online faq recherche accueil

Il y a 112 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur
 Sujet :

AddOns et Macros, définition/explications/listing

n°52
lebleuvert
Posté le 22-03-2005 à 14:19:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Enfin je crois que j'ai pas tout bien compris à la question :)

Imagine,  
-je lance un sort sur un mob avec un baton 2H(projectile des arcane par ex.)
-le mob cours sur moi pour me tapper :D
-avant le contact au corp, je lance ce fameux macro et je me trouve avec une dague + torche plus mana shield pour obtenir plus de resistance au cac, voila :) (Nova est bien mais long cooldown :/ )

A tout'

n°53
algalord
Posté le 22-03-2005 à 16:02:27  profilanswer

Donc c'est bien ce que je disais, tu prend ta macro de switch, et à la fin tu rajoutes un /cast (avant le switch risque d'interrompre le lancement, pas sur)

---------------
Algaf (Night Elf Rogue 60 - Vol'Jin)
Hylios (Dwarf Priest 60 - Vol'Jin)
n°54
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 22-03-2005 à 16:03:31  profilanswer

ajout dans la faq :D

et je vais me mettre qq macro :D

si tu pouvais trouver la macro "passive" qui demande des soins, je pourrai l'adapter pr lancer un sort de soin (voire un loh si vie et mana basse) :D

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

n°55
algalord
Posté le 22-03-2005 à 16:13:42  profilanswer

C'est quoi la macro qui demande des soins ? tu parle des addons qui font un /say quand ta vie est à moins de x% ? Si c'est bien ca, ca n'est pas possible en macro pur, vu qu'on ne peux pas gérer les events avec (enfin il me semble pas ...)

Si ton but est de lancer un sort de soin automatiquement quand ta vie atteind un certain seuil, ca n'est pas possible : le lancement d'un sort *doit* être activé par un clic sur un bouton d'action, ou un raccourci clavier.

Sinon ca serait trop simple. Imagine un pretre :
OnAggro => PW : S
Vie < 95% => Renew
Vie < 70% => Heal

Tout ca sans rien faire ...

---------------
n°56
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 22-03-2005 à 16:15:03  profilanswer

justement je parle d'un macro passive quand ta vie passe sous un seuil...

et j'en ai vu en fonctionnement donc ca existe :D

---------------

n°57
algalord
Posté le 22-03-2005 à 16:27:14  profilanswer

En tant que macro, non.
En tant qu'addon, avec des potions/bandages, oui.
En tant qu'addon, avec des sorts de soins, j'ai un gros doute.   J'avais fait quelques test à une epoque, et a moins que j'ai raté une fonction magique dans l'API wow, si un cast n'est pas précédé d'une action utilisateur, il est ignoré. Sinon on aurait deja vu des mods du genre "KeepBuff"  qui rebufferai le perso des que le buff aurait timeout...

---------------
n°58
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 22-03-2005 à 19:56:18  profilanswer

ya un keepbuff ^^

---------------

n°59
algalord
Posté le 22-03-2005 à 20:03:51  profilanswer

Url ? jamais rien vu qui fasse ca sur les site genre ui.worldofwar ou curse-gaming

Apres si c'est des trucs externes qui font ca, c'est illégal...

---------------
n°60
Soname
Inconscient mais pas fou
Posté le 22-03-2005 à 21:30:38  profilanswer

to lebleuvert : effectivement, comme il t'a été répondu tu peu très bien faire suivre deux macros dans la même, donc tu peu tout à fait changer tes armes et lancer un sort. La seule restriction, c'est que si tu veu faire une action après une autre qui a un cooldown, ben c'est plus possible.  
Donc là oui, tu peu changer tes armes puis lancer ton sort. Avec un peu de chance tu peu même ajouter /lancer tapper() , mais à vérifier...

to U-Bot303 & Algalord :  :heink: Je reste aussi perplexe sur l'existance de ce genre d'AddOns, qui se raproche un peu cruelement du bot... Peut etre y a t il eu confusion avec des AddOns comme BuffWatch qui indique au lanceur de buff si les membres du groupe vont bientot avoir de nouveau besoin du buff. A voir, toute info est la bienvenue  :jap: .

---------------
Glapitsh le Gnome (GuildMaster & WebMaster de la défunte GLG) vous salue bien bas.
:sol:
n°61
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 22-03-2005 à 22:51:59  profilanswer

Bon, on post des screens de nos interfaces?
J'ai fairt la mienne a base de UUI et j'a&i rajouté quelques add onns comme le auctionneer, calculatorn, AAOI, Flexbar, et quelques autres trucs...

Et t'en a oublié un genaillissime!

Le llot link qui retient tout les objets vu a l'AH ou qu'on a eu, pour faire une base de donnée.
Des qu'on l'a, on peut faire un tour a l'AH pour tout enregistrer, perso j'ai seulement 900 objets, mais faire des recherches et tout c'est super utile!
Aussi le auctionner pour les commercants qui veulent bien faire leurs encheres^^

Message édité par Skarsnik le 22-03-2005 à 22:54:25
n°62
Soname
Inconscient mais pas fou
Posté le 23-03-2005 à 00:37:12  profilanswer

To skarsnik : ce topic a été créé dans le but de servir de base de donné pour les AddOns et les macros, de façon a les lister; pas pour montrer à chacun son interface. Autant c'est tout à fait possible que je préfèrerais que tu fasse un autre topic pour ça, sinon il y aura d'autres débordements de sujet... :pt1cable:  
Et juste un petit quelque chose, ce n'est pas parce que tu juge un AddOn de notoriété public qu'il en ai de même pour tout le monde... Je n'ai pas oublié les deux que tu donne, je ne les aimes pas. C'est tout.
Auctioneer permet donc de compléter une base de donnée avec les objets vus à l'AH, et nécessite pour fonctionner LootLink, ce dernier permettant la création de la source de la base de donnée, répertoriant tous les objets qui passent entre vos mains.

Dans le même ordre d'esprit, j'ai une préférence pour SellValue :na:  qui enregistre le prix de vente des objets qui sont dans votre inventaire lorsque vous passez chez un marchant, et qui permet donc de se rappeler le prix d'un objet que l'on a déjà loot lorsqu'il est looté de nouveau.

PS: tu as fais une faute d'orthographe dans chacun des noms de tes deux AddOns que tu aime tant  :D  

:bounce: mise à jour du premier post avec l'ajout de ces trois AddOns.

---------------
Glapitsh le Gnome (GuildMaster & WebMaster de la défunte GLG) vous salue bien bas.
n°63
SyGnµS
Roi du tape-taupe
Posté le 23-03-2005 à 09:14:21  profilanswer

Merci beaucoup!
Juste une question : J'utilise Cosmos. Est ce que je peux rajouter les add Ons dont tu parles plus haut ou est ce indépendant de Cosmos ?

---------------
(¯`· ._.·» [:sygnµs:3] [:sygnµs] Topic sur l'univers des FF [:sygnµs:9] [:sygnµs:4] Plus on est de FFous, plus on rit !!
\\ Pour les nostalgiques, il existe le script intégral de Final Fantasy VI, demandez moi... //
\\ Pour ceux qui ne le sont pas encore |-->Le Guide du Master et Le Video Game Museum //
n°64
algalord
Posté le 23-03-2005 à 10:29:45  profilanswer

Pour la plupart, tu pourras les utiliser en plus de cosmos. Il se peut qu'il y ai des conflits, mais ils sont plutôt rares. Le mieux etant toujours de sauvegarder avant les répertoires Interface & WTF.

Sinon pour en revenir à l'histoire des buffs, j'ai fait deux petits tests :
1) une macro destinée à lancer 2 sort à 5sec d'interval :
/script TargetUnit("player" )
/script CastSpellByName("Renew(Rank 1)" );
/script Chronos.schedule(5,CastSpellByName,"Power Word: Shield(Rank 1)" );

En la liant à un bouton d'action, seul le premier sort est activé apres exécution.

2) Enregistrement de l'evenement "MERCHANT_SHOW" (j'étais en ville pour les test et pas le courage de sortir chercher des mobs à aggro,  mais le principe est le meme), et dans mon event handler :
 elseif (event == "MERCHANT_SHOW" ) then
  ChatFrame1:AddMessage("bleh !" );
  CastSpellByName("Renew(Rank 1)" );

Le message s'affiche bien, mais le sort n'est pas lancé.

Donc les commandes de sorts non précédée d'une interaction directe entre l'interface et l'utilisateur sont ignorée, donc impossible de faire un "keepbuff" legal (sauf je le redis, si une fonction de l'api m'a échapée)
Apres le cas des potions est à part puisqu'on peut appeler les diverses fonction UseItem librement.

---------------
n°65
yvendill
Chasseur sur Elune
Posté le 23-03-2005 à 11:45:36  profilanswer

Bonjour,
Je me lance dans des macros de chasseur.

J'ai fait celle-ci  
/script TargetNearestEnnemy();
/lancer Marque du chasseur (rang 2)
/p je pull %t
/script petattack ();
/script attackTarget();

Le problème c'est que le dernier script me fait attaquer en mélée et non pas avec mon arc  :cry:  alors pour le pull pas terrible  :heink:  

ça aiderai aussi pour faire une assist du healer si on pouvait attaquer avec l'arc

si vous avez des idées merci d'avance

Message édité par yvendill le 23-03-2005 à 11:46:42
n°66
Mephis
Elfe rogue lvl 60 Illidan
Posté le 23-03-2005 à 11:49:43  profilanswer

J'ai une petite question niveau macro,
Pour les voleur le coup Riposte qui disarm lorsque l'on se fait parer obliger a guetter le moindre "shling" puis mise en couleur de l'icone etc etc pour pouvoir balancer, c'est embetant de toujours etre pret a  balancer le coup tout stréssé, la sueur degoulinant .. enfin bref ....
Si on pouvait m'eclairer sur le facon de lancer en auto Ripost a chaque fois que je pare un coup :)

n°67
algalord
Posté le 23-03-2005 à 12:35:23  profilanswer

yvendill : désolé mais je n'ai pas trouvé de fonction "RangedAttack" en fouillant l'api, il semble donc que l'attaque à distance soit considérée comme un sort à lancer. Vu que tu lances déjà marque du chasseur, je ne pense pas que tu puisses faire ce que tu veux :(

Mephis : le lancement automatique de sort N'EST PAS POSSIBLE. Si ton perso t'ennuie, est trop compliqué, whatever, ... change !
Au mieux tu pourras faire faire apparaitre un bouton ou remplacer un autre avec flexbar (show, remap, avec les events, ...) mais vu que je n'ai pas pris ce talents, je ne peux pas te dire ...

Edit avant meme post :
Dans les events que flexbar gere :
IsUsable Button who's action is usable
NotUsable Button who's action is unusable

Is/Not Usable is used for abilities that have preconditions, such as your opponent dodging (overpower) or you parrying (riposte). It only indicates that the precondition has been met, but not if you have enough rage/energy to execute the move.

Avec ca tu peux faire apparaitre/grandir/colorer/... un bouton quand il deviens utilisable... (Sinon en script pur, voir du coté de l'event "ACTIONBAR_UPDATE_USABLE" )

---------------
n°68
yvendill
Chasseur sur Elune
Posté le 23-03-2005 à 14:16:08  profilanswer

Citation :

yvendill : désolé mais je n'ai pas trouvé de fonction "RangedAttack" en fouillant l'api, il semble donc que l'attaque à distance soit considérée comme un sort à lancer. Vu que tu lances déjà marque du chasseur, je ne pense pas que tu puisses faire ce que tu veux :(

Merci à toi
Ben non moi non plus j'avais pas trouvé mais vu vos capacités à traquer les apis je me suis dit que vous auriez plus de chance que moi.

Par contre même si j'enlève mon /lancer Marque du chasseur (rang 2)  j'ai pas réussi à lancer trait provacateur par exemple :( Il doit y avoir encore une histoire de Français anglais ... Ils sont pénible chez blizard de ne pas donner une liste officiel des termes utilisable  :cry:  

Quelqu'un peut me dire où trouver le noms des sorts de flèches pour faire  
/lancer  

encore merci

n°69
algalord
Posté le 23-03-2005 à 14:24:07  profilanswer

Tu shift-clic dans le bouquin d'aptitutes avec la fenetre d'édition de macros ouverte, ca évite toutes les erreurs de typo :)

---------------
n°70
yvendill
Chasseur sur Elune
Posté le 23-03-2005 à 14:34:01  profilanswer

Mais c'est génial ça  
Merci
Pourquoi n'y ai je pas pensé  :ouch:

Message édité par yvendill le 23-03-2005 à 14:34:20
n°71
lebleuvert
Posté le 23-03-2005 à 18:59:07  profilanswer

Re,
Comment on indique qu'une arme ou bouclier doit revenir dans une case du sac ?
Car quand je change ca repart pas au même endroit :??:
C'est la quelle des phrase qui indique ça??

A tout'

n°72
Mephis
Elfe rogue lvl 60 Illidan
Posté le 24-03-2005 à 06:35:51  profilanswer

Mephis : le lancement automatique de sort N'EST PAS POSSIBLE. Si ton perso t'ennuie, est trop compliqué, whatever, ... change !
Au mieux tu pourras faire faire apparaitre un bouton ou remplacer un autre avec flexbar (show, remap, avec les events, ...) mais vu que je n'ai pas pris ce talents, je ne peux pas te dire ...

Non,non... quelle agressivité que diable ! Je demandait jsute si c'etait possible mon ptit rogue est loin de m'ennuyer rholalala desfois certains on se demande ......  :??:  

n°73
algalord
Posté le 24-03-2005 à 08:28:03  profilanswer

C'est juste que c'est toujours les meme question qui reviennent depuis la beta donc à force de les voir ca commence à être ... énervant :)
Surtout qu'une question "similaire" a déjà été posée sur ce meme post (CF autoheal, buffs auto & co).
Apres vouloir se simplifier la vie oui, vouloir que le jeu joue à sa place non, c'est tout. (de toute facon c'est pas possible avec les fonction dispo de base :D)

---------------
n°74
Khal
Posté le 24-03-2005 à 10:27:42  profilanswer

Dites, pour ceux qui auraient vu la derniere news sur le site (celle ou ils tuent un gros gros dinosaure xD ) est ce que quelqu un saurait comment Lamenuit est arrivé a avoir une interface pareil ?!

n°75
pitou
Posté le 24-03-2005 à 10:32:06  profilanswer

l'interface de Lamenuit c'est Gypsy Mod avec quelques autres addons mais je ne saurais pas exactement dire lesquels.

n°76
lebleuvert
Posté le 24-03-2005 à 11:44:13  profilanswer

Citation :

Dites, pour ceux qui auraient vu la derniere news sur le site (celle ou ils tuent un gros gros dinosaure xD ) est ce que quelqu un saurait comment Lamenuit est arrivé a avoir une interface pareil ?!

Quelqu'un peut mettre un lien plz ?

a tout'

n°77
algalord
Posté le 24-03-2005 à 11:58:42  profilanswer

En news sur le site, la serie d'images commentées ...

---------------
n°78
Soname
Inconscient mais pas fou
Posté le 24-03-2005 à 23:46:59  profilanswer

:hello:  
Hop, j'ai pas fait de mise à jour car une erreur critique du jeu m'a obligé à formater mon ordi sans me demander mon avis...  :(  
Je change ca tout de suite  :p  

Pour répondre aux diférentes questions, même si ca a déjà été fais...

To SyGnµS : Tu peu ajouter des AddOns en plus de Cosmos, tu n'a casiment aucune chance pour que ca crer un conflit. Par contre, tu as aussi que peu de chance que l'AddOn soit géré par l'interface qu'offre Cosmos, il faut donc le configurer à grand coup de comande /...

To Algalord : effectivement, côté macro, les programmeurs du jeu ont fais en sorte que deux sorts ne puissent pas être jeté en utilisant une unique macro; et cela pour éviter, encore une fois, le début de création de bot...

To yvendill : pour ta macro du chasseur, tente un clic droit sur ta compétence de tir "classic" pour l'incorporer. Normalement, on la trouve dans le journal des compétences. Si ca marche pô, dslé, pas de solutions  :??:  

To Mephis : ce que tu demande sort de la charte des choses autorisées par blizzard.

To lebleuvert : Tu parle de la macro suivante? :
/script PickupInventoryItem(17); if(CursorHasItem()) then PickupContainerItem(4, 2); PickupContainerItem(4, 1); PickupInventoryItem(16); else PickupContainerItem(4, 1); PickupInventoryItem(16); PickupContainerItem(4, 2); PickupInventoryItem(17); end;
si c'est bien elle, ce sont les passages en gras qui détermines l'endroit de tes sacs où doivent etre et où irons tes ares. Le 4 défini le sac, celui de droite étant le sac 0, le suivant le 1, etc... le 4 étant donc celui de droite. le 1 et le 2 corresponde au deux premiers slots du sac en question. Les slots sont comptés de gauche à droite, et de haut en bas.  

le lien pour les screens de Lamenuit, ca coute pas grand chose de le remêttre.

Ajout d'une macro de soin au premier post.
 :bounce:

---------------
n°79
Louis The ​Funest
The Fun est: Louis
Posté le 26-03-2005 à 00:27:30  profilanswer

Mise à jour de cosmos et toutim prévue rapidement ?

n°80
algalord
Posté le 26-03-2005 à 01:13:21  profilanswer

Cosmos je sais pas mais 90% des addons marchent sans soucis, il suffit de charger les addons malgré l'incompatibilité de version indiquée par le jeux (voir le boutton addons à l'ecran de sélection des perso)

Le seul addon qui ne marche plus chez moi c'est bigquestlog qui modifiait la fenetre du journal de quete. Vu que la version "normale" a été changée pour l'intégration du quest tracker, cela ne marche plus.

Sinon aucuns soucis avec le patch. Meme au contraire, le jeu est plus fluide (zont corrigé le pb du frame level qui faisait ramer :))

---------------
n°81
Louis The ​Funest
Posté le 26-03-2005 à 04:51:56  profilanswer

Et comment faire pour de nouveau avoir le prix des objets que l'on possède en regardant dans son inventaire et en n'étant pas obligé de retourner chaque fois chez un marchand.

C'est très pratique le prix au préalable car cela permettait de jetter sce qui était pas assez cher chez les marchands.

n°82
algalord
Posté le 26-03-2005 à 10:07:20  profilanswer

Il y a sellvalue/lootlink et d'autres qui font ca.

---------------
n°83
Louis The ​Funest
Posté le 26-03-2005 à 19:50:32  profilanswer

ok merci, je vais regarder si j'en trouve un de potable. Avant cette fonctionnalité était intégrée directement dans cosmos.

n°84
yvendill
Chasseur sur Elune
Posté le 29-03-2005 à 11:42:40  profilanswer

Merci Soname

Effectivement pour utiliser tir automatique ou tout autre tir il faut utiliser

/lancer nom du tir   comme si c'était un sort.

Par contre depuis la 1.3 il semblerait qu'on puisse chainer des /lancer peux tu confirmer ??

D'autre part j'ai un problème avec le /assist nom du healer ?? ça ne marche pas auraient ils mis un nom français maintenant ??  

Merci d'avance

n°85
algalord
Posté le 29-03-2005 à 12:27:32  profilanswer

Par chainer les sorts, tu veux dire plusieurs/macro ? Je vais tester ca tout a l'heure :)

Sinon /assist, c'est pas plutot le tank qu'on assist normalement ? :) Ou peut-etre que ca ne marche que si on cible un ami ? Je testerai pour voir. Par contre je peux pas te dire s'ils ont traduit, je joue avec la vo ;)

---------------
n°86
jabb3r
$ -> http://www.my-tas.com
Posté le 29-03-2005 à 13:13:24  profilanswer

Voila j'ai parcouru un peu le forum et je voudrais savoir si il etait possible de denicher une macro qui me permet de passer de ma tenue du dimanche (3 piece) en tenue de combat ? ca me gave de changer toutes les pieces une par une . emrci de votre réponse.

---------------
Trouvez les bons plans et gagner de l'argent.
n°87
canibal_dr​agon
Posté le 29-03-2005 à 13:34:08  profilanswer

Tout d'abord merci Soname pour ce post tres utile !

Voila je suis un valeureux guerrier et j'ai qq difficultés à réaliser qq macros.
Les macros que je souhaiterais créer st :  

1/ Créer 2 macros "next" et "prev" comme suit :  
function next(stance)  
{  
si stance = 1, alors stance := 2  
si stance = 2, alors stance := 3  
si stance = 3, alors stance := 1  
}  

function prev(stance)  
{  
si stance = 3, alors stance := 2  
si stance = 2, alors stance := 1  
si stance = 1, alors stance := 3  
}  
ce qui me permettrait de gérer mes postures avec mes 2 boutons de la souris sur le coté ;)
Le pb c que je n'ai pas trouvé le moyen de savoir dans quelle stance on se trouve.
Si qqn a une idée je suis preneur à moins que cela soit impossible ...

2/ J'ai une macro pour passer d'une arme 2 mains a 1 arme + bouclier et une autre pour lancer "Coup de bouclier" qq soit ma posture (grace à ce post). Mon dileme c que sans Cosmos il est impossible de faire une macro 2 en 1 à cause de la limite de 255 caracteres !
Cosmos est-il obligatoire pour equiper bouclier + posture defensive + coup de bouclier ?

3/ Moins important : sans cosmos je ne vois pas comment gérer le passage entre arme 2 mains, 2 armes et arme + bouclier. Le matos va se melanger ds les sacs ... C'est pour ca que je n'utilise que arme 2 mains <--> arme + bouclier.

Merci d'avance de votre aide

Message édité par canibal_dragon le 29-03-2005 à 13:38:07
n°88
kiki-le-vr​ai
Douldoul, prêtreTroll-Illidan
Posté le 29-03-2005 à 17:58:17  profilanswer

Salut,
J'ai un problème (et j'espère que vous aller m'aidé à le résoudre :D ).
Je suis prêtre et quand je groupe avec des chasseurs ou des démonistes je suis obligé de sélectionner leur pets (ou au moins passer la souris dessus) pour savoir ce qui leur reste de vie. Je trouverais très pratique d'avoir leur portraits affiché en-dessous de celui de leur propriétaires histoire de toujours avoir un oeil sur eux...
Existe-t-il un add-on capable de faire ça? Est-ce que ce serait possible avec les outils fournit par blizzard? (je ne me suis pas du tout mis dedans mais si c'est possible je veux bien m'y mettre :) )

---------------
Membre des Nomades de Kalimdor.

n°89
salamandra​[hd]
Ken power!!
Posté le 29-03-2005 à 20:20:05  profilanswer

j'ai une question. Avec la nouvelle version de cosmos la macro   /savet set 1  /chargeset 1  /saveset2  /chargeset 2    ne marche pas.
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi et si il existe une alternative a cette macro qui produit l'effet similaire (permet de changer d'equipement...).

Merci a vous

---------------
Fractis occumbam inglorius armis.

n°90
spidy974
Posté le 30-03-2005 à 15:39:03  profilanswer

salut

sur le forum officiel de WoW j'ai trouvé ça

Code :
  1. Utiliser des bandages sur soi:
  2. /TargetUnit("player" )
  3. /script UseContainerItem(Bag#, Item#);
  4. /script TargetLastEnemy();
  5. Sachant que Bag# 1-4 sont vos sacs de droite à gauche, et que Item# 1-16 dépend de la contenance de votre sac et est calculé de gauche à droite et de haut en bas.

mais voila je n'arrive pas a l'a faire marche (j'ai des bandage en laine epaisse)
je sais pas si faut mettre le nom de l'item :(

Message édité par spidy974 le 30-03-2005 à 15:39:43
n°91
algalord
Posté le 30-03-2005 à 16:26:50  profilanswer

jabb3r : utilise les macros de changements d'armes comme base. Par contre je ne sais plus quel emplacement correspond à quelle piece d'armure, il faudra que tu fasse quelques rechercher (mais c'est a base de pickupinventoryitem & co)

canibal_dragon : je sais pas comment t'aider je sais pas comment marchent les stances :/
Sinon pour la limite des 255 caractères tu as SuperMacro qui passe la limite à 1023.
Pour tes problèmes de placement dans les sacs essaye de voir cet addon : http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=338

kiki-le-vrai : http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=254 doit faire ce que tu veux

Salamandra : aucune idee j'utilise pas cosmos, voir la reponse à canibal dragon

Spidy974 : ya un bug, remplace  

Code :
  1. /TargetUnit("player" )

par

Code :
  1. /script TargetUnit("player" );

et ca devrait marcher

Message édité par algalord le 30-03-2005 à 16:27:19

---------------
n°92
canibal_dr​agon
Posté le 30-03-2005 à 16:43:41  profilanswer

je viens tt juste de trouver l'add-on supermacro ;)
pour le switch des armes je penses que je v gerer ca avec un add-on aussi !

Par contre me manque tjs comment tester la stance en cours :(

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse