ya t'il un bon AddOn pour les enchenteurs ?
Et qui fonctionne !

Sort Enchant, il est classe. Il t'organise ta fenêtre de craft...

Ktk a écrit :

Bonjour, je recherche une version la plus récente possible de l'AddOn Necrosis, quelqu'un a t'il un lien pour trouver ça.

Merci.

Par ici

phixor a écrit :

J'ai cru comprendre sur Curse qu'il existait un addon permettant de passer ses propres MP3 pendant le jeu et même de les attribuer à des moments précis du jeu (mort, ballade en gryphon, etc).
Seulement, il y a plusieurs choses à télécharger, presque aucune explication et je n'arrive pas à savoir si le lecteur de mp3 est celui de WoW ou si c'est une appli supplémentaire qui tourne.

Voilà, si quelqu'un avait des réponses à mes questions je lui serait éternelement reconnaissant et  je tâcherai de transmettre cette reconnaissance à mes descendants pendant plusieurs générations.

Désolé frère Gnome, je n'ai jamais entendu parler d'un tel AddOn.
Les seuls que je connaissent et pui peuvent s'y raprocher un minimum permettent just d'utiliser un lecteur mp3 normal durant le jeu.

U-Bot303 a écrit :

ya un addon/macro pr tester à chaque join d'un groupe s'il ya des boulets que tu as mis en BL?

Malheureusement non, mais si tu trouve, je prend  :D  
Par contre, il y a un KoS dont j'ai oubié le nom qui fait le même ding que celui de l'AH lorsque ta souris passe sur un mec qui est dans ta black List.  

U-Bot303 a écrit :

ya moyen d'avoir tous les items 50-60 de la AH qui sont a prix < 1,5 po en bid et <2 po en bidout?

Hmmm... comment dire... non.  :p  

Tron a écrit :

hello,  

Quelques fois, en BG (voir en instance), apres un freeze ou un lag, je ne sais plus trop où est ma cible pendant qq secondes (super longues ses secondes)...  

Connaissez vous un add qui permet d'avoir une meilleur visualisation de sa cible (un peu dans le genre de la fleche du chasseur)  

Merci.

Je peu te proposer Combat Sentry Gizmo. Il n'est pas ultime, mais ca peu aider. Il marche bien mieu pour le PvP que pour le PvE par contre...

cenz a écrit :

Bonjour :)
je cherche un add on qui me permettrait de montrer la cible des personnes de mon groupe (pas uniquement en mode raid donc)
Merci d'avance

Ca ne va pas être parfaitement ce que tu recherche, mais tent Perl.Il affiche la sible de ta cible, donc en sélectionnant le membre de ton groupe tu as sa cible. Et en raid (ok, c'est pas la question) il affiche juste la cible des guerrier.
Sinon, dans le screen que tu propose juste parès, l'AddOn est intitulé MT Target. ca doit être ce que tu recherche ^^

Niluge a écrit :

Plop

Je voudrais savoir quel(s) addon(s) donne(nt) cette interface ?

http://membres.lycos.fr/niluge/wow/lodiahui3zg.jpg

Merci :jap:

Discord Unit Frames 2.2,Discord Action Bars v2.36 et Discord Art v1.13.Très dure à paramétrer. -_- (j'ai abandonné d'ailleurs)

Désolé de ne pas répondre à tout, mais pour ca il faudrai avoir toutes les réponses...

Merci énormément à ceux qui participent à ce tread, e répondant aux autres.  :jap:

---------------
Glapitsh le Gnome (GuildMaster & WebMaster de la défunte GLG) vous salue bien bas.
:sol:
n°1480
Windaubes
Posté le 18-11-2005 à 07:35:42  profilanswer

JE recherche actuellement un mod qui permettre de mettre a disposition matériels et craft de métier a disposition de tout le monde

ex: j'ai des barre de fer, et bien je dis a l'addon que j'ai des barre de fer a donner/echanger/vendre et tout les gens de la guilde qui on l'addon peuvent le voir

pareil poru les craft, des idée?

n°1482
Soname
Inconscient mais pas fou
Posté le 18-11-2005 à 11:59:44  profilanswer

Windaubes a écrit :

JE recherche actuellement un mod qui permettre de mettre a disposition matériels et craft de métier a disposition de tout le monde

ex: j'ai des barre de fer, et bien je dis a l'addon que j'ai des barre de fer a donner/echanger/vendre et tout les gens de la guilde qui on l'addon peuvent le voir

pareil poru les craft, des idée?

Guilded?
Par contre, je ne l'ai jamai utiliser, donc je ne peu pas aider plus qu'en donnant ce lien.

