| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : AddOns et Macros, définition/explications/listing |
|---|---|
Soname Inconscient mais pas fou | Reprise du message précédent :
Message édité par Soname le 17-10-2005 à 13:43:40 |
cenz Réprouvée |
--------------- Rashgarroth - Chronicles |
Bezaidehache Mephisto < Kel'Thuzad. | Il me semble que dans la compil' NurfedUI il y a ça --------------- Woweur en reprise, cause : BC. Prêtre 63 sur Ysondre. Diabloteur deux ( |
mekkatorque Ingénieur, Nain et Trémère |
--------------- >>> F.A.Q. WoW <<< /// [Sargeras] Aleyna - Humaine Démoniste - Noesis War3 - Clan EPUT - ..::La saga Zelda::.. Vim Pyramidis in saxibus quadratis |
the neo | j'ai dl classe viewer et ca affiche bien la classe du perso, mais pas ses hp , persone c'est comment faire apparaitre les hp ? |
Soname Inconscient mais pas fou | allez, zou!
--------------- Glapitsh le Gnome (GuildMaster & WebMaster de la défunte GLG) vous salue bien bas. |
Soname Inconscient mais pas fou |
--------------- Glapitsh le Gnome (GuildMaster & WebMaster de la défunte GLG) vous salue bien bas. |
Samurai | oh! merci beaucoup ^_^ --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Samurai | Bonjour! --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aximili | Tu peux taper /perl unlock pour déverouiller les "patrons" de groupes. Ensuite, tu déplaces, tu arranges comme tu veux. Enfin, tu retapes /perl lock pour vérouiller.
--------------- |
Samurai | ^^ c'est bon --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Samurai | nan faut nouvelle version...seulement je peux pas t'aider pluse :s désolé --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
engel | Arf,pas grave...
|
Mckay | Il y a le choix !
|
Aximili | ça vient d'une Musique Happy !
--------------- |
Reactork A down Shining Baka | Bon je cherche : Y'avait pas un addon qui met automatiquement à jour les addons ? --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
rjaco31 War Master | sinon c'est pour gypsi que ya un updater je crois --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Reactork A down Shining Baka |
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Soname Inconscient mais pas fou | ha, oki, ben je connaissais pas l'existence d'un tel programme, désolé.
blankabull | salut,
|
Reactork A down Shining Baka | Ca s'installe pas ça se met directement dans le repertoire, comme indiqué dans le readme. Message édité par Reactork le 04-02-2006 à 16:19:02 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
blankabull | ah bon, je l'ai mis dans le répertoire en question mais ca marche toujours pas :s |
rjaco31 War Master | à l'écran où tu choisis ton perso, va dans le menu "Addon" et coche les addons que tu veux activer --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
blankabull | ca fait longtemps que j'ai plus ce menu |
rjaco31 War Master | --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
blankabull | ben avant y'avais ce menu en bas a gauche, mais depuis un patch (je sais plus lequel) il y estt plus. |
rjaco31 War Master | --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Reactork A down Shining Baka | Supprime les repertoires wtf, wdb, interface, et recommence. --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
blankabull | A chaque fois que je fais ca des que je lance les jeu tout les fichiers se recréaient et le menu est tj pas là Message édité par blankabull le 07-02-2006 à 20:47:16 |
Reactork A down Shining Baka |