| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : AddOns et Macros, définition/explications/listing |
|---|---|
algalord | Donc c'est bien ce que je disais, tu prend ta macro de switch, et à la fin tu rajoutes un /cast (avant le switch risque d'interrompre le lancement, pas sur) --------------- Algaf (Night Elf Rogue 60 - Vol'Jin) Hylios (Dwarf Priest 60 - Vol'Jin) |
U-Bot303 Prêtre un jour... | ajout dans la faq --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
algalord | C'est quoi la macro qui demande des soins ? tu parle des addons qui font un /say quand ta vie est à moins de x% ? Si c'est bien ca, ca n'est pas possible en macro pur, vu qu'on ne peux pas gérer les events avec (enfin il me semble pas ...)
--------------- Algaf (Night Elf Rogue 60 - Vol'Jin) Hylios (Dwarf Priest 60 - Vol'Jin) |
U-Bot303 Prêtre un jour... | justement je parle d'un macro passive quand ta vie passe sous un seuil...
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
algalord | En tant que macro, non.
--------------- Algaf (Night Elf Rogue 60 - Vol'Jin) Hylios (Dwarf Priest 60 - Vol'Jin) |
U-Bot303 Prêtre un jour... | ya un keepbuff ^^ --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
algalord | Url ? jamais rien vu qui fasse ca sur les site genre ui.worldofwar ou curse-gaming
Soname Inconscient mais pas fou | to lebleuvert : effectivement, comme il t'a été répondu tu peu très bien faire suivre deux macros dans la même, donc tu peu tout à fait changer tes armes et lancer un sort. La seule restriction, c'est que si tu veu faire une action après une autre qui a un cooldown, ben c'est plus possible. --------------- Glapitsh le Gnome (GuildMaster & WebMaster de la défunte GLG) vous salue bien bas. |
Skarsnik U-BER geek | Bon, on post des screens de nos interfaces?
Message édité par Skarsnik le 22-03-2005 à 22:54:25 |
Soname Inconscient mais pas fou | To skarsnik : ce topic a été créé dans le but de servir de base de donné pour les AddOns et les macros, de façon a les lister; pas pour montrer à chacun son interface. Autant c'est tout à fait possible que je préfèrerais que tu fasse un autre topic pour ça, sinon il y aura d'autres débordements de sujet... --------------- Glapitsh le Gnome (GuildMaster & WebMaster de la défunte GLG) vous salue bien bas. |
SyGnµS Roi du tape-taupe | Merci beaucoup!
--------------- (¯`· ._.·» Topic sur l'univers des FF Plus on est de FFous, plus on rit !!
\\ Pour les nostalgiques, il existe le script intégral de Final Fantasy VI, demandez moi... // \\ Pour ceux qui ne le sont pas encore |-->Le Guide du Master et Le Video Game Museum // |
algalord | Pour la plupart, tu pourras les utiliser en plus de cosmos. Il se peut qu'il y ai des conflits, mais ils sont plutôt rares. Le mieux etant toujours de sauvegarder avant les répertoires Interface & WTF.
yvendill Chasseur sur Elune | Bonjour,
Message édité par yvendill le 23-03-2005 à 11:46:42 |
Mephis Elfe rogue lvl 60 Illidan | J'ai une petite question niveau macro,
|
algalord | yvendill : désolé mais je n'ai pas trouvé de fonction "RangedAttack" en fouillant l'api, il semble donc que l'attaque à distance soit considérée comme un sort à lancer. Vu que tu lances déjà marque du chasseur, je ne pense pas que tu puisses faire ce que tu veux --------------- Algaf (Night Elf Rogue 60 - Vol'Jin) Hylios (Dwarf Priest 60 - Vol'Jin) |
yvendill Chasseur sur Elune |
|
algalord | Tu shift-clic dans le bouquin d'aptitutes avec la fenetre d'édition de macros ouverte, ca évite toutes les erreurs de typo --------------- Algaf (Night Elf Rogue 60 - Vol'Jin) Hylios (Dwarf Priest 60 - Vol'Jin) |
yvendill Chasseur sur Elune | Mais c'est génial ça Message édité par yvendill le 23-03-2005 à 14:34:20 |
lebleuvert | Re,
|
Mephis Elfe rogue lvl 60 Illidan | Mephis : le lancement automatique de sort N'EST PAS POSSIBLE. Si ton perso t'ennuie, est trop compliqué, whatever, ... change !