---------------
Glapitsh le Gnome (GuildMaster & WebMaster de la défunte GLG) vous salue bien bas.
n°1497
Windaubes
Posté le 19-11-2005 à 12:03:41  profilanswer

Merci j'ai  pris guildad et ça marche super bien!!!!

Par contre maintenant je cherche comment faire pour qu'en clickant sur un bouton je fasse apparaitre une barre et reclicke la fasse disparaitre, comment puis je faire cela, par mod ou simple macro  

Merci bcp

n°1623
Samurai
Posté le 03-12-2005 à 19:20:13  profilanswer

Bonsoir! :)) je cherche un Add-on qui mettrait tous les dégats subis et pleins d'autres trucs comme les malédiction qu'on recois et quand on esquive un coup ou quoi que ce soit marqué au dessus de notre tete...ainsi que quand on est healé :D et euh....aussi qu'il y soit marqué les points de mana gagné please ?! :))

Vous voyez ?! comme dans les vidéos ^_^      

Vala merci d'avance :D  
PS: désolé j'ai pas pris la peine de lir tous les posts...

---------------
[:samurai:3][:samurai:4][:samurai:5][:samurai:6]
n°1630
Soname
Inconscient mais pas fou
Posté le 04-12-2005 à 16:43:00  profilanswer

Samurai a écrit :

Bonsoir! :))  
[...]
Vala merci d'avance :D  
PS: désolé j'ai pas pris la peine de lir tous les posts...

Domage... car la réponse se trouve dans le premier post de ce topic...

PS: SCT(Scrolling Combat Text) ...

---------------
n°1634
Samurai
Posté le 04-12-2005 à 18:19:22  profilanswer

oh! merci beaucoup ^_^  

---------------
n°1694
Samurai
Posté le 11-12-2005 à 10:10:54  profilanswer

Bonjour! :hello:

http://www.curse-gaming.com/modscreens.php?id=3038

Je suis pas sur de l'Add... (celui du "skin" des fenetres ou y a la photo des persos et tout...

Merci :D

---------------
n°1695
Soname
Inconscient mais pas fou
Posté le 11-12-2005 à 12:29:33  profilanswer

Samurai a écrit :

Bonjour! :hello:

http://www.curse-gaming.com/modscreens.php?id=3038

Je suis pas sur de l'Add... (celui du "skin" des fenetres ou y a la photo des persos et tout...

Merci :D

Hmmm... quel est la question? [:astarte:2]

Serais tu en train de rechercher Nymbia's Perl Unitframes? (Plus facile d'utilisation avec Perl Button.)

---------------
n°1700
Samurai
Posté le 11-12-2005 à 15:36:18  profilanswer

exact merCHi :)

EDITE: comment on va dans les options de Nymbia please ?! en PvP avec le groupe raid et tout euh...tout est mélangé les uns sur les autres...comment dévérouiller de bidul ou quoi ?! :D

Merci d'avance ^_^

Message édité par Samurai le 11-12-2005 à 20:25:56

---------------
n°1725
Aximili
Posté le 14-12-2005 à 21:11:29  profilanswer

Tu peux taper /perl unlock pour déverouiller les "patrons" de groupes. Ensuite, tu déplaces, tu arranges comme tu veux. Enfin, tu retapes /perl lock pour vérouiller.
Note : Si tu veux ne pas afficher l'onglet raid, tu tapes /perl option et tu t'arranges pour comprendre l'anglais qui est écrit dans la fenêtre :)

---------------
              :jump3:Super-Eskimo :dizzy:  
:dizzy: Melopée, Druidesse Tauren sur Sargeras :jump3:
n°1726
Samurai
Posté le 14-12-2005 à 21:54:52  profilanswer

^^ c'est bon ;) merci :)

PS: "Happy ?" vien d'une musique ou bien ?...:??:

---------------
n°1739
zemp
Posté le 16-12-2005 à 02:04:55  profilanswer

j'avais jamais fait gaffe a ce poste !
je viens de trouver mon bonheur grave a Discord Action Bars v2.36 :)))

(http://zemp.free.fr/wow/vrac/ui2.jpg le pied !)

(ps : j'utilise rangehelp j'ai donc viré l'info de range rouge dans l'action bar :x)

n°1755
engel
Posté le 19-12-2005 à 14:32:10  profilanswer

Bonjour a tous !
Ya t-il une nouvelle version de bufftime,cooldown count et quick cash ?
Dans add-on on me dit que c'est périmé...
Il faut bien une nouvelle version ou c'est moi qui est a coté de la plaque ?

n°1761
Samurai
Posté le 19-12-2005 à 22:18:30  profilanswer

nan faut nouvelle version...seulement je peux pas t'aider pluse :s désolé :hello:

---------------
n°1762
engel
Posté le 20-12-2005 à 01:02:51  profilanswer

Arf,pas grave...
Quelqun sait ou télécharger cette version ? ^^

n°1785
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 22-12-2005 à 12:23:26  profilanswer

Pour DAB, a noter qu'une version 3 (encore en béta, mais perso j'ai pas eu de bugs) est disponible sur le site de l'auteur, et qu'elle comporte des possibilités trés intéressantes, comme une contextualisation des boutons "flotteurs" trés simple - et aux applications à mon avis à peu prés infinie.  

Nuage.

n°1893
Mckay
Posté le 30-12-2005 à 14:31:15  profilanswer

Il y a le choix !
Mais Cosmos il fais quoi de plus que les autres ?

n°2264
Aximili
Posté le 24-01-2006 à 16:43:40  profilanswer

ça vient d'une Musique Happy !
(Mike Oldfield, Amarok)

---------------
              :jump3:Super-Eskimo :dizzy:  
:dizzy: Melopée, Druidesse Tauren sur Sargeras :jump3:
n°2319
Reactork
A down Shining Baka
Posté le 28-01-2006 à 18:37:36  profilanswer

n°2343
Soname
Inconscient mais pas fou
Posté le 30-01-2006 à 00:11:41  profilanswer

Reactork a écrit :

Bon je cherche : Y'avait pas un addon qui met automatiquement à jour les addons ? :D Jeul' trouve pu :ack:

Tu dois certainement vouloir parler de WoW.toc, petit logiciel totalement stupide et inutil, qui fait croire à ton ordi que tes AddOns sont tout beau tout neuf, même s'ils sont remplis de bugs?

---------------
n°2344
rjaco31
War Master
Posté le 30-01-2006 à 00:13:37  profilanswer

sinon c'est pour gypsi que ya un updater je crois

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°2345
Reactork
A down Shining Baka
Posté le 30-01-2006 à 00:33:14  profilanswer

Soname a écrit :

Tu dois certainement vouloir parler de WoW.toc, petit logiciel totalement stupide et inutil, qui fait croire à ton ordi que tes AddOns sont tout beau tout neuf, même s'ils sont remplis de bugs?

Nan nan c'était un programme "tiers" qui regarde ce que t'as dans ton slip et qui se connecte à Ui World of war ou Curse gaming et qui télécharge automatiquement les MàJ :D

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°2351
Soname
Inconscient mais pas fou
Posté le 30-01-2006 à 13:38:43  profilanswer

ha, oki, ben je connaissais pas l'existence d'un tel programme, désolé.
:D

---------------
n°2392
blankabull
Posté le 04-02-2006 à 16:04:47  profilanswer

salut,

J'ai un problème avec titan panel. Je vien de le dl mais quand j'ouvre le dossier ça ne me demande pas de l'installer.
Donc je ne sais plus quoi faire :D

Quelqu'un pourrait m'expliquer?

n°2393
Reactork
A down Shining Baka
Posté le 04-02-2006 à 16:18:51  profilanswer

Ca s'installe pas ça se met directement dans le repertoire, comme indiqué dans le readme.

Message édité par Reactork le 04-02-2006 à 16:19:02

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°2394
blankabull
Posté le 04-02-2006 à 16:24:46  profilanswer

ah bon, je l'ai mis dans le répertoire en question mais ca marche toujours pas :s

n°2395
rjaco31
War Master
Posté le 04-02-2006 à 16:27:55  profilanswer

à l'écran où tu choisis ton perso, va dans le menu "Addon" et coche les addons que tu veux activer

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°2396
blankabull
Posté le 04-02-2006 à 16:29:37  profilanswer

ca fait longtemps que j'ai plus ce menu :ack:

n°2397
rjaco31
War Master
Posté le 04-02-2006 à 16:31:27  profilanswer

:??:

---------------

n°2398
blankabull
Posté le 04-02-2006 à 16:32:34  profilanswer

ben avant y'avais ce menu en bas a gauche, mais depuis un patch (je sais plus lequel) il y estt plus.

n°2399
rjaco31
War Master
Posté le 04-02-2006 à 16:37:30  profilanswer

:ouch:

---------------

n°2401
Reactork
A down Shining Baka
Posté le 04-02-2006 à 23:16:45  profilanswer

n°2453
blankabull
Posté le 07-02-2006 à 17:51:27  profilanswer

A chaque fois que je fais ca des que je lance les jeu tout les fichiers se recréaient et le menu est tj pas là :(

Que faire? :(

Message édité par blankabull le 07-02-2006 à 20:47:16
n°2465
Reactork
A down Shining Baka
Posté le 08-02-2006 à 13:30:33  profilanswer

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse