| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : AddOns et Macros, définition/explications/listing |
Jihnn Soccer addicted | Tu télécharges la version récente, ou tout simplement un addon faisant la même chose.
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Elfino | Bah tu peux faire une macro je pense |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | C'est 1,5 secondes en fait --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
lepecheur nain, paladins | arf beug donc je disai
|
lepecheur nain, paladins | personne pour m'aider pour le clique droit de ma sourie qui peut pa lancer de sort pleas |
lepecheur nain, paladins | allez qoi une petite aide ne serais vraiment pas de refus la |
ReactorK | On y travaille, on y travaille --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
lepecheur nain, paladins | arf sa fait mal sa veut dire que y a un beug sniffffffffff
|
lepecheur nain, paladins | toujour pas d'explicationa mon problème,? |
ReactorK | Si j'ai peut être trouvé, il faut avant tout que tu essaies, dans le menu des macro, d'ajouter l' --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
lepecheur nain, paladins | QUE jesais d'ajouter qoi?? y manque la fin de ta phrase |
ReactorK | Решение очень простое, нужно decrypts то, что я пишу, чтобы его найти!
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page Suivante |