| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : AddOns et Macros, définition/explications/listing |
|---|---|
ReactorK A down Shining Baka | Reprise du message précédent : --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
blankabull | ok, t'es sûr? |
ReactorK A down Shining Baka |
Message édité par ReactorK le 08-02-2006 à 13:46:48 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
blankabull | je crains que non |
blankabull | bon tant pis, je vais me passer d'addOns |
blankabull | oui c'est ce que j'étais en train de penser faire ^^ Message édité par blankabull le 08-02-2006 à 14:33:57 |
Soname Inconscient mais pas fou |
--------------- Glapitsh le Gnome (GuildMaster & WebMaster de la défunte GLG) vous salue bien bas. |
blankabull | voilà j'ai finalement réussi a installer mes addOns |
ReactorK A down Shining Baka | Y'a un addon qui fait ça, regarde en cherchant "mount" sur les sites d'addons --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
azerttyo_P | D'accord, merci bien |
zoreil Ne plus jamais travailler | bonjour --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
ReactorK A down Shining Baka | Oué je l'ai vu aussi ça attire l'oeil --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Sheron Cristal | Bonjour, je voudrais savoir si il existe un addon, qui me permetterais de Switch d'armure,
|
joy4ever | wardrobe je crois |
cenz Réprouvée | ItemRack aussi http://www3.curse-gaming.com/mod.php?addid=2045 --------------- Rashgarroth - Chronicles |
Firndin | Me semble que Titan Panel à une option pour ca aussi TitanStanceSet que ca s'appelle |
Sheron Cristal | Merci Cenz, il est trop genial ton addon .... |
MewT | Bjr ^^
|
rjaco31 War Master | sct? --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
ReactorK A down Shining Baka | Facile de dire sct quand le nom est scrolling combat text... ça permet de retrouver. --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
rjaco31 War Master | j'étais pas sûr qu'il parlait de sct Message édité par rjaco31 le 08-04-2006 à 00:00:51 --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
arakor Frère de l'Ordre | Je rajouterias Lore, un p'tit addon bien fluff qui rajoute des langues. |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Clearminimap devrait te convenir --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Ver2ter | ha ba merci bien!
|
YODAfroman | Bonjour,
|
joy4ever | reborn ui |
rjaco31 War Master | roh sinon pour utiliser de façon optimal la target's target, j'aimerais bien pouvoir soigner la cible de la cible en regardant l'ennemi, et dotter la cible de la cible en regardant le tanker
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Aximili | C'est possible sans macro.
--------------- |
rjaco31 War Master | sauf que malheureusement j'aimerais utiliser ce genre de macro sur des combats ou cliquer sur le tanker ou le monstre n'est pas possible et me ferait de toute façon perdre plus de temps que de faire 2 fois assist comme je le fais à l'heure actuelle, mais bon... --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
DJess | Recap....On peut m'envoyer le lien non perimer pour recap svp |
cidik! I think no more... | Périmé ou pas il marche toujours non ? (suffit de cocher le truc dans la partie addon) |
cidik! I think no more... | Pour ton premier problème, je ne connais pas l'addon, pour le second, essaye mobhealth (cherche sur curse-caming.com ) |