|
algalord | C'est juste que c'est toujours les meme question qui reviennent depuis la beta donc à force de les voir ca commence à être ... énervant --------------- Algaf (Night Elf Rogue 60 - Vol'Jin) Hylios (Dwarf Priest 60 - Vol'Jin) |
Khal | Dites, pour ceux qui auraient vu la derniere news sur le site (celle ou ils tuent un gros gros dinosaure xD ) est ce que quelqu un saurait comment Lamenuit est arrivé a avoir une interface pareil ?! |
pitou | l'interface de Lamenuit c'est Gypsy Mod avec quelques autres addons mais je ne saurais pas exactement dire lesquels. |
lebleuvert |
|
algalord | En news sur le site, la serie d'images commentées ... --------------- Algaf (Night Elf Rogue 60 - Vol'Jin) Hylios (Dwarf Priest 60 - Vol'Jin) |
Soname Inconscient mais pas fou | --------------- Glapitsh le Gnome (GuildMaster & WebMaster de la défunte GLG) vous salue bien bas. |
Louis The Funest The Fun est: Louis | Mise à jour de cosmos et toutim prévue rapidement ? |
algalord | Cosmos je sais pas mais 90% des addons marchent sans soucis, il suffit de charger les addons malgré l'incompatibilité de version indiquée par le jeux (voir le boutton addons à l'ecran de sélection des perso)
Louis The Funest The Fun est: Louis | Et comment faire pour de nouveau avoir le prix des objets que l'on possède en regardant dans son inventaire et en n'étant pas obligé de retourner chaque fois chez un marchand.
|
algalord | Il y a sellvalue/lootlink et d'autres qui font ca. --------------- Algaf (Night Elf Rogue 60 - Vol'Jin) Hylios (Dwarf Priest 60 - Vol'Jin) |
Louis The Funest The Fun est: Louis | ok merci, je vais regarder si j'en trouve un de potable. Avant cette fonctionnalité était intégrée directement dans cosmos. |
yvendill Chasseur sur Elune | Merci Soname
|
algalord | Par chainer les sorts, tu veux dire plusieurs/macro ? Je vais tester ca tout a l'heure --------------- Algaf (Night Elf Rogue 60 - Vol'Jin) Hylios (Dwarf Priest 60 - Vol'Jin) |
jabb3r $ -> http://www.my-tas.com | Voila j'ai parcouru un peu le forum et je voudrais savoir si il etait possible de denicher une macro qui me permet de passer de ma tenue du dimanche (3 piece) en tenue de combat ? ca me gave de changer toutes les pieces une par une . emrci de votre réponse. --------------- Trouvez les bons plans et gagner de l'argent. |
canibal_dragon | Tout d'abord merci Soname pour ce post tres utile !
Message édité par canibal_dragon le 29-03-2005 à 13:38:07 |
kiki-le-vrai Douldoul, prêtreTroll-Illidan | Salut,
--------------- Membre des Nomades de Kalimdor. |
salamandra[hd] Ken power!! | j'ai une question. Avec la nouvelle version de cosmos la macro /savet set 1 /chargeset 1 /saveset2 /chargeset 2 ne marche pas.
--------------- Fractis occumbam inglorius armis. |
spidy974 | salut
Message édité par spidy974 le 30-03-2005 à 15:39:43 |
algalord | jabb3r : utilise les macros de changements d'armes comme base. Par contre je ne sais plus quel emplacement correspond à quelle piece d'armure, il faudra que tu fasse quelques rechercher (mais c'est a base de pickupinventoryitem & co)
Message édité par algalord le 30-03-2005 à 16:27:19 --------------- Algaf (Night Elf Rogue 60 - Vol'Jin) Hylios (Dwarf Priest 60 - Vol'Jin) |
canibal_dragon | je viens tt juste de trouver l'add-on supermacro |