| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : AddOns et Macros, définition/explications/listing |
cidik! I think no more... | Echap - Interface - et tu choches "Textes barres d'états" ca ne marche pas sur les pets ? |
malkom72 ________________________ |
|
malkom72 ________________________ | Bon ben en fait entre l'option de l'interface, CT_Unitframes2 et MoBInfo 2, je crois que c'est nikel.... Message édité par malkom72 le 09-08-2006 à 14:39:51 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | bonjour
Message édité par U-Bot303 le 17-10-2006 à 01:42:29 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
war.filou mouarf. La vie est indécise | J'ai une question spécialement pour les utilisateurs de mac =
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
blankabull | salut, à tous
|
kisscool Force et honneur | plop all!!
|
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Ba tant que leur site officiel ne dit rien, y'a rien. --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
kisscool Force et honneur | merci |
U-Bot303 Prêtre un jour... | bonsoir --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
U-Bot303 Prêtre un jour... | mouais un addon qui afficherait les barres de vie les plus basses des gus à portée de heal et cliquable serait trop énorme... >< Message édité par U-Bot303 le 01-01-2007 à 19:18:21 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Semag "In me I trust" | Ceci à l'air d'être ce que vous cherchez non ?
|
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Mouais, je prefere quand meme le Ctrl + V et le cliquage |
guillaume_1er La folle !!! | Hello la foulle,
--------------- Gamrahels sous WoW icecubesse pikpokete manöe |
lebleuvert | Salut, |
morcok | Ce que je peux te confirmer, c'est qu'autant ce post etait tres interessant a la base, maintenant c'est plus du tout le cas. Novembre 2005 ca fait un bail quand meme, pas mal de patch sont passés sous les ponts et surtout le 2.0 qui a changé la donne pour les addons. Franchement les modérateurs devraient proposer a qqun d'autre de le mettre a jour, mais surtout le dé-stick, parce que ce post apporte plus de confusion qu'autre chose.
|
malkom72 ________________________ | Merci morcok pour l'updater wowace, c'est super pratique !! Je suis passé au addon Ace il y a peu et avec l'updater je suis comblé ^^ |
malkom72 ________________________ | Alors là je ne comprends pas.... effectivement, lorsque je regarde dans le répertoire de certains addons (ex: ag Unitframes) il n'y a pas les librairies... alors qu'elles sont présentes qaund je dl l'addon individuellement sur http://files.wowace.com/
Message édité par malkom72 le 01-02-2007 à 18:07:04 |
Eclipse0 Kognar sur Ner'zhul |
|
Death Knight Anciennement Cpt falcon | helo.
Message édité par Death Knight le 11-03-2007 à 23:36:40 |
Reactork A down Taragaman l'Affamé |
HIMARU | salut j'ia un probleme je ne sais pas installer les addons plutot je sais pas ou les mettre si vous pouvez m'aider merci . |
malkom72 ________________________ | Lis la 1ere page du sujet avant de poster |
malkom72 ________________________ | Impossible : pas de vérification de condition possible dans les macros... |
malkom72 ________________________ | Ce que je veux dire c'est que les vérifications de condition ne concerne jamais : les compétences / buffs / debuffs
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
--------------- je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici. topic clos. Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense" |
Page Suivante |